Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Duel à la double-lame

AuteurMessage
Aryla Telûn
Aqua

Tribu : l'eau bien sûr
Célibataire (dans le RP) : oui

10/100  (10/100)
Force:
8/100  (8/100)
Agilité:
12/100  (12/100)

MessageSujet: Duel à la double-lame   Sam 30 Sep - 18:23

Aryla avait nagé pendant plusieurs heures pour arriver à la ville aquatique de sa tribu. Ensuite elle avait cherché la salle d'entraînement. Elle était venue à Ys spécialement pour ça, pour grandir en force et en pouvoir. Quand elle fut entrée dans la grande salle, ses mains et pieds se dépalmèrent au contact de l'air et ses branchies se refermèrent. Elle aspira une grande bouffée d'air par sa bouche et se mis à respirer comme les humains. Elle observa les lieux: la salle était grande, les parois étaient transparentes ce qui laissait voir les animaux marins qui nageaient paisiblement au dehors, les gradins flottaient ce qui laissait un plus grand espace pour les combattants. Plusieurs couples ou groupes d'Aquas s'entraînaient, au lieu de se mêler à ces groupes, elle parti s'installer dans les gradins en attendant que quelqu'un veuille bien la défier. Au bout de quelques minutes un homme vint lui proposer un duel, heureuse de pouvoir enfin se battre Aryla accepta volontiers et descendit sur la piste de combat. Elle vint se placer en face de celui qui l'avait défié et attrapa un court bâton d'une quarantaine de centimètres qui était fixé dans son dos. L'homme regarda son arme surpris, c'est alors que Aryla brandit le bâton devant elle et murmura une petite formule. Les extrémités du bâton s'allongèrent puis au bout de chacune d'elles jaillit une lame d'argent. A la place d'un bâton, c'était une magnifique double lame d'argent que tenait l'amazone. Son adversaire déploya un sabre puis engagea le combat. Les lames s'entrechoquaient avec une curieuse régularité. De temps en temps, une lame glissait et venait entailler la chaire, Aryla était blessé au bras droit et à la cuisse du côté opposé, son adversaire, lui saignait abondamment du dos car la naïade l'avait touché alors qu'il exécutait un demi-tour. Le combat se termina une demi-heure plus tard, les combattants se saluèrent et Aryla revint dans les tribunes pour se soigner et laver son arme. Quand elle fut de nouveau prête elle attendit un nouvel adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aléna Amila
Aqua
Modérateur RP

Féminin Nombre de messages : 581
Tribu : Pareille à la pureté et au calme de l'eau... Mais deviens parfois un tourbillon de folie
Célibataire (dans le RP) : Inutile de me courtiser... Je choisirai le moment venu.

35/100  (35/100)
Force:
16/100  (16/100)
Agilité:
19/100  (19/100)

MessageSujet: Re: Duel à la double-lame   Dim 1 Oct - 21:40

J'étais nouvelle dans le clan, c'est pourquoi je restais dans les gradins, sans réellement chercher à combattre. Mes yeux erraient sur la piste de combat.

Je remarquai alors qu'une femme était assise elle aussi sur les gardins, elle saignait et se soigna puis, elle rattendit un autre adversaire, du moins, c'est ce qu'il me sembla. Je ne sais pourquoi, je me leva et lui demanda de m'accorder un combat.
Aryla Telûn
Aqua

10/100  (10/100)
Force:
8/100  (8/100)
Agilité:
12/100  (12/100)

MessageSujet: Re: Duel à la double-lame   Ven 6 Oct - 19:25

Au bout d'un moment, une Aqua vint demander à Aryla de lui accorder un combat. L'amazone accepta avec e,thousiasme et redescendit les gradin pour se préparer sur le terrain de combat. Avant de commencer, Aryla se présenta:

- Je suis Aryla Telûn, je suis ravie de me battre avec vous, mais vous comment vous nommez-vous ?

