Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Merlin [Terre #007]

AuteurMessage
Merlin Brise-Feuille
Sylva

Masculin Nombre de messages : 97
Tribu : Terre
Célibataire (dans le RP) : Oui, pour le moment.

15/100  (15/100)
Force:
5/100  (5/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Merlin [Terre #007]   Ven 7 Juil - 13:21

Nom : Brille-Feuille

Prénom(s) : Merlin, Shoal, Carl-Brilledor, Oba-d'Haï (le plus utilisé et répendu étant : Merlin)

Age (comme vous voulez.. mais évitez d'avoir 90 ans!) : 27

Votre élément (feu * eau * air * terre) : Terre

Ce que vous êtes (ange, elfe, démon, humain...) : Je suis un humain de Kells, ancien pays des Contrés Libre.

Pouvoir: (1 seul, mais attention! vous n'êtes pas superman et faites coïncider votre pouvoir avec la tribu ou vous voulez aller!) : Se transformer en tout être vivant.

Physique ( minimum 5 lignes entières...Détaillez...) : Etant un humain de Kells, je suis de grande taille (pour un humain normal), environ 1,85 m. Cette taille est biensur proportionnée avec mon poids : 78 kg. J'ai des cheveux chatin mi-long la plupart du temps en bataille. Une de mes particularités assez caractéristique de moi-même est ma voix très grave. J'ai également un atout grâce aux origines de ma race : ma vue. En effet, j'ai une bonne vue, en particulier dans les endroits sombres et la nuit, la où les autres ne peuvent voir... j'ai une vision nocturne, ce qui me permet de distinguer les moindres détails dans des conditions d'éclairage médiocre, mais il faut tout de même qu'il y est un minimum de lumière (par exemple, des étoiles, la Lune, une torche etc...). De plus, grâce à ma bonne vue, j'ai un regard très pénétrant et vif à la fois. Je suis également plus charismatique que sage et je n'ai besoin de dormir que 4 heures minimum par nuits au lieu de 8 (pour un humain normal) ce qui me laisse beaucoup de temps pour m'entraîner.
Cependant, en temps qu'Humain de Kells, mon odorat est limité, ce qui ne me permet pas d'identifier tout de suite certains parfums. Mais il faut savoir que cela peut être un avantage, car par exemple, je résiste mieux à des vapeurs empoisonnées ou d'autres choses comme cela. Comme autre différence que j'ai par rapport aux humains normaux est ma vision des couleurs. En effet, je vois les couleurs différemment, mais cela ne m'empêche pas d'admirer de beaux paysages etc... au contraire, j'ai l'oeil aux aguets et j'ai des facilitées à repérer certains détails.

Caractère (minimum 5 lignes....idem) : Je suis tout ce qu'il ya de plus sociable, enfin j'essaye. C'est en effet le cas car j'aime beaucoup rencontrer de nouvelles personnes, voir de nouveaux visages, voyager, découvrir, explorer... Je n'aime pas parler sans être écouté, mais je parle rarement pour ne rien dire. Certains disent que je suis un séducteur, d'autres disent que je suis repoussant, mais cela dépend de l'avis de chacun ; il faut me connaître pour apprécier mes qualités et mes défaults. J'aime pratiquer la magie, je m'y exerce depuis mon enfance.
J'ai également autre chose à dire sur mon caractère, qui est assez gênant mais qui est pourtant vrai... C'est quelque chose que j'ai remarqué par moi même mais qu'il ne faut surtout pas prendre mal ou dans un sens pas correct : voila, je suis très... sensible à la gente féminine. Mais surtout, il ne faut pas me prendre pour un psycopate pervers etc... C'est tout le contraire, mais j'avou que je suis passionné par ces magnifiques créatures que sont les femmes (qu'elles soient elfes, gnomes, fées, farfadet, lutin, humaines, sylphides, orques (quoi que orque.. c'est pas sur Wink) etc...).

Histoire (minimum 10 lignes...Parlez de votre enfance, de votre famille etc..) : C'est à Reavstone, en Contré Libre que je vît le jour, ma mère : Carla mourrut en me mettant au monde. Pour quelle raison ? Je vais vous l'expliquer, car c'est assez hasardeux.

