Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sous un ciel étoilé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merlin Brise-Feuille
Sylva

Masculin Nombre de messages : 97
Tribu : Terre
Célibataire (dans le RP) : Oui, pour le moment.

15/100  (15/100)
Force:
5/100  (5/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Sous un ciel étoilé...   Dim 30 Juil - 14:50

Il faisait nuit, et après s'être entrainé une heure à l'arc, Merlin déçida de venir se poser près de cette Grande Arche. En s'approchant il sentit un léger vent lui réchauffer le coeur. Il s'installa donc en haut de l'Arche pour être tranquil et pour pouvoir se reposer librement. En s'allongeant, il découvrit quelque chose de splendide : le ciel. Les étoiles se montraient par milliers, une Lune magnifique se levait, les bras de la galaxie était plus visibles que jamais... des étoiles à perte de vue, voila ce que voyait Merlin. Des étoiles filante passaient quelques fois, un moment, une légère aurore boréale couvrit le ciel... c'était un spectacle absoluement merveilleux.
Les constellations étaient superbes, on les distinguait parfaitement. Certains amas d'étoiles étaient particulièrement colorés, tel que les pléiades, toujours très bleues. Merlin parvint à distinguer également des galaxies qui ne ressemblaient qu'à de petits tas de poussière vu d'ici mais cela se fondait tout de même parfaitement dans le spectacle.
Merlin se sentait tellement bien qu'il ne manqua pas à plusieurs reprises de s'endormir et de se faire réveiller par Ellendil, son faucon.
Ce ciel était tellement beaux que Merlin n'avait qu'une envie, c'est qu'au moins quelqu'un d'autre voit cela...

Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erylis
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 642
Tribu : Le feu m'appartient...
Célibataire (dans le RP) : Biensur ! Que croyez vous ?

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé...   Mer 2 Aoû - 17:04

Erylis avait rendez-vous. Rendez-vous avec la voie lactée. Une fois par semaine elle avait le plaisir de pouvoir contempler les perles de feu lui renvoyant le message de leur mort. De pouvoir observer les dernières heures de vies de ces être à une distance folle. Une fois, tout les sept jours, elle pouvait se rendre sur l'Arche pour y trouver ses compagnes d'une nuit. Pour contempler leurs derniers souffles, elle les veilleraient toute la nuit, jusqu'à ce que l'immense boule de feu qui rythmait ses jours prennent leurs places et efface leurs derniers sourire. Etait-ce triste de regarder la fin d'un être ? Pourtant, après chaque nuit de ce bonheur familier, elle se sentait renaitre et portait en elle chaque messages de ces précieuses étoiles, bijoux miroitant. Tout ces messages lui affirmaient que la semaines prochaine elle, Erylis, devait être là.
Cette semaine, donc, le jour était arrivé, il fallait qu'elle traverse ses domaines, pyros, pour atteindre son lieu fétiche. Elle se placerait sur l'arche, en son centre, pour admirer les étincelantes. Elle s'apprêtait à traverser l'immense pont, lorsqu'elle aperçut un être, là, à sa place habituelle. Elle se mordit la lèvre. Il ne fallait pas qu'elle loupe ce spectacle mais elle n'avait aucunement l'envie de le partager.
Chaque jours que le temps faisait elle pensait à son rendez-vous. Chaque jour le message des étoiles était encore plus clair. Elle s'approcha un peu plus de l'être sans pourtant se faire voir et aperçut un Sylva, rêveur, contemplant le ciel, le spectacle avait déjà commencé ! Il fallait à tout prix qu'elle trouve une solution. Elle réfléchit quelques secondes mais savait qu'il n'y en avait qu'une. Ignorer l'intru.
Elle s'approcha donc, à pas ferme et dur. S'assit à sa place habituelle. Mais ne regarda pas du même côté que le servant des arbres. Elle lui tournait le dos et son coeur commençait à éclater. Comme chaque étoile filante qui passait devant elle. Son coeur prenait la place d'une étoile et traversait tout leurs soucis. Son coeur devenait l'étoiles et comprenait la mort.
Ses yeux d'ambres ainsi suivait ce merveilleux tableaux et un sourire béat d'admiration se peignit doucement sur son visage. Elle en oubliait doucement, sereinement, la présence dans son dos.
La lune se réverbérait délicatement sur ses cheveux et veillait sur elle.