Quand l'adversaire de la magicienne eu répondu, Aryla déployé sa double lame et se mit en position de combat. Les yeux bleu marines fixés sur l'arme d'Aléna, elle était prête. L'Aqua décida d'attaquer en première, sa lame droite fandit l'air et vint déraper sur l'arme d'Aléna, alors la lame gauche passa sous la lame droite et fila vers la cuisse de celle qui se battait contre la magicienne... et la manqua de peu. De nouveau, les lames s'entrechoquèrent. Aryla qui commençait à comprendre la méthode d'attaque et défense de son adversaire, elle essaya quelque chose de nouveau: une accrobatie. Elle bondit par dessus Aléna et se retrouva dans son dos qu'elle frappa avec force ...
Aléna Amila
Aqua
Modérateur RP

Tribu : Pareille à la pureté et au calme de l'eau... Mais deviens parfois un tourbillon de folie
Célibataire (dans le RP) : Inutile de me courtiser... Je choisirai le moment venu.

35/100  (35/100)
Force:
16/100  (16/100)
Agilité:
19/100  (19/100)

MessageSujet: Re: Duel à la double-lame   Ven 6 Oct - 20:09

Je fus surprise par la vitesse de mon adversaire d'autant plus que sa frêle apparence ne laissait rien paraître de sa force. Après plusieurs de ses attaques qui me manquèrent de peu, Je me concentrai sur ses mouvements afin de percer sa défense.
Elle les enchaînait et les coordonnait avec une grâce et une précision étonnantes mais je ne me déclarais pas vaincue, au contraire, pensai-je, car plus elle se fatiguera en acrobaties inutiles, plus vite je pourrais la gagner de vitesse.
Je me contentai donc de parer ses coups. Elle dut comprendre que ses efforts restaient vain étant donné qu’elle changea de tactique : elle sauta derrière moi et me frappa dans le dos du moins, c’est ce qu’elle pensa.
J’avais déjà prévu une attaque de ce genre et je me contentai de bondir sur le côté avant que l’épée aussi étrange que redoutable de la jeune femme fendait l’air à l’endroit que j’occupais une seconde auparavant, menaçante.

Je pensai avec amertume que si je n’étais pas dotée d si bons réflexes, je serais morte, coupée en deux, à l’heure qu’il était. J’exécutai rapidement une pirouette en me dissolvant dans l’eau, ce qui la rendait invisible, et même totalement indécelable par n’importe quel être, même le plus attentif d’entre eux.
Je vins me placer juste derrière mon adversaire, qui ne semblait pas encore s’être rendue compte de ma disparition, puis je posai doucement la pointe de ma dague sur sa gorge et le contact de l’acier froid sur son cou ramena brutalement la jeune femme à la réalité.

Je ne dis rien, j’attendis simplement, car quelque chose me disait que ce combat n’était pas terminé…
Aryla Telûn
Aqua

10/100  (10/100)
Force:
8/100  (8/100)
Agilité:
12/100  (12/100)

MessageSujet: Re: Duel à la double-lame   Sam 7 Oct - 16:43

[tu es censée, tout comme moi, t'en prendre pleins la tronche alors arrête d'éviter toutes mes attaques sinon on n'en a pas fini Wink ]

