Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Flamme Eternelle [MISSION PYRO] [Melmano et Dragonblade]

AuteurMessage
Erylis
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 642
Tribu : Le feu m'appartient...
Célibataire (dans le RP) : Biensur ! Que croyez vous ?

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Flamme Eternelle [MISSION PYRO] [Melmano et Dragonblade]   Mar 27 Juin - 13:36

- La flamme Eternelle
Suite au mystérieux vol de la flamme éternelle du mont sacré nous avons mené une enquête et nous avons découvert des traces de sa fumée euphorique près de la plage. Il nous faudrait un couple discret pour la récupérer.

[+15 Agilité ; +5 Force ; +20 Bonus]

Un flirt, c'est taquiner le bouton,
Sans cueillir la rose...

Dernière édition par le Mer 11 Oct - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melmano Cinella
Pyro

Tribu : Feu !!!
Célibataire (dans le RP) : Peut-être quelqu'un a touché ma partie sensible, saurait-elle se reconnaître ?

10/100  (10/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Flamme Eternelle [MISSION PYRO] [Melmano et Dragonblade]   Mar 4 Juil - 18:30

Melmano avait été nommer pour faire son "detective"...il aimait bien avoir des résponsabilités à accomplir...pour lui la personne qui lui donnnait cette responsabiliter lui faisait confiance..c'est à dire "Erylis"...Un sourire s'affichait sur les lèvres du jeune homme..il avait le regard perdu dans l'océan...bien qu'il détestait l'eau sa fatigué devenait incontrôlable...mais par dessus tout il savait qu'il pourrait accomplir sa mission...il aimait vraiment le feu...et il ferait tout pour aider son clan...une de ses grandes qualités chez lui qui passent avant tout:aider les gens.Il avait eu toutes les informations nécéssairent pour pouvoir régler cette histoire...il ferait tout pour y arriver...Après une minute de réflexion Melmano s'approcha de l'eau pour pouvoir appercevoir la fumée...en effets on voyait de la fumée s'échaper d'un endroit inconnu par Melmano...il devait attendre son partenaire pour commencer la mission,donc il regarda la fumée pour observer si un indice si cachait...a un moment la fumée formait une étoile et quelques seconde après un coeur...Cela intriguée Melmano....jamais il n'avait vu ça...imprésionnant...l'enquête commençait merveilleusement bien...les indices se mutipliaient...Melmano regarda le sol et le sable fit pareil que la flamme...
Melmano baissait les yeux..complètement perdue...peut-être que la personne qui devait la rejoindre serait expliquer ceci ...
Minella Cinella
Pyro

Tribu : Feu et contente de l'être !
Célibataire (dans le RP) : oui...malheuresement...

0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Agilité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Flamme Eternelle [MISSION PYRO] [Melmano et Dragonblade]   Ven 7 Juil - 10:39

Minella venait d'arrover sur la plage...il n'y avait pas un chat...elle devait s'y rendre pour mener une enquête...mais elle ne savait pas avec qui elle le ferait...peut-être quelqu'un de sympas...Minella réflichssait,jusqu'au moment où elle apperçut un jeune homme...Minella le reconnujt tout de suite,c'était son frère...

-Salut,toi !Tu fais la mission avec moi?

Minella lui souria puis lui posa un baiser sur les deux joues.Il devait sûrement avoir trouver des indices...c'est ce que intriguait Minella...

-Tu as trouver quelques chose?

Minella regarda Melmano d'un aire interrogatif..elle était contente de pouvoir faire la mission avec Melmano.Maintenant que tout allait bien...il fallait qu'il sois encore mieux...Minella cherchait des indices dans toutes la plages...mais elle ne voyait casiment rien...à part que la fumée était vraiment bizarre....
Melmano Cinella
Pyro

Célibataire (dans le RP) : Peut-être quelqu'un a touché ma partie sensible, saurait-elle se reconnaître ?

10/100  (10/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Flamme Eternelle [MISSION PYRO] [Melmano et Dragonblade]   Mer 18 Oct - 12:02

Melmano fut surpris qe la jeune fille qui faisait la mission était sa soeur...il lui souria puis la regarda,apparement elle n'avait pas vu quelques indices...Melmano allait la reseigner mais au moment même où il commença à parler la mer commença à faire un tourbillon,forma une étoile puis un coeur...étrange...

-Salut,toi !Oui j'ai trouvé des indices,tu as vu la fulée,là-bas ?Elle fait une étoile et un coeur,le sable pareil et la mer viens de le faire...c'est louche non ?

