Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Flederian Rivanultor [Terre #008]

AuteurMessage
Flederian Rivanultor
°O Nouveau[elle] non réparti[e] O°

Masculin Nombre de messages : 366
Tribu : Je suis Terre à terre
Célibataire (dans le RP) : je vous en pose des questions !! ^^

5/100  (5/100)
Force:
15/100  (15/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Flederian Rivanultor [Terre #008]   Mer 9 Aoû - 13:07

Nom : Rivanultor

Prénom(s) : Flederian

Votre élément : terre

Ce que vous êtes : demi-dragon (de cuivre)

Pouvoir: le pouvoir de guérir

Physique : Si on ne me regarde pas de trop près, on voit un humain aux traits réguliers, à la chevelure noire en bataille bourrée d'épis. On remarque aussi que je suis un peu plus grand que la moyenne. J'ai des ailes mais étant trop jeune (mon espérance de vie étant d'environ 300 ans) celles-ci ne me permettent pas de voler juste de ralentir ma chute, ce qui arrive rarement étant donner que je suis excellent en escalade. Quand on me regarde un peu plus attentivement on s'aperçoit que ma peau est constituée de plusieurs petites écailles soudées couleur peau avec des reflets cuivrés. Mes canines sont un peu trop longues et un peu trop pointues et j'ai deux petite cornes sur le front. Mes yeux sont fendus et de couleurs vertes et me donne la capacité de voir dans le noir complet jusqu'à 18 mètres en monochromes. Je porte perpétuellement une armure de cuir renforcée à divers endroits par d'épaisses plaques métalliques et une épée à deux mains, accrochée dans mon dos. Ma carrure cache une force insoupçonnée qui me permet de manier facilement mon épée et qui fait de moi un redoutable combattant au corps à corps surtout dans la mêlée. Je suis plutôt leste et mes écailles me donnent une résistance relative au coup. Malheureusement pour moi, les effets magiques m'affectent très facilement et la seule fois où j'ai tenu un arc entre mes mains; celui-ci s'est brisé en trois morceaux. Autre problème, tous ces détails marquent mon ascendance draconnienne, j'ai énormément de mal à cacher mes origines.

Caractère : A cause de ma dernière caractéristique physique, je suis très peu sociable, mon aspect fait que je suis parfois pris pour un démon ou un diable. J'ai énormément de mal à faire confiance, et je préfère "travailler en solo". Je deteste les gens pérempptoires et surs d'eux et je ne pourrais jamais être un soldat obéissant aveuglément aux ordres. Je n'aime pas non plus en donner, pour moi chaque doit assumer sa vie seul. Après m'avoir cotoyé, la plupart des gens se demandent si je sais parler, en effet, je n'ouvre que très rarement la bouche mais quand c'est le cas; je parle pendant de longtemps de façon intelligible en essayant de ne dire que le plus important. Pour les femmes et les hommes se valent, je respecte la gente féminine autant que le genre masculin. Les très rares avances qui m'ont étées faites ont étées repoussées avec maladresse. Je me consacre exclusivement à la cause du bien et toutes les quêtes que j'ai entrepris jusque là étaient pour la bonne cause. Mais je ne fais pas ça pour le bonheur des autres, je fais ça pour me venger des créatures du mal (orques, gobelinoïdes, kobolds, fielons (diables et démons), dragons chromatiques, duergars, tyranoeils, illithides, trolls, ogres, zombies, squelettes, liches et ténébreux...). Cette obsession me vient de mon ascendance draconnienne. Mais en ce moment d'autres quêtes à caractères personnelles m'occupent.

