Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Himitsu [Feu #006]

AuteurMessage
Haruka Himitsu
Pyro

Féminin Nombre de messages : 19
Tribu : Feu
Célibataire (dans le RP) : plus maintenant

0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Agilité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Himitsu [Feu #006]   Jeu 6 Juil - 16:19

Nom : Haruka

Prénom(s) : Himitsu

Votre élément (feu * eau * air * terre): Feu

Ce que vous êtes (ange, elfe, démon, humain...) : Ange déchu

Pouvoir: Contrôler le feu

Physique :
Jeune fille à l’aspect frêle et maladive, à cause de sa peau très pale et de ses très fines cernes sous de grands yeux d’un vert comme fatigué où venait se mêler un rouge sang intense et envoûtant, presque inquiétant, d’un regard comme lasse et empli de tristesse, dans un visage plutôt fin, qui ne change que rarement de cet aspect calme et impassible. Bien que ce visage parait sans grande élégance, il est pourtant enfantin et mignon, on la penserait presque inoffensive. D’une petite carrure de ces 1m60 et 38kg, elle soutient ses cheveux repiquant, noir dégradé vers le rouge en pointe, retombant devant ses yeux, grâce a un bandeau rouge. Elle porte des vêtement plutôt étrange il s’agit, d’un long manteau, noir dégradé vers le rouge, touchant le sol et recouvert de nombreuses poches et fermetures éclaires renfermant ses armes et tout autres sort d’objets utiles ou non, assez long et ample pour cacher les deux grandes ailes de plumes rouges sang qu’elle replis sur elle, le col à moitié ouvert cache une partie de son visage ainsi que de petites canines bien aiguisées, et les manches, avec deux lanières de cuir épais, très longues cachant ses mains recouvertes de bandages et soutenus grâce à des mitaines rouges et noires; en dessous de ce long manteau elle est vêtue d’une sorte de chemise en tissus léger et fin comme de la soie, irrégulière noir, avec un col en laine rouge, pour ce qui est du bas elle est habillée d’un pantalon bleu nuit évasé semblant trop grand pour elle vu que celui-ci descend en de nombreux plis sur des chaussures imposantes aux grosses semelles noires et le reste d’un rouge très sombre. Elle à sur l’oreille droite une boucle d’oreille discrète d’une petite plume rouge et sur sa main gauche une bague en argent blanc, à son cou pend un collier en forme de deux ailes l’une de beauté nuageuse et l’autre difforme aux épines de rose, les deux retenue par une petite sphère noire intense semblant contenir l’univers (Bien que le pendentif semble gros comme ça en faite il n’est pas plus gros qu’une phalange).

Caractère :
Himitsu est une fillette plutôt calme, réfléchie et discrète, elle cache au mieux ses sentiments et préfère souffrir en silence plutôt que d’en parler à autrui, très timide avec toutes personnes, même auprès de ses connaissances, ce n’est qu’à des rares personnes qu’elle se montre plutôt familière même si elle ne parle pas beaucoup, elle préfère alors la solitude et la fraîcheur de la nuit .Elle à toujours une expression de tristesse sur son visage même quand elle sourit. A cause de son jeune age par rapport aux autres chefs d’escouades, elle est souvent pris de haut ce qui l’énerve intérieurement et, en toute discrétion, elle s’arrange toujours pour qu’ils leur arrive quelques chose pas forcement mauvaise, mais très souvent une grande humiliation, et c’est à ces moments là qu’elle arrive comme si de rien n’était et parle à sont tour de façon méprisante en fixant son regard dans le sien.
Il arrive (mais vraiment très rarement) que par un très grand choc émotionnel, qu’elle perde le contrôle d’elle-même, alors elle se ‘’lâche’’ elle devient alors l’opposé presque parfaite de son comportement habituelle, elle est extravertie à souhait, faisant tout pour se faire remarquer et montrer qu’elle existe, cette ‘’folie’’ est une sorte de schizophrénie, ce qui fait qu’elle peu avoir d’étranges discutions avec elle-même, dont elle parle d’ailleurs très familièrement montrant son non respect envers son fort intérieur.

