Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nuages Magiques [MISSION AIR] [Idril T. et Frozak]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erylis
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 642
Tribu : Le feu m'appartient...
Célibataire (dans le RP) : Biensur ! Que croyez vous ?

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Nuages Magiques [MISSION AIR] [Idril T. et Frozak]   Mar 27 Juin - 13:28

- Nuages Magiques
Depuis quelques temps, le pouvoir des airiens se dégrade. Il nous faut procéder à la recherche des nuages magiques. Seuls 2 de ceux-ci pourront sauver la magie de ce clan. Il nous faut donc deux courageux volontaires à la Falaise de Brume.

[ +20 Pouvoir ; + 25 Bonus]

Un flirt, c'est taquiner le bouton,
Sans cueillir la rose...

Dernière édition par le Mer 11 Oct - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idril Telrúnya
°O Nouveau[elle] non réparti[e] O°

Féminin Nombre de messages : 105
Tribu : ~¤~ Le vent se lève...~¤~
Célibataire (dans le RP) : Oui...

10/100  (10/100)
Force:
5/100  (5/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Nuages Magiques [MISSION AIR] [Idril T. et Frozak]   Lun 4 Sep - 23:05

Le bruit des pas d'Idril resonnait dans l'air chaud et sec des falaises. Elle marchait depuit le matin. A la quête de quelque chose. Des nuages magiques. Elle ne savait pas très bien en réalité. Elle avait juste entendu dire que les pouvoir de son clan, l'air, etaient en train de se dégrader et qu'il fallait essayer de les restaurer au plus vite. Elle avait été tout de suite volontaire pour cette mission. Elle avait besoin d'action, d'aventure. Depuis qu'elle etait arrivée ici il ne lui etait rien arrivé de très palpitant. A par sa rencontre avec Charmna. Qu'elle avait faillit tuer et qui avait faillit la tuer... Elle s'arreta quelques instants a coté d'un monticule de terre. Elle posa son sac et en sortit une gourde en peau de chevre. Elle but une longue gorgée d'eau fraiche qui lui fit le plus grand bien puis sortit un bout de parchemein. On lui avait remis des instructions et un plan la veille. Elle devait attendre ici son compagnon d'aventure. Elle aurait préféré vivre seule cette aventure, elle n'avait pas l'habitude de travailler a plusieur. Mais selon la fiche, c'etait une mission perilleuse et capitale pour le clan. Soit. Elle ferait donc equipe avec un compatriote. Bien que, selon elle, ce soit une bien mauvaise idée. Elle commenca a fulminer, assise par terre. Cette mission commencait mal. Son compagnon n'etant meme pas capable d'etre a l'heure au rendez-vous... Elle ferma les yeux et se laissa bercer par les cris des oiseaux de proie qui tournoyaient au-dessus d'elle, attendant que l'autre arrive, esperant qu'il serait la dans peu de temps.

Dernière édition par le Mar 24 Oct - 18:05, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://lumicolie.blog.jeuxvideo.com
Frozak Embo
Aer
Modérateur RP

Masculin Nombre de messages : 87
Tribu : Air jusqu'au bout des griffes!!!!!
Célibataire (dans le RP) : Vi

5/100  (5/100)
Force:
15/100  (15/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Nuages Magiques [MISSION AIR] [Idril T. et Frozak]   Ven 6 Oct - 23:58