Aryla pensait qu'elle allait toucher sa cible, elle s'apprêtait à afficher un sourire quand sa victime s'évapora puis réapparu quelques millièmes de secondes plus tard dans son dos. L'amazone resta un instant muette de surprise, cet instant fut trop long, beaucoup trop long. Ce temps suffit à Aléna pour dégainer une dague et la placer sous la gorge d'Aryla.
Bien décidée à vaincre son adversaire, la magicienne décida d'utiliser aussi son talent pour surprendre Aléna. Elle appuya de toutes ses forces sur l'arme de celle qui la menaçait et se trancha la gorge. Aryla tomba raide morte, presque décapitée, un long flot de sang bleu s'échappait de son cou. Ses yeux commencèrent à se vitrer et sa peau à changer de couleur, peu à peu le cadavre devenait blanc perdant sa bleuté originale. Aléna en resta muette. Soudain, un grand éclat de lumière jaillit du cadavre et éblouit tous les combattants de la salle. De minuscules particules bleues sortirent de cette lumière et vinrent se souder entre eux. La magicienne était en train de ressusciter. Son corps se reformait, on vit apparaître le nombril, puis le bassin puis les cuisses et la poitrine et ainsi de suite jusqu'à ce qu'Aryla soit complète de la tête aux pieds. Le seul petit détail gênant c'était que la jeune femme était nue, rapidement elle incanta et ses vêtements habituels vinrent la vêtir. Puis, vive comme l'éclair Aryla enfonça sa double lame dans le ventre de son adversaire encore surpris. Le sang écarlate jaillit, tachant ses vêtements. Tous les autres combattants s'étaient remient à se battre, ils connaissaient tous la facultés spéciale de réssuciter.
Aléna Amila
Aqua
Modérateur RP

35/100  (35/100)
Force:
16/100  (16/100)
Agilité:
19/100  (19/100)

MessageSujet: Re: Duel à la double-lame   Sam 7 Oct - 17:02

J'avais entendu parler de la ressurectoin mais je n'avais jamais vu un tel phénomène sous mes yeux. Je comtemplais la scène, bouche bée, le regard perdu dans le vague.

Mon adversaire eut la gentillesse de me ramener à la réalité, je ne sais combien de temps après, en enfoncant son arme dans mes tripes ce qui ne fut pas une sensation très agréable.

Je regardai à présent le sang -MON sang- couler goutte à goutte sur le sol. Je venais de comprendre... pour la première fois de ma vie, j'avais été abusée. Je regardai la femme avec un faible sourire. Je sentais que mes forces me quittaient. Je m'affalai sur le sol et un bruit sourd résonnai lorsque j'heurtai le sol.

[là je suis presque morte... Ca te vas question "je m'en prend plein la geule" ? ]
Aryla Telûn
Aqua

10/100  (10/100)
Force:
8/100  (8/100)
Agilité:
12/100  (12/100)

MessageSujet: Re: Duel à la double-lame   Sam 7 Oct - 17:28

[ Je ne t'en demandais pas tant mais je suis ravie de voir que tu as compris ce que je voulais dire ^^ ]

Quand Aryla vit Aléna s'effondrer sur le sol, elle eu d'abord un peu peur, peur d'y avoir été un peu fort, son code d'honneur lui interdisait toute mort lors d'un duel proposé dont le but était amical. La magicienne rangea sa double lame puis s'agenouilla près d'Aléna:
- Relèves toi je vais te soigner. demanda-t-elle sur un ton qu'elle voulait le plus respectueux possible...
Lentement Aryla pris le corps d'Aléna et le releva. Elle aida la jeune femme à marcher jusqu'à l'infirmerie. Les soignantes gurérirent leur passiante rapidement avec un sort de soin. Aryla resta muette et raide près du lit sur lequel Aléna reposait.
- Je suis désolé je ne voulait pas te faire autant de mal ! Pardonnes moi.
L'air vraiment désolé, la tête baissée, Aryla avait murmuré à l'oreille de celle qu'elle avait gravement blessée. Aryla posa sa main bleue sur l'épaule d'Aléna et lui adressa un léger sourire. Elle attendit qu'Aléna lui réponde.
Aléna Amila
Aqua
Modérateur RP

35/100  (35/100)
Force:
16/100  (16/100)
Agilité:
19/100  (19/100)

MessageSujet: Re: Duel à la double-lame   Sam 7 Oct - 17:40

J'ouvris les yeux, l'image qui me parvint fut un peu floue au début, puis je m'habituai peu à peu à la lumière éclantante de l'infirmerie après plusieurs clignements des yeux.
Ma curieuse adversaire était là. je ne me souvenais plus très bien du combat mais je savais que j'avais perdu.