Voila maintenant 25 ans que la Reine Mab, prophétesse de l'Ancienne Tradition s'inquiètait de la montée en puissance du christianisme dans son pays qui jusque là, se tournait vers la magie, mais qui, peu à peu, se tournait vers Dieu. Son pouvoir était donc en péril. Elle décida de créer une arme lui permettant de reconquérir ses ouailles et ne pas tomber dans l'oubli.
Elle mit donc tout en oeuvre pour fabriquer son arme. Mais cette dernière n'était pas... courante, en effet, elle n'était pas seulement magique, elle était vivante. Cette arme, c'était moi.
Elle ma donc engendré magiquement et a permit à ma mère (qui ignorait l'existence de la reine Mabe et de tout cela) de me porter et de me mettre au monde. Seulement, une fois né, Mabe vînt me récupérer pour commencer mon apprentissage afin que je guide son peuple pour retrouver leur Tradition perdu. Ma mère, qui était seule (car mon père était soldat à la guerre) et mourrante (à cause de ma naissance), était soutenu par une nourice : Ambrosia. Cette dernière ne voulait pas que la Reine m'enlève car selon elle, Mabe n'était pas capable d'aimer, ce qui est le besoin principal pour élever un enfant. Mabe accepta, mais prévînt Ambrosia qu'elle reviendrait me chercher lorsqu'elle estimerai que le temps serai venu. Et par la simple froideur de son coeur, elle laissa mourrir ma mère alors qu'elle aurait pu la sauver.

Pendant 17 ans, Ambrosia, que je surnommait toujours "ma tante", m'a élevée avce tout l'amour qu'elle pouvait offrir, ce qui fit de moi un grand et beau (enfin, beau je ne peu pas trop en juger pas moi même) jeune homme.
Un matin, je me reposais dans un petit arbre quand soudain un convoit perdu m'interpela pour retrouver son chemin. A la tête de ce convoit, il y avait une jeune fille : Nimu, magnifique à mes yeux (je n'en avait pas vu beaucoup car ce fut ma tante qui m'apprit tout ce que l'on apprend noramalement à l'école, donc je restait beaucoup à l'écart, dans le forêt) qui me demanda ce que je voulais comme récompense de leur avoir indiqué le chemin... Je lui répondit donc que je voulais un baiser. Cependant il ce trouve que c'était la fille du Seigneur Ardhenté (puissant chevalier du Roi) donc ils rirent beaucoup de ma demande, mais sans attendre je pris moi même ce que j'avais demandé... Ce qui choqua beaucoup le convoit qui me jugea de jeune homme bien audacieux, mais je sentait que je n'avais pas trop déplue à Nimu, que je retrouva quelques instants plus tard. En effet, elle était très têtu et, bien que je lui ais dit d'éviter les sentiers, elle décida tout de même d'en prendre un en espérant trouver un raccourcit. Hélas, elle n'y parvînt pas, tout ce qu'elle trouva fut un marécage mouvant couvert de mousse. Elle hurla, elle hurla... et je vînt à son secours, cependant je ne pouvait l'atteindre sans m'enfoncer avec elle. Je pris donc une branche, la plus longue que je trouva, mais elle n'était pas assez longue. Alors concentré sur la branche et ayant l'impression de sentir une nouvelle énergie en moi, je me suis mit à dire : "grandit ! grandit ! GRANDIT !" Et, doucement la branche s'est allongée ce qui a permit à Nimu de la saisir et de sortir de ce marécage.
Après un second baiser, nous repartîmes chacun de notre côté en espérant nous revoir un jour...

Une fois chez moi, je raconta cette aventure à Ambrosia, ma tante qui soudain eu mal de tête. Elle comprit qu'il était temps. Mabe avait décider qu'il était temps que je la rejoigne.
Je n'avais pas le choix, et je la rejoigna donc dans son immense grotte aux milles fées.
C'est la que j'appris, grâce à l'aide d'un farfadet : Frick, (qui était son "bras droit") tout ce que je devais apprendre, aussi bien sur le domaine magique que physique.
J'avais donc appris à lancer quelques sort, à me serivr de ma tête etc...
Cependant je me suis enfuis après 7 ans d'apprentissage car la Dame du Lac (soeur de Mabe, mais faite d'eau et avec des idéaux totalement différents) m'avait appris que c'était Mabe qui avait laisser mourrir ma mère et qui avait fait de même pour Ambrosia qui était morte quelques jours auparavant ce qui provoqua chez moi un immense chagrin et c'est ce qui motiva mon départ.