Histoire :
Etant une ange déchu elle a forcement été une ange et eu un passe qui l’est conduit a ce quelle est à présent, comme beaucoup d’ange elle aurait pu posséder le pouvoir de vent, mais le destin en décida autrement, se serait le feu.
Parmi les anges sa vie était calme paisible sans problème apparent, bien entendu …le paradis, mais cela ne continua pas, elle se sentait différente des autre elle le sentait mais ne savait pas définir en quoi. Tous étaient toujours bon, aimable, gentil, attentionné, les discutions étaient toujours avec bonne humeur voila ce qui la différenciait, son état d’esprit alors que ses semblables était sur la paix, que des sujet heureux comme si personne n’était malheureux n’avait besoin de rien …alors qu’elle, restait dans ses pensées, restait toujours à l’écart, solitaire et associable, elle n’était pas particulièrement désagréable, mais elle parlait peu et de façon impassible, elle ne semblait jamais touché par quoi que ce soit, juste ses yeux étrange et ce regard triste que personne ne comprenait, elle sentait toujours ce vide en elle, tout sonnait faux, cette plénitude, tout ça cachait quelque chose, elle gardait toujours des pensées sombres face ce secret, à cause de ces pensées même ses ailes éclatantes avaient perdu de leur clartés.
Bien qu’elle soit particulièrement jeune pour un ange, elle décida de se lancer dans la découverte de ce secret, personne n’irait se douter de ce qu’elle faisait, en fin de compte elle n’existait même pas pour eux, elle avait débuter depuis beaucoup de temps ses recherche, et elle allaient aboutir, mais un archange commença a avoir des soupçons, il ne l’avait jamais apprécier et se demandait toujours ce qu’elle faisait parmi les anges.
Elle venait de découvrir ce qui se cachait derrière tout ça, mais toute cette période de sa vie, elle n’en a plus souvenir, le noir total, la seul image qui lui reste parmi ce noir, est cette porte s’ouvrant et c’est tout, tout le reste effacé, oublié… A son réveil plus rien ne lui restait, ses ailes blanches, était devenu d’un rouge sang et sombre, déchu elle avait été déchue à cause d’une chose qu’elle avait découverte mais elle ne savait même plus de quoi il s’agissait, elle sentait aussi cette chaleur en elle, le pouvoir du feu, mais autre chose, de plus présent qu’elle n’avait jamais ressentit auparavant, comme si quelqu’un d’autre était là, en elle.
Depuis son réveil, le sommeil est presque horrifiant comme une peur de ne jamais rouvrir les yeux, son pouvoir aussi était trop puissant, et elle avait beau s’entraîner régulièrement elle avait beaucoup de mal à bien l’utiliser, pourtant cette vois en elle lui parlait, elle détestait ça d’ailleurs, mais elle semblait l’aider, elle le croyait au début jusqu’au jour ou elle rencontra un ange, elle ne savait pas d’où il venait ni pourquoi, mais aujourd’hui cela n’a plus d’importance, il n’existe plus, cette autre être en elle l’avait tué, elle avait beau être la consciente de chacun de ses actes, elle ne contrôlait plus rien, elle venait de tuer quelqu’un…Elle avait eu une longue discussion ou plutôt dispute, éclatante entre elle et ce fort intérieur, comme une bagarre, elle ne su jamais pourquoi elle l’avait tué, mais le sujet partit par la suite sur la possession du corps, elle comprit de suite avec ce qui venait de se passer, un combat psychique qui l’avait épuisé, u mal de tête insoutenable comme récompense, et de continué à être toujours en possession de son corps…Elle s’écroula sur le sol d’épuisement.
En se réveillant le corps était toujours a cote d’elle, les yeux mort fixant le vide, ce qui lui fit un réveille plutôt soudain, elle se leva brusquement avant de retomber en arrière et de rester la a regarder le corps sans vie, face contre terre, une rivière de souvenir lui revint en mémoire, elle ne réussi pas a en retenir grand-chose juste qu’elle l’avait connu, elle sentit sa gorge se serré mais ne dit rien, elle ne voulait pas oublier ce qu’elle avait fait pour ne pas refaire la même erreur, elle regarda de nouveau le cadavre et décida a s’en approcher, elle regarda le visage de l’ange et vit une boucle d’oreille, ainsi qu’un pendentif, et regarda ses mains recouverte de ces étrange gants de combat, elle prit le pendentif et le mit a son cou elle défi les gant encore recouvert de sang et les rangea dans son manteau qu’elle n’avait pourtant pas avant son réveil …étrange, mais elle ne s’en préoccupa pas et finit par enlever la boucle d’oreille, elle n’avait pas les oreilles percées, mais se décida, elle la pris et transperça son oreille droite pour y mettre la boucle d’oreille, c’était douloureux, mais peu importe, elle s’en souviendrait…
Par la suite elle décida de voyager, en espérant qu’un jour, la mémoire lui reviendrait…

Arme : Une paire de gants métalliques imposants, les doigts sont finit en griffes acérées.

