Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Fatiguée ... (PV Thétys)

AuteurMessage
Charmna Candellor
Sylva
Admin

Féminin Nombre de messages : 777
Tribu : Terre
Célibataire (dans le RP) : Le sang m'attire, pas les hommes

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Fatiguée ... (PV Thétys)   Sam 27 Mai - 19:02

J'étais venu au dortoir pour me reposer un peu, depuis que j'étais à Ys je n'avais pas cessé de courri, grimper et me battre. Le dortoir était immense et il y a vait au moins une centaine de lit confortable... Mon hermine sauta sur un coussin et s'étira. Je la rejoignis puis je m'allongeai sur le lit. Je la pris sur mon ventre et je me mis à la caresser. Une sensation de bonheur m'envahis, dormir sur quelque chose d'aussi moelleux faisait vraiment du bien. Je dormais habituellement dans ou sous les arbres ce qui n'était pas forcément confortable. Etre dans un bon lit chaud était un luxe que je m'offrais rarement. J'allais m'endormir mais des pas légers résonèrent dans le couloir qui menait au dortoir. Ces opas se rapprochaient de la salle où j'étais.

* Est ce que cette personne allait venir me déranger en hurlant qu'il fallait que je me bouge ? J'éspérais bien que non .*

La porte s'ouvrit...

* Vous pouvez me haïr tant que vous me craignez *
Revenir en haut Aller en bas
Thétys
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 621
Tribu : L'onde qui parcoure mon corps est l'Eau...
Célibataire (dans le RP) : Un mortel assouvirai-t-il mes désirs ? Affaire à suivre...

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Fatiguée ... (PV Thétys)   Sam 27 Mai - 20:21

[je viens de perdre tout mon RP, j'enrage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il va pas être aussi long...fais chi** !!!]

Thétys marchait dans les couloirs de la salle Polyvalente... Elle lui rappellait tellement de souvenirs...En ce moment, elle avait besoin de se changer les idées...Et une bataille de polochon ferait l'affaire... Si elle rencontrait quelqu'un, ce qui n'était pas beaucoup probable...Vu que le vieux dortoir désaffecté n'attirait plus beaucoup de monde...
Ses pas résonnèrent sur le marbre blanc... Elle poussa la porte... un grincement...familier... Des rangées de lits apparurent aux yeux de la jeune femme.... Et sur un des lits... une jeunne femme, qui lui tournait le dos... Elle s'avança à pas de loups....

Voir le profil de l'utilisateur http://chomordys.bbfr.net
Charmna Candellor
Sylva
Admin

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Fatiguée ... (PV Thétys)   Sam 27 Mai - 20:41

Je me retournai pour voir la personne qui était entrée. C'était Thétys, la fondatrice du clan de l'eau, celle qui m'avait acceuillit à Ys. La fondatrice n'avait pas l'air de venir pour dormir, aucune fatigue ne se lisait dans ses yeux. Elle avait l'air en pleine forme et parraissait joyeuse.

- Bonjour fondatrice du clan de l'eau, je me suis installée ici pour dormir mais vous quelles sont vos intentions ? Demandai-je poliment

Je dissimulai un baillement entre mes mains. je la regardais de mes yeux fatigués...

*Qu'allait-elle me répondre ?*

J'éspérais bien que ce ne serait pas une réponce du genre: "Ce dortoire est privé" ...

Thétys
Fondatrice
Fondatrice

Célibataire (dans le RP) : Un mortel assouvirai-t-il mes désirs ? Affaire à suivre...

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Fatiguée ... (PV Thétys)   Dim 28 Mai - 14:28

Thétys sursauta....Elle avait été découverte...Elle sourit bizarrement... Attendit quelques secondes et ne répondit pas à Charmna... Qui avait l'air de vouloir dormir...pas Thétys ! Elle attrapa un polochon et le lança à la figure de son ennemie...Elle rigola puis alla e cacher derrière un lit...En passant, elle prit un oreiller... Elle souffla un bon coup et attendit la riposte...
Ce qu'elle vait fait lui rappellait une bataille d'oreillers majestueuese qu'elle avait fait avec ses maies, plus jeune....Elle commençait à vieillir mais ce n'était pas une raison pour arrêter de s'amuser !
"La vie est trop courte pour être gachée... Il faut en profiter"lui disait souvent sa mère.... Malheureusement, Thétys ne mourrait qu'en même que le Chomor... Et c'est pas demain la veille..

