Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Lavage tranquille [ PV Adaryo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charmna Candellor
Sylva
Admin

Féminin Nombre de messages : 777
Tribu : Terre
Célibataire (dans le RP) : Le sang m'attire, pas les hommes

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Lavage tranquille [ PV Adaryo ]   Lun 29 Mai - 18:54

Je me lavais tranquillement dans les thermes. L'eau brulante me faisait le plus grand bien, de grandes volutes montaient jusqu'au plafond et retombaient en petites goutelettes fines. Mes longs cheveux ondulaient dans l'eau profonde. J'étais allongée dans l'eau, de petites vaguelettes venaient s'écraser contre les bords de bassins pour revenir vers moi en imergeant mon ventre. J'étais vêtue d'un débardeur et d'un petit short en coton. Je fermais les yeux pour savourer l'instant agréable. Soudain j'entendis une porte s'ouvrir, je nageai jusqu'à l'escalier qui permettait de sortir du bassin puis je m'y assis et je demandai un peu agrésivement :

- Qui est là ?

Je me demandais qui venait me déranger dans un de mes rares moments de détente ... Mais peut être était-ce une bonne visite après tout ...

* Vous pouvez me haïr tant que vous me craignez *
Revenir en haut Aller en bas
Adaryo Rélio
Aqua

Masculin Nombre de messages : 378
Tribu : Tel une vague au milieu de l'Ocean : douce mais glaciale
Célibataire (dans le RP) : Mon coeur désespère et ne sait que faire ....Faut-il attendre ???? ....

10/100  (10/100)
Force:
6/100  (6/100)
Agilité:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Re: Lavage tranquille [ PV Adaryo ]   Lun 29 Mai - 19:06

Adaryo entra dans les thermes . ça faisait longtemps qu'il avait pas prit un moment de repos . Et aujourd'jui semblait un jur parfait pou celà . Il avait enlever ses vetements à l'entrée et était entré dans la salle en slip de bain .
Quand il arriva au niveau de l'escalier qui mène au bain ,il vit une fille qui était assise dessus . Il pasa à côtés d'elle ,il se dirigea vers le plongeoir et sauta dans l'eau . Il nagea pendant quelque minute puis se dirigea vers la fille .
Bonjours ........ moi c'est Adaryo ...... Adaryo Rélio .

I fit un sourire et attendit une réponse .
Voir le profil de l'utilisateur http://Dragolia.forumactif.com
Charmna Candellor
Sylva
Admin

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Lavage tranquille [ PV Adaryo ]   Lun 29 Mai - 19:20

Je regardai Adaryo passer devant moi, il plongea avant de répondre.

- Je suis Charmna Candellor de la terre. De quelle tribue êtes-vous ?

Je demandai cela froidement. Je replongeai dans le bassin en prenant soin de l'éclabousser et de faire un petit air inocent en ressortant la tête de l'eau. Mes cheveux volèrent en aspergeant Adaryo d'eau de nouveau. J'aimais bien taquiner les gens mais je ne recommençai plus après en voyant l'air agacé du jeune homme. Je fis quelques longueurs avant de revenir vers Adaryo et écouter sa réponse. Il avait tout l'air d'être un chevalier mais mes impressions n'étaient pas toujours bonnes et mon hermine n'était pas avec moi pour me "dire" si cette personne était digne de confiance.

Adaryo Rélio
Aqua

Célibataire (dans le RP) : Mon coeur désespère et ne sait que faire ....Faut-il attendre ???? ....

10/100  (10/100)
Force:
6/100  (6/100)
Agilité:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Re: Lavage tranquille [ PV Adaryo ]   Lun 29 Mai - 20:51

Adaryo la regarda nager .
Si ses connaissance était bonne ,c'était donc une silva .
Quand elle l'aspergea quelque minute après , une baleine sortit d'on ne sait où vint éclaboussé Charmna avec sa queue énorme . Adaryo fit un sourire .
Désoler ,Il aime bien taquiné les gens et quand on me taquine ,il aime bien se venger à ma place .
Adaryo nagea vers la baleine et monta sur son dos . Aussi soudainement qu'elle était apparue ,la baleine disparue pour laisser place à un dauphin qui emporta Adaryo jusqu'au fond du bain puis il le ramena vers Charmna .
Adaryo fit un grand sourire .
Je te présente Patouille
Adaryo avait la main posé sur le dos du dauphin ,celui ci poussa un cri de joie comme pour dire ,C'est moi .
Charmna Candellor
Sylva
Admin

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Lavage tranquille [ PV Adaryo ]   Mar 30 Mai - 19:25

Je sursautai en voyant une baleine apparaître et m'éclabousser. Une créature très interessante cette ... Patouille. Quel était cet étrange bestiole exactement ... je me le demandai.

