Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ennui...[Pv :premier venue]

AuteurMessage
Melmano Cinella
Pyro

Tribu : Feu !!!
Célibataire (dans le RP) : Peut-être quelqu'un a touché ma partie sensible, saurait-elle se reconnaître ?

10/100  (10/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Ennui...[Pv :premier venue]   Dim 28 Mai - 13:17

Melmano voualit se diriger vers la salle polyvalente...On entendait des voix dans la salle Polyvalente et comme Melmano s'ennuyait il voulait voir si il y avait quelqu'un...il ouvrit les portes de la salle et reconnu Thétys et Charmna...Il ne voulait pas les déranger alors il se mit sur un lit,s'asseyant dessus il réfléchit au événement de la journée...La rencontre avec Mélinda et Thia,la bataille de Charmna et surtout la déclaration avec Charmna...
Il souri aux jeunes filles...Il s'ennuyait à mourir...mais il avait envie que quelq'un viennent là,pour qu'il puisse discuter...En ce moment il ne connaissait pas assez de monde pour lui...D'habitude il connaissait du monde qui ne saissait des les traiter de pauvres,sa soeur et lui...Peut-être qu'il préférait avoir très peu d'amis que de se faire traiter de pauvres par des personnes égoïste...Mais si il avait plein d'amis se serai encfore mieux...
*Mais on ne peux pas tous avoir dans la vie...*pensa-t-il
Déjà c'était bien car Melmano avait quand même quelques amis qui pouvaient lui changer de ses idées horriblement mesquine...Mais il aimait bien être seule parfois...mais ce n'était pas le cas de ce jour...

EDIT : On ne dit pas Ennuyement mais Ennui
Revenir en haut Aller en bas
Ulkan Keikoku
Aqua

Masculin Nombre de messages : 339
Tribu : Aqua light.
Célibataire (dans le RP) : Oui, mais toute les propositions sont intéressantes.

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Ennui...[Pv :premier venue]   Mer 1 Nov - 22:12

Ulkan marchait dans le village d'Ostonay, comme toujours accompagner de son loup.
Il décida de se rendre à la salle polyvalente et y vit un jeune pyro, il semblait ailleurs et ses yeux verts était pleine d'ennuie et de fatigue.

Le pauvre se dit Ulkan… Bon allez faut pas le laisser comme ça.

Il se dirigea alors vers le lit à côté du pyro et s’assit dessus la tête dirigée vers le pyro qui le regardait ébahit, Ulkan sourit alors se gratta l’arrière de la tête choses qu’il faisait souvent quand il ne savait pas quoi dire et qui rendait c’est cheveux encore plus en pétard qu’il ne l’était normalement.
Il se lança alors :

_Alors on s’ennui ? C’était certes une question stupide mais rien d’autre ne lui passer à l’esprit.
Voir le profil de l'utilisateur http://yfran.forum2jeux.com/
Melmano Cinella
Pyro

Tribu : Feu !!!
Célibataire (dans le RP) : Peut-être quelqu'un a touché ma partie sensible, saurait-elle se reconnaître ?

10/100  (10/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Ennui...[Pv :premier venue]   Lun 6 Nov - 22:53

Melmano regarda le jeune garçon, un aqua encore un alors qu'il s'ennuyait ce n'était pas la meilleur solution,mais il finit par accepter car la dernière fois qu'il vait rencontrer un aqua s'était une jeune fille dont il était un peu amoureux...L'écureil de Melmano poussa un cri de douleur en voyant le jeune homme...MElmano était tout à fait d'accord avec lui...

-Oui je m'ennui,pourquoi ?Et d'abord comment vous vous appelez ...

Melmano lui jeta un regard méprisant...il fallait pas tout de suite le prendre comme ça...mais bon ave les aqua on peux pense qu'il nous ferons rien alors que ce n'est pas le cas bref, on peut s'attendre à tout...

C'est tout peit j'ai pas trouver d'idée !
Ulkan Keikoku
Aqua

Masculin Nombre de messages : 339
Tribu : Aqua light.
Célibataire (dans le RP) : Oui, mais toute les propositions sont intéressantes.

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Ennui...[Pv :premier venue]   Mer 8 Nov - 17:39

hrp/Code couleur!/hrp

Ulkan regarda les yeux noirs du pyro, une flamme brilla alors dans les yeux de l’aqua, mais il ne fallait pas… Il ferma alors les yeux et sourit en penchant la tête, cela lui donnait un air de papa-gâteau mais bon…

_Comment vous vous appelez ...? Je m’appelle Ulkan et pour information tu peux me tutoyer je ne t’en tiendrais pas rigueur et toi ? A moins que tu préfère vous ?

Il n’aimait pas qu’on le vouvoie, il n’était pas si vieux pensa t’il, mais bon…Quand Ulkan vit le petit écureuil roux à côté du pyro il trouva ça mignon, Ulkan aimait bien les pyro mais se n’était pas réciproque, enfin le seul pyro qu’il ne supporte pas fut Yvan...
Voir le profil de l'utilisateur http://yfran.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ennui...[Pv :premier venue]   

Ennui...[Pv :premier venue]
Page 1 sur 1