Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Idril Telrùnya [Air #006]

AuteurMessage
Idril Telrúnya
°O Nouveau[elle] non réparti[e] O°

Féminin Nombre de messages : 105
Tribu : ~¤~ Le vent se lève...~¤~
Célibataire (dans le RP) : Oui...

10/100  (10/100)
Force:
5/100  (5/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Idril Telrùnya [Air #006]   Ven 25 Aoû - 0:03

Nom:
Telrùnya

Prénom:
Idril

Votre élément:
Air

Ce que vous êtes:
Humaine

Pouvoir:
Déplacer des objets par un simple geste

Physique:
Commençons par le visage. Idril possède tout d’abord des yeux que l’on ne peux pas ne pas remarquer. Grand, vert tendre, il regardent le monde d’une façon enfantine. Rieuse. Idril est comme ça. Encore une enfant a travers son regard. Puis vient sa bouche. Fine, ses extrémité toujours légèrement relevées, comme figées dans un éternel sourire. Mais lorsqu’elle sourit réellement, deux petites fossettes se creusent dans ses joues. Rajoutant encore un air d’enfant a son visage. Ses sourcils sont fins et bien dessinés. Il forment deus courbes parfaites. Sont front est très souvent caché par un bandeau la plupart du temps bleu ou violet. Ses cheveux sont sa fierté. Ils sont longs, blonds et raides. Elle adore y attacher tout un tas de petites breloques et y faire des tresses de tout les cotés. Bien qu’elle les aime. Elle les attache tout de même, car il la gène trop, elle déteste les avoir devant les yeux.
Au niveau de sa morphologie, Idril est plutôt grande et a une corpulence plus que correcte pour sa taille. Elle ne semble pas grossir bien qu’elle mange autant qu’un troupeau de gnous.

Caractère:
Idril a gardé son âme d’enfant. Avant même de la connaître, on est tout de suite attiré par sa spontanéité enfantine. Elle aime rire et croquer la vie a pleine dents. Ce qui ne l’empêche pas de se rendre compte de tous les problèmes qui l’entoure et elle laisse souvent de coté sa partie « enfant rieur » pour devenir sérieuse quand il le faut. Elle n’hésite pas un instant face au danger si une menace fait pression sur quelqu’un qui lui est cher. Elle ne se montre pas assez prudente par moment même. De plus, elle est très loin d’être naïve et les gens qui semblent vouloir profiter de ne soi disant naïveté « d’enfant », elle sait comment les envoyer balader.
Elle est aussi très romantique et très « tête dans les nuages »…
Mais cette personne rieuse et heureuse de vivre qu'est Idril possède, comme tout le monde son caractère, bien trempé et parfois très pesant. C'est une aventurière solitaire. Elle ne refuse pas la compagnie. Disons plutot qu'elle ne la recherche pas et peu se montrer froide lorsqu'elle trouve que le moment et mal choisit pour rigoler. Elle deteste egalement recevoir des ordres de la part d'autrui surtout si on ne lui demande pas poliment.

Histoire:
Idril ne connaît pas sa date de naissance. D’ailleurs personne ne la connaît. Un devin lui avait un jour dit qu’elle était sûrement née en mars. Il avait soi disant deviné cela grâce a son caractère d’enfant. Idril ne l’avait jamais vraiment prise au sérieux mais elle s’était dit qu’elle avait besoin d’une date pour « fêter son anniversaire » et avait décidé que le 6 mars serait le jour de son anniversaire. Le 6 étant son chiffre porte bonheur et mars le mois de sa naissance selon le devin. Mais c’était sans doute faux. En effet Idril ne se rappelle rien de son enfance jusqu’à l’age de 6 ans. Elle vivait alors avec un vieux fermier d’un petit village perdu dans les montagnes et sa petite-fille Akla (la photo de la fille : http://coeur.sombre.free.fr/Images/AvaFilles/fille006.jpg). Le vieil homme lui avait seulement raconté qu’il l’avait recueillie dans la foret un jour de tempête lorsqu’elle n’était encore qu’un bébé. Elle s’était contenté de cette histoire, ne cherchant pas plus loin car connaissant un réel bonheur. Ils vivaient bien tous les trois. Ils vivaient simplement et pauvrement auraient pu dire certains mais ils avaient tout ce dont ils avaient besoin. Et c’était amplement suffisant. L’année de ses 15 ans. Idril avait décidé de quitter son foyer pour partir a la recherche de ses racines. Elle avait donc « emprunté » le seul cheval que possédait la famille et était partie un jour de juin, de nuit, pour que personne ne remarque son départ. Elle avait chevauchée au grès de ses envies puis de ses découvertes jusqu'à trouvé une veille dame, chez qui elle avait logé et qui lui avait alors donné de précieux détails sur son père. Elle avait donc pu découvrir son véritable nom de famille… Cela faisait deux ans qu’elle était partie de chez elle lorsqu’elle arriva a Ys. Elle s’y présenta alors non pas comme Idril nod Essun, qui était son vrai nom, un nom de l’aristocratie. Mais comme Idril Telrùnya car pour elle, le vieux Telrùnya et sa petite fille avait toujours étaient sa véritable famille…

