Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Himitsu ^^

AuteurMessage
Haruka Himitsu
Pyro

Féminin Nombre de messages : 19
Tribu : Feu
Célibataire (dans le RP) : plus maintenant

0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Agilité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Himitsu ^^   Lun 17 Juil - 22:15

-Prénom: Laëtitia mais je préfère qu'on me surnomme Léti c'est plus court ^^

-Photo: désolé je n'en ai même pas enfin c'est surtout que je ne suis pas du tout photo^^

-Géo(pays, région, ville....je sais pas...):En France dans le 78

-Loisirs: Dessin, RP, Jeu video, Manga...etc ^^

-Livres préférés: Je ne sais pas du tout je suis surtout sur des fanfics en faite ^^, mais ce que j'apprecie sont les livres ou histoire qui ne sont pas réaliste, ou très rarement, ce qui me captive le plus sont les univers tels ceux de Final Fantasy, bref tout univers hors du commun ou tout est possible, pas des lieux de paix et d'harmonie, mais justement souvent des mondes sombres, ni le bonheur absolue ni le chaos complet bien qu'il soit plus présent...Bref, le bonheur se termine par la mort ou le sang, mais le malheur n'existerais pas si le bonheur n'avait été connu...

-Films préférés: Final Fantasy VII Advent Children ^^ tout simplement merveilleux.

-Musiques:Rock, métal mélodique, gothique? ^^, pour mieux expliquer, c'est les musiques qui garde tout de même une mélodie, j'aime beaucoup quand ce sont des musiques sombres dans leurs rythmes ou leurs paroles, sinon les petites musiques de piano, mais parfois celle qui défoule sont vraiment bien...

-Citation qui vous représente le mieux: Je ne sais vraiment pas, j'ai juste une phrase que j'aime bien "Quand la mort se présente a toi regarde la, reste et sourit"

-Caractère: Ce n'est pas définissable lol ^^ en faite je ne sais vraiment pas comment l'expliquer...je n'arrive même pas à me comprendre...^^

-Petit anecdote sur vous : Rien ...

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erylis
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 642
Tribu : Le feu m'appartient...
Célibataire (dans le RP) : Biensur ! Que croyez vous ?

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Himitsu ^^   Lun 31 Juil - 20:19

Pour la musique je vois ce que tu veux dire. Pendant ces vacances j'étais à fond dans le métal avec Bullet For my Valentine et SOAD. Dans les morceaux de Bullet malgré les gueulantes et les solos on retrouve toujours une mélodies qui vous fait frissoner. Le tout devient alors un ensemble harmonieux et parfait qui fait totalement décollé ! (mon avis évidemment !) Il y a forcément quelques morceaux où l'on sent plus la présence des gueulantes et de la batterie accompagnée de la guitare ensemble alors il est plus difficile de les apprécier et même facile de dire qu'elles sont inbuvables ! Avec SOAD, il y a beaucoup plus la présence de répétitions et la chanson devient un rites néo métaleux impressionnant pourtant les deux voix ensemble reprenant la mélodie fait savourer des moments de folies !
Evidemment, cette explication me concerne !

Un flirt, c'est taquiner le bouton,
Sans cueillir la rose...
Revenir en haut Aller en bas

Himitsu ^^
Page 1 sur 1