Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Aléna Amila

AuteurMessage
Aléna Amila
Aqua
Modérateur RP

Féminin Nombre de messages : 581
Tribu : Pareille à la pureté et au calme de l'eau... Mais deviens parfois un tourbillon de folie
Célibataire (dans le RP) : Inutile de me courtiser... Je choisirai le moment venu.

35/100  (35/100)
Force:
16/100  (16/100)
Agilité:
19/100  (19/100)

MessageSujet: Aléna Amila   Mer 27 Sep - 20:28

bonjour je souhaiterais entrer dans votre clan.

Nom : Amila

Prénom : Aléna

Pouvoir (1) :
Pouvoir de dissolution dans toutes les particules d'eau même celles présentent dans l'air, ce qui rend les déplacements très rapides et invisibles.

Loisirs (en rp): balades en solitaire

Caractère (résumé de 3 lignes min.): voir répartition
je suis le plus souvent pensive et réservée mais je suis TRES facilement irritable. Mieux vaut ne pas m'approcher lorsque je suis de mauvaise humeur car je risquerais de devenir agressive et de faire du dégât. Le problème avec moi, c'est que je peux aussi bien être patiente qu'invivable, ce qui exaspère certaines personnes de ma connaissance. J'aime rester discrète et la solitude me convient très bien.

Physique (résumé de 3 lignes min.): voir répartition
J’apparais presque toujours avec une silhouette fine. Ma peau claire tire parfois sur le bleu lorsque je pressens la pluie. J'ai les yeux d'un bleu profond assez foncés qui rendent les gens mal à l'aise lorsque je les regarde en face. Mes cheveux longs et bouclés d'un noir de jais tombent toujours sur mes épaules qui, frêles d'apparence, abritent une énorme force. Malgré ma chétivité, je manie plutôt bien l'épée et mes poings. D'ailleurs, une courte dague est toujours attachée à ma taille à l'aide d'une ceinture bleu azur qui s'associe parfaitement à ma robe longue bleu clair délavé avec laquelle je passe inaperçue

Histoire (petit résumé de 7 lignes min.):
Née de parents inconnus, je cherche désespérément à en découvrir l'identité. J'ai grandi seule c'est pourquoi je ne suis pas très sociable. Jamais personne ne s'est intéressé à moi plus que ça à ce jour et je n'ai pas à m'en plaindre. Après avoir longtemps erré sans buts, je suis arrivée sur la rive du lagon et là, j'ai fais la connaissance du clan de l'eau. J'espère y être admise mais si l'accès m’est refusé, je continuerai mon voyage sans but en espérant rencontrer un jour une personne qui m'acceptera. J'ai découvert mon pouvoir au cours d'une traque que je menais. Ce jour là, un loup m'a attaqué par surprise et, sans réfléchir, j'ai plongé dans une marre d'eau d'à peine 20 centimètres de fond. A ma grande surprise, je n'ai pas heurté le fond. En ressortant, j'étais tout à fait sèche. Ce point m’avait d'abord troublée mais je me suis bientôt rendue compte que ce pouvoir pouvait être intéressant alors j'ai appris à l'utiliser du mieux que je pouvais et je réussis à présent à me dissoudre dans les particules d'eau contenues dans l'air...

Commentaire: pas particulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Thétys
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 621
Tribu : L'onde qui parcoure mon corps est l'Eau...
Célibataire (dans le RP) : Un mortel assouvirai-t-il mes désirs ? Affaire à suivre...

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Aléna Amila   Ven 13 Oct - 22:42

Je n'ai pas lu ta fiche non plus, mais bienvenue chez les Aquas, parce que bien sur, je t'ai accepté (c'est bien thétys........)...
Bon escuse moi du débloquage maiq je viens d'arriver, et j'ai quelque peu perdu mes répères, mais je compte bien reprendre les manettes de MON CLan ^^

Hasta le Vista,
Auf vieder sehen (je dirais plutôt ça moi...^^)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chomordys.bbfr.net

Aléna Amila
Page 1 sur 1