Frozak marcha longtemps avant d’arriver sur place, une femme était déjà là, assise à même le sol. Il la regardait s’énerver, placé en haut d’un pic, surplombant la scène de plus de 200 mètres. Elbak volait au-dessus de lui, attendant le signe pour redescendre. Il ne savait pas pourquoi elle était là, sûrement pour la même raison que lui, mais, par pures précautions, il attendait de voir ce qu’elle ferait. Et malheureusement, elle ne fit rien du tout. Alors il appela l’aigle, qui descendit en piqué jusqu’à son maître.
-Reste là Elbak, au cas ou ça tournerait mal, préviens Aléna !
Puis il sauta dans le vide, sans aucune sécurité. La vitesse lui siffla aux oreilles, il se mit dans la position de vol, pareil à un rapace ayant perdu ses ailes. La femme leva les yeux. En un hurlement, l’homme lézard atteint le sol sur ces pattes arrières, une main posée au sol. Le terrain faillit sous le poids compressé de Frozak, et il s’enfonça de quelques centimètres. Son arrivée spectaculaire ne sembla pas avoir secoué la jeune femme. Il se releva et lui tendit une main écailleuse et griffue:
- Bonjour, je suis Frozak Embo…

10/100  (10/100)
Force:
5/100  (5/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Nuages Magiques [MISSION AIR] [Idril T. et Frozak]   Mar 17 Oct - 15:02

Idril sentit une presence près d'elle avant meme que cet etrange créature n'arrive. Elle sentait toujours quand quelqu'un approchait. Un leger changement dans l'air? Un leger tremblement du sol? Elle n'en savairt rien. Le fait etait qu'elle sentait les gens approcher. Et puis, cet aigle volait en cercles depuis bientot un quart d'heure au dessus de sa tete. Et il etait plutot très visible. Elle l'avait remarqué depuis longtemps dejà. Mais ne bougeait pas, entendant de savoir exactement de quoi il s'agissait. Lorsque la creature s'approcha, Idril leva les yeux et se releva d'un bond, son poignard a la main. Un homme-lezard. Idril n'avait jamais eut l'occasion d'en rencontrer et elle n'y tenait pas particulièrement. Mais après tout, cet individu ne semblait pas lui vouloir de mal et il se pouvait meme qu'ils fassent partie du meme clan. Aussi Idril rangea son poignard d'un geste de la main.

Lorsque l'homme se presenta et lui tendit la main, Idril l'observa pendant quelques instants et au bout d'un moment repondit:
Idril Telrúnya... Et je prefere eviter ce genre de gestes...
Elle faisait allusion a la poignée de main qu'attendait Frozak...
Ce n'etait aps dans ses habitudesde serrer la main au gens qu'elle ne connaissait pas du tout. Elle avait apprit a etre sur la defensive a chaque moment. Et serrer la main revenait a avoir une main de libre en moins en cas d'attaque surprise. Aussi elle evitait ce geste. Et puis cela faisait un bon moment qu'Idril attendait assise par terre... Elle n'etait pas d'une patience rare et cette attente l'avait mise en rogne... Elle se fichait donc bien pas mal d'etre polie ou non... Elle demanda d'un ton dur mais qu'elle s'efforcait de controler:
Vous etes ici pour la mission air je presume?
C'etait quitte ou double. Si cette personne etait bien de son clan, elle ne lui ferait rien. Sinon, Idril savait degainer son couteau très rapidement...
Frozak Embo
Aer
Modérateur RP

5/100  (5/100)
Force:
15/100  (15/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Nuages Magiques [MISSION AIR] [Idril T. et Frozak]   Mer 18 Oct - 15:38

- Oui, je suis là pour la mission, et ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous avaler…
Il alla s’asseoir, sortit une pierre d’affûtage de son sac qu’il avait emmené pour entreposer ses provisions, puis il commença à limer ses griffes en les rendant aussi pointues que des lances.
- Je me permet de te tutoyer, on va devoir faire une mission ensemble, n’est ce pas ? Pourquoi restes-tu sur la défensive ?
Il s’étira les poignets, puis repris l’affûtage, mais pour ses armes, cette fois ci. Il interrogea une seconde fois Idril :
-Quand compte tu commencer ?
Il attendit une réponse de la femme, silenceiux…

10/100  (10/100)
Force:
5/100  (5/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Nuages Magiques [MISSION AIR] [Idril T. et Frozak]   Jeu 19 Oct - 21:41