Histoire : Rivanultor était un puissant dragon de cuivre, ses milles deux cents ans d'âges lui donnaient le titre de "grand dracosire" et le temps où il parcourait les terres d'Elainor pour répandre le bien, étaient depuis longtemps révolues. Il gouvernait, alors, les terres de Faerun sous une forme humaine, son royaume prospérait, et lui, il était heureux de voir le bien dominer sur ses terres.
Un jour, une paladine célèbre arriva dans cette contrée. Elle s'appelait Alariel et s'était illustrée dans la bataille de Nessus opposant les nains aux orques, Si son habilitée au combat était estimée, sa beauté était méconnue de tous (les nains n'ont pas les mêmes critères qu les hommes en ce qui concerne la beauté Very Happy ). Lorsque Alariel rencontra Rivanultor (sous sa forme humaine évidement), le coups de foudre fut immédiat.
Ils vécurent heureux pendant 7 ans aux termes duquel ils eurent un garçon, moi, et leur joie atteignit son paroxysme. Mais vint alors une terrible guerre, les démons des neufs enfers de Baator s'unirent pour anéantir le monde d'Elainor. Ils profitèrent d'une conjonction planaire pour apparaître. Elfes hauts, gris, noirs, sauvages, des bois, gnomes, nains, humains et halfelins s'unirent à leur tour derrière le plus puissant des paladins: Prattor. De nombreux anges quittèrent les sept paradis ascendants de Céleste pour aider celui-ci. Rivanultor et Alariel partirent également en guerre.
Cette bataille fut la plus sanglante de toute l'histoire d'Elainor et on la nomma plus tard: la Bataille de Neufs Enfers. Prattor, Alariel, et de nombreux autres soldats moururent au champ d'honneur, en contre partie, l'armée démoniaque fut balayée et disparut à jamais.
Rivanultor, terrassé par la rage et le chagrin, revint sur les terres de Faerun et ne connut plus jamais la paix. Il m'éleva les vingts premières années de ma vie avec tendresse mais il était toujours enfermé dans sa tristesse, la notion d'amusement était complètement absente. Heureusement je rencontrai Nolyan à 13 ans, une jeune elfe qui avait été envoyée à Faerun par ses parents pour lui épargner la guerre. Elle me redonna la joie de vivre en essayant de m'apprendre à tirer à l'arc (un fiasco), en volant à dos d'aigle géant, en me faisant goûter la saveur d'un baiser et en restant avec moi pendant 7 ans à l'académie.
A l'âge de mes 20 ans, peu après nos fiançailles, Nolyan rejoignit la patrie des elfes tandis que mon père partait dans un autre plan en quête de l'âme de ma mère, il réveilla mes pouvoirs et me prévint contre ma faiblesse à la magie et il forgea mon épée dans les profondeurs du volcan Kritlor (ce qui fait sa quasi-indestructibilité). Il me conseilla d'aller vers l'Est, dans les terres inconnues, afin de trouver un mage capable de m'immuniser à la magie et de toujours répandre le bien. Puis il parti après m'avoir serré une dernière fois dans ses bras. Mon voyage commença alors, les rares créatures qui m'attaquèrent furent des gnoles, des orques, des gobelins et des kobolds. Rien qui ne me posa trop de problèmes, à part les kobolds qui s'étaient embusqués et m'avaient gravement amoché le bras droit. Je trouvai plus tard un village humain où un prêtre eut la bonté de me soigner. Je continuai mon chemin vers l'Est pour arriver à Dagastar, une très grande ville de marchands. Elle était alors menacée une armée d'orques. J'offris mes services à la résistance et mes prouesses martiales me valurent le commandement d'une phalange de 50 hommes (étant pour la plupart des marchands, ils sont facilement impressionnable). L'assaut des orques fut dévastateur mais repoussé, une victoire à la Pyrrhus; sur mes 50 hommes, il n'en restait plus que 7 avec moi. Le reste de l'armée fut également décimé et je me promis de ne plus jamais commander. La ville était sauvée malgré tout, en parti grâce à moi ce qui me valut un certain prestige.
Je poursuivis mon chemin en compagnie d'un druide du nom de Nylerwan, il voulait me montrer un étrange portail. Lorsque nous l'atteignîmes, il m'expliqua qu'il pensait que derrière se cachaient de nouvelles terres aptes à la colonisation et que je pourrais les explorer. J'acceptai et passai le portail, mais une fois celui-ci franchis, il se referma dans mon dos. Je me trouvai dans une forêt apparemment normale. Je marchais au hasard lorsque je vis une ferme, là bas on me conseilla d'aller à une "Grande Arche". Je suis en ce moment la direction indiquée assez perplexe.

Animal: aucun

Arme: épée à deux mains

Vous et le forum:

-Comment l'avez vous connu ? par Charmna
-Comment trouvez vous son apparence ? sympatique
-Comment trouvez vous l'idée ? sympatique derechef
-Commentaire ? aucun

Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 797
Tribu : o°¤ Terre éternelle... ¤°O
Célibataire (dans le RP) : Un peu oui car je le serais toujours, un peu non car je m'égare...

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Flederian Rivanultor [Terre #008]   Mer 9 Aoû - 13:52

Bienvenue ! Superbe fiche, je n'ai rien à redire, mis à part que tu es très inventif Wink Je pense que les autres fondatrices sont d'accord, je vais t'envoyer chez les Sylvains.

PS : Le forum est en ce moment en inactivité car tout le monde est en vacances. Ne t'en inquiète pas ^^ Le Rp repartira à la rentrée, enfin je l'espère !

Le problème, ce n'est pas le problème. Le problème, c'est ta façon de réagir face à ce problème.
Voir le profil de l'utilisateur http://chomordys.bbfr.net
Haruka Himitsu
Pyro

Féminin Nombre de messages : 19
Tribu : Feu
Célibataire (dans le RP) : plus maintenant

0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Agilité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Flederian Rivanultor [Terre #008]   Mer 9 Aoû - 15:19

Bienvenue à toi et amuse toi bien sur le forum ^^
J'adore ta fiche ^^
Merlin Brise-Feuille
Sylva

Masculin Nombre de messages : 97
Tribu : Terre
Célibataire (dans le RP) : Oui, pour le moment.

15/100  (15/100)
Force:
5/100  (5/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Flederian Rivanultor [Terre #008]   Dim 13 Aoû - 13:30

Salut et bienvenu à toi ! Superbe fiche ! J'éspère qu'on aura l'occasion de se rencontrer dans des RP Wink Very Happy .

Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 23:22, édité 1 fois
Artémis
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 797
Tribu : o°¤ Terre éternelle... ¤°O
Célibataire (dans le RP) : Un peu oui car je le serais toujours, un peu non car je m'égare...

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Flederian Rivanultor [Terre #008]   Lun 14 Aoû - 15:36

Bon, je te valide alors Smile

Tu peux commencer le Rp !

Le problème, ce n'est pas le problème. Le problème, c'est ta façon de réagir face à ce problème.
Voir le profil de l'utilisateur http://chomordys.bbfr.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flederian Rivanultor [Terre #008]   

Flederian Rivanultor [Terre #008]
Page 1 sur 1