Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

regarde le paysage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takeo Otori
Aer

Masculin Nombre de messages : 25
Tribu : clan air
Célibataire (dans le RP) : célib (uniquement dans le forum)

0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Agilité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: regarde le paysage   Ven 9 Juin - 20:55

Takeo avait décider de ce promener et avait repairer la falaise de puis l'habitacle des airiens et avait décidé d'i aller .
Tout d'abord il commença a gimper , où plustot voler vers le haut mais insoucient il regardait plus en bas que en haut il s'était cogné la tête a la parroit et s'était pris de petits morceaus de glace dans le corp qui fondrait plus vite une fois redescendu et ne laisserait que quelques traces infiment .

Une fois en haut il s'assit et comptempla le paysage.

*J'aurrais peut être du demander à Louvoit s'il voulait m'accompagner , il vas peut être m'en vouloir après
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystikempire.forumpro.fr/portal.forum
Charmna Candellor
Sylva
Admin

Féminin Nombre de messages : 777
Tribu : Terre
Célibataire (dans le RP) : Le sang m'attire, pas les hommes

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: regarde le paysage   Mar 13 Juin - 10:09

J'avais décidé de revenir admirer le paysage dans cet endroit, surement le plus beau de tout Ys. J'escaladais la falaise en dérapant quelques fois et en manquant de tomber dans le vide mais j'avançais vite vers le sommet. Mon hermine me montrait des prises, tout ce qui semblait être solide, des creux dans la roche ou des racines enfoncées dans la pierre. Malgré l'effort que je donnais pour arrivé en haut de la falaise, je n'avais pas chaud, la brume humidifiais mon visage avec de fines goutellettes fraîches. Quand je fus arrivée en haut, j'apperçus quelqu'un un peu plus loin. Je me dirigeai donc vers lui, mon hermine sur l'épaule gauche.

- Bonjour, je suis Charmna Candellor, je suis Sylva ... Qui es-tu ?

En continuant de me rapprocher, je vis alors que cet homme n'était pas très âgé et qu'il semblait lui aussi apprécier la vue. En voyant qu'il était occupé à contempler le paysage, j'ajoutai:

- Peut être que je te dérange ...

Mon hermine sauta à terre et vint tourner autour de l'inconnu. Je la regardais faire tout en attendant une réponse.

* Vous pouvez me haïr tant que vous me craignez *
Takeo Otori
Aer

0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Agilité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: regarde le paysage   Mer 14 Juin - 19:57

Takeo ne bougeat pas au début puis au bout d'un moment se retournat puis se levat . IL regarda l'hermine qui était en train de tourner autour de lui puis s'accroupit tendit le bras attendant que celle çi monte.

_Bonjour , moi je m'appelle Takeo , et non rassure toi tu ne me dérange pas .
Se retournant.
_C'est plutot joli içi et ça offre un bon point de vue.

L'hermine avait décider de retourner auprès de sa propriétère au lieu de grimper sur le bras que lui tendait Takeo .
Charmna Candellor
Sylva
Admin

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: regarde le paysage   Mer 14 Juin - 20:21

- Oui cet endroit est merveilleux et la vue est fabuleuse ! Puis-je savoir à quel clan tu appartiens ?

Ce n'étais pas un Sylva, ça c'était sur. Si ça l'avait été, je l'aurais ressentis. La question du clan était importante, à Ys, on devait défendre nos clans et si Takeo était un Pyro je devrai me montrer froide est peu simpatique. Je repris Astrion sur mon épaule puis je regardai rapidemant dans le vide, je n'aimais pas trop cela car j'avai le vertige mais j'aimais surmonter mes peurs. Je me retournai vers Takeo en lui adressant un regard vide, n'exprimant rien. Un regard que je faisais souvent, un regard qui pouvait appeurer ou intimider ou encore provoquer. J'étais plutôt de genre neutre et un regard vide allait bien avec cet état d'esprit. Je continuai de fixer Takeo sans cligner des yeux tout en carressant mon hermine

Takeo Otori
Aer

0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Agilité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: regarde le paysage   Mer 14 Juin - 21:40

_Je suis un Airien , je suis donc dans le clan air et je doute que tu vois quoi que ce sois a travers cette brume.