- J'aprécie les gens qui se défendent, j'aurais préféré seul mais tu t'es défendu...

Je dis ceci d'un ton amical, Adaryo ne se laissait pas faire. C'était un point que j'avais en commun avec lui et plus j'avais de points communs avec les gens, plus je les appréciais. Je souris, et je posai ma main sur le joli mamifère marin qui venait nager vers moi.

- L'eau n'est pas salée ici ... Remarquai-je prudement. Tu es sur que ton animal ne crains rien ?

Je parlai au dauphin par la pensée: * Bonjour Patouille, tu es impressionnant ... Quelle sorte de créature est tu exactement ? *Je fis glisser ma main sur lui pour le caresser.

Adaryo Rélio
Aqua

10/100  (10/100)
Force:
6/100  (6/100)
Agilité:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Re: Lavage tranquille [ PV Adaryo ]   Mar 30 Mai - 19:57

Adaryo la regarda . Patouille semblait aimer Charmna . Il fit un sourire .
Adaryo entendit la questions que Charmna posa à Patouille . Lui et Adaryo était relier par la pensée . Il partageait leurs sentiments ,leurs rêves et même leurs pensée . Patouille répondit par la pensée au deux personne .
Adaryo vous l'expliquera mieux .
Le dauphin disparut pour laissé place à un requin qui se mit à arpeneter le bassin .
Adaryo le regarda puis tourna son regard vers Charmna .
Patouille est un animal crée par mes parents ..... ce sont des magiciens ..... il ont crée Patouille par magie .....plus précisement avec ma magie . Il est relié à moi .. physiquement comme mentalement .
Si il souffre, je souffre .

Adaryo caressa le requin quand il passa .
Charmna Candellor
Sylva
Admin

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Lavage tranquille [ PV Adaryo ]   Mer 31 Mai - 18:31

- Je vois ... des parents magiciens ...

J'eu une petite pensée pour mes parents, ils étaient morts tous les deux quand j'étais toute petite et que la guerre était partout. Ils n'avaient pas été assez forts pour se protéger, temps pis pour eux ... moi j'avais survécue. J'avais des pensée cruelles mais j'étais moi même cruelle. Je n'avais jamais vraiment regretté mes parents. Je fixai Patouille, il était devenu un beau requin, un prédateur que j'aimais et admirais.

- Depuis quand Patouille est-il lié avec toi ?

Je m'interessais à ce genre de questions car j'avais connu Astrion assez tôt et que je m'en étais jamais séparée depuis. Je voulais savoir si Adaryo qui n'était pas sylva admirait et était en liaison avec la nature presque autant que moi et les autres sylvas.

Adaryo Rélio
Aqua

10/100  (10/100)
Force:
6/100  (6/100)
Agilité:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Re: Lavage tranquille [ PV Adaryo ]   Jeu 1 Juin - 14:15

Adaryo la regarda . Patouille se mit à côtés dde lui et il la fixa lui aussi . Aaryo le regarda et plongea ses yeux verts emeraudes dans les yeux de son ami . Il avait comprit et il ne di rien .
Nous sommes lié depuis notre naissance mais je ne suis pas son maître . Il fait ce qu'il veux mais dés que l'un souffre ,l'autre souffre aussi et on ne peut pas se séparer à plus d'une certaine distance . Nous sommes libre chacun de notre côtés et nous pouvons nous éloigner l'un de l'autre à certaine distance mais pas plus . On as grandi et cette disance a augmenter . Mais si je meure ,il meur et vis-versa a moin qu'on coupe les lien qui ne nous relie mais après on ne peut pas les renouer .
Adaryo regarda Patouille ,il le serra fort contre lui pour ne pas le perdre . ça serait affreux l'un pour l'autre .
Je dis te dire qu'il est téléphate et que c'est un mettre question lévitation . Il contrôle tout les aspect de la magie qui se rapporte à la thélépathie . Et il as lue dans ta tête donc je te répond ..... oui ,je suis lié à la nature mais je ne suis pas relié comme vous les Sylvains .
Il la regarda ......Patouille se remit à nager dans tout les sens .
Charmna Candellor
Sylva
Admin

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Lavage tranquille [ PV Adaryo ]   Jeu 1 Juin - 19:16

J'écoutais attentivement l'explication d'Adaryo. Un être lié était une chose assez extraordinaire. J'observais Patouille, cette créature était la plus formidable que je n'avais jamais vu. Je le recaressai pour lui montrer mon admiration. Patouille était télépathe, comme moi. Mon pouvoir était un don qui m'étais bien utile et avoir un autre télépathe en face de moi, r egardai l'animal merveilleux gigoter dans tous les sens, il avait l'air sympatique et heureux. J'avais l'impression de voir Astrion, mon familier à moi.