Un flirt, c'est taquiner le bouton,
Sans cueillir la rose...
Merlin Brise-Feuille
Sylva

15/100  (15/100)
Force:
5/100  (5/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé...   Dim 13 Aoû - 10:36

Tranquilement installé sur l'arche, Merlin ne se lassait pas de ce qu'il voyait, il se sentait comme envahi par la chaleur des étoiles et de la Lune... Un sensation d'immenses pouvoirs était en lui, comme s'il pouvait atteindre les étoiles et les toucher rien qu'en tendant le bras.
Cependant, une légère brise traversa Merlin se qui eu pour effet de le secouer un peu et de lui faire changer de position... Mais il avait toujours un oeil sur le ciel, qu'il admirait... rien ne pouvait plus lui faire changer de place, le redresser, ou le faire partir, rien, absoluement rien, enfin, rien... sauf une petite silouhette qu'il aperçu non loin de lui. Bien qu'il fasse nuit, Merlin percevait tout de même très bien tout dans les moindres détails (HRP => ma fiche de perso). C'était une jeune femme, magnifique. Le coeur du jeune homme se réchauffa soudain aussi intensément que les étoiles avaient pu le réchauffer... il ne savait pas comment réagir, quoi dire, quoi faire. Fallait-il faire comme si de rien était ? ou au contraire fallait-il s'approcher de cette demoiselle ? Elle était absoluemet merveilleuse, un parfum doux, épicé, attirant, envoutant, réconfortant, séduisant, sensuel, et chaleureux émanait de cette créature. A travers ses long cheveux qui cachaient son visage, Merlin aperçut tout de même deux grands yeux. Des yeux comme il n'en avait jamais vu : des yeux d'ambre, qui lui inspirait la confiance, la crainte, la liberté et un grand mystère...
Sans s'en rendre compte, le jeune homme se rapprochait de la jeune femme, attiré par sa beauté qui surpassait de loin celle des nymphes. Elle n'avait pas l'air d'avoir remarqué Merlin, donc ce dernier, une fois aux côtés de la belle créature, s'assît et lui dit, encore sous le charme :
"Euh... bo..bon... bonsoir, madem..oiselle."
Elle ne répondit rien, et ne le regarda même pas... Il comprit qu'elle voulait être seule, sans doute pour profiter pleinement du ciel.
Après avoir à peu près reprit ses esprits, il fit une dernière tentative avant de reculer de quelques pas pour ne pas gêner la superbe jeune femme :
"Il fait b..beau, ce soir. Venez-vous ici régulièrement ?"
Toujours rien, alors Merlin se recula légèrement et attendit, dans l'espoir qu'elle lui fasse signe de vie...
Erylis
Fondatrice
Fondatrice

