Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un nouvel horizon

AuteurMessage
Adaryo Rélio
Aqua

Masculin Nombre de messages : 378
Tribu : Tel une vague au milieu de l'Ocean : douce mais glaciale
Célibataire (dans le RP) : Mon coeur désespère et ne sait que faire ....Faut-il attendre ???? ....

10/100  (10/100)
Force:
6/100  (6/100)
Agilité:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Un nouvel horizon   Mar 13 Juin - 21:33

Adaryo arriva devant les entrepôpts . IL comtenpla les batiment puis décida d'y pénétré . Il entra et fut saisie par une odeur de peinture fraîche . Il y avait un bateau là . Il s'approcha et remarqua que l'on venait de le peindre . Il regarda de pus près mais ne pus resté plus longtemps . Il alla s'assoird sur le bord d'un ponton . Puis observa l'eau qui se trouvait au dessous de ses pieds . Un dauphin vint vers lui . Il fit un sourire et le carressa sur la tête . Le dauphin se mit à sauté de joie . Adaryo rigola . Il observa l'horizon et vit qu'il était teinté d'une belle couleurs rose . Le soleil allait bientôt se couché . Il soupira puis se déshabilla pour plongé dans l'eau . Il nagea derrière le dauphin puis lui attrapa l'aileron . Il se laissa tiré puis 20 minutes plus tard ,il lâcha . Il regarda le dauphin partir puis regarda autour de lui . Il s'était éloigné des entrepôts et ne le voyait presque plus . Il commença à nagés sur quelques mètres puis se laissa porté par le courant ,flottant tel une feuille de papier dans le vent ... Il ferma les yeux puis les rouvrit . Il observa le ciel ..... et commença à voir des étoiles brillé .... on les voyait faiblement mais on les voyait . Il les regarda encore une fois puis plongea dans l'eau . Il nagea vers le fond puis remonta . Il regarda l'horizon puis tourna la tête de l'autre côté . Il voyait les entrepôts à environ une 300 mètres . Il commença à nagés puis 20 minutes plus tard ,il arriva là où il avait laissé ses vétements . Il passa à côtés pour évité le bateau puis resta dans l'eau comtemplant l'horizon étoilé . Il devait être là depuis pas mal d'heures mais il s'en fichait . Il entendit un bruit à l'entré de l'entrepôt qui le fit sursauté . Silencieusement,il nagea vers le bateau et attendit derrière caché mais à l'affût .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Dragolia.forumactif.com
Cyclalie Révique
Aqua

Féminin Nombre de messages : 244
Tribu : Noyez vous dans la profondeur de mon regard ou bien fuyez
Célibataire (dans le RP) : oui

10/100  (10/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Un nouvel horizon   Mar 21 Nov - 22:06

Cyclalie nageait paisiblement avec Yuan son serpent .
Les deux camarades s'amusaient à tourner autour de l'autre ainsi cyclalie entrainait pirouette autour de son magnifique serpent tout en admirant les profondeurs marines lui rappelant son enfance avec sa belle-mere qui était une siréne .
Cyclalie ne savait pas ce qu'elle devenait mais ce qui l'inquiétait le plus c'est qu'elle était venu sur le Chomor dans le but de retrouver son ange-gardien et ne l'avait toujours pas trouvé .
Pourtant tout le monde lui avait conseillé de venir sur cette magnifique univers pour le retrouver enfin .
Mais en vint elle ne l'avait toujours pas rencontrer à son grand désespoir.
Yuan qui était si proche d'elle vint la froler pour l'enlever à ses pensées .
Il lui transmit une pensée

_"Qu'est ce qu'il y a Cycy ? A qui penses tu ? Tu sais que tu peux te confier à moi n'est ca pas ?"

Cyclalie lui répondit aussitôt tout en pensant qu'elle avait de la chance d'avoir un compagnon si attentif à elle :

_"Ne t'inquiete pas Yuan je pensais juste à mon ange gardien Mais maintenant c'est passé ."

Cyclalie marqua une courte pause puis reprit sur un ton de défis que le serpent connaisait si bien :

_"Je te parie que tu ne ma rattrapera pas avant les entrepôts Tu accepte le parie ?"

Le serpent répondit avec une certaine appréhention :

_"Mais avec plaisir !!!"

C'est ainsi que Cyclalie commanca avec une certaine souplesse se dirigea vers les entrepôts où elle n'était jamais aller.
Elle resta un moment en surface puis plongea et nagea très vite .
Elle arrivait aux entrepôts quand elle apercut un jeune homme d'une vingtaine d'année .
Il était plutot maigre pour son age et devait avoir du sang d'ekfe dans ses veines .
C'est pouruqoi Cyclalie hésita à croire que c'était un Sylva ou un Aqua .Cyclalie voyant qu'il l'avait entendu et la guettait passa silencieusement au fond de l'eau pour arriver juste deriere lui et dit d'un ton qui se voulait doux et mysterieux :

_"Bonjour, qui êtes vous ?Et de quel clan êtes vous ?
Et j'ai oublié de me présenter Cyclalie Révique du clan des Aquas ."

Cyclalie attendit patiament sa réponse en regardant ses yeux, ils étaient d'un vert éclatant tels des pierres précieuses .
Cyclalie aimait bien l'allure ce celui-ci et désirait vraiment en savoir plus sur lui .
C'est alors qu'elle remarqua la présence de Yuan qu'elle fit taire tout de suite en lui montrant l'inconnu .
C'est pourquoi il se cacha un peu plus loin pour être au aggais au cas où Cyclalie aurait besoin d'aide .

Dernière édition par le Sam 25 Nov - 13:28, édité 1 fois
Luna Mystie
Aer

Féminin Nombre de messages : 750
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Un nouvel horizon   Mar 21 Nov - 22:12

[ça gene personne si moi aussi je participe ?]

Aqua

Célibataire (dans le RP) : Mon coeur désespère et ne sait que faire ....Faut-il attendre ???? ....

10/100  (10/100)
Force:
6/100  (6/100)
Agilité:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Re: Un nouvel horizon   Ven 29 Déc - 14:25

[J'ai les yeux gris perle]

Adaryo se retourna doucement et répondit par le même ton mystérieux :
Moi, c'est Adaryo Rélio du clan des Aquas .....aussi.
Adaryo fut surpris par cette fille car elle avait parcourue l'eau sans faire unn seul remous. Adaryo avait sentie une présence dans l'eau mais si faible qu'il crue que c'était un poisson. Il observa Cyclalie, elle n'était pas grosse mais avait un corps fin.

De l'autre côtés, là où se cachait le serpent de Cyclalie, une anguille s'approcha de lui doucement et se plaça devant lui .
[color=olive]Aurait-tu un problème mon pote ????

La question avait été téléphatique. L'anguille fixait le serpent avec insistance .
Sais tu que la curiosité est un mauvais défault ???
L'anguille fit un peit sourire malin.
Pendant ce temps, Adaryo regarda Cyclaclie est parue faire un sourire en coin .

Tu sais, tu peux rappellé ton serpent, je sais qu'il est caché là-bas

Il montra la direction du doigt et refit un sourire en coin. Il nagea vers le bord de l'eau et s'accouda contre le rebord .
On est du même clan et pourtant,je ne t'est jamais vue , c'est étrange .

Il cligna des paupière puis commença à regarder Cyclalie dans les yeux. Ses yeux gris perle luisait d'une petite lueur curieuse mais en même temps méfiante. Adaryo ne laissait pas paraître ses émotions .... il préférait en savoir plus sur cette fille si mystérieuse.
Cyclalie Révique
Aqua

10/100  (10/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Un nouvel horizon   Ven 29 Déc - 14:40

QUand Cyclalie entendit ce mystérieux jeune homme se présentait , elle fut ravie qu'il soit du même clan .
Mais ceux qui la surprit le plus , c'est quand il vint lui dire qu'il avait repérer son serpent qui était pourtant si discret d'habitude .
Quand elle voulut le rapeler par télépathie , Yuan lui répondit :

_"Je voudrais bien mais bon je vais aller assez vite parce qu'il y a une anguille qui me regarde d'un air assez louche comlme tu dis mais puisuque on est du même clan il ne doit pas y avoir de raison de se battre entre nous ."

Tandis qu'il était en train de venir vers la jeune fille , elle lui fit remarquer :

_"Ne serais tu pas trouillard ? allez viens je vois bien qu'ils ne nous veuillent auccun mal !"

Puis, elle reporta son regard sur Adaryo , il ne parraisait nullement intrigué par Cycy rares étaient ces personnes .
Il la regardait dans les yeux , quelque chose troublait Cyclalie elle n'avait jamais ressenti ca .
D'habitude elle inspirait de la peur ou du dégout mais là , il n'y avait rien dans son regard qui montre quoi que se soit . il devait sans doute cacher ses sentiments mais quand même ...

_"Tu ne m'as jamais vu ici car je suis surtt rester à la plage mais cela fait quand même un petit bout de temps que je suis ici maintenant "

Elle continua de le regarder dans les yeux tout en sentant Yuan arrivait .
Adaryo Rélio
Aqua

10/100  (10/100)
Force:
6/100  (6/100)
Agilité:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Re: Un nouvel horizon   Ven 29 Déc - 15:20

Adaryo continuait de la regardé.
Tu as l'air d'aimer beaucoup l'eau et même d'en faire partie ... c'est étonant.
Il continuait à la fixé avec insistance quand il vit arriver un magnifique Harfang des neiges qui se posa sur ses genoux. Adaryo quitta des yeux Cyclalie pour carréssser cet Harfang des neiges
Salut, toi !! Tu as fait du bon travail, merci ..Il se retourna vers Cyclalie qui le regardait .
Qu'est-ce qui as ???Pourquoi tu me regarde comme ça ???
Brianno la regarda d'un regqard surpris
Cyclalie Révique
Aqua

10/100  (10/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Un nouvel horizon   Ven 29 Déc - 16:49

Cycy détacha un moment son regard d'Adaryo pour regarder le magnifique Harfand qui arrivait et se dirigeait vers lui .
Puis elle lui répondit au compliment qu'il venait de lui faire et qui la flattait réélement :

_"Oui en effet je suis né dans l'eau et était adoptée par une siréne .
En fait l'eau fait parti de moi!
Quand on me dit sa je prend sa comme un réel compliment ^^"

Puis elle le regarda de nouveau , décidément celui-ci ne la laissait pas de glace contrairement aux autres garcons.
C'est pourquoi , quand Adaryo remarqua qu'elle le regardait encore ell rougit et détourna ses yeux vers son serpent qui lui fit la remarque suivante :

_"Dis donc toi je ne t'ai jamais vu te conduire comme sa avec une personne surtout avec un garçon !
Cela ne m'étonnerait pas qu'il te fasse de l'effet n'est ce pas ?"

Cycy rougit encore plus et lui répondit :

_"Mais non ,mais non c'est juste que ... enfin bref tu te trompes "

Mais évidament ,Yuan ne la croyait absolument pas et la connaisait trop pour savoir qu'il avait raison sur toute la ligne !
Cycy se remit sans s'en apercevoir à le regarder dans les yeux .
Adaryo Rélio
Aqua

10/100  (10/100)
Force:
6/100  (6/100)
Agilité:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Re: Un nouvel horizon   Ven 29 Déc - 17:20

Adaryo la vit rougir puis il eut un petit sourirepuis il rigola. Le soleil commença à baisser dans le ciel et illuminait tous l'entrepôt d'une magnifique lueur orangé. Il tourna la tête vers l'horizon puis se tourna vers Cyclalie. Il la regarda dans les yeux puis lui fit un petit sourire amical.
Dis-moi, tu n'as jamais voulue aller voir l'horizon pour savoir ce qu'il y avait derrière la mer ??? Moi, j'ai toujours voulue savoir mais je n'y suis jamais aller, pas parce que j'est peur mais parce que je préfère garder le mystère pour pouvoir continuer à imaginer le monde qui se trouve derrière tous ça. Je trouve ça magnifique de pouvoirimaginer car le pouvoir de l'imagination est un don de la nature que nous, Aquas, Pyro, Aér et Sylva, avons tous en commun et c'est surement la seule chose qui nous permet de vivre ensemble ....car si on ne pouvez pas imaginer ..on ne serait pas curieux de savoir comment sont nos voisins. Tu ne crois pas ??
Il se tourna vers elle puis regarda l'eau. Une goutte d'eau s'éleva dans les airs et Adaryo la prit dans sa main ,elle se mit à léviter. Elle se mit faire des ronds dans les airs et se stabilisa pour commencer à tourner sur elle même.
Alors, Tu n'est pas du même avis que moi ?? ou peut être que tu ne m'écoutait même pas??!!
Adaryo éclata de rire et pour la première fois, il laissa paraître ses sentiments mais dès que son rire fut finit, son coeur se referma. Il regarda Cyclalie avec un sourire en la regardant dans les yeux pourlui faire comprendre qu'il attendait une réponse de sa part.
Cyclalie Révique
Aqua

10/100  (10/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Un nouvel horizon   Ven 29 Déc - 17:47

Quand Cyclalie entendit son rire , elle laissa parraitre un petit sourire .
Puis suite à sa question , elle lui répondit :

_" Oui c'est vrai j'y ai longtemps pensé mais est ce que une vie sans mystére s'appelerait encore une vie ?
Et puis peut être que l'on serait décu par ce qu'il y a au dela de l'horizon .
Peut être que ce mystére est au dela de nos pensées ?
Tant de peut être pour aucune réponse !
Donc moi je préfére ne pas savoir et continuer de réver car si le réve n'existait pas aucune vie existeraient selon moi."

Après cette réponse , Cycy se rendit compte qu'il lui avait permis de voir ou plutot d'entrevoir ses émotions pendant une seconde en rigolant .
Cela la toucha énormément !
Adaryo Rélio
Aqua

10/100  (10/100)
Force:
6/100  (6/100)
Agilité:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Re: Un nouvel horizon   Ven 29 Déc - 18:40

Adaryo fut content que Cyclalie et lui soit d'accord. Il la regarda et ,ne savant pas quoi dire, se tut. Il continua à regarder l'horizon tout en carressant le Harfang des neiges. Il ne pensait à rien et ne disait rien. Son esprit était autre part en train de rêver. Il avait presque oublié Cyclalie qui était à côtés pourtant. Le harfang des neiges lui pinça la joue pour le ramener à la réalité. Il regarda le serpent de Cyclalie.
Tu communique par téléphatie avec ton serpent ????
Adaryo la regarda dans les yeux en lui faisant un grand sourire. Adaryo rigola encore une fois, il ne savait pas pourquoi il rigolait mais il rigolait. Il rigolait d'un rire franc, il rigolait tellement qu'il faillit tombé dans l'eau mais il se retint de justesse. Quelque seconde après il se calma et s'excusa auprès de Cyclalie.
Excuse-moi, je ne sais pas ce qui m'a pris. Pardon !!
Cyclalie Révique
Aqua

10/100  (10/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Un nouvel horizon   Ven 29 Déc - 18:51

Cyclalie était en train de regarder le couché de soleil quand elle entendit Adaryo lui parlait .

_"Oui en effet je communique par télépathie ! et toi aussi non ?"

Puis elle l'entendit rire pour elle ne savait pas quoi .
Un rire frand et entrainant , au point qu'il failli tomber dans l'eau mais il se ressaisit rapidement et s'excuse auprès d'elle .
Yuan lui parla soudainement , il se doutais bien que il y avait des sentiments dans l'air .
Cyclalie lui dit alors :

_"Oui peut être que tu n'as pas totalement tort après tout c'est vrai que je n'ai jamais ressenti sa c'est rigolo !
C'est tout nouveau pour moi , je laisse le destin faire ce qu'il doit faire on verrat bien ..."

Puis , Yuan se mit à s'enrouler autour de ses jambes et la chatouillant volontairement , il aimait plus que tout la chatouiller pour qu'elle lui fasse son sourire si particumier .
Et en effet quelques secondes plus tards, Cycy souriait et rigolait .
Adaryo Rélio
Aqua

10/100  (10/100)
Force:
6/100  (6/100)
Agilité:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Re: Un nouvel horizon   Mar 2 Jan - 14:50

Adaryo hocha la tête pour répondre à Cyclalie. Puis il la regarda. Il baissa les yeux vers l'eau et il mit sa main au dessus, l'eau se mit à frémir et elle se mit à se lever doucement et là, l'eau vola vers le visage de Cyclalie, Adaryo éclata de rire puis il se leva et se mit à courir. Il se retourna vers Cyclalie en rigolant.
Et tu connais beaucoup de personne sur le Chomor ?????? Et tu as un copain ??????????

Adaryo s'arrêta de courir et regarda Cyclalie avec un sourire. Patouille s'envola vers Adaryo et s'éleva dans les airs jusqu'au toit de l'entrepôt. Adaryo le regardait voler. Il trouvait ça magnifique de voir son Patouille libre. Il regarda Cyclialie et attendit sa réponse
Cyclalie Révique
Aqua

10/100  (10/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Un nouvel horizon   Mer 10 Jan - 15:03

Quand Cycy senti l'au mouillait son visage , elle se tourna rapidement vers Adaryo et en le voyant rigolé , compris tout de suite qu'il l'en était le responsable .
Ensuite elle s'approchat vers lui et lui fit de même .
Et en rigolant , elle lui répondit :

_"Oui j'ai rencontré pas mal de personne sur le Chomor mais je n'ai pas de copain ..."

Puis elle partit se mettre un peu plus loin devant lui .
Adaryo Rélio
Aqua

10/100  (10/100)
Force:
6/100  (6/100)
Agilité:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Re: Un nouvel horizon   Sam 13 Jan - 20:25

Adaryo écouta sa réponse.

Tu est ici depuis longtemps ????? Moi, on peut pas vraiment dire que je suis là depuis super longtemps mais je connais des personnes.
Adaryo lui fit un sourire puis s'approcha de la surface de l'eau. Il fit naître une boule d'eau puis la lança sur Cyclalie. Il éclata de rire puis tomba à l'eau. Il avait trébucher et était tombés. Il remonta à la surface tout crachotant. Il ne l'avait même pas fait exprès. Il remonta sur le bord puis se releva. Il se sécha grâce à son pouvoir retira l'eau de ses poumons toujours de la même façon puis repris son souffle calmement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouvel horizon   

Un nouvel horizon
Page 1 sur 1