- Je suis heureuse d'avoir fais votre connaissance. Dis-je en m'adressant à Adaryo et à son compagnon.

Adaryo Rélio
Aqua

10/100  (10/100)
Force:
6/100  (6/100)
Agilité:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Re: Lavage tranquille [ PV Adaryo ]   Ven 2 Juin - 14:16

Patouille répondit par téléphatie :
Nous aussi ,nous sommes heureux de te connaître
Adaryo regarda Patouille . Il l'admirait ..... ls avaient le même âge mais Patouille donnait l'impression d'avoir des siècle . Il parlait comme un sage .
Patouille regarda Ad' ,Il lui fit un sourire et il se transforma en loutre . Une belle loutre avec un pelage doux et lisse . Il nagea autour d'Adaryo en le chatouillant en passant . Adaryo rigola puis le repoussa . Il n'avait pas envie de jouer .
Toi aussi ,tu as un compagnon ??????
Il préférait dire compagnon car il savait qu'appellé un animal que l'on as depuis longtamps et avec lequel on est ami ,était une insulte envers l'animal . Il savait par expérience à côtés de Patouille qui dès qu'on l'appelle comme ça ,il se met en colère et devient méchant face à la personne . Adaryo essyait d'évité celà mais parfois ce n'était pas facile .
Charmna Candellor
Sylva
Admin

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Lavage tranquille [ PV Adaryo ]   Ven 2 Juin - 17:56

Je fus heureuse qu'ils me répondent par la pensée, les téléphates étaient rares et avoir une conversation uniquement par l'esprit était quelque chose qui disparaissait.

- Oui, j'ai une hermine qui s'appelle Astrion. Son pelage est blanc comme la neige et elle possède une intelligence remarquable. Pas autant que Patouille mais pour un simple animal c'est très bien. Astrion m'a déjà sauvé la vie. Mais elle me le devait, je l'ai également sauvé, elle allait finir en col de manteau quand je l'ai volée.

Une petite vague de souvenirs m'envahissait, je me rappelais parfaitement comment cela c'était passé. Je restai un moment rêveuse puis je revins à la réalité. Je plongeai dans l'eau brulante du bassin. En ressortant, je pris soin de ne pas éclabousser Adaryo. Je laissai mes cheuveux tomber sur mon visage. Mes cheveux trempés, formaient des petites mèches qui s'égoutaient sur mes joues. Je souris puis je dis:

- L'eau est parfois agréable ... Je faisais référence aux thermes et à la personne appartenant au clan de l'eau qui était devant moi. Mais j'ai eu ma dose et je vais sortir des thermes. On peut se retrouver autre part ?

L'avant dernière phrase faisait référence seulement au bassin d'eau brulante évidement ...

Adaryo Rélio
Aqua

10/100  (10/100)
Force:
6/100  (6/100)
Agilité:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Re: Lavage tranquille [ PV Adaryo ]   Ven 2 Juin - 19:12

Adaryo fit un sourire . Il aimait les gens qui ne détestait pas les autres élément car souvent les gens parle en faveur de leur élément mais les autres ,ils s'amusent à les insulté . Adaryo aimait leur faire payer .
Patouille s'approcha sous sa forme de loutre .
Tu est dans le clan de la Terre ??????? Donne moi la définition de la terre avec tes propres mots .
Adaryo fit un sourire .
Ce n'était pa la forme préféré de Patouille . Il adorait se transfrmé en Harfang deS Neiges , en Renard Polaires et en Dauphin . Adaryo se souvenait de ces journée où il passait toue la journée à courir dans les plaines ave Patouille qui courait à côtés de lui ou en volant parfois en nageant quand il y avait une rivière à côtés .
Patouille lut dans ses pensée et se rapprocha pour se collé à lui . Adaryo le prit dans ses bras .
Charmna Candellor
Sylva
Admin

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Lavage tranquille [ PV Adaryo ]   Ven 2 Juin - 20:48

- La terre est l'élément le plus secret et le plus réel. La terre est composé de beaucoup d'éléments. C'est l'élément le moins compréensible, le plus naturel. Pour que la terre soit en bonne santé, il lui faut de l'air et de l'eau, les deux autres éléments naturels. Je trouve que le feu n'est pas pur, pour que l'on en trouve dans la nature il faut un comburant et un combustible. Je trouve que c'est un élément secondaire. Le feu détruit la terre, la défertilise. Mais le feu l'arrête et l'empêche de dominer. Pour moi la terre est une base et les éléments sont des toutes petites choses qui permettent à la terre de se développer. Pour moi la terre c'est le début mais ce sera aussi la fin. Je compare la terre aux racines d'une plantes, l'air et l'eau à la tige et à la fleur et le feu c'est l'hiver, la destruction de la plante. Je défini la terre comme l'élément le plus pur, le plus vieux et le plus sage.