Cela fait donc maintenant 1 ans que je erre seul, à la recherche d'une vie... en espérant la trouver ici, avec d'autres en entouré de personnes qui sont pour certains probablement autant perdu que moi.

Animal (facultatif) : Ellendil, un faucon des Montagnes du Béor, qui me guide lorsque je suis perdu. Il me prévient aussi de certains dangers que je ne vois pas.

Arme (facultatif) : Bâton, Arc, Epée longue, Rapière.

Vous et le forum:

-Comment l'avez vous connu ? Grâce à ma cousine : Charmna Candellor
-Comment trouvez vous son apparence ? Absoluement radieux !
-Comment trouvez vous l'idée ? Excellente
-Commentaire ? j'ai hate d'y jouer et d'y être bien impliqué !

Dernière édition par le Dim 30 Juil - 23:13, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Sylva
Admin

Féminin Nombre de messages : 777
Célibataire (dans le RP) : Le sang m'attire, pas les hommes

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Merlin [Terre #007]   Ven 7 Juil - 13:28

Bienvenue sur le Chomor d'Ys, cousin ! (ah ben oui c'est mon cousin Wink )

* Vous pouvez me haïr tant que vous me craignez *
Haruka Himitsu
Pyro

Féminin Nombre de messages : 19
Tribu : Feu
Célibataire (dans le RP) : plus maintenant

0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Agilité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Merlin [Terre #007]   Ven 7 Juil - 19:53

Même si je viens d'arriver ici bienvenue^^
Erylis
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 642
Tribu : Le feu m'appartient...
Célibataire (dans le RP) : Biensur ! Que croyez vous ?

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Merlin [Terre #007]   Ven 7 Juil - 19:57

Bienvenue !
Je te répartie tout de suite !
Mais le forum va manquer d'Admin pedant deux semaines... Désolée ...
Tu pourrais mettre un nom derrière ton prénom please ? Merci.

Un flirt, c'est taquiner le bouton,
Sans cueillir la rose...
Merlin Brise-Feuille
Sylva

15/100  (15/100)
Force:
5/100  (5/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Merlin [Terre #007]   Ven 7 Juil - 21:27

Tout d'abord Merci à toutes pour votre Acceuil !

Ensuite, il n'y a pas de souci pour mon nom, je le fait tout de suite. Cependant, j'ai une relativement grande connaissance des forum (j'en ai déjà crée et administré plusieurs) c'est pourquoi si vous manquez d'admin, je vous propose mes services pour aider. Si vous n'acceptez pas, je comprendrais car je suis nouveau etc... Cependant réfléchissez-y bien, car sans vouloir me vanter, je pense pouvoir être utile.

Il faut savoir aussi que, n'étant pas trop "à fond" sur le flood, je ne risque pas d'avoir des centaines de messages très rapidement, donc s'il vous plaît, si vous prenez en compte ma proposition d'admin, ne me jugez pas en fonction de mon nombre de message... Je ne dis pas que vous allez le faire, mais j'en connais qui l'on déjà fait, et croyez moi, en général, les gros floodeur ne sont pas les meilleurs admin/modo or ceux qui ont des centaines de message sont souvent pas mal impliqué dans le flood... sauf biensur certains qui, eux, ont beaucoup de messages, mais ce parce-qu'il sont admin, ou parce-qu'ils sont la depuis très longtemps. or étant donné que ce jeu est récent, je ne peu pas être la depuis très longemps Wink vous me suivez ? Question

Enfin, je tiens à féliciter les créateur de ce forum qui est vraiment très vivant et c'est une excellente idée de faire un jeu directement sur le forum, je n'y avais pas pensé. Super
BRAVO !