Puis il vut que là où former la fumée était une petite cabane en bois...peut-être que quelqu'un y habitait...il pourrai peut-êytre le renseigner...mais il fallait d'abord avoir l'accord de sa soeur...enfin pas comme un petit être sans défense..mais plutôt pour savoir ce qu'elle en pensait..sinon il y irait tout seule (comme un grand^^^)

-Minella,la fumée dont une étoile et un coeur sortait,c'était une petite cabane,regarde,peut-être que quelq'un habite là-bas et q'il sera nous renseigner ?

Melmano sourit,tout en attendant sa réponse...
Erylis
Fondatrice
Fondatrice

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Flamme Eternelle [MISSION PYRO] [Melmano et Dragonblade]   Sam 21 Oct - 16:25

Erylis était dans une telle rage. Ces traits marquaient une fureur sans lendemain. Un contour de flamme l'enrobait comme jamais. Comment pouvait-on lui portait un tel affront, sans aucune excuse. A elle ! La chef Pyro ! Le manque de respect la mettait hors d'elle. Les règles téaient pourtant strictes !
Minella Cinella, une pyro en qui elle avait eut confiance avait osé la mettre en colère ? Eh bien elle en subirait les foudres. Erylis s'apporcha à grandes enjambées de la jeune Pyro. Celle-ci ne semblait pas comprendre ce qui lui arrivait... Ses yeux étaient perdus dans le vague. On sentait en elle un doute incrédule qui faisait tréssaillir Erylis. Elle saisit le bras de Minella et entonna d'une voix tremblante, frémisssante de rage.

- Personne ! Personne jusque là n'avait osé ! Tu vas donc me suivre sans rechigner !

Elle tira la Pyro d'un geste brusque et reprit sa marche déterminé convaincue ! Avant de disparaitre à l'horizon elle se retourna tout de même vers le jeune Pyro qui était venu pour sa mission et lui dit d'une voix toujours emportée.

-Quelqu'un devrait te rejoindre. Continue sur ta lancée !

[Voilà, je n'ai trouvé que ça ! Bonne chance ! Dragonblade arrive.]

Sans cueillir la rose...
Kira Yamato / DragonBlade
Pyro

Masculin Nombre de messages : 298
Tribu : Par mon feu tu périrras...
Célibataire (dans le RP) : Bordel!!!!Depuis pas loin de 3000 ans...

22/100  (22/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Flamme Eternelle [MISSION PYRO] [Melmano et Dragonblade]   Sam 21 Oct - 16:38

["Sigg"La pauvre....]

C'était une journé qui ce finaissait, mais pas pour Kira. Erylis lui avait confiée une mission; enquêter sur une flamme volée. Kira ne se sentait pas dans son élément, il faut dire qu'il avait rendez vous sur la plage avec son coéquipier encore inconnu. Il ne se présapa pour descendre le long du chemin de sable. Déja, il appercevait une silhouête, qui semblait être celle d'un jeune homme; il attendait tout en fixant l'horizon, d'où l'on pouvait voir un filet de fumée s'élever. Il s'arrêtta a ses cotés.

_Bon,il semble que nous allons faire équipe.

Il marqua un silence.

_Je me nomme Kira Yamato,et toi?

Il attendit la réponse du jeune homme.
Melmano Cinella
Pyro

10/100  (10/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Flamme Eternelle [MISSION PYRO] [Melmano et Dragonblade]   Sam 21 Oct - 18:02

Melmano se demandait tous ce qui avait bien pu se passer...la venue d'Erylis puis d'un atre jeune homme nommer Kira Yamato...Mais il fallait quand même qu'il s'occupe de la mission...il décida de lui répondre

-Je suis Melmano Cinella ,un pyro,heureux de te rencontrer !

Melmano était très content de rencontrer un Pyro...il décida de lui parler de tout les indices qu'il avait vu...sans sa soeur...

-J'ai vut un truc bizarre...le sable ,l'eau et la fumée de la petite cabane font étoiles puis coeurs...Tu en penses quoi ?

Melmano lui souria...il était vraiment content,le problème c'était Minella pourquoi elle avait été enlevée..mais bon passons à d'autres choses...comme la mission...
Pyro

22/100  (22/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Flamme Eternelle [MISSION PYRO] [Melmano et Dragonblade]   Lun 23 Oct - 12:39

_Vouai,étrange.D'autant plus que cette partie de la plage n'est pas sancée être habitée.

Melmano semblant à la fois heureux et soucieux,comme s'il s'était passé quelque chose avant l'arrivé de Kira...

_Bon,je ne sais pas ce que tu en penses,mais nos indices ne sont pas très précis,et le mieux à faire serait d'aller voir de plus près.

Il prit une avance légère[2mêtres],puis se retourna vers le pyro.

_Alors ?