Animal:
Un écureuil trouvé dans la foret et que la jeune fille a sauvé. Elle l'a batisé Kaltor.

Arme:
Un poignard a lame courte.

(Vous et le forum:

-Comment l'avez vous connu ? Je ne sais plus du tout mais je viens de decouvrir en fouinant que je connais du monde WDA, DS et tous les autres...
-Comment trouvez vous son apparence ? Très bien
-Comment trouvez vous l'idée ? Très bien également
-Commentaire ? J’espère que je vais vite m’intégrer Very Happy )

Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lumicolie.blog.jeuxvideo.com
Merlin Brise-Feuille
Sylva

Masculin Nombre de messages : 97
Tribu : Terre
Célibataire (dans le RP) : Oui, pour le moment.

15/100  (15/100)
Force:
5/100  (5/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Idril Telrùnya [Air #006]   Ven 25 Aoû - 15:30

Bienvenue à toi Idril ! Ca fait plaisir de voir de nouveaux membres motivés et doué pour écrire, comme toi ! Superbe description, j'ai hate de te rencontrer en RP.

Sois encore la bienvenue parmis nous.
Merlin.
Idril Telrúnya

10/100  (10/100)
Force:
5/100  (5/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Idril Telrùnya [Air #006]   Ven 25 Aoû - 15:43

Merci beaucoup Merlin.

Je sens que je vais me plaire parmis vous.
Au plaisir de faire un RP avec toi...
Artémis
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 797
Tribu : o°¤ Terre éternelle... ¤°O
Célibataire (dans le RP) : Un peu oui car je le serais toujours, un peu non car je m'égare...

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Idril Telrùnya [Air #006]   Ven 25 Aoû - 16:04

Bienvenue Idril ! J'espère que tu vas te plaire ici !

Pas grand chose à ajouter, si ce n'est que quelques petits "défauts" ! Selon ta fiche, tu narre surtout les qualités de la jeune fille.

Je crois aussi que quelqu'un a le même prénom que toi, mais rassure toi ce n'est vraiment pas grave.

Pour la tribu, je vais en discuter avec mes "compatriotes" ( si on arrive à tomber d'accord, je te conseille de croiser les doigts ) et on t'infor,era le plus tôt possible !

Bonne nuit ! ( Et oui ! Ici, il est 10 heures du soir ! ) et à très bientôt ! ( ^^ )

Le problème, ce n'est pas le problème. Le problème, c'est ta façon de réagir face à ce problème.
Voir le profil de l'utilisateur http://chomordys.bbfr.net
Idril Telrúnya

10/100  (10/100)
Force:
5/100  (5/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Idril Telrùnya [Air #006]   Ven 25 Aoû - 16:08

D'accord, je vais essayer de rajouter quelques lignes en les basant surtout sur les "defauts"
Pour une autre personne qui porte le meme prenom, j'ai vu. On en a discuté toutes les deux et j'ai dit que si ca devenait trop compliqué je changerai vu qu'elle etait la avant.
Pour la tribu, je suis patiente et je suis sure que vous m'enverrez au meilleur endroit pour mon perso.

Je peux quand meme commencer a jouer ou non? Sinon ne vous en faites pas, j'attendrai Wink ?