Idril n’en revenait pas ses oreilles. Elle se sentait offensée et vexée. Non mais pour qui il se prenait cet homme qu’elle avait la « chance » d’avoir comme coéquipier. Pour qui se prenait il donc !! Pensait il être supérieur a elle de par son age pour se permettre de la tutoyer. Idril avait peut être était élevée a la montagne, au milieu de la foret mais elle avait grandie dans le respect mutuel avec les autres. Et elle ne pensait pas que l’attitude de cet homme était vraiment respectueuse. Non seulement il la tutoyait alors qu’ils ne se connaissaient pas du tout. Mais en plus il se permettait de lui faire des réflexions désagréables… C’en était trop pour elle… Idril bouillonnait intérieurement. Elle sentait ses nerfs mis a rude épreuve. Et quand elle pensait qu’une mission les attendait, elle désespérait. Elle n’avait pas demandé a avoir un coéquipier, on lui en avait attribué un sans son avis. Soit. Mais on aurait pu se dire qu’une jeune fille intelligente et agile comme elle n’avait pas besoin de se retrouver avec un bourin et mal poli comme partenaire. Elle ferma les yeux, essayant de se calmer. Il lui fallait bien supporter cet énergumène maintenant qu’il était la. La seule solution était de remplir la mission vite et bien pour pouvoir rentrée chez elle en vitesse, loin de cette personne. Elle se leva, repensant a la phrase de l’homme lézard : « -Quand compte tu commencer ? ». C’était bien lui qui était arrivé avec presque une heure de retard, ce n’était pas elle… Bon, alors de quel droit ce permettait il de faire ce réflexion désobligeante ? Idril était vraiment en colère a ce moment là.
Elle se décida à se lever et a s’activer. Elle récupéra son sac qui était posé au sol d’un geste du poignet et le posa sur son épaule. Elle avança d’un pas franche vers une petite grotte située dans un flanc de la montagne derrière eux. On lui avait indiqué cet endroit comme point de départ de leur quête…. Il fallait donc explorer cet grotte. Elle ne s’arrêta qu’à un seul moment, et sans se retourner elle lança a l’homme qui ne s’était pas encore levé:

« Alors, vous vous décidez à venir oui ou non ? »
Elle repris alors sa route sans regarder en arrière.

[Je suis désolée, cette reponse est nulle mais je n'avais pas trop d'inspiration...]
Frozak Embo
Aer
Modérateur RP

5/100  (5/100)
Force:
15/100  (15/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Nuages Magiques [MISSION AIR] [Idril T. et Frozak]   Sam 21 Oct - 23:45

Frozak suivit Idril, sans se rendre compte, il avait, à première vue, froissé la jeune femme. Il la rattrapa et lui dit :
- Je suis désolé si je vous ai vexée, je ne voulais pas, mais vu que l’on va faire une quête ensemble, je me suis simplement dit que…
Il s’arrêta brusquement, la grotte qu’ils avaient traversé s’ouvrait sur une immense salle voûtée, aux reflets somptueux. Au centre se trouvait un énorme étang qui se prolongeait jusqu’à perte de vue. Frozak eut le souffle coupé. Comment une salle comme celle-ci pouvait tenir sous une seule montagne ? C’était tout simplement impossible. Il avança doucement, de peur de se réveiller d’un rêve étrangement réel. Mais ce n’était pas un rêve, et il continua d’avancer, d’un pas plus assuré à chaque enjambée. Arrivé au bord du lac, il se pencha pour regarder l’eau, le liquide reflétait parfaitement l’être à la peau écailleuse, au regard figé par ses pupilles perçantes. Il porta une main sur son visage, apercevant qu’il avait changé, son museau était plus anguleux, ses crocs plus acérés que jamais. Un son se fit entendre, un son venant de l’autre rive de l’étang. Il ne savait pas pourquoi, mais ce son lui indiquait la direction à suivre. Il appela Idril :
- C’est par là…

