Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Aléna Amila : la fiche que j'avais zappée [Eau #008]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aléna Amila
Aqua
Modérateur RP

Féminin Nombre de messages : 581
Tribu : Pareille à la pureté et au calme de l'eau... Mais deviens parfois un tourbillon de folie
Célibataire (dans le RP) : Inutile de me courtiser... Je choisirai le moment venu.

35/100  (35/100)
Force:
16/100  (16/100)
Agilité:
19/100  (19/100)

MessageSujet: Re: Aléna Amila : la fiche que j'avais zappée [Eau #008]   Dim 1 Oct - 19:21

eh ba voilà !!! j'avais encore zappé qu'il fallait la finir... je m'en occupe dès que j'ai le temps c'est à dire plus tard dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Aléna Amila
Aqua
Modérateur RP

Féminin Nombre de messages : 581
Tribu : Pareille à la pureté et au calme de l'eau... Mais deviens parfois un tourbillon de folie
Célibataire (dans le RP) : Inutile de me courtiser... Je choisirai le moment venu.

35/100  (35/100)
Force:
16/100  (16/100)
Agilité:
19/100  (19/100)

MessageSujet: Re: Aléna Amila : la fiche que j'avais zappée [Eau #008]   Dim 1 Oct - 20:29

voilà voilà... maintenant que j'ai le temps, je rajoute les lignes manquantes donc :

Nom : Amila

Prénom(s) : Aléna

Age (comme vous voulez.. mais évitez d'avoir 90 ans!):
14 ans

Y a t'il un seul gars qui s'appelle Aléna ???

Votre élément (feu * eau * air * terre):
eau si possible

Ce que vous êtes (ange, elfe, démon, humain...) :
une créature de l'eau dont le nom est inconnu à ce jour (peut on l'être ou faut-il obligatoirement appartenir à une race spécifique ?)

Pouvoir: (1 seul, mais attention! vous n'êtes pas superman et faites coïncider votre pouvoir avec la tribu ou vous voulez aller!)
Pouvoir de dissolution dans toutes les particules d'eau même celles présentent dans l'air, ce qui rend les déplacements très rapides et invisibles.

Physique ( minimum 5 lignes entières...Détaillez...) :
j'apparais presque toujours avec une silhouette fine. Ma peau claire tire parfois sur le bleu lorsque je préssens la pluie. J'ai les yeux d'un bleu profond assez foncés qui rendent les gens mal à l'aise lorsque je les regarde en face. Mes cheveux longs et bouclés d'un noir de jais tombent toujours sur mes épaules qui, frêles d'apparence, abritent une énorme force. Malgré ma chétivité, je manie plutôt bien l'épée et mes poings. D'ailleurs, une courte dague est toujours attachée à ma taille à l'aide d'une ceinture bleue azur qui s'associe parfaitement à ma robe longue bleu clair délavé avec laquelle je passe inaperçue.

Caractère (minimum 5 lignes....idem)
je suis le plus souvent pensive et réservée mais je suis TRES facilement irritable. Mieux vaut ne pas m'approcher lorsque je suis de mauvaise humeur car je risquerais de devenir agressive et de faire du dégât. Le problème avec moi, c'est que je peux aussi bien être patiente qu'invivable (et c’est le plus souvent impatiente et invivable…), ce qui exaspère certaines personne de ma connaissance. J'aime rester discrète et la solitude me convient très bien. Je suis sure de moi, peut être trop des fois et je ne réfléchis pas toujours avant de passer à l’action. Si on me cherche, on me trouve !!! Mais ce qui m’exaspère le plus, c’est que l’on fasse du bruit lorsque je veux être seule.

Histoire (minimum 10 lignes...Parlez de votre enfance, de votre famille etc..)
Née de parents inconnus, je cherche désespérément à en découvrir l'identité. J'ai grandi seule c'est pourquoi je ne suis pas très sociable. Jamais personne ne s'est intéressé à moi plus que ça à ce jour et je n'ai pas à m'en plaindre. après avoir longtemps erré sans buts, je suis arrivée sur la rive du lagon et là, j'ai fais la connaissance du clan de l'eau. J'espère y être admise mais si l'accès m'es refusé, je continuerai mon voyage sans but en espérant rencontrer un jour une personne qui m'acceptera. J'ai découvert mon pouvoir au cours d'une traque que je menais. Ce jour là, un loup m'a attaqué par surprise et, sans réfléchir, j'ai plongé dans une marre d'eau d'à peine 20 centimètres de fond. A ma grande surprise, je n'ai pas heurté le fond. En ressortant, j'étais tout à fait sèche. Ce point m'avais d'abord troublée mais je me suis bientôt rendue compte que ce pouvoir pouvait être intéressant alors j'ai appris à l'utiliser du mieux que je pouvais et je réussis à présent à me dissoudre dans les particules d'eau contenues dans l'air...

Animal (facultatif....):
Pas pour l'instant mais peut être que j'en rencontrerais un...

Arme (facultatif) :
une dague

Vous et le forum:

-Comment l'avez vous connu ? sur le forum des chozos en rapport avec ogame
-Comment trouvez vous son apparence ? pas mal mis à part qu'on est un peu perdus au début... quoi que, ça viens peut être de moi
-Comment trouvez vous l'idée ? super bonne
-Commentaire ? pas pour l'instant

Et voilà désolée j'avais pas capté que c'était de ma faute Embarassed donc dsl et voilà. des commentaires ? lol!
Artémis
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 797
Tribu : o°¤ Terre éternelle... ¤°O
Célibataire (dans le RP) : Un peu oui car je le serais toujours, un peu non car je m'égare...

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Aléna Amila : la fiche que j'avais zappée [Eau #008]   Dim 1 Oct - 20:39

Parfait ! C'est bon.

Bienvenido chez les Aqua !

Le problème, ce n'est pas le problème. Le problème, c'est ta façon de réagir face à ce problème.
Voir le profil de l'utilisateur http://chomordys.bbfr.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aléna Amila : la fiche que j'avais zappée [Eau #008]   

Aléna Amila : la fiche que j'avais zappée [Eau #008]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2