Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Seule....

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thétys
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 621
Tribu : L'onde qui parcoure mon corps est l'Eau...
Célibataire (dans le RP) : Un mortel assouvirai-t-il mes désirs ? Affaire à suivre...

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Seule....   Mar 13 Juin - 18:32

Les larmes s'atténuèrent, comme guidées par..je ne sais quoi... Elle avait l'impression qu'Adaryo avait un peu aidé...Mais pourquoi ? Etait-il géné ? En tout cas pas Thétys mais bon, il avait l'air occupé par sa blessure...Alors elle se leva, mais entendit les dernière paroles du jeune homme... Elle se rassit. Autant lui dire la vérité !
-Il y a quelques temps, je me suis rendue compte...de beaucoup de choses, que tu ne peux pas comprendre... Tu sais, j'ai l'air d'avoir ton age...Mais c'est faux...j'ai vécu tellement de choses et tellement longtemps...J'ai plus de 300 ans...pour ne pas en dire trop...
Elle le regarda dans les yeux pour lui faire comprendre combien c'était important qu'il respecte ceci...
-Je ne mourrais qu'en même temps que le Chomor...Et il est encore jeune...
Elle rigola un petit peu, mais reprit son attitude...Ses yeux bleus se plongerant dans ceux émeraudes du jeune homme...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chomordys.bbfr.net
Adaryo Rélio
Aqua

Masculin Nombre de messages : 378
Tribu : Tel une vague au milieu de l'Ocean : douce mais glaciale
Célibataire (dans le RP) : Mon coeur désespère et ne sait que faire ....Faut-il attendre ???? ....

10/100  (10/100)
Force:
6/100  (6/100)
Agilité:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Re: Seule....   Mar 13 Juin - 19:41

Adaryo ne détourna pas le regard et ne scilla pas . Elle avait des yeux bleu d'une teinte marine . Sa couleur préféré mais Thétys ne lui plaisait pas .
Il lâcha sa main et sans détourné le regard, parla .
Je vois ........... Tu ne vas rien râté de la vie du Chomor mais tu risque de perdre beaucoup de tes amis ............ Jee partage ta souffrance Je ne risque pas de vivre aussi longtemps que toi mais ..................comment dire ...... à ma mort ,je risque de continué à vivre , C'est un peu compliqué ,je vais essayé de te la faire courte .
Voilà , enfaite passez toute ces année avec l'eau as fait que l'on était devenue très amis .......Cet élément et moi et il se peut qu'il m'aide souvent comme ci ,j'était son propre fils . ça m'est arrivé souvent mais mes parents m'ont dit de gardé le secret partout où j'irait .

Adaryo fit un sourire . Cette confidence ne lui aavait rien fait de spéciale ,son humeur n'avait pas changé . Il n'avait pas scillé .
Voir le profil de l'utilisateur http://Dragolia.forumactif.com
Thétys
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 621
Tribu : L'onde qui parcoure mon corps est l'Eau...
Célibataire (dans le RP) : Un mortel assouvirai-t-il mes désirs ? Affaire à suivre...

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Seule....   Ven 8 Sep - 20:03

Thétys continuait de pleurer, mais était impressionée par "son" Aqua, elle pouvait être fière de lui, si valeureux et toujours à l'écoute. Si il avait été Pyro, il l'aurait laissé tomber, comme si elle ne représentait rien à ses yeux... Peut-être qu'Adaryo ne comptait sur Thétys que comme une chef, mais au moins, il restait avec elle.

-Je suis heureuse, Adaryo, que tu sois dans la tribu des Aquas, tu es valeureux.

Elle esquissa un sourire avant de reprendre en parlant calmement, et essayant de cacher ses larmes...

-Viens, je vais t'emmener voir quelque chose, qui je pense t'intéressera...

Elle laissa en suspension sa phrase. Comme envolée, mais toujours là, attendant le signal pour s'évanouir. Elle lui saisit la main et l'emmena dans son sillage. Elle ne savait pas trop où elle comptait l'emmener, mais savait que quelquechose viendrait à elle, pour lui montrer le chemin...

Voir le profil de l'utilisateur http://chomordys.bbfr.net
Adaryo Rélio
Aqua

Masculin Nombre de messages : 378
Tribu : Tel une vague au milieu de l'Ocean : douce mais glaciale
Célibataire (dans le RP) : Mon coeur désespère et ne sait que faire ....Faut-il attendre ???? ....

10/100  (10/100)
Force:
6/100  (6/100)
Agilité:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Re: Seule....   Sam 9 Sep - 13:46

Adaryo lui rendit son sourire .
Merci , ça me vas droit au coeur ....

Puis avant même qu'il ai compris quelque chose ,il pris à courir derrière Thetys qui lui avais pris la main et qui l'enmenais quelque part . Il la suivais sans se posé de questions en regardant autour de lui puis soudain ,il vit appraître un grand oiseau qu'il n'avais jamais vue .
Il serra la main de Thetys puis s'arrêta .
Regarde ...Cet oiseau .. il est magnifique !!

L'oiseau étais rouge et bleue mais son plumage semblait reflété toute les couleur de l'arc-en-ciel ,il se dirigeait vers le nord et semblait fixé un point invisible sur la ligne d'horizon ... Il ne se laissait distraire par rien du tous et semblait être concentré sur son chemin . Il étais si beaux et majestueux que l'on pourrais se faire mal aux yeux en le regardant . Il reflétait la puissance même comme animés d'une energie pure et puissante . Ses pattes ressemblait à des racines capable d'attrapé n'importe quoi , ses yeux étaient plus beaux qu'un océan et il fendait le ciel tel un météore parcourant son chemin parmis les étoiles ,ne faisant attention à rien pas même au temps . Adaryo étais émerveillé et une larmes perla au coin de son oeil,il ne savais même pas pourquoi cette larme était apparue peut être qu'il étais ému par tant de beautés .. il s'en fichait ,il serra le bras de Thetys .
C'est merveilleux ,non ???"
Il lâcha Thetys et avança de quelques pas .
Voir le profil de l'utilisateur http://Dragolia.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seule....   

Seule....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2