D'un geste de la main il fit disparaître la brume dévoillant la hauteur a l'aquel il était et les paysage du dessous.

*Encore une qui fait des rivalité de clan heuresement que je suis dans l'air ça m'avantage parce que le feu a besoin d'air , l'eau aussi sinon la vie sous marine mourrait et la terre , les forêt on besoin de dioxyde de carbone contenu dans l'air*

Takeo trouvait idiot qu'il y ai des querelle et que les personnes non concerner de façon direct continu de les entretenir
.
Charmna Candellor
Sylva
Admin

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: regarde le paysage   Ven 16 Juin - 14:47

Un airien ... les Airiens étaient plutôt pacifique ... Je ne pensais pas avoir des problèmes avec lui. Mes yeux furent attirés par l'arme de Takeo. C'était une épée mais d'une étrange composition, elle n'avait pas l'air normale. Je vis takeo écarter la brume ...

- Cette falaise est nommée Falaise de Brume, tu ne devrais pas enlevé ce qui la nomme... Dis-je calmement. Maintenant je me pose une question ... en quoi est faite ton arme ?

J'avais les yeux rivés sur l'épée de Takeo, pressé de connaître la réponse. Ma petite hermione couina pour je ne sais quelle raison, peut être pour attirer mon intention... Je le lui demandai par la pensée et elle me répondit qu'elle sentait une présence inquiétante. J'en informa Takeo qui ne parraissa pas du tout inquiet. Une silhouette ailée apparue alors à une cinquentaines de mètres de la falaise. je plissai mes yeux pour distinguer ce que c'était mais je n'y arriva pas... J'entendis un grognement résonner dans le vide.

Takeo Otori
Aer

0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Agilité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: regarde le paysage   Ven 16 Juin - 17:00

_ ha ba désolé.

Takeo remit tout en place . Et ne s'étonnat pas lorsque Charma l'informat qu'un forme aillée arrivait cela pouvait être beaucoup de chose un ange , un griffon où d'autre être mais en entandant le grognemnt il n'u pas un doute C'était Louvoit et apparament assez mécontent.

_Donc mon épée elle est faite de pinéraux sortit d'une météorite lequel j'en ai aucune idée , et la bas c'est quelqu'un que je connait.

La forme se distingua et gagna en rapidité et écrasat Takeo sous elle.
Louvoit grogna un bon moment avant de lui léché le visage.

_Poua ta mauvaise allain mon vieux t'as manger quoi en venant un rat en décomposition.

Louvoit regardat Takeo d'un air interloqué il le libéra mais se mit un peu a par.

_Aller fait pas la tête je te jure t'en pas drôle.
Charmna Candellor
Sylva
Admin

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: regarde le paysage   Ven 16 Juin - 19:27

J'enregistrai la réponse puis je vis que la silhouette dans le ciel était un magnifique loup ailé, la créature vint lécher le visage de Takeo qui était apparement son maître. Pendant quelques minutes, je contemplai la bête.

- Ce loup ailé est magnifique ...

Je regardai Louvoit droit dans les yeux, ses yeux pétillaient.

* Allions nous bien nous entendre .... ? *

Je me réintereassai à Takeo:

- Par simple curiosité, depuis quand es-tu à Ys ? Moi j'y suis depuis au moins un moi, j'aime beaucoup Ys et j'éspère qu'il en est de même pour toi ...

J'avais sentis les Astrion, mon hermine blanche, frissoner quand le loup avait attérit aux côtés de Takeo. Sa peur ne s'était pas atténuée, elle tremblait toujours autant. Pour la rassurer, je la caressai.