Je réfléchissais ensuite à tous les mots que je venais de dire, ils sortaient de mon coeur. La terre était indéfinissable mais ce que j'en avait dis, se raprochait beaucoup de la réalité... Enfin pour moi. Chacun voyait et définissait les éléments à sa façon, c'était un avis différent pour chacun. Je disais que le feu était la destruction mais celui que j'aimais faisait parti de cet élément. Il m'empêchait de dominer, c'était vrai, l'amour m'empêchait de vouloir le dominer...

- Et toi, décris moi l'eau ...

Adaryo Rélio
Aqua

10/100  (10/100)
Force:
6/100  (6/100)
Agilité:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Re: Lavage tranquille [ PV Adaryo ]   Sam 3 Juin - 14:44

Adaryo réfléchti longuement à la question . Ce n'est pas qu'il ne savait pas mais il prenait soin de bien choisir ses mots .
Pour moi ,l'Eau est un élément indescriptible . Il est fort mais faible à la fois ,il est patient mais impatient à la fois ,il est méchant mais doux à la fois ......... C'est un élémant si fort qu'il pourrait détruire n'importe quoi ,avec du temps et de la patience . Il peut détruire une montagne et ce qui paraît indestructible,il le détruit en quelque minutes .
Je ne peux pas décrire l'Eau .......... C'est trop difficile mais pour moi , c'est un élément admirable .

Adaryo avait les yeux dans le vague et sans s'en rendre compte ,il venait d'utilisé son pouvoir . L'eau des thermes se soulevait et volait autours de leurs têtes .
Charmna Candellor
Sylva
Admin

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Lavage tranquille [ PV Adaryo ]   Sam 3 Juin - 20:02

J'écoutais attentivement l'explication d'Adaryo. Pour l'eau était à la fois tout et rien. Au milieu de son éxplication, des tourbillon d'eau commencèrent à tournoyer autour de lui. Un assez beau spectacle que je contemplai pendant plusieurs minutes jusqu'au moment où je sorti du bassin. Je me dirigeai vers les vestiaires. Avant de disparaître je lançai à Adaryo:

- On se retrouve dehors !

Je passai par la porte puis je me séchai rapidemant et enfilai mes vêtemants préférés: justocorps sans manche, pantalon de cuir moulant et grande bottes ornée. Tout cela était noir. Je mis en fin mon morceau d'armure sur mon bras et mon épaule gauche. J'allai devant les thermes en guettant de chaque côté pour voir Adaryo arriver. J'en profitai aussi pour essorer mes cheveux.

Adaryo Rélio
Aqua

10/100  (10/100)
Force:
6/100  (6/100)
Agilité:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Re: Lavage tranquille [ PV Adaryo ]   Lun 5 Juin - 14:56

Adaryo resta encore pendant quelque minute puis se decida à sortir . Il se dirigea vers les vestiaires . Il se sécha et passa sa tête sous le séchoir .
IL sortit et regarda de caque côtés pour voir Charmna mais il ne la voyait pas . Elle était peut être sortie par une autre porte et puis il n'y avait pas qu'une seule sortie . Il fit le tour de la grande batisse et vit enfin Charmna . Il fit un signe de la main et s'approcha . Patouille s'était transformé en renard polaire . Il avait le pelage légèrement mouillé . Il se secoua à l'écart et revint près d'Adaryo . Il sauta dans ses bras et se blotti contre lui .
Adaryo alla s'assoird ,le plus doucement possible pour ne pas dérangé Patouille . Il s'était endormit . Adaryo le regarda pendant quelques minutes puis il tourna la tête pour regardé Charmna .
Bon voilà ,je suis là ............ Patouille s'est endormit ........Tu veux parlé de quoi ????
Il la regarda ...... ses yeux verts emeraudes brillait d'une lueur terne et sombre . Il était un peu fatigué et puis comme son esprit était lié avec celui de Patouille ,il sentait qu'il faisait de beaux rêves mais bon ,il préférait ne pas dormir .
Charmna Candellor
Sylva
Admin

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Lavage tranquille [ PV Adaryo ]   Mar 6 Juin - 20:58

J'apperçus Adaryo au bout de quelques instants. J'allais lui proposer d'aller au dolmen quand je me rendi compte qu'Astrion ma fidèle hermine n'était pas là.

- J'aurais bien voulu mieux te connaître mais d'abord j'aimerais retrouver ma petite hermine. Je l'avais déposée devant la porte des thermes mais elle n'est plus là. Elle a surement eu l'envie de poursuivre un des quelques rongeurs imprudents... Tu veux bien m'aider à la retrouver ?

Demander un service à une personne avec laquelle je venais juste de faire connaissance était devenu une espèce d'habitude. Cela m'était arrivé avec toutes mes connaissance à Ys. Ce n'était pas vraiment très poli mais bon ... Là j'avais vraiment besoin d'aide.

Adaryo Rélio
Aqua

10/100  (10/100)
Force:
6/100  (6/100)
Agilité:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Re: Lavage tranquille [ PV Adaryo ]   Mer 7 Juin - 14:36

Patrouille se leva brusquement sur les genous d'Adaryo . Il reniflait l'air et il scrutait les buissons . Adaryo avait sentie quelquee chose lui aussi ,il se leva et Patouille sauta de ses genoux en se trasformant si vite que quand il attérrit sur ses pattes ,un tigre de Sibérie était dréssé de toute sa hauteur et scrutait chaque coin d'arbre . Adaryo regarda Charmna et lui fit signe de faire moins de bruit .
Reste ici et ne fait pas de bruit .... s'il te plaît .
Adaryo tourna la tête et Patouille s'approcha des buissons . Adaaryo le suivit . Patouille sauta sur quelque chose et Adaryo lança sa bouteille d'eau sur la créature . Il gela tout son corps et épargna la tête . Patouille la lâcha et l'animal tomba . Adaryo regarda plus attentivement et vit que c'était une hermine . Il fit tout de suite le rapprochement entre Charmna et cette hermine . Il al délivra et cria à Charmna de venir .
J'ai retrouvé ton hermine .
Il s'excusa auprés de l'animal et Patouille fit de même par la pensée .
Charmna Candellor
Sylva
Admin

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Lavage tranquille [ PV Adaryo ]   Mer 7 Juin - 19:51

J'obéis instantanément à Adaryo tout en étant contrariée d'avoir reçu un ordre. Je le suivis des yeux et j'observai tous ses faits et gestes. Un frisson me parcouru soudain le corps. Toujours sans bouger, je fixai mes yeux sur les mains d'Adaryo. Il venait d'attraper un animal, une hermine blanche qui couinait de rage. Adaryo m'appela et je le rejoignis en courrant rapidement, pressée de retrouver ma petite bestiole. L'hermine ne parrut pas envouloir à Adaryo, j'en déduisis qu'il s'était excusé. Mon hermine était compréenssive. Je la caressai puis je m'dressai à Adaryo:

- Je te remercis pour ton aide. Maintenant j'aimerais aller me promener dans la vieille ville avec toi pour que tu me parles de ta famille. Surtout de tes parents magiciens.

J'avais une idée derrière la tête mais je restai silencieuse ...

Adaryo Rélio
Aqua

10/100  (10/100)
Force:
6/100  (6/100)
Agilité:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Re: Lavage tranquille [ PV Adaryo ]   Mer 7 Juin - 19:55

Adaryo regarda Charmna . Il acquisa d'un signe de tête mais il la regarda longuement et il tourna la tête vers Patouille . Il fit un grand sourire et avec un ton joyeux ,il parla à Charmna .
Quelque chose me dit que tu as une idée derrière la tête Il rigola .
Patouille lui avait dis ça mais elle était forte comme téléphate et elle savait protégé ses pensées . Patouille avait lue dans sa tête ais le jardin secret de Charmna était fermé sous un dome avec une porte fermé à double tour , cadenasé et blindé .
Adaryo se mit en route en rigolant .
Charmna Candellor
Sylva
Admin

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Lavage tranquille [ PV Adaryo ]   Jeu 8 Juin - 19:25

[ Je fais le nouveau topic ? ]

Adaryo Rélio
Aqua

10/100  (10/100)
Force:
6/100  (6/100)
Agilité:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Re: Lavage tranquille [ PV Adaryo ]   Ven 9 Juin - 22:18

D'accord si tu le veux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lavage tranquille [ PV Adaryo ]