Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

DragonBlade(Kira Yamato) [Feu #009]

AuteurMessage
Kira Yamato / DragonBlade
Pyro

Masculin Nombre de messages : 298
Tribu : Par mon feu tu périrras...
Célibataire (dans le RP) : Bordel!!!!Depuis pas loin de 3000 ans...

22/100  (22/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: DragonBlade(Kira Yamato) [Feu #009]   Dim 24 Sep - 21:38

PROLOGUE D’UNE AVENTURE

L’histoire que je vais vous conter, est celle d’un jeune homme né des flammes de l’enfer. L’histoire d’un jeune homme élevé parmi les damnés et autres créatures qui hantent ces lieux d’horreur et de mort, histoire d‘un Démon au nom incertain. C’est un être dénué de tous sentiments, qui n’éprouvent ni l’amour ni la joie de vivre. Il n’a que le plaisir de tuer, et de faire souffrir en lui. Sa première victoire sur la vie, fut le jours où il vint à bout d’un dragon, créature mythique et respecté par tous les vivants. Il se forgea dans ses os, deux lames, qu’il ne quittera plus jamais, et qui ne feront que répandre la mort durant plus de 3000 ans.

Cependant, au bout de ces 3000 ans, il réalisa que l’enfer le fatiguait:ce n’est pas que la compagnie des mort l’ennuyaient, loin de là, mais il voulait changer. Il avait décidé de remonter à la surface, non pas pour tuer (bien que l’envie l’en démangeait et que l’odeur du sang frais lui manquait) mais pour si installer et y vivre.

Il ne fit pas d’adieu à ses frères d’âmes, car il s’avait qu’un jour, il les retrouverait…

Il se dit que le meilleur moyen de s’intégrer à la surface,était de rejoindre l’un des quatre clans d’Ys:la Terre,l’Eau;le Vent et celui qui lui correspondait à merveille,le clan du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Erylis
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 642
Tribu : Le feu m'appartient...
Célibataire (dans le RP) : Biensur ! Que croyez vous ?

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: DragonBlade(Kira Yamato) [Feu #009]   Lun 25 Sep - 9:34

Bonne introduction !
Il ne te reste plus qu'à faire la fiche demandée maintenant ! ^^
Désolée pour ton traitement de texte !

Un flirt, c'est taquiner le bouton,
Sans cueillir la rose...
Charmna Candellor
Sylva
Admin

Féminin Nombre de messages : 777
Tribu : Terre
Célibataire (dans le RP) : Le sang m'attire, pas les hommes

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: DragonBlade(Kira Yamato) [Feu #009]   Lun 25 Sep - 11:27

Bienvenue sur le Chomor d'Ys ! Très belle intro comme dit Erylis !

Euh Erylis ? C'est normal qu'il ai déjà 250 points ?

* Vous pouvez me haïr tant que vous me craignez *
Pyro

22/100  (22/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: DragonBlade(Kira Yamato) [Feu #009]   Lun 25 Sep - 13:35

Ok,Embarassed ...Bon,vl'a ma cht'ite présentation:

Nom : Yamato

Prénom(s) : Kira

Age (comme vous voulez.. mais évitez d'avoir 90 ans!):Heeeuuu,pas 90 ans,seulement 3000 ans,mais il à l'apparence d'un Ado de 16 ans.

Votre élément (feu * eau * air * terre):Twisted Evil Par mon feu tu périras

Ce que vous êtes (ange, elfe, démon, humain...) Very Happyémon du début à la fin

Pouvoir: Lorsque la haine l'envahit,(très souvent donc...)des geysers de flammes sortent du sol et brûle tous ce qui s'en approchent

Physique :Kira est un jeune démon de 3000 ans,ayant l'apparence d'un ados de 16 ans.
Les traits de son visage son très fin:ses cheveux de couleur rouge foncés,sont coiffés en pique de plusieurs centimètres chacun. Il mesure dans les 1 M 78,et cache une force incroyable(malgré un carrure qui peut passer pour chétive...)Son oiel droit est de couleur émeraude,son oeil gauche,est noir.