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé...   Jeu 24 Aoû - 18:28

Erylis plongeait dans la voie lactée comme dans une douce flamme tiède qu'elle viendrait juste de créer. Elle sentait chaque étoile lui picotait le bout des doigts un par un. Ce frémissement remontait le long de son bras pour atteindre sa nuque, tout en la caressant, tout doucement. Ces yeux suivirent une filantes jusqu'à sa chute dans l'infini et tremblèrent imperceptiblement. Ce précieux moment c'était, l'instant de la journée ou elle pouvait laissait éclater sa sensibilité, l'instant de la journée où elle n'était plus dans l'obligation d'imposer sa suprémacie. Là, au milieu de l'arche, elle pouvait relâcher toute la pression accumuler pendant une semaine. De nouveaux frissons d'étoiles la traversèrent tout entière. Son regard, posé sur ces étincelantes, infiniment protecteur face à leur mort, se mit à vibrer. Vibrer d'une passion ardente pour ses bijoux des cieux qui lui offraient de la pure magie.
Mais soudain, un souffle dans son cou, un murmure, un bégayement timide la sortie de sa léthargie. Elle cligna des yeux et perdit les constellations des yeux. La présence du Sylva lui revint en mémoire. C'était ce Sylva qui l'avait détourner du spectacle magnifique qui lui était offert ? C'était ce sylva qui l'avait empêcher de veiller totalement ses êtres chaleureux au dessus d'elle. Elle se préparait à éclater d'une rage sans merci mais ces mots se coincèrent dans sa gorge. Elle trembla. Tout entière, elle trembla. Le choc de cette lutte contre ses émotions tout au long de cette semaine se répercuter brutalement contre elle, maintenant sans défenses.
Elle reposa son regard vers les étoiles mais ce fut encore plus désastreux qu'elle ne s'y attendait. Au dernier sourire que lui adressa une étoile ces yeux s'embuèrent et lorsqu'elle entendit, cette fois clairement, une nouvel phrase de la part de l'intru, ce fut le visage inondé qu'elle se tourna vers celui-ci. Elle l'observa longuement. Retraçant ces traits à l'infini, saisissant chaque courbe que formait une chevelure désordonnée, se perdant dans des yeux délicats et transportant, différents. Elle regardait le jeune homme en face d'elle sans pourtant contenir le flot imperturbable qui s'écoulait lentement de ses yeux d'ambres. De longues larmes salées s'exhalant d'une flamme si désorientée…

Sans cueillir la rose...
Merlin Brise-Feuille
Sylva

15/100  (15/100)
Force:
5/100  (5/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé...   Jeu 24 Aoû - 21:45

Merlin, toujours figé par le merveilleux regard de la jeune fille, fut étonné de voir que cette dernière pleurait. Sans réfléchir, il se rapprocha d'elle, doucement mais rapidement, la fixa d'unregard supliant, puis déclara : " Que vous arrive t-il ? Que ce passe t-il ? Pourquoi donc versez vous ces larmes devant un si beaux paysage ? " Cela n'avait pas l'air d'être des larmes de joies, mais plutôt des larmes agitées et sévères d'une flamboyance inquiétante, il ajouta donc : " Si d'une quelconque manière je vous ai offensé ou blessé, sachez que je le regrette, c'est la première fois que je viens ici, je suis désolé, je ne vous avais pas vu... je vais partir si c'est ce que vous désirez, mais je vous en conjure, effacez moi ces tristes larmes de votre visage, bien qu'elles soient magnifiques... "

Merlin ne sut dire quelle fut la réaction de la jeune fille. Il hésitait entre un calme apaisant ou une colère ravagante... mais peut-être était-ce quelque chose de totalement différent. Quoi qu'il en soit, il jugea bon de se reculer légèrement en attendant de voir comment allait réagir la belle demoiselle...
Erylis
Fondatrice
Fondatrice

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé...   Ven 25 Aoû - 19:15

[HJ: Peut-être est-ce moi mais, j'ai l'impresson que tu as écrit ce RP plus vite que les autres... Nan ? Tu sais, je préfère la qualité à la rapidité et comme je n'ai pas vraiment le temps de te répondre en ce moment, toi tu pourras l'améliorer... Mais peut-être est-ce aussi le fait que tu reprends le boulot et alors tu as moins de temps pour le RP... I don't know...]

Sans cueillir la rose...
Merlin Brise-Feuille
Sylva

15/100  (15/100)
Force:
5/100  (5/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé...   Ven 25 Aoû - 19:36

HRP : Et bien je t'avoue que je n'ai pas beaucoup réfléchis pour ce message, car je l'ai fais un peu en vistesse dans la soirée. Et en effet, le boulot me prends pas mal de temps, mais mes cours finissent demain, donc j'aurai le temps de me concentrer à nouveaux dessus Wink. Je suis désolé, je ferais plus d'efforts. HRP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé...   

Sous un ciel étoilé...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1