10/100  (10/100)
Force:
5/100  (5/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Nuages Magiques [MISSION AIR] [Idril T. et Frozak]   Mar 24 Oct - 18:14

Idril et Frozak avaient marché un peu. Puis Frozak s'etait excusé de son comportement. Il ne s'etait visiblement pas rendu compte au debut que ses remarques avaient froissé la jeune femme. Il etait vrai que meme Idril avait , par la suite, été surprise de sa propre reaction. Elle avait alors accepté ses excuses en silence. Chez elle le silence etait primordial car lorsqu'on ne sait communiquer qu'avec les mots, on ne sait pas réellement communiquer. Le language des yeux etait, selon elle, le plus important.
Il avaient ensuite marché en silence. Il avaient traversé toute unr grotte et arrivaient maintenant dans une immense salle voutée. Il etait surprenant que cette salle puisse tenir sous une seule montagne. Un lac s'etendait a perte de vue. Idril resta comme paralysée par la beauté emmanant des eau turquoises. Frozak quant à lui avait l'air supris mais pouvait encore bougé.
Il l'appela alors. Il devait avoir repéré quelque chose. Idril avanca dans sa direction. Elle comprit alors.

« Il faut certainement faire le tour du lac. Ou alors le traverser. »
Elle avanca jusqu'au bord du lac et regarda au fond...
« Ce lac a l'air profond. On ne pourra pas le traverser sauf a la nage... »
Elle attendit une remarque de Frozak. Après tout, ils etaient deux, ce n'etait pas pour rien...
Frozak Embo
Aer
Modérateur RP

5/100  (5/100)
Force:
15/100  (15/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Nuages Magiques [MISSION AIR] [Idril T. et Frozak]   Mar 24 Oct - 20:39

- J’adore nager, je ne pense pas que ça me poserait un réel problème si on traversait ce lac à la nage, et il y aurait un gain de temps, qu’en dites vous ?
De l’autre côté de l’énorme salle, il y avait une sorte de petite entrée vers un autre chemin. Le lac à la nage serait épuisant, mais, vu qu’il n’y avait pas de véritable limite de temps, il n’auraient qu’à monter un bivouac et se reposer de l’autre côté.
Un très fort tremblement surgit alors et l’entrée par laquelle ils étaient arrivés s’effondra sans aucune solution de sortie possible.
- Nous n’avons pas d’autres choix à première vue, alors comment traverse-t-on, sachant qu’il faudra au moins un jour à pieds ou et une après-midi à la nage ?

Aer

Féminin Nombre de messages : 750
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Nuages Magiques [MISSION AIR] [Idril T. et Frozak]   Lun 18 Déc - 18:15

Vu que les fondas n'administrent plus le forum et ne viennent presque plus, c'est moi et les 2 autres admins (Ulkan Keikoku et Hikari Sylphe) qui vous noterons et vous donneront les points.
Par contre, je ne voudrais pas te presser Idril (même pas du tout), mais se serait bien que tu répondes assez rapidement, depuis le 24 octobre...
Tu comprends bien (enfin je penses !) que la mission doit finir... Car sinon on ne pourra pas en refaire d'autres avant longtemps...
Enfin, je vous donne mon avis sur vos RP pour l'instant :

Like a Star @ heaven Frozak : Bon RP, mais je pense que tu pourrais faire encore mieux en faisant plus attention à ton entourage (encore un peu plus).

Like a Star @ heaven Idril : Bon RP aussi, mais tu devrais devrait être un peu plus attentive à Frozak, qui que tu le veuilles ou non, as été désigné comme ton allié lors de cette mission, et tu dois donc décider avec lui et peut être un peu plus lui parler malgré ton caractère assez solitaire et le fait que tu ne l'apprécie pas plus que ça...