(Je changerais tout ce qu’il faut dans ma fiche si quelque chose ne va pas dedans ^^)

Vous et le forum:

-Comment l'avez vous connu ? En faisant des recherches de forum RP
-Comment trouvez vous son apparence ? Comment dire … hmm envoûtant ^^
-Comment trouvez vous l'idée ? Superbe ^^
-Commentaire ? euh… et bien je ne sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Sylva
Admin

Féminin Nombre de messages : 777
Tribu : Terre
Célibataire (dans le RP) : Le sang m'attire, pas les hommes

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Himitsu [Feu #006]   Jeu 6 Juil - 16:34

Bienvenue sur le forum ! Wahou ! Tes paragraphes sont très complets, ta tête doit déborder d'immagination !

* Vous pouvez me haïr tant que vous me craignez *
Haruka Himitsu
Pyro

0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Agilité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Himitsu [Feu #006]   Jeu 6 Juil - 16:40

Déjà accueilli c'est super ^^ je suis contente j'ai commencé aujourd'hui et j'ai finis et en plus j'ai des reponses ^^
Charmna Candellor
Sylva
Admin

Féminin Nombre de messages : 777
Tribu : Terre
Célibataire (dans le RP) : Le sang m'attire, pas les hommes

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Himitsu [Feu #006]   Jeu 6 Juil - 16:52

J'éspère que tu vas te plaire ici Wink

* Vous pouvez me haïr tant que vous me craignez *
Erylis
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 642
Tribu : Le feu m'appartient...
Célibataire (dans le RP) : Biensur ! Que croyez vous ?

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Himitsu [Feu #006]   Jeu 6 Juil - 22:39

Bienvenuch !
J'ai pas tout lu... Je n'ai pas trop le temps...
Mais si tu veux etre Pyro je ne m'y opposerais pas du tout ! Razz

Un flirt, c'est taquiner le bouton,
Sans cueillir la rose...
Minella Cinella
Pyro

Tribu : Feu et contente de l'être !
Célibataire (dans le RP) : oui...malheuresement...

0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Agilité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Himitsu [Feu #006]   Ven 7 Juil - 10:32

Bienvenue,oui encore un PYRO !!!
Adaryo Rélio
Aqua

Masculin Nombre de messages : 378
Tribu : Tel une vague au milieu de l'Ocean : douce mais glaciale
Célibataire (dans le RP) : Mon coeur désespère et ne sait que faire ....Faut-il attendre ???? ....

10/100  (10/100)
Force:
6/100  (6/100)
Agilité:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Re: Himitsu [Feu #006]   Ven 7 Juil - 11:09

Bienvenue ,super bien ta présentation ,j'est pas tout lue mais tu doit débordé d'imagination comme dit Charmna .
Voir le profil de l'utilisateur http://Dragolia.forumactif.com
Haruka Himitsu
Pyro

0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Agilité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Himitsu [Feu #006]   Ven 7 Juil - 19:55

Mercii à tous pour cet accueille chaleureux ^^, et merci pour les compliments (héhé)
Erylis
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 642
Tribu : Le feu m'appartient...
Célibataire (dans le RP) : Biensur ! Que croyez vous ?

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Himitsu [Feu #006]   Ven 7 Juil - 19:55

Je te répartie tout de suite !
Mais je m'excuse car c'est mon dernier jour avant deux semaines d'absences...

Un flirt, c'est taquiner le bouton,
Sans cueillir la rose...
Haruka Himitsu
Pyro

0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Agilité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Himitsu [Feu #006]   Sam 8 Juil - 0:09

Merci, merci et encore merci ^^
Thétys
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 621
Tribu : L'onde qui parcoure mon corps est l'Eau...
Célibataire (dans le RP) : Un mortel assouvirai-t-il mes désirs ? Affaire à suivre...

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Himitsu [Feu #006]   Lun 10 Juil - 12:23

Pas en retard du tout... BIENVENUE !!!!

Je m'occupe des derniers réglages !!

Voir le profil de l'utilisateur http://chomordys.bbfr.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Himitsu [Feu #006]