Si vous avez besoin d'aide pour des idées de scénarios, règles avenirs (pour améliorer encore et encore), nouveaux sorts, création de nouvelles parties du forum etc... n'hésitez surtout pas à me demander.
J'ai envi de vous aider Wink.

Merci !

Dernière édition par le Lun 10 Juil - 20:39, édité 1 fois
Erylis
Fondatrice
Fondatrice

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Merlin [Terre #007]   Ven 7 Juil - 22:22

Chouette Alors !
Je ne vais pas écrire autant mais merci !
Pour l'administration... Hum... Y réfléchir me parait difficile...
Mais vu que c'est un peu désespéré et que je fais confiance à Charmna je vais voir ce que je peux faire !

Sans cueillir la rose...
Merlin Brise-Feuille
Sylva

15/100  (15/100)
Force:
5/100  (5/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Merlin [Terre #007]   Sam 8 Juil - 12:08

C'est gentil, merci beaucoup !
Ce n'est pas grave si vous ne voulez pas de moi comme amdin ou modo, je m'en remetterais Very Happy , c'est juste qu'étant totalement absorbé par ce forum j'ai voulu apporter mon aide, mais je ne veux pas m'imposer comme ca dès mon arrivée ^^.

Ah et je suis tout à fait d'accord pour ce que tu dis sur le flirt Wink.
Artémis
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 797
Tribu : o°¤ Terre éternelle... ¤°O
Célibataire (dans le RP) : Un peu oui car je le serais toujours, un peu non car je m'égare...

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Merlin [Terre #007]   Sam 8 Juil - 16:00

Bienvenue à Ys !!!!
Amuse toi bien !!! Wink

Le problème, ce n'est pas le problème. Le problème, c'est ta façon de réagir face à ce problème.
Voir le profil de l'utilisateur http://chomordys.bbfr.net
Merlin Brise-Feuille
Sylva

15/100  (15/100)
Force:
5/100  (5/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Merlin [Terre #007]   Sam 8 Juil - 20:10

Merci pour votre acceuil à toutes !
Je pense que je vais m'amuser ca, ca ne devrait pas trop poser de problèmes Wink.

Bisous pour les filles et... a ba en fait ya que des filles qui m'ont souhaité la bienvenu pour l'instant donc bisous Wink.
Merci encore.

Dernière édition par le Lun 10 Juil - 20:38, édité 1 fois
Artémis
Fondatrice
Fondatrice

Célibataire (dans le RP) : Un peu oui car je le serais toujours, un peu non car je m'égare...

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Merlin [Terre #007]   Sam 8 Juil - 20:10

OK je verrouille !!!

Le problème, ce n'est pas le problème. Le problème, c'est ta façon de réagir face à ce problème.
Thétys
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 621
Tribu : L'onde qui parcoure mon corps est l'Eau...
Célibataire (dans le RP) : Un mortel assouvirai-t-il mes désirs ? Affaire à suivre...

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Merlin [Terre #007]   Lun 10 Juil - 12:29

Bon, je suis très en retard, mais bienvenue ici !!

Pour ta proposition d'admin (Artémis, tu pourrais lui répondre quand même !!) euhh, tu es encore tout nouveau comme tu le disais toi même, et on ne peut pas en parler entre fondatrices, parce qu'on ne se voit pas... Pour moi, je pense que cela ne sera pas possible, mais peut-être plus tard !!

Merlin Brise-Feuille
Sylva

15/100  (15/100)
Force:
5/100  (5/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Merlin [Terre #007]   Lun 10 Juil - 15:33

Excusez moi, je me suis permis de dévérouiller le sujet pour pouvoir répondre (je le revérouillerais juste après).

Merci pour la bienvenue Thétys, et je comprends tout à fait que ce ne soit pas possible pour moi d'être admin pour l'instant, je pense que si j'étais à votre places, les fondatrices, j'aurai fais pareil. En effet, un nouveau qui s'est inscrit ya à peine 1 semaine et qui demande déjà d'être admin, c'est louche Wink.

Ce n'est pas grave, de toute façon je pense que je profiterai quand même pleinement de ce forum qui, ma foi, est un des meilleurs que j'ai parcourus jusqu'à maintenant, félicitations !