Edit: j'ai modifier pour ajouter un passage au caractère. C'est mieux ou il en faut encore?
Artémis
Fondatrice
Fondatrice

Célibataire (dans le RP) : Un peu oui car je le serais toujours, un peu non car je m'égare...

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Idril Telrùnya [Air #006]   Ven 25 Aoû - 16:47

Oké c'est déjà beaucoup mieux !

Pour le prénom je t'assure qu'il n'y a aucun problème, du moment que les cents prochains inscrits ne décident pas dans un sublime soupçon d'inspiration de se prénommer Idril.

Tu as le droit de poster en RP, mais uniquement à la grande arche, tant que nous ne t'avons pas répartie ! Tu n'es pas obligée de créer un nouveau sujet, tu peux répondre à un topic déjà existant qui n'a pas reçu de réponses ( enfin, évite qu'il date du 31 janvier 1964, la personne n'est peut être plus là )

Le problème, ce n'est pas le problème. Le problème, c'est ta façon de réagir face à ce problème.
Idril Telrúnya

10/100  (10/100)
Force:
5/100  (5/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Idril Telrùnya [Air #006]   Ven 25 Aoû - 17:00

Oui, d'accord merci. En fait, j'ai trouvé ce prenom grace a un generateur de prenom et l'autre personne aussi... Ca devait surement etre le meme.
Ne t'en fait pas, je m'y connais un peu en RP, je sais reperer les topics qui obtiendront des reponses.
Je m'y met dès ce soir.
Merci
Merlin Brise-Feuille
Sylva

15/100  (15/100)
Force:
5/100  (5/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Idril Telrùnya [Air #006]   Ven 25 Aoû - 17:05

Très bon suplément dans ton caractère. Je pense que ca devrais suffir, enfin je ne suis pas fondateur donc ce n'est pas à moi d'en juger, mais bon, je ne pense pas non plus qu'il faille faire une critique néfaste de notre propre personage Wink.

Je pense, personnellement, que la meilleur tribu pour toi, celle dans la quelle tu te sentira en sécurité et à ton aise est la tribu de la Terre. En effet, j'ai un peu discuté avec toi (par mp) et je pense donc que tu conviendrais parfaitement à une sylvain. Je dis cela sans biensur vouloir faire de la "pub" pour notre tribu, car tu es bien evidemment libre de ton choix.
De plus, je suis sur que ta qualité de Rôle Player est au diapason de ta qualité de redactrice. Je trouve ta description très complmète et également très bien écrite. Je t'en félicite !

Encore bienvenue à toi ! en espérant te voir bientôt en RP.

Merlin.

Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 17:12, édité 1 fois
Artémis
Fondatrice
Fondatrice

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Idril Telrùnya [Air #006]   Ven 25 Aoû - 17:07

( Merlin qui nous fait du racolage pour la tribu de la Terre ^^ )

N'oublie pas, Linlin, qu'il fait équilibrer les clans ! Je vais donc en parler proprement aves les autres fonda et avec TOUT les modérateurs, et on verra cela !

Merlin Brise-Feuille
Sylva

15/100  (15/100)
Force:
5/100  (5/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Idril Telrùnya [Air #006]   Ven 25 Aoû - 17:11

Pardonne moi belle Artémis, je me suis un peu emporté, cependant, je pense que Idril à le droit de choisir son élément non ? Enfin, je pense qu'elle à son mot à dire, et que l'on ne devrais pas lui imposer un choix, car elle est tout de même la pour se faire plaisir... enfin je dis ca je dis rien Wink.
De plus, pour l'instant je pense que les clans sont relativement bien équilibrés... mais cela ne dépend pas de moi, et j'en suis désolé.

Cependant, je te resouhaite encore la bienvenue Idril !

Merlin.
Artémis
Fondatrice
Fondatrice

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Idril Telrùnya [Air #006]   Ven 25 Aoû - 17:14

Ne t'inquiète pas, tu n'est pas obligé de te confondre en remerciments comme ça, je me sens un peu vieille mégère qui persécute ses membres.

