Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Après la vieille cuisine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charmna Candellor
Sylva
Admin

Féminin Nombre de messages : 777
Tribu : Terre
Célibataire (dans le RP) : Le sang m'attire, pas les hommes

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Après la vieille cuisine   Jeu 8 Juin - 19:23

J'avais parcouru un bon bout de chemin pour arriver jusqu'ici en compagnie de Melmano. Sans être fatiguée le moindre du monde, je courru m'assoire sous un arbre. Peu de rayon de soleil traversaient la couche épaisse que formait les feuillages des arbres. Il faisait donc un peu frais mais c'était agréable. Je commençai à remuer le petit tapis de feuilles mortes. J'aimais bien être en contact avec la terre. Je pris une petite motte de terre dans mes mains puis je laissai couler la terre entre mes doigt. Je répétai ce procédé plusieurs fois avant de me retourer vers Melmano et lui demander:

- Que veux-tu faire maintenant ?

Je m'adossai contre le chêne qui était derrière moi puis je fermai les yeux. Je sentais les petites brises de vents qui caressaient mon visage. En attendant la réponce du demi-démon, je replongeai ma main dans la terre que j'avais dégagée de sous les feuilles. Je rouvris les yeux en fixant Melmano. J'étais souriante et heureuse ...

* Vous pouvez me haïr tant que vous me craignez *
Revenir en haut Aller en bas
Melmano Cinella
Pyro

Tribu : Feu !!!
Célibataire (dans le RP) : Peut-être quelqu'un a touché ma partie sensible, saurait-elle se reconnaître ?

10/100  (10/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Après la vieille cuisine   Mar 13 Juin - 21:55

[Désoler pour le retard..mais examens...]

Melmano était revenu éssoufler pour le moins du monde...Il regardait Charmna pour s'enfoncer dans son regard profond...content d'être isolé il sourirt tendrement...prenant la main de sa petite amie et il l'embrassa..il s'en fichait qu'elle était pas très propre...mais du moment qu'il pouvait faire quelques chose avec...

-Moi...je ne sais pas trop ce que je veux faire...di moment que je reste avec toi...Toi que veux tu faire?

Il la regarda dans les yeux pour toutes réponses...il voyait bien qu'elle était heuresue..et ça Melmano en était ravi...il trouvait que d'avoir une petite amie était merveilleux mais une petite amie comme Charmna...c'était avoir beaucoup plus...

-Tu es très belle dans le noir...

En effets il faisait nuit noir...
Charmna Candellor
Sylva
Admin

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Après la vieille cuisine   Mer 14 Juin - 19:32

- Je ne veux rien faire d'autre à part rester avec toi et admirer ce qui m'entoure.

Mes réponses étaient la plupart du temps ditent sur un ton mystérieux comme si je ne révélais pas tous ce que je pensais alors que ce n'était pas le cas.

- Merci, je ne reçoia pas souvent de compliments et celui-ci venant de toi me fais rougir ...

Oui, j'ai rougis puis je regardai autour de moi, je m'arrêtai sur Melmano, mes yeux décendirent jusqu'à ses lèvres et je l'embrassai avec passion. Je pris son visage entre mes mains pour rapprocher son visage du mien. Alors que j'étais très heureuse pour une foi, un bruit étrange vint rompre mon instant de bonheur. Je décollai mes lèvres de celle de Melmano pour me relever et sortir mon arme de son fourreau prête à me défendre. Le bruit se rapprochait de plus en plus. je regardai melmano inquiète ...

Melmano Cinella
Pyro

Célibataire (dans le RP) : Peut-être quelqu'un a touché ma partie sensible, saurait-elle se reconnaître ?

10/100  (10/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Après la vieille cuisine   Jeu 15 Juin - 18:33

Melmano regarda l'ombre qui venait d'apparaître...il regarda Charmna..elle avait l'aire inquiète...il lui lançat un regard doux pour dire qu'il s'en sortirait...

-Reste ici je vais voir ce que c'est...lui chuchota Melmano...

Il pris son arme de sa poche et s'approcha de l'ombre mystèrieuse...Il découvrit un loup garou fou de rage qu'un se soit mis sur son térritoire...
Il regarda Charmna et lui fit signe de courir sans explication...Il regarda une dernière fois le loup et parti rejoindre son amoureuse...mais le loup les suivaient...

-Charmna va t'en je ne veux pas te voir mourrir...Je vais essyer de le détruire en miette...mais si tu ne me voies pas dans deux heures...tu seras ce qu'il me sera arrivées...

