Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pause méditation

AuteurMessage
Charmna Candellor
Sylva
Admin

Féminin Nombre de messages : 777
Tribu : Terre
Célibataire (dans le RP) : Le sang m'attire, pas les hommes

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Pause méditation   Dim 11 Juin - 18:31

Je me promenais seule pour repenser à tous ce qui m'était arrivé jusqu'ici. Pour la première fois depuis des années j'avais une vie heureuse. je me plaisais à Ys et j'éspérais mourrir ici dans un beau combat. C'était à Ys que j'avais connus les plus beau sentiments, à Ys j'avais trouvé l'amour et des amis mais aussi une famille: mon clan. Je me sentais à l'aise ici.
La tête pleine de souvenirs, je me dirigeai vers le dolmen pour m'y assoire et admirer le paysage. D'un bond je fus sur le rocher. Je m'assis en tailleurs, en position de méditation. Je fermai les yeux et je me mis à penser. A penser à tout et à rien, à faire le vide dans ma tête et à la remplir de tout, tout en en effleurant la roche du bout des doigts. ma bouche ne dessinaiy aucun sourrire. J'étais très sérieuse... Un rayon de soleil carressa ma joue et une petite brise de vent fit voler mes cheveux pendant quelques secondes. Soudain, j'entendis un petit craquement de branche.

- Qui est là ?

Mon ton était agressif. Je gardai les yeux fermés.

* Vous pouvez me haïr tant que vous me craignez *
Revenir en haut Aller en bas
Sword Va
Invité

MessageSujet: Re: Pause méditation   Dim 11 Juin - 18:37

l'ombre rodait tout autourd'elle depui sun moment...quand il eu entendu le qui est la...il se devoila..Laissant apparaitre deux ailes demoniaques des yeux bleu profond et un echevelure blanche...le reste du corps encapuchonée dans une longue toge de couleur noir sombre...il la regarda un instant...Puis d'un geste s'inclina avec politesse et ferma les yeux...

Je me nomme Sword valentine..demon erant du plan aquatique...

Il se redressa...

Excusez moi d'avoir interomput votre moment de repis ce n'en etai tnullement mon intention a vrai dire...
Charmna Candellor
Sylva
Admin

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Pause méditation   Dim 11 Juin - 19:06

- Je suis Charmna Candellor, une Sylva.

Je le regardai avec mépris tout en le détaillant. C'était une créature pour le moins très étrange et impressionante ce qui ne justifiait justement pas mon regard. Je sautai du dolmen et je le regardai droit dans les yeux. Seules mes lèvres bougèrent pour lui dire qu'il ne fallait pas s'excuser. Mon regard passa de ses yeux sombres à ses ailes. En remontant sur son visage je m'apperçu qu'il fermait les yeux. Je fus surprise ...

- Pourquoi fermes-tu les yeux ?

Je me mise à marcher lentement vers lui. Mon hermine sauta saudain à terre pour courrir et regrimper sur le dolmen. Elle avait peur, en effet je perçus un cris de loup. J'attrapai mon katana prudente sans lâcher Sword des yeux. Cet être ne m'inspirait pour l'instant pas confiance. Des bruits de branches mortes écrasées se faisait à présent entendre de plus en plus prêt. Un loup surgit alors du feuillage, je levai mon arme prête à me défendre en cas d'attaque. Là je ne regardais plus Sword mais le carnivor qui se dressait à quelques mètres de moi.

Sword Va
Invité

MessageSujet: Re: Pause méditation   Dim 11 Juin - 19:37

Le loup etait d'un blanc de neige...Il grognait violament...Envers la jeune silva...puis s'approcha de sword et s'assis a son chevet...

N'ayez crainte...si je ferme les yeux c'est simplement afin de mieux sentire l'aura magique qui circule en se lieu ancien...et aprecier au mieux la beautée de cet endroit...Et de ses habitant..*Il sourit* quand a se loup n'ayez crainte...Il est a moi...en fait c'est plutot qu'il est moi...

Le loup continuait a grogner vers l'elfes...certe c'etait l'ame de sword lui meme...Mais le caractere etait bien celui d'un loup...quand sword posa l amain sur son crane il lui fit une petit eleche et aretta de grogner...

N'ayez pas peur des loups de cette contrée de toute facon il ne sont pas agressif...il y a ben pire ici...des demons par exemple...

Il sourit etrangement...bien entendu il parlait de lui...Un demon de sang elfique...Impossible de se tromper en etant si pret...Les yeux en amande les cheveux long et soignée les oreille pointue et legerement plus grande...

