Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

YoYo Okilya eau

AuteurMessage
Yoky Okilya
Aqua

Féminin Nombre de messages : 23
Tribu : Eau

0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Agilité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: YoYo Okilya eau   Lun 29 Mai - 20:30

Nom :

Prénom : Yoky

Pouvoir (1) : Ressuction

Loisirs ( en rp): S'entraîner au sabre

Caractère (résumé de 3 lignes min.):
Je suis un enfant bleu courajeux . Je viens ici pour parcourir Les aventures de ce forum . Je suis rapide ... Ze si aussi zentille ^^... Mai ... attention , j'ai des limites, si vous les depasez, les vilgeois n'auront ni vin ni alcool: uniquement votre sang lointain et votre esprit ...
Je suis un ânge qui veille sur vous, terriens ... Je vous protégeurai aussi longtemps que votre coeur ne cessera de batre...Garre a vous ennemis, je suis couronnée et dotée d'une force incontournable ... La traque sera sans fin ... Je ne faiblirai aux larmes de vengesse ... Votre sang ne cessera de couler, contrairment a votre vie ... Il ne restera de vous que des esprits lointans ... Je peut trés faacilement me transformer en démon ! Garre a celui ou celle qui croise ma route ...
Physique (résumé de 3 lignes min.):
Je suis une fée habilliée en bleu, couleur correnspondente a mon clan ... Une jolie robe bleu avec un bonnet m'est habituelle ... Avec mes grandes canines a pouvoir extraordinaire, je tue n'importe qui en quelques minutes ... Je n'ai pas de muscles , mais suis tellemant forte ... Mes millions de nuits blanches ne donnest aucun effet sur ma bauté, mon pouvoir . Je suis grânde, et mince . J'ai de trés fins cheveux assez longs d'un move trés clair . Mes yeux sont grands , d'un joli bleu ... J'ai de belles paillettes bleues sur mon visage ... Je ne porte jamais de chouchous ... Mais, trés rarement, une queue de cheval ... J'ai une baquette surpuissante enrobée de tissu fin bleu ... On m'appelle "bleura" , car de loin, je me vois comme une simple tache bleu .... Je suis une fée, mais au fond , un démon ...

Histoire ( petit résumé de 7 lignes min.):
A 5 ans , ma mére est morte et mon pére est parti ... J'ai survécu j'usqu'a 8 ans, le jour ou je me suis rendu compte que j'avais des pouvoirs magiques !J'ai trouvée un baton bleu etant enfait une baguette surpuissante ... Depuis, je combat et je vaincs . Dés 13 ans, j'ai été nommée "Héroine" aprés avoir sauvé Paris ... J'ai décidé a 14 ans deme cocacrér a la science ... J'ai trouvé moultes remédes et accomplit de nombreses quétes ... Un jour, une de mes éxpériances a echoué ... La presion et l'explotion évoquée a tué beaucoup de gens ... Aprés dix-huit nuits blanches a rester bebout, sans ne rien faire, j'ai décidée de maitre fin a ma vie ... Mon couteau s'est glissé dans ma gorge j'ai donc poussé un soupir et suis tombée ... Au dérnier moment, la reine des fées s'est rendu compte de ce que j'ai fait ... Sans prendre une seconde, consciente que tout dépend d'elle , elle a utilisé son pouvoir pour me récussiter ... je m'etaait enfin rendu compte de l'erreur produite de me tuer ... Sans un mot, je me suis levée et couru jusqu'ou jai pu, la tête basse , j'avait réalisé une chose: "Ma mort avait tulburé beaucoup de gens" ... Dix secondes de réflextion m'ont suffit pour me rendre compte que partir n'est pas la meilleure solution ... Je suis retournée en vol et présenté mes exuses ...
-Tu est revenue , ce qui compte c'est que tu sois réstée parmi nous, s'écrierrent les vilageois . Tu est un pur ânge
Commentaire:
Ce forum est l'un des meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Thétys
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 621
Tribu : L'onde qui parcoure mon corps est l'Eau...
Célibataire (dans le RP) : Un mortel assouvirai-t-il mes désirs ? Affaire à suivre...

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: YoYo Okilya eau   Lun 29 Mai - 20:54

Bienvenue jeune Aqua !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chomordys.bbfr.net

YoYo Okilya eau
Page 1 sur 1