Alors, bien sûr qu'Idril a le dorit de choisir, d'ailleurs ca serait bien plus pratique, il faudrait aussi qu'elle se choisisse un pouvoir ! D'habitude, c'ets par rapport à ça qu'on choisit.

Zibous,

Titi.

Merlin Brise-Feuille
Sylva

15/100  (15/100)
Force:
5/100  (5/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Idril Telrùnya [Air #006]   Ven 25 Aoû - 17:19

Parfait, et bien j'éspère qu'Idril choisira la tribu qu'elle préfère pour se faire plaisir par la suite. En tout cas, moi je suis fière de ma tribu, mais je ne doute pas que les autres tribus soient aussi bien.

Bisous,
Merlin.
Erylis
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 642
Tribu : Le feu m'appartient...
Célibataire (dans le RP) : Biensur ! Que croyez vous ?

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Idril Telrùnya [Air #006]   Ven 25 Aoû - 18:59

Une vieille mégère qui persécute ses membres ? Mais ça te correspond parfaitement ! ^^
Hum, que dire... Moi je la vois plus dans l'air... Ou encore dans l'eau...
C'est plus ce côté naif, heureux et distrait qui me fait pencher de ce côté là... Mais nous en parlerons !

Merlin, que dire... Je sens que les Sylvains vont me devenir de plus en plus vomitifs si tu continues tes boniments à leurs sujet !

Un flirt, c'est taquiner le bouton,
Sans cueillir la rose...
Merlin Brise-Feuille
Sylva

15/100  (15/100)
Force:
5/100  (5/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Idril Telrùnya [Air #006]   Ven 25 Aoû - 19:32

Mais je plaisantais Erylis, beauté flamboyante ! Je veux juste qu'Idril ai le choix et qu'elle puisse se faire plaisir sur ce forum Wink.

Et alors comme ca les sylvains te sont déjà un peu vomitifs ? Wink
Charmna Candellor
Sylva
Admin

Féminin Nombre de messages : 777
Célibataire (dans le RP) : Le sang m'attire, pas les hommes

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Idril Telrùnya [Air #006]   Ven 25 Aoû - 19:56

Bienvenue Idril !
Woulala mon cousin comment tu dragues les fondatrices ^^ Nooon t'inquiète je te taquine, je sais bien que c'est pas la cas mais je repense à cet été Wink

* Vous pouvez me haïr tant que vous me craignez *
Idril Telrúnya

10/100  (10/100)
Force:
5/100  (5/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Idril Telrùnya [Air #006]   Ven 25 Aoû - 20:46

Merci a tous pour votre acceuil.

Je dois dire que je ne sais vraiment pas qu'elle tribu choisir. Ca m'embete beaucoup. Mais d'après mes reponses, il est clair que je correspond plus a l'air ou a l'eau. Mais je ne sais vraiment pas. C'est pour ca que je vous ai demandé de choisir pour moi (Merlin, c'est moi qui leur ai demandé et donc, meme si j'ai mon mot a dire, j'aurai préféré que des gens plus qualifiés decident.) Mais si ca cause trop de soucis je decidrai alors.
Dites le moi si vous preferez que ce moi qui choisisse.
Flederian Rivanultor

Masculin Nombre de messages : 366
Tribu : Je suis Terre à terre
Célibataire (dans le RP) : je vous en pose des questions !! ^^

5/100  (5/100)
Force:
15/100  (15/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Bienvenue   Ven 25 Aoû - 22:09

Bienvenue à toi, noble aventurière, félicitation pour l'histoire, nous brûlons de connaître la vérité sur tes parents et tes origines.
Quand à ta répartition je trouve que tu te ferais bien dans l'air, comme le suggère la terrible, diabolique, méchante Erylis, si tes parents sont d'origine céleste mais il ne tient qu'à toi de nous en révéler plus…
Ton coté solitaire pourrait, en revanche, convenir mieux à une sylva, de plus la tribu de la Terre et la meilleur qui soit, à la fois pondérée, combattif, ingénieux… pur partialité de ma part, bien sur.
Excuse-moi pour ta nausée Erylis mais… Je me confond en excuse et en prière pour avoir ignoblement donné mon avis sur un sujet qui me dépasse, veuillez acceptez mes promptes supplications… je suis à court d'idée à l'aide Merlin, toi qui est si douée lorsqu'il s'agit de se répentir…

Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 12:36, édité 1 fois
Idril Telrúnya

10/100  (10/100)
Force:
5/100  (5/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Idril Telrùnya [Air #006]   Ven 25 Aoû - 22:21

Merci beaucoup. J'essairai de vous tenir en halaine lorsque viendra le temps du RP qui devoilera l'origine des parents d'Idril.
Je suis embetée car Idril possède a la fois des caractéristique de trois clans, l'eau, l'air et la terre....
Je ne sais comment faire.
Erylis
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 642
Tribu : Le feu m'appartient...
Célibataire (dans le RP) : Biensur ! Que croyez vous ?

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Idril Telrùnya [Air #006]   Sam 26 Aoû - 2:31

Chaque personnages possède plusieurs qualités qui ne correspondent pas totalement à son clan mais si chaque membres d'un clan était construit sur le même modèle cela ne serait plus très amusant d'écrire... Nan ? S'affronter, créer des conflits, pour partager et s'apprécier...
Et puis pour le choix ne t'inquiète pas, un sondage est déjà lancé (je suis la seule a avoir répondu mais au pire les fondas absentes ce sera tant pis pour elles...).

Et pour répondre au sujet des sylvains, il est clair que les trois autres tribus (airiens, aquas et sylvains) me sont totalement écueurant. Je les hais. Un pacte a était créé mais ce n'est pas de l'amitié, loin de là !

La terrible, diabolique et méchante Erylis (j'adore ce surnom pas vous ?) qui crie haut et fort VIVE LES PYROS !

Un flirt, c'est taquiner le bouton,
Sans cueillir la rose...
Idril Telrúnya

10/100  (10/100)
Force:
5/100  (5/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Idril Telrùnya [Air #006]   Sam 26 Aoû - 11:57

Oui, c'est qur queca serait beaucoup moins drole.
Merci de choisir a ma place. Ca me soulage mais ne vous en faites pas, c'est moi qui l'ai demandé, je ne vous en voudrez pas le moins du monde et je trouve tous les clans très bien en fait. C'est pour ca que j'avais du mal a choisir.
Artémis
Fondatrice
Fondatrice

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Idril Telrùnya [Air #006]   Sam 26 Aoû - 12:56

Juste, une fois que nous aurons choisi ton élément, va consulter le petit guide intitulé "Choisir son élément" pour te toruver un pouvoir parmi les différents proposés Wink

Idril Telrúnya

10/100  (10/100)
Force:
5/100  (5/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Idril Telrùnya [Air #006]   Sam 26 Aoû - 13:41

Oui oui, je n'y manquerai pas. Ne t'en fait pas. Je le connais presque par coeur tellement j'ai passé du temps dessus sans arriver a me decider d'ailleur...
Merlin Brise-Feuille
Sylva

15/100  (15/100)
Force:
5/100  (5/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Idril Telrùnya [Air #006]   Sam 26 Aoû - 15:49

Je te comprends parfaitement pour ce qui est du choix des pouvoirs, j'ai galéré autant que toi Wink. Cependant, prends quelque chose qui est utile en RP parce-qu'il y a certains sorts qui paraissent trop puissant mais quand on les utilises à l'écrit, c'est nettement moins efficace et utile.

Sinon, l'infâme, diabolique, sinistre, démoniaque, terrible, psycopate, polymorphe, balsamique, radioactive et protubérante Erylis essaye de te mener au côté obscur... Résiste à la tentation ! Défends la nature et les petits oiseaux avec nous Wink !
Artémis
Fondatrice
Fondatrice

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Idril Telrùnya [Air #006]   Dim 27 Aoû - 11:04

Radioactive tout particulièrement, j'en ai des boutons (^^)

Bon, alors la radioactive et la persécutrice ont décidé de t'envoyer dans le clan de l'air ! Je déplace ce mess dans les archives mais tu pourras toujours éditer pour te rajouter un pouvoir !

Zibous, à bientôt !

Titi

Idril Telrúnya

10/100  (10/100)
Force:
5/100  (5/100)
Agilité:
15/100  (15/100)