Bisous à vous Charmna, Haruka, Erylis, Artémis, et Thétys !
Artémis
Fondatrice
Fondatrice

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Merlin [Terre #007]   Lun 10 Juil - 19:49

[J'ai du louper un épisode]

Il faut bien que tu comprenne que :

1) Tu es nouveau donc c'est tout à fait normal, que, comme on ne te connais pas encore, il nous est impossible de te faire confiance en te lèguant des pouvoirs d'amin qui sont les plus considérables.

2) Les admins sont les quatres fondatrices qui représentent aussi les 4 éléments, donc de totues façon, un cinquième, ça ne colle pas !

3) Tu es modo à temps partiel pour l'instant ! C'est bien, non ?? Et si tu nous ramène du monde et que tu nous surveille bien le forum, tu pourras sûrement endosser les pleines fonctions de modérateur !

Bisous et à bientôt je l'espère !!!

Titi.

Merlin Brise-Feuille
Sylva

15/100  (15/100)
Force:
5/100  (5/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Merlin [Terre #007]   Lun 10 Juil - 20:35

Okai, alors :

1) Pour ca il n'y a pas de souci, je comprends tout à fait que vous ne puissiez pas encore me faire confiance (à part Charmna je l'éspère car elle est ma petite cousine Wink, enfin plus tellement petite maintenant, enfin bref) et je respect entièrement votre point de vue.

2) Je suis le 5ème élément, je suis la pour sauver le monde ! Wink
(c'est un film, le 5ème élément, je précise au cas ou certains ne connaissent pas...)

3) Ne t'inquiète pas pour ca, j'ai conscience de la chance que j'ai d'être modo même qu'à tps partiel. Je vais faire tout mon possible pour vous ramener du monde, enfin la en pleine vacances cela risque d'être assez hardu, mais je vais faire tout mon possible Wink. Quand à la surveillance, c'est un de mes points fort, enfin la je ne vais pas tarder à partir en vacs, donc je ne pourrai pas trop mais dès mon retour crois moi, je serai vigile à plein temps Wink.

Bisous et si on ne se revoi pas d'ici la, bonnes vacances !

Mémé (désolé je me suis inventé un surnom lol mais en y réfléchissant bien je doute que cela me convienne parfaitement ^^).
Artémis
Fondatrice
Fondatrice

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Merlin [Terre #007]   Lun 10 Juil - 20:54

Je vais quand même te répondre lol (et oui, les admins passent toutes les forntières, mème les verrous...)

1) J'ai encore du louper un épisode ! C'est très bien que vous vos connaissiez ! (comme nous on connais bien Charmna...)

2) Le problème d'un 5e élément cserait qu'il faudrait ramener encore plus de monde pour équilibrer les éléments !! Néammoins si le forum croule sous les membres, ça pourrait être faisable

3) Bonne chance à toi ! C'est vraiment gentil de ta part et nous mettons à peu près tout nos espoirs sur toi. Si u pouvais nous ramener une belle brochette de membres actifs, ça serait le top du top! [Je rappelle : +5 pts par membre actif ramené dans le forum]

Titi. (PS : Mémé ça le fait pas génialement pour un futur grand modo, je propose plutôt... Euh... Linlin ?)

Merlin Brise-Feuille
Sylva

15/100  (15/100)
Force:
5/100  (5/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Merlin [Terre #007]   Lun 10 Juil - 22:20

Très bien, alors j'ai une dernière chose à te dire, (non, en fait je t'avoue que je continu de parler parce-que j'aime bien cette convers Embarassed Wink)

1) On se connait mais en plus demain normalement on devrait se voir Wink.

2) Pour les membres, je pense pouvoir en ramener quelques uns... (voir le 3) Wink)

3) Je vous avais dis que j'avais un assez grande expérience des forums, et même si j'en ai quitté, ou mis de côté, je garde des contactes... C'est pourquoi j'aimerais vous dire que à cette instant, je viens de faire de la pub pour ce forum à exactement 139 personnes. Je n'ai pas fais d'erreur de frappe, c'est bien 139 personnes qui sont maintenant suceptibles de venir s'inscrire sur votre forum.
Je devrais bientôt pouvoir en contacter d'autres, mais il faut tout d'abord que je m'assure qu'ils soient encore bien actif sur les forums etc...