Takeo Otori
Aer

0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Agilité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: regarde le paysage   Sam 17 Juin - 12:47

Louvoit ce rapprocha finallement cherchant les carresses de Takeo toujours assi.
_Je suis à Ys depuis peu , je vais dire 2 semaines je croit ,donc j'ai pas vraiment eu le temps de voir tout ce qu'il y avait à voir mais oui je me plai içi.

Ne recevvant pas de carresses Louvoit commença a pousser gentiment Takeo , puis il l'agrippa et le jeta dans le vide.
Takeo revint en vollant, et réprimenda Louvoit.

_C'est pas marrant , je parle ça se voit pas
Charmna Candellor
Sylva
Admin

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: regarde le paysage   Sam 17 Juin - 12:57

Je ris en voyant Louvoit jeter son maître dans le vide. Astrion en aurait été incapable et surtout je n'aurais pas pus revenir, j'étais humaine, dépourvue d'ailes. Je souris à Takeo pour lui faire comprendre que mon rire n'était pas moqueur puis je vins m'assoir à côté de lui.

- Aimes-tu les combats ? Moi j'aime bien, me battre, ça me déchaîne, j'aime voir couler le sang de mon adversaire. Je suis mauvaise ... De quel côté es-tu ?

Il était vrai que j'étais plutôt sanglante et je ne disais pas ça pour impressionner. Je voulais savoir si nous étions du même état d'esprit, je n'avais pas rencontrer beaucoup de créatures mauvaises à Ys ... La plupart étaient des chevaliers courageux et braves ou alors des anges, j'avais rencontré deux démons: l'un déchu, l'autre demi...

Takeo Otori
Aer

0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Agilité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: regarde le paysage   Sam 17 Juin - 13:20

_Moi je n'ai pas de quand précissit , celà dépend des moment des instants et de mes interet mais un truc qui estsur c'est que si on touche a une personne que j'aime personne ne peut me retenir.

Louvoit grogna.

_O ça vas toi , j'ai comprit. Ragardant Charmna .Des fois il est plus sage que moi mais lui même ne peut m'arreter , il arrive tout juste à m'enfermer dans le placar ça ne fait que me ralentir.
Charmna Candellor
Sylva
Admin

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: regarde le paysage   Mar 20 Juin - 12:29

- Je vois ...

Une autre question s'imposait ... Je la posai donc:

- Quel est ton pouvoir ? Moi je lis dans les pensées ... C'est un pouvoir qui peut se révéler très utile dans n'omporte quelle circonstance.

J'allais prendre mon hermine sur mes genoux mais celle-ci sauta à terre et vint tourner autour du gros loups ailé de Takeo. Astrion fixai la bête de ses petits yeux noirs, elle était plutôt impressionée. C'était vrai que Louvoit n'était pas une créature ordinaire, elle était à la fois magnifique et terrifiante. Par simple curiosité, je demandai encore:

- Comment t'es tu lié à Louvoit ?

Moi j'étais avec Astrion depuis plusieurs années et celle-ci ne semblait pas vieillir ... Son pelage lisse et blanc comme de la neige fraîche ne se sallisait jamais, elle ne semblait jamais fatiguée. C'était une harmine exeptionnelle, c'était mon hermine. Elle m'avait déjà sauvé la vie aussi étrange que cela puisse paraître.

Takeo Otori
Aer

0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Agilité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: regarde le paysage   Mar 20 Juin - 18:57

_Mon pouvoir est d'échapper au temps plus ceux de la tribu air comme toi ceux de la terre , sauf que pour moi des fois c'est un peu ennuyant de l'avoir parce que l'on bouge trop vite pour les autres quand on le maitrise pas.

Louvoit s'amusa a taquiné l'hermine il claqua des dents juste a coté.

_J'ai recontré Louvoit durant quelque années dans la foret lorsque j'étais tombé d'une falaise j'ai découvert une grotte incrusté dedans et je l'y ai trouver , on a vite simpatiser il est assez joueur.
Charmna Candellor
Sylva
Admin

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité: