Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Reflexions [pv: Charmna Candellor]

AuteurMessage
Idril Telrúnya
°O Nouveau[elle] non réparti[e] O°

Féminin Nombre de messages : 105
Tribu : ~¤~ Le vent se lève...~¤~
Célibataire (dans le RP) : Oui...

10/100  (10/100)
Force:
5/100  (5/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Reflexions [pv: Charmna Candellor]   Dim 27 Aoû - 16:59

Idril marchait tranquillement depuis plus d'une demi-heure. Elle portairt un sac de toile, rapé et rapiècé, les lanières usées. dedans, de la nourriture fraishement ramassée ou chassée. Elle arriva sur la plage. Elle resta une minute eblouie par la beauté de l'océan qui s'etandait a perte de vue jusqu'à l'horizon, imprenable. Ell resta un petit moment là, a contempler cette vaste etendue bleutée. Les rayon du soleil couchant faisait miroiter des nuances passant du rouge eclatant au violet le plus subtil. Elle n'en croyait pas ses yeux, elle qui n'avait jamais vu la mer de sa vie. Au bout de quelques instants, une petite bestiole arriva en courant et monta le long de sa jambe jusqu'à son coup autour duquel elle s'enroula.
-Salut Kaltor. Je me disais bien que tu ne devais pas etre bien loin, petit goinfre. L'apelle de ton estomac et bien plus fort que l'apelle de ta maitresse a ce que je vois...
Elle fit encore quelques pas et posa son sac sur une petite butte de sable. Elle retourna dans les sous bois et en resortit dix minutes plus tard, portant un gros fagot de bois. Elle arriva a l'endroit ou elle avait posé son sac et posa le bois.
Elle commenca a creuser un trou, y placa la viande depessée et reboucha l trou. Elle fit ensuite prendre un beau feu. Elle avait apprit cette technique de cuisson auprès de nomage dans un des nombreux deserts qu'elle avait traversé. Elle ne connaissait pas de mailleur facon pour bin faire cuire ses aliments. Elle sortit ensuite des fruits de son sac et commanca a en manger en prenant soin d'en garder pour Ikar. Par moment, elle en donnait quelques uns a Kaltor.
Elle manger machinalement. Et pendance temps, son esprit tournait a mille a l'heure, pensant a sa nouvelle vie ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lumicolie.blog.jeuxvideo.com
Charmna Candellor
Sylva
Admin

Féminin Nombre de messages : 777
Tribu : Terre
Célibataire (dans le RP) : Le sang m'attire, pas les hommes

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Reflexions [pv: Charmna Candellor]   Dim 27 Aoû - 17:29

Charmna se promenait sur le bord de la plage. Elle pensait à diverses choses ... Au bout de quelques minutes, elle s'assit à la limite du sable et de l'herbe verte pour mieux contempler le magnifique paysage. La jeune femme n'aimait pas particulièrement l'eau mais là, c'était impossible de passer à côté d'un si bel endroit. C'était le soir et le soleil descendait lentement vers l'horizon. Le ciel était parsemé de quelques étoiles presque invisibles, ces petites perles de l'espace attendaient patiemment que le grand astre disparaisse derrière l'autre versant de la planète. Charmna s'allongea. Des petits bruissements d'herbes se firent entendre. Brusquement Charmna se leva et sorti de son fourreau son wakisashi. Mais à la place d'un ennemi comme s'attendait à voir la jeune femme, une petite bestiole blanche sorti des fourrés et vint se frotter contre les jambes de sa maîtresse.

- Te voilà donc Astrion ... dit calmement Charmna en s'adressant à son hermine

La petite bête couina et grimpa sur l'épaule de sa propriétaire. Charmna allait se rallonger quand une odeur de feu de bois vint lui chatouiller les narines. Elle aperçue en effet la lueur d'un feu plus loin sur la plage, la jeune femme se dirigea donc vers la silhouette féminine qui semblait avoir fait la source de la petite fumée grise qui avait avertie Charmna. Celle-ci était bientôt dans le dos de la mystérieuse inconnue.
Idril Telrúnya

10/100  (10/100)
Force:
5/100  (5/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Reflexions [pv: Charmna Candellor]   Dim 27 Aoû - 17:41

Idril raviva le feux en remuant a l'aide d'un baton. Son repas serait bientot cuit. Imperceptiblement, elle fit légèrement bouger son oreille. Peut de gens savaient le faire. elle avait apprit. Cela se revelait très precieux lorsque, comme a ce moment precis, on sentait quelque chose ou quelqu'un approcher... Elle deplaca sa main vers le coté et, doucement, son poignard arriva dans son poing, qu'elle ferma autour du manche. Elle ne voulait surtout faire penser a la chose derrière elle, qu'elle l'avait remarqué. Elle s'etait longuement entrainé a faire moin de bruit qu'une fourmi. Et elle etait plutot douée. C'e n'etait pas une combattante mais plutot une espionne... Et elle etait très souple.
En deux temps troi mouvement, une galipette arrière et une traction des abdos, elle se retrouva face a la chose. Qui se révélait en fait etre une jeune femme. Ce qui ne fit pas baisser la garde a Idril. D'un geste qur et sans detours, elle approcha son poignard de la gorge de la jeune femme, avant que celle ci ai eu le temps esquisser le moindre mouvement.
-Qui etes vous, que voulez vous? la questionna-t-elle d'une voie calme mais dure, sans equivoque...
Charmna Candellor
Sylva
Admin

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Reflexions [pv: Charmna Candellor]   Dim 27 Aoû - 18:08

Charmna était maintenant dans son dos et la jeune fille qui était en train de raviver le feu ne semblait pas l'avoir remarqué. Astrion, elle semblait interessée par le petit ecureuil qui s'agitait autour de l'inconnue. Charmna s'apprêtait à lui parler quand l'inconnue dans un mouvement très rapide lui plaça un poignard sous la gorge. Charmna remarqua la souplesse de son adversaire et en déduisit qu'elle était comme elle: une combattante souple. Charmna qui était de nature très clame dit d'un ton ironique:

- C'est comme ça que tu accueilles les gens toi ?

Sans attendre de réponse, Charmna leva rapidement son coude et grâce à son tonfa tranchant, elle entailla le ventre de celle qui la menaçait. Charmna se dégagea ensuite. Elle aimait la bataille et cette fille l'avait menacée. Pour Charmna, la mort serait sa punition mais avant de tenter quoi que ce soit elle voulait s'assurer que cette inconnue ne faisait pas partie d'un des clans d'Ys car les fondatrices se capablent de venir venger sa disparition. La jeune savait très bien qu'elle n'avait aucune chance face à ces déesses. Aussi, Charmna demanda d'un ton glacial:

- Fais-tu partie d'une tribu d'Ys ? Si oui laquelle ? Je suis une Sylva et les membres des clans ne sont pas censé s'entretuer.

Charmna dévisagea la jeune fille et attendit, prête à sortir son wakisashi au moindre geste suspect. De temps en temps Charmna jetait des coup d'oeil vers le feu, la jeune femme ne l'aimait pas, il brulait du bois et elle était une Sylva, maîtresse et protectrice de la forêt.
Idril Telrúnya

10/100  (10/100)
Force:
5/100  (5/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Reflexions [pv: Charmna Candellor]   Dim 27 Aoû - 23:46

Idril fit fi du ton ironique dans la voix de la jeune fille. Elle s'appretait a lui repondre lorqu'elle ressentit une violente douleur a l'abdomen. La jeune femme qui lui faisait face tenait desormais un tonfa. Idril ne l'avit pas vu venir.... C'etait la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un aussi rapide qu'elle, si ce n'etait plus. Elle apposa doucement sa main sur sa blessure. Elle perdait son sang a gros bouillons. Elle recula doucement et jeta son poignard par terre avant d'effectuer un leger mouvement du poignet. Son sac atterit dans sa main. Elle en sortit une bande et une boite d'onguen. Elle ne tiendrait pas longtemps si elle ne faisait rien... Elle se tourna légèrement vers l'inconnue et repondit d'une voix pleine de sarcasmes...
"Tu m'excuse..."
Puis elle se retourna face au feu. Elle enfonca son index et son majeur droit plein d'onguen dans la plaie. Lorsqu'elle les ressortis, le sang avait presque arreté de couler. Elle enleva sa chemise et enroula la bande autour de son abdomen. Elle l'agraffa sur le coté avant de remeetre sa chemise. Une petite tache de sang commencait deja a s'etirer sur son chemisier... Elle poussa un juron. Elle fit leviter son poignard et le rangea, accroché a sa cuisse droite. ensuite elle se retourna. Se jurant d'etre encore plus alerte la prochaine fois et de mieux proteger son torse avec son bras gauche. Elle faisait donc face a cette inconnue qui veniat de lui entailler le ventre.
"Je ne pense avoir nullement l'obligation de te répondre. Mais tu m'as salemment ammoché. Est-ce une facon d'acceuillir les gens? La menace est une chose et l'attaque en est une autre. Tu n'etait pas en dnger tant que tu restais calme. Tu aurais du repondre a mes questions. Mais il faut bien que quelqu'un commence. Aussi vais-je te faire le privilège de te confier mon identité. Esperant que u aura la courtoisie d'en faire autant..."
Elle eu un nouveau mouvement, de l'index cette fois ci. Une petite fumée de sable s'éleva et vint se tasser dans samain ouverte.
"Je suis Kalil Ed Tuno. Du clan de l'air..." Et comme le voulait la tradition des nomades, elle fit couler le sable dans son poing fermé jusqu'à ce qu'il n'en reste plus. Puis elle tourna sa paume vers le ciel étoilé.
Evidemment, elle avait menti. Elle n'etait pas naïve et ne risquait pas de reveler son nom a une première rencontre. Elle se doutait que la jeunne femme en ferait autant.
Charmna Candellor
Sylva
Admin

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Reflexions [pv: Charmna Candellor]   Lun 28 Aoû - 13:08

Charmna regarda la nomade sortir son matériel de guérison, se soigner et enfin manipuler le sable avec respect puis la jeune femme répondit:

- C'est vrai j'aurais pu répondre à tes questions mais je ne suis pas une personne sociable, je ne reçois d'ordre de personne. Ceci dit, je t'aime bien, nous avons la même technique de combat et donc je me ferais un plaisir de te confier à mon tour mon identité: je suis Charmna Candellor, protectrice et maîtresse de la forêt. Ce feu me déplait particulièrement et si tu pouvais l'éteindre ce serait formidable, il me dérange mais fais comme tu le sens. Je tiens aussi à te proposer mon aide pour soigner ta blessure, je connais quelques plantes qui pourraient te faire cicatriser.

Charmna sorti de son sac un petit sachet d'herbes en poudre, de la sève, une grande feuille d'arbre et une gourde. Elle dilua la poudre sur la feuille, ajouta un peu de sève et la tendit à Kalil. Ne sachant pas si la jeune fille allait accepter son aide, elle lui lança un regard interrogateur et s'assit près d'elle toujours prête à déployer ses armes en cas de danger. Charmna pris son hermine sur ses genoux mais la petite bête sauta sur l'épaule de la blessée et couina.

- Mon hermine t'aime bien, tu gagnes un peu de ma confiance. Déclara Charmna en souriant un peu

Astrion s'enroula autour du cou de la nomade et recouina. Sa maîtresse lui fit signe de se taire et attendit une réaction de la part de la fille qui prétendait s'appeler Kalil. Du coin de l'oeil Charmna observait le petit écureuil et derrière lui l'immensité d'eau d'où émanait quelques clapotis apaisants.
Idril Telrúnya

10/100  (10/100)
Force:
5/100  (5/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Reflexions [pv: Charmna Candellor]   Lun 28 Aoû - 21:30

Idril regardait la jeune fille avec un air de plus en plus perplexe. Elle se ressemblaient un peu en fin de compte. Elle hocha la tete. Elle avait le meme mode de penser qu'elle. Et c'etait visiblement une solitaire. Comme elle. Elle se mefiat toujours mais cette "Charmna Candellor" ne semblait pas lui vouloir du mal. Aussi relacha-t-elle un peu sa gade. Tout en gardant un oeil sur les armes de la jeunne femme... Lorsqu'elle s'assit a coté d'elle juste après avoir parlé. Idril jugea que le moment de repondre etait venu.
"Je ne peux pas eteindre ce feu tout de suite. Tu comprendra pourquoi dans quelques minutes. Mais je veux bien de ton aide pour me soigner. Tu as l'air de bien t'y connaitre en plantes... Et merci pour ta confiance."
Elle n'ajouta rien. Elle ne connaissait pas encore assez cette jeunne fille. Mais elle accepta de bonne grace les plantes de la jeune fille et commenca a derouler son bandage. Lorsque l'hermine s'enroula autour de son coup, elle sourit et murmura "Bonjour toi"... Kaltor grimpa le long de sa jambe jusqu'à son coup et commenca a "sentir" l'hermine... elle reporta son regard sur Charmna.
Mon ecureuil s'apelle Kaltor... lanca-t-elle, comme pour combler le silence
Puis, après une minute, elle s'adressa de nouveau a la jeune femme...
Tu veux bien m'aider, s'il te plait? Demanda-t-elle en designant sa plaie beante.
Charmna Candellor
Sylva
Admin

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Reflexions [pv: Charmna Candellor]   Mar 29 Aoû - 18:53

Charmna appliqua délicatement sa mixture sur la plaie de la nomade. Elle massa délicatement et remis par dessus le bandage que s'était confectionner la jeune fille.

- Tu devrais aller mieux après ça, je te conseille de mettre ça après le port du bandage, cette plante a une vertu magique, ça t'empêchera d'avoir une cicatrice.

La jeune femme tendit à la nomade, une petite herbe d'un vert brillant, de petites billes colorées tournoyaient autour témoignant la présence de magie. Charmna utilisait ces herbes pour éviter d'avoir de grande balafre sur le visage et sur tout le corps, ainsi elle paraissait inoffensive et pouvait attirer quelques brigants stupides qu'elle se faisait ensuite un plaisir à tuer. Charmna n'avait jamais encore révéler le secret de ces plantes. La jeune femme sourit à Kalil, une vague d'amitié immergea Charmna. Elle aimait bien cette nomade qui lui rappelait son adolescence. Charmna caressa Kaltor avant de se remettre à masser la plaie de la jeune fille qu'elle pensait être son amie. Charmna se releva ensuite, but un peu d'eau de sa gourde et demanda très curieuse:

- Alors ? Que dissimule ce feu ?
Idril Telrúnya

10/100  (10/100)
Force:
5/100  (5/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Reflexions [pv: Charmna Candellor]   Mar 29 Aoû - 20:42

Idril ecouta attentivement les recommendations de la jeune femme. Aquiessant de temps en temps. Elle n'esita pas un seul instant a prendre la plante que lui tendit Charmna. Cette jeune femme avait l'air de bien s'y connaitre en medecine, et plus généralement en plantes. Elle la rémercia avec un petit sourire. La mèdesine de la jeune fille etait très eloignée de celle que connaissait Idril. Elle avait vecu pendant presque trois mois avec des nomades dans le desert et ne connaissait que leur médecine. C'etait une mèdecine douce, a base d'incantation, d'aiguilles et parfois de sable. Elle pouvait s'averer très efficace comme totalement inutile, dans certaines situations. Idril commencait a se sentir bien avec Chramna. Elle s'en voulait presque de lui avoir mentit sur son identité. Mais elle avait apprit que trop faire confiance aux gens qu'on ne connaissait pas etait une très mauvaise chose. Elle etait perdue dans ses reflexions lorsqu'une violente douleur a l'estomac lui rapella qu'elle n'avait pas mangé depuis deux jours si ce n'etaient les quelques fruits qu'elle avait trouvé dans le bois. Juststement, Charmna semblait avoir très envie de savoir ce que dissimulait le feu. Idril se dit donc que la viande devait etre sufisament cuite. elle repondit a la question de la jeunne femme par un:
"Tu vas voir. J'espere que tu n'as pas encore mangé..."
Elle se leva, en faisant attention de ne pas trop secouer sa blessure douloureuse et, par un infime mouvement de la main, éteint le feu en le recouvrant de sable. Lorsque ce fut fait, elle deplaca les branches calcinées un peu plus loin, toujours en utilisant son pouvoir. Ensuite elle s'agenuilla. C'etait le moment qu'elle préférait. Elle se remit a creuser a l'endroit où elle avait enterré la viande. Lorsqu'elle sentit la viande dure sous ses doigts, ses gestes se firent plus precis. Elle agrandit un peu le trou et pu enfin en sortir la viande. C'etait de la volaille ce jour la. Ele fit de son mieux pour eliminer le plus de sable possible et deposa la viande sur une planche de bois. Elle prit son poignard, decoupa un morceau et le tendit a Charmna....
"Alors. Tu as faim?" lanca-t-elle avec un grand sourire.
Charmna Candellor
Sylva
Admin