[désolé pour ce msg cour,mais j'ai pas énormément de temps...]
Melmano Cinella
Pyro

10/100  (10/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Flamme Eternelle [MISSION PYRO] [Melmano et Dragonblade]   Lun 23 Oct - 18:44

[C'est pas grave ]

Melmano regarda ,l'autre pyro c'est ce qu'il voulait faire...il sourit puis s'avançat vers la peite cabane...un vieil homme y habitait...enfin c'était ce que Melmano pensait car il entendait des flammes...,bizarre ,elle faisait pareil que la fumée...Melmano regarda l'autres PYro il lui sourit puis commençat à dire

-On a qu'a toquée !Vas-y d'abord.

Melmano attendit que le jeune homme frappat,un vieil homme avec une longue barbe était venue leur ouvrir ,sa devait être un garnd homme,il était assez grand plutôt ridée...Melmano sourit, le vieil homme lui faisait penser à son grand-père...

-Bonjour ,nous avons une question à vous poser...

Le vieil homme leur répondit qu'il y avait aucun problème...Mais Melmano se demandait par où commencer...il décida par laisser faire l'autre pyro...
Pyro

22/100  (22/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Flamme Eternelle [MISSION PYRO] [Melmano et Dragonblade]   Lun 23 Oct - 22:47

Une fois dans l cabane,Melmano ne semblait pas vouloir ouvrir la discution.Kira s'en chargea.

_Bon,je ne vais pas y allez par quatre chemins:nous appartenons tous deux au clan Pyro,au cas où cela ne se vairait pas.Nous avons été chargé par notre chef de clan de retrouver un objet précieux ayant été dérobé,et nos...(il se racla la george)indices ,nous ont mené jusqu'à vous.N'allez pas croire que nous vous accusons de quoi que se soit,seulement nous souhaiteront que vous puissiez éclairé notre lanterne sur quelques points:nous avons pu remarquer que la fumée émmanant de votre habitation,avait quelque chose de bizard,et cela nous à intrigués.De plus,il me semblait que personne n'habitait cette partie de la plage.Seriez vous un nouveau venu?

Les paroles du viel homme parrurent confuses aux oreilles de kira.Il leur parla de quelque chose qui s'était réveillez,que le Chomors en serait affecté.Il ajouta aussi qu'il avait toujours vécu là.
Kira ne sembla pas convaincu et se tourna ver Melmano,le regard sceptique...

_Heuuu,je trouve le vieux assez bizard,pas toi?Essay donc de le faire parler,moi j'ai eu m'as doses de bizarerie pour l'instant.

Sur ces(ses)mots,il se mit derrière son compagnon.
Melmano Cinella
Pyro

10/100  (10/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Flamme Eternelle [MISSION PYRO] [Melmano et Dragonblade]   Mar 24 Oct - 18:20

Melmano regarda le vieil homme il n'avait pas l'aire d'apprécier ce que lui avait demander Kira ,il décida de calmer le jeux...

-Mais en fait ,je me suis dit que c'était bizarre car il y avait de la fumée qui sortait de votre cabane et elle faisait une étoile puis un coeur...le sable ,la mer ect. font la même chose...Pourriez-nous nous expliquer pourquoi ?

Melmano souria à son compatriote...apparement la conversation n'avait pas très bien marcher...le viexu monsieur dit qu'il était aussi dans le clan pyro ,il y a des années...mais il ne voyait pas du tout de quoi Melmano parlait...Melmano n'en était pas si sûr...il décida d'enmener son compatriote hors de la cabane mais avant il devait faire quelque chose...

-Merci pour tout, juste est-ce que sa ne vous gênes pas si on vous rejoint encore une fois ?

Le viel homme soupira agacée mais il finit par acceptée...Melmano fit signe à Kira de sortir de la cabane...il s'éloignèrent un peu pour pas que le vieux monsieur les entendent...Melmano avait quelque chose d'important à dire à Kira...

-Le vieux monsieur à l'aire de pas comprendre du tout ,enfin il nous fait comprendre sa...mais moi je n'en suis pas si sûr...Qu'est-ce qu'on doit faire et surtout qu'est-ce que tu en penses ?