Voila, donc j'éspère qu'une bonne partie d'entre eux vont venir.
Bisous !

Linlin (c'est donc mon pseudo définitif ?)
Thétys
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 621
Tribu : L'onde qui parcoure mon corps est l'Eau...
Célibataire (dans le RP) : Un mortel assouvirai-t-il mes désirs ? Affaire à suivre...

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Merlin [Terre #007]   Mar 11 Juil - 13:23

Bon, eh bien, je suis bien contente que tu puisses nous ramener des membres mais c'est vrai que pour l'instant, c'est les vacances et je pense que le travail ne reprendra que pour la rentrée, enfin, je l'èspère !!

LinLin, continues ta quète des nouveaux membres c'est très bien !! Laughing Razz Twisted Evil Wink

Bisous
(Thét)

Merlin Brise-Feuille
Sylva

15/100  (15/100)
Force:
5/100  (5/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Merlin [Terre #007]   Dim 30 Juil - 22:57

Pour l'instant, suite à ma pub, il y en a déjà un qui s'est inscrit, c'est déjà ca... Je pense que les autres sont (pour l'instant) en vacances et même en ayant fais de la pub pour tant de monde, je pense qu'il ne faut pas espérer voir arriver plus de 10 nouveaux membres, car la plupart des joueurs qui sont sur les jeux interactifs ne sont pas trop "forum RP", parce-qu'il faut de l'imagination et du temps pour tout écrire.

Enfin bref, je reparts 1 semaine donc à bientôt, bisous.

PS : Linlin ca fait un peu débile comme pseudo non ? Donc pour l'instant, si vous en avez envie, vous pouvez m'appeler Merlin, cela me convient parfaitement Wink.
Bisous.

Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 23:25, édité 1 fois
Erylis
Fondatrice
Fondatrice

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Merlin [Terre #007]   Lun 31 Juil - 19:52

Je vois que ça a chatté pendant mon absence !

Premièrement je tiens à remercier mes collègues. (ça fait trop solennelle ^^) Pour avoir pris ma décision un peu prématurée de nommer des modérateurs pendant nos absences étant donné que j'étais solitaires et paniquée du fait de laisser le forum tourner à la déroute. Donc voilà, Merci ! D'ailleurs je suis rassurée que "quelqu'un" (Titi évidemment ! ^^) soit passé derrrière moi pour tout ce qu'y est du vérrouillage et des archives je suis tellement brouillon... (long soupir de lassitude....)
Ensuite, pour tout ce qui est de la Pub, les vacances ne sont pas la meilleure période pour faire la collecte des bon RPgistes. Moi-même, lors d'un passage chez des amis j'ai présenté le forum (sous son meilleur jour évidemment !), mais j'ai découvert qu'une certaine feignantise envahissait les personnes les plus susceptibles d'être intérréssées et qu'un certain manque de tact (me glissant à l'oreille que tout le monde n'est pas en tête de classe (ce qui m'est restait, légèrement, en travers de la gorge)) m'a fait réfléchir à le mentalité de certaines personnes qui ne serait évidemment impossible de convertir au RP. C'est pourquoi je comprends et te félicite quand même, Merlin, de ton enthousiasme !
Et pour le surnom... Je le trouve inutile car je viens de découvrir que je raffolais du prénom Merlin. (Il me fait penser au personnage dans le livre Quatres Soeurs de Malika Ferdjoukh)

Sans cueillir la rose...
Merlin Brise-Feuille
Sylva

15/100  (15/100)
Force:
5/100  (5/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Merlin [Terre #007]   Dim 13 Aoû - 13:28

C'est vrai que pour la pub et le "recrutement", les vacances n'est pas la période idéale, donc je vais attendre la rentré avant de renouveler tout ca.
Ce n'est pas la peine de me féliciter, parce-que pour le moment, je n'ai pas amené beaucoup de monde... mais c'est gentil quand même.
Quand a mon pseudo, je pense donc que je vais garder Merlin si tu en raffole tant que ca.

Bisous à toutes et poignée de main à tous, à dans une semaine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merlin [Terre #007]   

Merlin [Terre #007]
Page 1 sur 1