Caractère:Kira n'a pas de caractère à proprement parler. Il ne ressent aucune émotion,que ce soit l'amour ou le plaisir. Tous ce qu'il ressent ,c'est la joie que lui procure le fait de massacrer des innocents. Il est insensible a tous les sentiment,mais cela peut changer... ...

Histoire :Kira est un jeune homme qui n'a que pour famille les morts. Son histoire n'est que batailles,massacres et carnages. Il n'a jamais éprouvé l'envie d'avoir des amis,autres que les morts. Il est en définitive un solitaire vivant,parmi les morts.

Arme :Deux lames doubles,forgées dans des os de dragon,couplées avec du Mithril.

Vous et le forum:

-Comment l'avez vous connu ?PAr le biais d'un forum d'une alliance sur Ogame. J’y est rencontré qui faisait de la ômotion pour le site,donc....

-Comment trouvez vous son apparence ? Bien,clair,lisible...Parfait quoi

-Comment trouvez vous l'idée ?TTTTEEEERRRRRRIIIIBBBBBBLLLLLLLEEEEEEEEEE

-Commentaire ?j'adore la guillemauve.
Erylis
Fondatrice
Fondatrice

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: DragonBlade(Kira Yamato) [Feu #009]   Lun 25 Sep - 17:50

Désolée pour les point p'tit blem que Titi a réglé... ^^
Pour la présentation, faudrait que tu échafaudes un peu plus... scratch
Je te conseille de mettre l'intro dans l'histoire ça te feras déjà ça de moins à réécrire mais pour le caractère et physique il y un minimum de lignes (une fois le texte posté.

Sans cueillir la rose...
Flederian Rivanultor
°O Nouveau[elle] non réparti[e] O°

Masculin Nombre de messages : 366
Tribu : Je suis Terre à terre
Célibataire (dans le RP) : je vous en pose des questions !! ^^

5/100  (5/100)
Force:
15/100  (15/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: DragonBlade(Kira Yamato) [Feu #009]   Mer 27 Sep - 14:52

Ouah, super intro, bienvenue sur le chomor, monstre de 40 000 km de circonférence!
Exactement le genre de membre que Erylis recherche, je suppose Very Happy
Pyro

22/100  (22/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: DragonBlade(Kira Yamato) [Feu #009]   Jeu 28 Sep - 13:45

Bon,troisième essai,qui me semble être le bon(si ca se trouve,je me suis encore planté[ Mad])La description de sa personne n'est pas très poussée(non je ne suis pas féneant)car Kira est un être mystérieux,et sn histoire passé se dévoilera au fur et a mesure des mission,si biensur il est accepté par le clans du feu...

Age (comme vous voulez.. mais évitez d'avoir 90 ans!):Agé de 3000 ans,Kira a l'apparence d'un adolescent de 16 ans

Votre élément (feu * eau * air * terre):Par mon feu tu périras

Ce que vous êtes (ange, elfe, démon, humain...) :Démon du début à la fin

Pouvoir: Lorsque la haine l'envahit,(très souvent donc...)des geysers de flammes sortent du sol et brûle tous ce qui s'en approchent

Physique :Kira est un jeune démon de 3000 ans,ayant l'apparence d'un ados de 16 ans.

Les traits de son visage sont très fin: ses cheveux de couleur rouge foncés,sont coiffés en pique de plusieurs centimètres chacun.Les lèvres de sa bouche sont rose claires. Il mesure dans les 1 M 78,et cache une force incroyable(malgré un carrure qui peut passer pour chétive...)Son oeil droit est de couleur émeraude,son oeil gaucheest noir.

Caractère:Kira n'a pas de caractère à proprement parler. Il ne ressent aucune émotion,que ce soit l'amour ou le plaisir. Il est né pour massacrer des innocents et combattre sur un camps de bataille,sent ressentir de pitié. Son âme n'est plus depuid bien longtemps,en consécence,il est vide interieurement.Kira à oublié son passé,mais celui-cine va pas tarder à le ratrapper

Histoire :Lhistoire que je vais vous contez,est celle dun jeune homme né des flammes de lenfer. Lhistoire dun jeune homme élevé parmi les damnés et autres créatures qui hantent ces lieux dhorreur et de mort,l'histoire dun Démon au nom incertain. Cest un être dénué de tous sentiments,qui néprouve ni lamour ni la joie de vivre. Il na que le plaisir de tuer,et de faire souffrir en lui. Sa première victoire sur la vie,fut le jours où il vint à bout dun dragon,créature mythique et respecté par tous les vivants. Il se forgea dans ses os,deux lames , quil ne quittera plus jamais,et qui ne feront que répandre la mort durant plus de 3000 ans.