Melmano le regarda pour savoir cette réponse...il avait entendu une légende sur la flamme éternelle...il essayait de s'en rappler...
Pyro

22/100  (22/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Flamme Eternelle [MISSION PYRO] [Melmano et Dragonblade]   Jeu 26 Oct - 11:29

_Franchement,j'en ai aucune idée...Ce vieil homme homme me semble à moi aussi bizrd.Il nous cachent quelque chose d'essentiel,mais va savoir quoi.En plus,il dit avoir fait partit du clan Pyro,mais sincerement,tu le crois?Rien que la manièreavec laquelle il nous à regarder...
Si tu veux mon avis,le mieux serais de lui faire croire que l'on s'en va,qu'on est désolé du dérangement...etc...Mais,on établit une position,comme sur certains champs de batailleset on observe...On a pas encore d'indices,et sa risques de poser problème pour la suite....
Je te laisse l'honneur de lui annoncé notre départ,moi il n'a pas l'air d'avoir aimer la facon dont je lui ai parlé.
Erylis
Fondatrice
Fondatrice

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Flamme Eternelle [MISSION PYRO] [Melmano et Dragonblade]   Jeu 26 Oct - 12:10

[Edit en passant: Les messages d'une mission se doivent d'être les mieux possible !!! Faites des efforts ! Un message constitué seulement de dialogue n'est vraiment pas un bon point ! Veillez aussi à la présentation, celle-ci se doit aussi d'être bien, c'est elle qui donne envie de vous lire !
N'oubliez pas vous n'avez droit qu'à 10 messages chacuns ! C'est cours, chaque message est noté !
Sur, ce, Bonne Chance !
Ps: Editez si possible ! ]

Sans cueillir la rose...
Melmano Cinella
Pyro

10/100  (10/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Flamme Eternelle [MISSION PYRO] [Melmano et Dragonblade]   Lun 6 Nov - 22:38

Melmano regarda le jeune homme...il n'étais pas tout à fait d'accord,mais au fond...il avait une idée , il fallait faire parler le vieil homme le dire que c'était très important pour eux...Melmano regarda le jeune homme une lueur suppliante brillait dans ses yeux...MElmano l'ignora et dit tout bas au jeune homme :

-Je préfère qu'on y retourne,qu'on le regarde droit dans les yeux et qu'on lui dit tout haut que s'est très important pour nous,on a besoinde lui et il faut qu'il nous donne un indice précieux...

MElmano ne put que sourire...il entrainait le jeune homme vers la cabane,puis il l'observa...elle était réellement bizarre...IL observa le vieil home il regardait quelqueschose dans un bocal...Melmano comprit...il avait la flamme...il pris son ami par le bras et lui montra ce que le vieil homme avait dans la main...
Pyro

22/100  (22/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Flamme Eternelle [MISSION PYRO] [Melmano et Dragonblade]   Mer 8 Nov - 13:57

Kira suivit volontier Merlmano.Il fut tout aussi que la dù l'être son compagnion lorsqu'il appercu,là dans un bocal de verre,la flamme recherchée.Les mots lui manquèrent,mais après un léger temps de silence ,il demanda au vieil homme pourquoi ,ayant la flamme en sa posséssion,il ne la leur avait pas rendu.Celui ci répondit qu'il ne pouvait être sur qu'ils étaient bel et bien des pyros.

_Pourtant,ce n'est pas dur à voir...

Puis il continua son récit.Lorsque les pyros lui avaient dit qu'ils avaient vus la fummé,il fut sur de leur identités.Mais il ne pouvait remettre un tel objet,même à des pyros.Seul les personnes,n'ont pas au coeur pur,mais au intntions ferment pouvaient voir l'essence.

_L'essence...La fumée...Mais,qui êtes vous et que faisiez vous avec la flamme:elle a été dérobée il...

Kira n'eut pas le loisir de finir sa phrase:un éclair blanc j'aillit de nul part,éblouissant ainsi les deux compères.Lorsque la vue revint à Kira,la cabane avait disparut,et il se trouvait seul en compagnie de Melmano qui ,tenait la flamme,sur une plagedéserte.Il se tourna vers Melmano.
Pyro

22/100  (22/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Flamme Eternelle [MISSION PYRO] [Melmano et Dragonblade]   Dim 28 Jan - 18:22

Melmano semblait tout aussi stupéfais que Kira.Son regard semblait vide.Il s'écoula quelques secondes,puis Kira adressa la parole à Melmano,histoire de rompre le silence environnant.

_Heuuu...Bon,ba voila...

Les mots manquaient à Kira.Tous avait été si rapide:le vieil homme,la flamme,le flash...Un rire résonna sur l'immensité de sable.

Melmano se rapprocha de Kira et lui sourrit.Puis il lui dit qu'il allait lui même rammener la Flamme leur Fonda
trice.

_Bien,fais comme tu veux.Personnelement,je vais rester un peu ici.

Puis Melmano s'éloigna,et bientot ,Kira ne le vit plus...

[Bon,la mission était finit puisqu'on avait récupéré la Flamme.Le message que je viens de poster était la "conclusion",donc voila...]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flamme Eternelle [MISSION PYRO] [Melmano et Dragonblade]   

Flamme Eternelle [MISSION PYRO] [Melmano et Dragonblade]
Page 1 sur 1