Il l'embrassa sûrement pour la dernière fois et se retourna vers le loup...il tendit son épée et attendit la réaction du loup...c'était ujne horrible créature...mais il ne laissa pas sa peur le guider...il pris son courage à deux mains...il cria au loup-garou aui était tout près

-Calme toi...calme toi...

Le loup suata sur Melmano et l'empêcha de bouger Melmano le retourna et lui enfonçat k'épée dans la gorge...manifestement pas mort il s'éloignaà grand pas en courant comme un sauvage...ilespèrait trouver Charmna...
Charmna Candellor
Sylva
Admin

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Après la vieille cuisine   Jeu 15 Juin - 18:44

je voyais melmano foncer vers une bestiole fortement ressmblante à un loup... mais il y avait ce petit détail: des muscles surdévolppé, des griffes trop éguisées et l'animal se tenait debout. C'était un loup garou, j'en avait déjà rencontrer un qui avait fini par m'assomer mais je m'en étais sortie grâce à Astrion... Celle-ci planta ses petites griffes dans mon épaule tellement elle eut peur du nouveau venu. Sans crier de douleur, je dis à Melmano:

- J'aime le sang et les combats, ne t'en fais pas pour moi. Je vais avec toi !

Oui, j'étais comme ça, pas une fillette qui fuit dès que le danger est là, j'étais sauvage. Je voyais Melmano me faire signe de m'en aller. Pas question ! Je fis quelques pas vers l'avant puis je me retournai rapidement pour rejoindre Melmano et tremper ma lame dans le liquide vital de l'immonde créature. Je frappai de plus en plus fort et avec l'aide de Melmano, le loup garou s'afaiblissait beaucoup. Au bout d'un quart d'heur, ce qu'il restait du loup n'étais qui cadavre gisant dans son sang. J'avais quand même des blessures, mes bras ruisselaient de sang, mon ventre était barée d'une énorme griffure. Malgré cela je me tenais droide et j'étais merveilleusement contente. Je souris à Melmano d'un air satisfait mais cette marque de bonheur s'effaça aussitôt quand plusieurs cris de loup ou loup garou affamés retentir dans le noir. Nous allions avoir de la compagnie et pas si charmante que ça. Je jetai un regard au cadavre et je pris soudain conscience que ce loup garou était aussi un humain normal, trop tard et temps pis pour lui, il n'avait cas pas venir ici.
Je serrai mes mains sur le manche de mon épée prête à de nouveau m'en servir.

Melmano Cinella
Pyro

10/100  (10/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Après la vieille cuisine   Ven 23 Juin - 21:12

Melmano regarda Charmna d'un regard sèvère...le loup fonçat sur Charmna...il l'emporta...Memano cria...il ne voulait pas ça...

-Charmna tiens bon !!!!

Il couru vers eux et donna une grosse gifle au loup qui tomba sous le choc...Melmano s'aaprocha de Charmna et lui dit doucement...

-Sa va?rien de casser?

Il l'embrasssa malgrès le sang...et fit un petit sourire hésitant...

-Tu l'a fait une de ses peurs!

Il la regarda doucement...
Un loup arriva...il se saisit de son épée et lui dégomma la tête...
Charmna Candellor
Sylva
Admin

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Après la vieille cuisine   Mer 5 Juil - 20:52

Je souris à Melmano pour lui faire signe que j'allais bien, bien sur, mon bras droit était pleins de sang et une plaque de mon armure sur le bras gauche avai été arrachée. Je considérais ça comme normal donc j'allais bien.
Les loups garous commençaient à nous encercler. Je courru en affronter un pour faire une brèche dans l'enclos mortel. En quelques minutes, la créature fut à terre, J'avais pris soin de choisir une créature faible par rapport aux autres. Je courru grimper dans un arbre haut puis j'appellai Melmano, je lui criais de me rejoindre. De là où j'étais, j'avais un avantage sur mes ennemis: ils ne pouvaient pas m'atteindre tandis qu'ils étaient tous à ma portée. Je lançais mes poignards sur les loups qui s'acharnaient sur Melmano. Quand je n'eu plus aucune arme de jet. Je sautai à terre pour me remettre à combattre mais cete fois-ci près d'un refuge: l'arbre. J'attendais Melmano pour que nous puissions nous mettre à l'abris.

- Melmano ! Viens par ici !

Charmna Candellor
Sylva
Admin

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Après la vieille cuisine   Lun 21 Aoû - 16:15

[ Je trouve ça vire vraiment à l'histoire d'amour cucue et en plus ça change complètement le caractère de nos perso je crois qu'on devrait tout arrêter entre Melmano et Charmna ... ]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après la vieille cuisine   

Après la vieille cuisine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1