Je suis enchantée de faire votre conaiscance mademoiselle
Charmna Candellor
Sylva
Admin

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Pause méditation   Dim 11 Juin - 19:49

J'écoutais attentivement Sword tout en fixant le loup. L'animal était très beau mais je m'en méfiais quand même... je souris en entandant le compliment mais ce fut bref.

* Le loup et lui ne font qu'un ? * me demandais-je...

Le loup s'était calmé, je rangeai alors mon arme sans pour autant abaisser ma garde. J'appelai mon hermine par la pensée et celle-ci me rejoignit avec la plus grande prudence. Elle regrimpa sur mon épaule puis je dis:

- C'est réciproque mais qu'elle sorte d'être es-tu ? Tu as des ailes, comme un ange mais je ne ressens pas la sensation de bien être comme lorsque on est à proximité de ces êtres ... serais-tu un démon ?

Je ne connaissais qu'un seul démon et encore ce n'était qu'un demi, les démon m'avais toujours fascinés. c'était des créatures qui ne faisait que le mal. J'étais moi aussi un peu mauvaise, j'étais cruelle et j'avais assassiné beaucoup de personne. Les démons ne m'avaient jamais efrrayé, juste impressioné. Mes yeux brillaient désormais, j'étais plus que curieuse. J'éspérais que j'allais connaître un vrai démon ...

Sword Va
Invité

MessageSujet: Re: Pause méditation   Dim 11 Juin - 19:54

Oui...meme pire je suis le plus cruelle de tout les demons a vrai dire...sword valentine demon dechus...Lucifer m'a dechus car pendant la grande guerrre opposant les anges au demons j'etait tellement exiter par l'idée du combat que j'ai tuer tout le monde sur le champs de bataille...ange comme demon j'ai tuer sans distinction a vrai dire...

Sourit d'un air fier

A cet instant ma force etait sans egale...Mais a se jour coincer dans se corps elfique c'est different...Heureusement que mon ame me suis partout...Comme vous le savez peut etre les demons n'on pas d'ames...c'est pour cela qu'il haisse les etres humains...Mais moi mon frere s'ai sacrifier afin de devenir mon ame ce qui m'a donner toute cette puiscance si phénoménale...et cette ame est en fait...ragnaros...se loups blanc qui me suit...Il peut se materialisée comme je le souhaite grace a ce que l'on apelle l'antitechnique des tenebres...Une technique ancestrale dont je suis le seul encore vivant a pouvoir l'utiliser...Il faut une force d'esprit titanesque et surtout il faut avoir une arme...Et etre insensible a la magie...Hors les demons le son il fallait donc un demon avec ame pour faire cette technique...j'en suis devenus le plus puissant posseseur..
Charmna Candellor
Sylva
Admin

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Pause méditation   Dim 11 Juin - 20:23

J'écoutais cette réponse compliquée mais claire, Sword était un vrai démon, peut être même un être plus mauvais. J'étais moi même maivaise mais je n'aurais jamais tenté ce qu'il avait fait. J'étais en face d'un homme peut être un peu trop cruel mais ça ne faisait rien. Sword était donc une des créatures les plus puissantes à Ys, je devais faire attention... A mon tour je lui annonçai quelques information sur moi:

- Je suis mauvaise mais pas plus que cela. Je tue, je chasse, j'assassine, mais je ne massacre ni décime. Je vole mais je ne pille pas, je défie et enfrainds les lois mais je ne les supprime pas. Je suis une sorte de démon amateur et toi tu es le dieu du mal.

Satisfaite de ma définition, je souris malicieusement. J'avais dis à Sword qu'il était le dieu du mal et je ne pensais pas l'insulter en disant cela, il allait plutôt en temps que malfaiteur, apprécié ce "compliment". Je tournai les talons pour revenir m'assoire sur le dolmen. Arrivée en haut, je fis signe à Sword de me rejoindre.

Sword Va
Invité

MessageSujet: Re: Pause méditation   Lun 12 Juin - 0:13

Sword la regarda un moment etonner...un dieux du mal lui? compliment ou insulte? par deduction c'etait ce qu'elle avait cru un compliment...Mais sword etait un demon aussi pure avant...a present qu'il y avait melinda tout avait bien changer...

Tu sais pourquoi je suis ce que je suis? par amour a vrai dire...Je ne suis plus aussi mauvais que je l'ai ete...je n'ai jamais tuer sans raison...En tuant ange et demon j'ai mis fin a leur guerre et j'ai proteger la planete...a vrai dire dieux du mal est un peut deplacer vu que je sert des interet noble...Mais...Seigneur de guerre m'irait mieux

ajouta il avec un sourire malicieux et tendre...il s'envola d'un coup d'aile et atterit au cotter de la jeune femme...il se coucha et ouvrit les yeux sur le ciel

Pourquoi combat tu?
Charmna Candellor
Sylva
Admin

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Pause méditation   Lun 12 Juin - 15:36

Je l'écoutai, il avait décimé pour une bonne cause ... C'était quelque chose que je n'avais pas envisagé. Ce démon déchu était tombé amoureux, c'était encore une chose assez surprenante. Je le vis s'alonger à mes côtés et regarder le ciel, moi j'étais assise en tailleur et je fixais l'horizon tout en caressant Astrion. Enfin je répondis à sa question:

- Je combat pour me défendre ou pour le plaisir ... pourquoi cette question ?

En effet je trouvais que sa question était étrange. Je me levai puis allai m'adosser contre l'arbre qui se trouvait derrière le dolmen. Je pensais à plusieurs choses, ma nouvelle connaissance et ce lieu mystérieux qui m'avait attiré. On disait que des miracles pouvaient s'acomplir en ce lieu et toutes ces histoires qu'on racontait avaient finit par me donner envie de me rendre ici. C'était un endroit parfait pour que je puisse méditer mais était arrivé Sword et mes pensées calmes et neutres s'étaient troublées pour laisser place à la curiosié que m'inspirait ce démon. Je baissai les yeux sur le visage de celui-ci.

Sword Va
Invité

MessageSujet: Re: Pause méditation   Lun 12 Juin - 17:11

Sword ne bougea pas...laissant son regard l aou il etait...Il restai ttoujours calme...parce qu'il ne conaissait aucun autre sentiment a vrai dire...sauf l'amour a present grace a melinda...

He bien...Parceque j'aime connaitre le but des combat que chacun mene...c'est assez etrange...Mon plan de complémentaritée de l'etre humain c'est comme sa que je l'apelle a vrai dire...Mais j'ai la flemme de tout raconter...je te sens curieuse ainsi je vais garder ta curiositée *Il sourit tendrement d'un air affectif...*

Le vent souflait d'une brise legere laissant ses cheveux voleter calmement...Le loup se couchea au ctter de son maitre et ne bougea plus...comme s'il n'etait plus la...
Charmna Candellor
Sylva
Admin

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Pause méditation   Mar 13 Juin - 10:23

Il y eu alors un long moment silencieux. Je ne savais plus quoi dire ni poser comme question. Maintenant je regardais aussi le ciel rêveuse. Je carressais Astrion d'une main tandis que l'autre grattait l'écorse du chêne qui se trouvait dans mon dos. J'aimais constamet avoir un contact avec la terre ou un arbre. Je ne disais rien et Sword non plus comme si nous savions assez de chose l'un de l'autre pour avoir terminé la conversation. Cela ne me dérangeais pas puiseque j'appréciais le silence mais c'était un peu gênant d'un côté de laisser tomber une conversation. Afin de me rattraper je dis enfin:

- Pardonne moi de mon silence mais je ne sais plus quoi dire. Je suis arrivée ici dans le but de méditer, pas de poser des questions ...

Sans avoir remarqué que je n'avais pas pris un ton très amical, je me mis à tortiller mes mains pour m'occuper en attendant que Sword réagisse, fasse quelque chose.

Sword Va
Invité

MessageSujet: Re: Pause méditation   Mar 13 Juin - 14:38

tu a raison...le silence est si beau pourquoi ne pas le preserver...dit moi juste une chose encore...Pourquoi atu rejoint le clan des sylva? moi qui suis du plan aquatique...Je ne reste pas sous les ordres de la créatrice...

La question etait assez pertinente...c'est vrai pourquoi tout le mond esep liait au clan? c'etait une lutte sans raison et sans vainceur apres tout...
Charmna Candellor
Sylva
Admin

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Pause méditation   Mar 13 Juin - 19:27

- Je me lie à ce clan parce que je suis liée à l'élément de la terre. Tous ceux qui apprécient la nature se sont regroupé dans ce clan, j'en fais donc partis. Le clan de la terre est comme ma famille, je les considères tous comme mes alliés. Mais je vais te retourner cette question ... Pourquoi toi-tu rejoins les Aquas ?

En réfléchissant bien, c'est vrai que ces clans n'étaient pas indispensables ... mais moi ce système me plaisait bien. J'étais censée détester les Pyro pourtant celui que j'aimais en était un, je n'étais donc pas une véritable Sylvas. Mais je me sentais plus terrienne qu'autre chose. Je fermai les yeux pour savourer l'instant paisible et réfléchir à la question...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pause méditation   

Pause méditation
Page 1 sur 1