Cependant,au bout de ces 3000 ans,il réalisa que lenfer le fatiguai:ce nest pas que la compagnie des mort lennuyait,loin de là,mais il voulait changer. Il avait décidé de remonter à la surface,non pas pour tuer(bien que lenvie len démangeait et que lodeur du sang frais lui manquait)mais pour si installer et y vivre.

Il ne fit pas dadieu à ses frère dâmes,car il savait quun jour,il les retrouverait

Il se dit que le meilleur moyen de sintégrer à la surface,était de rejoindre lun des quatre clans dYs:la Terre,lEau;le Vent et celui qui lui correspondait à merveille,le clan du feu.

Animal :.

Arme :Deux lames doubles,forgées dans des os de dragon,couplées avec du Mithril.

Vous et le forum:

-Comment l'avez vous connu ?Sur le forum d'une alliance d' Ogame. J’y est rencontré Erylis qui faisait de la promotion pour le site,et étant un grand litérraire(Matheux???Ben et puis quoi encore...)et fan de RPG(TALES OF SYMPHONIA!!!ZE T'AIMEEEEEE)je me suis empréssé de m'inscrire,et ...ben me v'la.

-Commentaire ?j'adore la guillemauve.

vive moi
Aléna Amila
Aqua
Modérateur RP

Féminin Nombre de messages : 581
Tribu : Pareille à la pureté et au calme de l'eau... Mais deviens parfois un tourbillon de folie
Célibataire (dans le RP) : Inutile de me courtiser... Je choisirai le moment venu.

35/100  (35/100)
Force:
16/100  (16/100)
Agilité:
19/100  (19/100)

MessageSujet: Re: DragonBlade(Kira Yamato) [Feu #009]   Jeu 28 Sep - 14:09

je te conseille de rajouter une ligen sur la caractère...
Erylis
Fondatrice
Fondatrice

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: DragonBlade(Kira Yamato) [Feu #009]   Jeu 28 Sep - 18:29

Oui...
C'est en gros ce qu'il manque... Rolling Eyes
Tu pourrais dire... scratch
Que pour combler son vide interieur des bouffées de haines le surprennent et le font se refermer sur lui même.... Qu'il a des accès d'inatention très fréquent, il refoule son agressivité contre les parois de son corps désert...etc...
Histoire de répéter ce que tu viens de dire avec d'autres phrases.
C'est pas très écrivain mais ça permet de combler... ^^

Sans cueillir la rose...
Pyro

22/100  (22/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: DragonBlade(Kira Yamato) [Feu #009]   Jeu 28 Sep - 20:43

Ben,là je pense que j'ai mérité le titre d'écrivain raddoteur:lol!: lol!

Age (comme vous voulez.. mais évitez d'avoir 90 ans!):Agé de 3000 ans,Kira a l'apparence d'un adolescent de 16 ans

Votre élément (feu * eau * air * terre):Par mon feu tu périras

Ce que vous êtes (ange, elfe, démon, humain...) :Démon du début à la fin

Les traits de son visage sont très fin: ses cheveux de couleur rouge foncés,sont coiffés en pique de plusieurs centimètres chacun.Les lèvres de sa bouche sont rose claires. Il mesure dans les 1 M 78,et cache une force incroyable(malgré un carrure qui peut passer pour chétive...)Son oeil droit est de couleur émeraude,son oeil gaucheest noir.