Charmna Candellor
Sylva
Admin

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Fatiguée ... (PV Thétys)   Dim 28 Mai - 18:32

Je me pris l'oreiller en pleine figure ... Je fus vraiment suprise de la réaction puérile de la fondatrice. Bien, j'étais morte de fatigue mais une bataille de polochon me séduisait ... Même si ce jeu était plutôt pratiqué par les enfants, il était assez amusant. J'attrapai un oreiller puis je m'avançai à pas de loup vers le lit où s'était cachée la fondatrice. Mais à l'instant où j'allai lui envoyer mon projectile à la tête de Thétys, celle-ci me jeta le sien. Furieuse en voyant la fondatrice s'échaper je lançai mon polochon de toute mes forces sur celle qui fuyait et cette fois-ci je ne la ratai pas. Je repris un oreiller morte de rire puis je me cachai derière un lit. Je sentais que j'allais bien m'amuser, j'essayais de dissimuler mes rires pour éviter de me faire repérer...
Je resserai mes mains sur le coussin prête à riposter à la première attaque. Pour voir où Thétys était, je levai un peu ma tête et je me pris un polochon par derière. J'hurlai de rire en renvoyant mon oreiller qui manqua sa cible. Je courru me cacher autre part...

Thétys
Fondatrice
Fondatrice

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Fatiguée ... (PV Thétys)   Jeu 8 Juin - 20:30

[escuse moi, j'avais complètement zappé !]

Thétys regarda au loin... pendant une seconde...une seconde de trop ! elle venait de recevoir un oreiller en pleine tête... la teinte de son visage devint cramoisie. pas pour longtemps. Elle se jeta hors de sa cachette, un oreiller à la main. Elle prit son inspiration et le lança à la figure de son "ennemie". Il vola à une vitesse hallucinante. Pour atterrir...à coté de la cible. Rageuse... elle en prit un autre sur un lit près d'elle. Elle le jeta de toutes ses forces vers la jeune femme. Mais elle ne regardait rien, donc la rata encore une fois... Elle soupira, mais ne se laissa pas démonter. Elle se jeta sur un lit et attrapa en vitesse un autre oreiller et le lança à son adversaire... Elle ne la rata pas.... Elle sourit malicieusement et se cacha...attendant de trouver une tactique

[voilà...c'est enfin fait...]

Charmna Candellor
Sylva
Admin

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Fatiguée ... (PV Thétys)   Dim 11 Juin - 17:45

J'essayais d'étouffer mes rires... En voyant passer quelques coussins à proximité de moi, je sursautai. Je repris un oreiller puis je me mis à ramper entre et sous les lits. Sans faire un bruit, un coin de taie d'orreiller entre les dents, je progressais. J'avançais vers la fondatrice bien décider à la faire "souffrir". J'étais cachée sous un lit et j'observais autour de moi. Je voyais les pieds de Thétys. Elle se dirigeais dans le sens inverse. Je me retournai donc et quand je levai ma tête pour voir où était les pieds de la fondatrice, il n'y avait plus rien. Elle était sans doute montée sur un lit. Alors tout doucement je me hissai entre deux lit. Là, je me pris un oreiller dans la figure. mes jopues s'empourprirent: j'étais sure de moi mais la fondatrice avait réussi à déjouer mon attaque. La fondatrice avait l'air satisfaite. Je la voyait courrir à l'autre bout du dortoire. je lançai mon projectile qui la manqua. Je repris un polochon et je sautai de lit en lit en faisant grincer les ressors usés. Je poursuivait une fondatrice en sautant de lit en lit, c'était quelque chose de opeu commun. je me remis à rire et je lançai mon oreiller de toute mes forces en direction de la fujitive.

- Fondatrice vous êtes en train de m'offrir un moment de plaisir précieux. Réussis-je à dire avant de glisser par terre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fatiguée ... (PV Thétys)   

Fatiguée ... (PV Thétys)
Page 1 sur 1