Le voix de la jeune femme me parut lointaine et il fallut que je me concentre pour en saisir le sens. Je rassemblai toutes mes forces pour articuler :
- Ce n'est rien, un combat au sabre se fait avec un sabre... Mais ma voix se perdit dans un murmure.

J'essayai de sourire mais je crois que je crois que je ne fis qu'une grimace.

Je sentis mes paupières s'alourdir de plus en plus, puis je sombrai totalement dans l'obscurité et le néant...
Aryla Telûn
Aqua

10/100  (10/100)
Force:
8/100  (8/100)
Agilité:
12/100  (12/100)

MessageSujet: Re: Duel à la double-lame   Lun 9 Oct - 13:05

L'amazone sourit quand elle vit qu'Aléna ne lui en voulait pas puis elle la vit re-sombrer dans le comas, décidément elle ne l'avait pas ratée ... Les infermières s'afféraient autour de plusieurs corps, l'une d'entre elles annonça:

- Cette Aqua est solide, elle sera guérie dans quelques minutes, elle devrait se réveiller bientôt en pleine forme.

Alors Aryla attendit patiemment que son amie - si elle pouvait parler d'une amie - se réveille. La magicienne s'installa dans un fauteuil constitué d'eau et ouvra une des encyclopédies qu'elle gardait toujours sur elle, allégés et réduite par la magie, ses livres étaient facilement transportables. Plusieurs minutes passèrent, et, Aléna se réveilla. Aryla leva les yeux vers elle puis rangea son livre. Elle s'approcha d'Aléna puis lui demanda:

- Je vous redemande pardon ... Comment vous sentez-vous ? Quand vous seriez sur pieds je vous propose de nous promener afin que je vous connaisse mieux, votre technique de combat et votre pouvoir sont tous deux très intéressants.

Afin que la réponse d'Aléna soit affirmative, Aryla lui adressa un sourire.
Aléna Amila
Aqua
Modérateur RP

35/100  (35/100)
Force:
16/100  (16/100)
Agilité:
19/100  (19/100)

MessageSujet: Re: Duel à la double-lame   Lun 9 Oct - 13:23

Mon esprit immergea enfin de cette obscurité troublante. J'entendais un étrange bourdonnement résonner dans mon crâne mais je n'y fis pas attention. Les proles de l'amazone me parurent claires et nettes cette fois-ci et je réussis à répondre d'une voix un peu tremblante, mais déja plus assurée :
- Disons que je me suis déjà sentie mieux... Mais je m'en remettrais. J'inspirai une grande boufée d'air, laissant passer un court instant avant de reprendre :
- Je m'intéresse aussi à votre technique. J'avoue ne jamais l'avoir vue à l'oeuvre...
La magicienne sourit, j'acceptai donc son invitation et me redressai péniblement. Je savais pertinament que je ne pourrais pas me lever immédiatement. Je restai silencieuse, attendant que mon corps se remette de ses blessures...
Thétys
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 621
Tribu : L'onde qui parcoure mon corps est l'Eau...
Célibataire (dans le RP) : Un mortel assouvirai-t-il mes désirs ? Affaire à suivre...

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Duel à la double-lame   Ven 13 Oct - 22:50

[très bien les filles, je n'ai pas lu le Rp, mais je sens que la fratrie des Aquas s'accrût ^^

Je compte sur vous !! (si vous comprenez qqchose à ça...)]

Voir le profil de l'utilisateur http://chomordys.bbfr.net
Aléna Amila
Aqua
Modérateur RP

35/100  (35/100)
Force:
16/100  (16/100)
Agilité:
19/100  (19/100)

MessageSujet: Re: Duel à la double-lame   Ven 20 Oct - 20:00

[pas très bien compris malheureusement, et profite de ce fait pour relancer un peu le sujet si Aryla venait à passer par-là...]
Thétys
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 621
Tribu : L'onde qui parcoure mon corps est l'Eau...
Célibataire (dans le RP) : Un mortel assouvirai-t-il mes désirs ? Affaire à suivre...