Caractère:Kira n'a pas de caractère à proprement parler. Il ne ressent aucune émotion,que ce soit l'amour ou le plaisir. Il est né pour massacrer des innocents et combattre sur un champs de bataille,sent ressentir de pitié. Son âme n'est plus depuis bien longtemps,en consécence,il est vide interieurement.Lorsque sa haine(seul vrai sentiment qu'il connait)l'envahit,il ressent le besions de retirer la vie à un être vivant:qu'il soit human,animal ou végétal.Kira a fui son passé,mais il sait qu'un jour où l'autre,il devra l'affronter...

Histoire :Lhistoire que je vais vous contez,est celle dun jeune homme né des flammes de lenfer. Lhistoire dun jeune homme élevé parmi les damnés et autres créatures qui hantent ces lieux dhorreur et de mort,l'histoire dun Démon au nom incertain. Cest un être dénué de tous sentiments,qui néprouve ni lamour ni la joie de vivre. Il na que le plaisir de tuer,et de faire souffrir en lui. Sa première victoire sur la vie,fut le jours où il vint à bout dun dragon,créature mythique et respecté par tous les vivants. Il se forgea dans ses os,deux lames , quil ne quittera plus jamais,et qui ne feront que répandre la mort durant plus de 3000 ans.

Cependant,au bout de ces 3000 ans,il réalisa que lenfer le fatiguai:ce nest pas que la compagnie des mort lennuyait,loin de là,mais il voulait changer. Il avait décidé de remonter à la surface,non pas pour tuer(bien que lenvie len démangeait et que lodeur du sang frais lui manquait)mais pour si installer et y vivre.

Il ne fit pas dadieu à ses frère dâmes,car il savait quun jour,il les retrouverait

Il se dit que le meilleur moyen de sintégrer à la surface,était de rejoindre lun des quatre clans dYs:la Terre,lEau;le Vent et celui qui lui correspondait à merveille,le clan du feu.

Animal :.

Vous et le forum:

-Comment l'avez vous connu ?Sur le forum d'une alliance d' Ogame. J’y est rencontré Erylis qui faisait de la promotion pour le site,et étant un grand litérraire(Matheux???Ben et puis quoi encore...)et fan de RPG(TALES OF SYMPHONIA!!!ZE T'AIMEEEEEE)je me suis empréssé de m'inscrire,et ...ben me v'la.

-Commentaire ?j'adore la guillemauve et vive moi
Flederian Rivanultor

5/100  (5/100)
Force:
15/100  (15/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: DragonBlade(Kira Yamato) [Feu #009]   Jeu 28 Sep - 20:48

Absolument splendide !! Very Happy Very Happy Very Happy
Pyro

22/100  (22/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: DragonBlade(Kira Yamato) [Feu #009]   Jeu 28 Sep - 20:53

Embarassed Embarassed Je t'en remerci Flederian Rivanultor...
Flederian Rivanultor

5/100  (5/100)
Force:
15/100  (15/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: DragonBlade(Kira Yamato) [Feu #009]   Jeu 28 Sep - 20:55

C'est rare de voir des gens avec autant d'imagination !! Il faut que je félicite les rares personnes comme toi que je rencontre Very Happy
Merlin Brise-Feuille
Sylva

Masculin Nombre de messages : 97
Tribu : Terre
Célibataire (dans le RP) : Oui, pour le moment.

15/100  (15/100)
Force:
5/100  (5/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: DragonBlade(Kira Yamato) [Feu #009]   Sam 30 Sep - 20:05

Bienvenu !!! Après une longue absence, me revoici pour te souhaiter la bienvenu. Tu en as de la chance Wink.

Amuse toi bien ici, tu verras tu t'y plaira.

Merlin.
Artémis
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 797
Tribu : o°¤ Terre éternelle... ¤°O
Célibataire (dans le RP) : Un peu oui car je le serais toujours, un peu non car je m'égare...

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: DragonBlade(Kira Yamato) [Feu #009]   Dim 1 Oct - 12:04

Oké c'est bon !

Je vois rien d'autre à ajouter, donc je te répartis.

Welcome to Fire !

Le problème, ce n'est pas le problème. Le problème, c'est ta façon de réagir face à ce problème.
Voir le profil de l'utilisateur http://chomordys.bbfr.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DragonBlade(Kira Yamato) [Feu #009]   

DragonBlade(Kira Yamato) [Feu #009]
Page 1 sur 1