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Reflexions [pv: Charmna Candellor]   Mer 30 Aoû - 15:52

Charmna observa tous les gestes de la jeune nomade, d'abord celle-ci éteignit le feu, déplaça les branches calcinées par télékinésie et commença à creuser dans le sable. Kalil élargie un trou et en sorti un morceau de viande ... cuite. La jeune fille débarrassa la nourriture du sable qui s'était collé dessus, coupa la viande sur une planche de bois et la tendit à Charmna.
- Je n'avais pas faim jusqu'à maintenant mais cette viande m'ouvre l'appétit, je serais ravie de la partager avec toi.
Charmna sortie d'une plaque de son morceau d'armure en argent qu'elle avait sur le bras gauche, une petite dague et commença à manger son dîner. De son petit sac elle sortie une gourde contenant de la soupe d'ortie. La jeune femme posa la gourde sur les branches d'arbre encore chaude et revint à sa place. Charmna expliqua à Kalil:
- C'est de la soupe d'ortie, quand elle sera chaude, tu pourras en boire.
Charmna fini sa viande et alla chercher sa gourde, désormais chaude. Elle en but quelques gorgées et senti le breuvage chaud couler dans sa gorge, cela lui fit le plus grand bien. Ensuite, elle tendit la gourde à la nomade. Charmna attendit que Kalil but un peu et proposa:
- Ca te dit un petit bain ?
Sur ce, Charmna disparu derrière un buisson qui se situait sur la limite de la plage et des dunes vertes. La jeune femme revêtit un débardeur et un short de coton noir, sa tenue de bain. Charmna revint sur la plage, caressa Astrion et plongea dans l'eau un peu froide. Elle se mit à nager et revint un peu plus tard sur le bord pour attendre Kalil et se tremper avec elle.
Le soleil avait maintenant totalement disparu et le sable de la plage paraissait argenté sous le doux éclairement des étoiles et de la lune, celle-ci se reflétait dans la mer qui paraissait noire. Cet environnement apaisant hypnotisa Charmna qui se sentait plus heureuse que jamais.

* Vous pouvez me haïr tant que vous me craignez *
Idril Telrúnya

10/100  (10/100)
Force:
5/100  (5/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Reflexions [pv: Charmna Candellor]   Mar 17 Oct - 20:21

Idril se detendait un peu. Meme plus. Elle se sentait assez bien avec la jeune fille. Elle ne ressentait aucune menace peser sur elle. Et après tout ce temps passé a toujours s'attendre au pire, elle pouvait se reposer un peu, du moins mentalement. Car ce changement lui donner au contraire une peche d'enfer. Elle mangait sa viande avec un appatit feroce. Et ellle apprecia beauocup la soupe d'ortie de la jeune Sylvaine qui s'avera etre absolument delicieuse. Elle s'empressa de la remercia pour le breuvage qui lui fit beaucoup de bien. Dejà elle sentait moins la douleur de sa recente blessure. Sans doute grace aux ongent mais aussi a la soupe qui coulait chaude dans sa gorge et calmait la douleur.
La nuit avait beau etre fraiche, la jeune fille accepta sans hesiter l'invitation de Charmna pour aller se baigner. D'abitude elle n'aimait pas trop l'eau. Mais ce soir la, cela lui fairait sans doute plus de bien que de mal. Le probleme etait qu'elle ne pourrait pas mouiller sa blessure, de peur que le sang ne se remette a couler plus fort qu'avant... Elle se dit neanmoins qu'elle pouvait se tremper les jambes.
Elle enleva ses chaussures et s'approcha de l'océan. L'eau etait fraiche. Cela fit du bien a ses pieds douloureux d'avoir trop étaient "utilisés" pour ce periple. Ikar avait beau etre dans la force de l'age, il devait se reposer lui aussi. Et la jeune fille avait du faire une partie de ce long trajet a pied malgrès la presence de l'etalon.
Une fois dans l'eau jusqu'au cuisse, Idril se demanda si il valait mieux qu'elle revele sa veritable identité a Charmna... Elle delaissa cette idée dans un coin de sa tete...
*Peut etre plus tard*..
Elle brisa alors le silence, meme s'il n'avait rien de pesant, au contraire...

Je suis désolée, je ne peux pas mouiller ma blessure... Annonca-t-elle comme pour s'excuser de ne pas pouvoir plus se baigner...
Et ta soupe d'ortie etait delicieuse, merci....
Ces deux phrases n'avait aucun lien logique en elles... Mais ca c'etait Idril. Elle disait tout ce qu'elle pensait etre util, sans forcement qu'il y ai de liens etre ses differentes propositions....

Dernière édition par le Mar 24 Oct - 18:27, édité 1 fois
Charmna Candellor
Sylva
Admin

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Reflexions [pv: Charmna Candellor]   Jeu 19 Oct - 19:35

Charmna regarda la nomade s'approcher de l'eau puis se baigner jusqu'aux cuisses. En effet la jeune femme n'avait pas réaliser que Kalil avait toujours le ventre ouvert. Elle sourit à la jeune fille quand celle-ci lui complimenta la recette de sa soupe. Bien que Charmna fut surprise de voir que les phrase de la nomade n'avait aucun rapport, elle ne fit aucune remarque ... Kalil avait sa façon très particulière de s'exprimmer et il en était de même pour Charmna: la jeune femme se taisait et la jeune fille disait le strict minimum. De petites vaguelettes venaient s'écraser sur la peau des deux baigneuses... Ce fut un instant très relaxant qu'un étrange cri vint briser. Une longue plainte s'éleva de la forêt qui longeait la plage, Charmna trésailli puis rapidement, elle bondit hors de l'eau et s'arma. Le silance retomba sur la plage déserte. On n'entendait plus que le souffle des deux femmes et le petit bruit des goutelettes qui ruissellent le long du corps et qui tombent sur le sable sec ou dans leau de mer. La jeune femme ne se désarma cependant pas, lentement elle vint près de ses vêtements et commença à se sécher puis à se rhabiller. Toujours prête à bondir sur ce qui l'attaquerait et voyant que Kalil n'avait pas l'air d'ignorer le premier cri, Charmna garda ses armes en mains. Deux minutes plus tard elle rejoignit la nomade et lui chuchota quelques mots:
- Ce cris n'était humain, il se passe quelque chose d'anormal dans cette forêt. Tu me suis ?
La Sylva n'avait pas ajouté de "Si tu en es capable, tu veux peut être te rposer car ta blessure doit te faire souffrir" car Charmna n'aurait pas aimé que l'on le lui dise. Cela aurait été pour elle comme une insulte: même à deux doigts de mourrir, Charmna ne manquerait aucun combat. Les poings serrée, la jeune femme avança lentement et silencieusement vers les bois. Astrion qui s'était réfugiée derrière une pierre quand le cris avait fusé, sortait peu à peu sa petite tête ébourifée et suivait désormais sa maîtresse.

Idril Telrúnya

10/100  (10/100)
Force:
5/100  (5/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Reflexions [pv: Charmna Candellor]   Ven 27 Oct - 16:38

Idril et Charmna se baignaient lorsqu'un cri retentit. Idril n'eut pas besoin de se retourner pour comprendre que ce cri provenait de la foret et que quelque chose d'anormal s'était produit. Elle n'avait eut non plus nullement le besoin de croiser le regard de Charmna ou de l'entendre dire qu'il se passait quelque chose d'anormal pour savoir qu'il fallait agir. Elle était sortit de l'eau en vitesse, de même que la jeune sylva et avait récupéré ses quelques affaires en vitesse. Elle avait egalement recouvers les quelques braises qu'il restait de sable afin de ne pas être repéré au cas ou il faudrait se cacher en vitesse. Elle attendit ensuite Charmna un peu plus en avant de la lisière de la foret, son poignard a la main et son sac sur le dos, appréciant le fait que Charmna ne fasse aucune réflexion sur son état de santé. Idril découvrait peu a peu que les deux jeune femmes n'étaient pas si différentes en réalité.
Lorsque Charmna rejoint Idril, celle ci fit un signe de tête en direction de la foret et passa en tête. Elles avançaient sur un chemin presque entièrement effacé par une épaisse couche d'aiguilles de pin. Elles marchèrent ainsi pendant un petit quart d'heure. Idril ne se fiait qu'à son instinct pour deviner le route a suivre. Au bout de ce léger laps de temps, elle s'arrêta et fit signe a Charmna d'en faire de même. Elle posa son sac sur le sol et désigna a la jeune sylva une fourré d'un s'échappait une légère fumée ocre.

"Regarde...."

[Désolée, je n'avais pas trop d'inspiration pour la suite...]
Charmna Candellor
Sylva
Admin

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Reflexions [pv: Charmna Candellor]   Dim 5 Nov - 18:16

Charmna suivit la nomade parmi les arbres et les buissons touffus. Au bout d'un certains temps, l'airienne fit signe à la jeune femme de s'arrêter, celle-ci obtempéra et observa attentivement l'endroit que Kalil désignait. C'était un fourré d'où s'échappait une inhabituelle fumée ocre. Les yeux presque clos tellement ils étaient plissés, Charmna aperçut au milieu de la fumée, un visage contorsionné par la douleur mais n'émettant aucun bruit. La Sylva informa son amie de sa découverte puis elle décida de s'approcher, armée, la main sur un poignard. Les bottes de cuir de Charmna s'enfonçaient dans le tapis de mousse qui servait de sol, ainsi ne faisant aucun bruit, la jeune femme pencha sa tête au dessus du fourré et sursauta. Derrière le buisson, il y avait trois cadavres humains, tous à moitié dévoré par des asticots, et juste derrière ce spectacle machiavélique, il y avait un gobelin. La créature était dressée sur ses deux pattes arrière, tenant une petite massue et une dague aiguisée. Son coprs était parsemé de pustules et la créature n'était vêtue que d'un pagne, ses petits yeux sournois jetant des regards agressifs autour de lui. Il ne semblait pas avoir vu les deux femmes qui le regardaient de travers. Charmna s'éloigna à reculons puis s'adressa à la nomade:
- Ce gobelin n'a pas l'air d'être l'auteur du massacre, je pense qu'une créature plus grosse se promène autour de nous ...
La jeune femme allait se diriger de nouveau vers les cadavres fumant quand elle se retrouva nez à gueule avec un énorme monstre muni de cros étonnamment longs et de griffes tout aussi ravageuses. Un long filet de bave venait de couler sur l'épaule de Charmna qui ne dit pas un mot tellement elle fut surprise. La Sylva dégaina son sabre et l'enfonça dans le ventre de celui qui menaçait sa vie. Ce fut le début d'un long combat mené par deux femmes contre un monstre aussi gros qu'une hutte et d'un petit gobelin plus dangereux que son apparence voulait bien le dire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reflexions [pv: Charmna Candellor]   

Reflexions [pv: Charmna Candellor]
Page 1 sur 1