Aer
Admin

Féminin Nombre de messages : 277
Tribu : Portée par le vent mais enchaînée par le regret et la douleur...
Célibataire (dans le RP) : Si tu parviens à toucher mon coeur... alors tu es une personne exeptionnelle

30/100  (30/100)
Force:
22/100  (22/100)
Agilité:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Nuages Magiques [MISSION AIR] [Idril T. et Frozak]   Lun 18 Déc - 19:32

Tout a fait d'accord avec Luna, je sis vraiment désolée, mais si la mission n'est pas fini d'ici quelques temps on est obligé de commencer une nouvelle mission pour les autres membres en attente.

On va essayer de s'arranger pour que vous puissiez tout de même bénéficiez de vos points mais au bout de quelques mois je me verrais dans l'obligation d'annuler.

Comprenez, c'est important pour la survie du fofo, investissez-vous sans oublier de vous amusez, ne prenez pas ça à la contrainte^^

10/100  (10/100)
Force:
5/100  (5/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Nuages Magiques [MISSION AIR] [Idril T. et Frozak]   Dim 7 Jan - 14:42

HRP: Me revoila. J'ai eu de gros soucis personnels et un peu des problemes avec ma connexions internet. A un moment j'ai meme repondu mais mon message n'est jamais arrivé Sad ...
Je peu maintenant reprendre la mission (il etait temps je sais).
Je voudrai juste savoir si vous avez revu Frozak in n'y a pas longtemps, pour savoir si il est encore la.
Voila ma reponse:

Rp:

Idril regarda longuement l'entrée de l'autre cotée. Elle essayer d deviner ce que leurs reservait la suite de l'aventure. Mais evidemment, elle n'y arrivait pas, n'ayant aucun don de devin.
Frozk lui donna son avis sur la traversée du lac. Le sien etait le meme et elle approuva d'un signe de tete. Traverser a la nage semblait etre le plus evident. Et pourtant le plus risqué egalement.
Idril s'approcha de l'eau et trempa sa main dedant. Elle etait très fraiche. Cette revelation confirma les pensées de la jeune femme: les roches dans lesquels cette grotte etait creusée etaient très certainement magiques.
Idril revint vers son compagnon et se decida a lui parler.

« L'eau est assez froide. Mais je suis du meme avis que vous, nous ne pouvons que traverser a la nage si nous voulons trouver les nuages le plu rapidement possible. Nous pouvons laisser nos afaire sur cette rive. Je les ferai venir a nous une fois que nous seront de l'autre coté. >>
Tout en finissant sa phrase, Idril deposa son sac de toile au bord de l'eau et verifia que son poignard etait bel et bien accroché a sa jambe. Elle refusait de se separer, meme pour nager. salon elle, on etait jamais a l'abri. Elle commenca ensuite a entrer doucement dans l'eau, essayant de s'habituer doucement a cette fraicheur qui contrastait terriblement avec l'air ambian.
Luna Mystie
Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Nuages Magiques [MISSION AIR] [Idril T. et Frozak]   Dim 7 Jan - 17:21

Sa dernière connexion date du 22 novembre 2006... Sinon, je suis contente de te revoir parmis nous, une aera de plus, ça fera plus d'ambiance !!! (Ses temps si, il n'y a pas beaucoup de monde, à vrai dire...)

10/100  (10/100)
Force:
5/100  (5/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Nuages Magiques [MISSION AIR] [Idril T. et Frozak]   Dim 7 Jan - 21:34

[Ok. Bon ben j'atten un peu et on verra. Sinon je ne pourrai bien me connecter qu'en WE. J'essairai de passer en semaine mais je n'aurai pas beaucoup de temps.]
Luna Mystie
Aer

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Nuages Magiques [MISSION AIR] [Idril T. et Frozak]   Lun 8 Jan - 20:10

[Ok, si tu viens le week end, c'est déjà bien ^^ !!! En éspérant que Frozak reviendra vite... Au pire je le remplace ^^ lol]

MessageSujet: Re: Nuages Magiques [MISSION AIR] [Idril T. et Frozak]   

Nuages Magiques [MISSION AIR] [Idril T. et Frozak]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1