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Duel à la double-lame   Sam 21 Oct - 15:29

[la dernière fois qu'elle est venue :

Dim 15 Oct - 14:28h

Donc, je pense qu'elle vient que le week end ou alors, elle ne vient plus !...]

Voir le profil de l'utilisateur http://chomordys.bbfr.net
Aryla Telûn
Aqua

10/100  (10/100)
Force:
8/100  (8/100)
Agilité:
12/100  (12/100)

MessageSujet: Re: Duel à la double-lame   Lun 23 Oct - 12:11

[ Je passe en coup de vent, en ce moment j'ai pas trop accés à l'ordi, mais là j'ai un prof absent Smile ]

- Beaucoup de personne s'interessent à ce don, je me ferai un plaisir de vous en parler, où désirez-vous allez pour que nous parlions toutes les deux tranquillement ?

Aryla songeait à un lieux à proximité d'une source d'eau, dans ce cas elle pourrait se baigner sous sa forme de naïade et être en contact avec son élément. La magicienne n'avait pas pu toucher d'eau depuis longtemps, son long voyage jusqu'à Ys s'était fait par voie terrienne et elle était en manque d'eau depuis quelques temps.
- Je vous propose de nous rendre à l'océan Yussien, qu'en pensez-vous ?

Aléna était la première rencontre de l'amazone à Ys et l'Aqua lui plaisait bien. Elle était agréable. Aryla alla près de la porte et attendit Aléna, toutes deux, elles longèrent un large couloir puis, arrivée devant la grande bulle de sortie vers l'océan, Aryla appliqua sa paume contre la paroi et sa main la traversa. Ses mains et pieds se palmèrent et ses branchies s'ouvrirent d'un seul coup. L'amazone nagea jusqu'à la surface et jaillit hord de l'eau comme un dauphin. Suivit de près par Aléna, elle arriva près de la plage la plus proche. Restant dans l'eau elle demanda à Aléna:

- Alors ? Comment faîtes-vous pour vous réduire à l'état gazeux puis à vous reconstituer ailleurs ?
Aléna Amila
Aqua
Modérateur RP

35/100  (35/100)
Force:
16/100  (16/100)
Agilité:
19/100  (19/100)

MessageSujet: Re: Duel à la double-lame   Lun 23 Oct - 18:39

[tu travailles toute la semaine ?!?]

Je constatai avec plaisir que j'avais recouvert mes forces -du moins une bonne partie-. J'observai avec émerveillement la transformation d'Aryla. Bien qu'on m'eut vanté à plusieurs reprises les incroyables capacités des êtres de son espèce, j'étais toujours aussi émerveillée de les découvrir réellement.
Je suivis Aryla jusqu'à laz plage et je sortis de l'eau. Puis, me retournant vers la jeune femme, je commencai l'explication après un court instant de réflexion :
-Et bien, je suppose que c'est un don héréditaire... C'est difficile à expliquer... Disons que je sens les particules d'eau qui m'entourent, et il me suffit de vouloir me confondre avec elles pour que cela arrive...

Joignant le geste à la parole, je me dissolus et me reconstituai dans l'eau, à une dizaine de mètres de la magicienne, pour reprendre :
-Ensuite, il me suffit de passer d'une particule d'eau à l'autre pour me déplacer... Mais c'est assez fatiguant, je ne peux pas encore me dissoudre à volonté. Seul un entrainement acharné m'a permi, et me permettra d'accroitre le nombre, et la durée de mes dissolutions.
je fixais l'autre aqua pour vérifier qu'elle avait bien tout saisi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Duel à la double-lame   

Duel à la double-lame
Page 1 sur 1