Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arrivée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katy Lesneia
Sylva

Féminin Nombre de messages : 62
Tribu : Terre
Célibataire (dans le RP) : Oui...

0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Agilité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Arrivée...   Ven 26 Mai - 21:04

Katy regardait la paysage défiler sous ses yeux émerveillés...Tout était si calme, si apaisant, les paysages si...rassurants!
Elle venait d'arriver sur cette planète incconue à ses yeux et n'avais aucune iddée de ce qui allait lui arriver...
"Cet endroit me plaira", se dit-elle. Elle lacha ses cheveux, les laissants flotter au vent...
La barque tanguait doucement, et Katy prit une grande boufée d'air pur...Elle se sentait si bien!
Enfin, la barque arriva près de la rive, Katy se pencha, et réveilla la licorne qui s'était endormie, épuisée du voyage. Celle-ci se leva, en secoua sa longue crinière blanche aux reflets argentés et sauta hors de la barque. Katy descendit prudement. Elle cala son dos contre un arbre, tandis que Sénéga, a licorne, se dégourdissait les pattes en galopant un peu, non loin d'elle, et avait le regard vide : elle était pensive...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Mystie
Aer

Féminin Nombre de messages : 750
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~

30/100  (30/100)
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
26/100  (26/100)

MessageSujet: Re: Arrivée...   Dim 19 Nov - 23:07

J'étais une fois de plus revenue contempler cette merveilleuse arche. Je commençais à m'habituer à sa splendeur, mais je restais toujours admirative. Déjà un jour de passé dans ce superbe univers, et je suis déjà retourné trois fois à ce point de vue en haut de la colline qui donne sur la arche. Aska aussi aimait venir ici, peut être même autant que moi. Le soleil se couchait, et les quelques rayons illuminaits l'arche entière, je venais car le soleil ne brûlait plus la peau à cette heure ci, et parce que je pouvais me prommener librement. L'air frais soulevaix mes cheveux et me donnait envie de m'envoler, ce que je fis par ailleurs. Quelques fois, je baissait la tête pour regader la rivière défiler sous moi, et je vit une jeune femme à dos de licorne galopper au bord de l'eau. Elle devait être nouvelle, comme moi hier, et peut être que mon accueil lui ferait plaisir...Allez, je me lance, je vais lui parler, avais-je murmurer tout bas comme pour me rassurer, et pour me donner du courage, car j'étais très timide... Je descendis donc avec Aska pour rejoindre la jeune femme, dont je n'ai pas été prévenue de l'arrivée, et donc dont je ne sais pas le prénom.

-Bonjour ! Je suppose que tu es nouvelle ici ! Je me présente, je m'appelle Luna Mystie, et toi ?

Arrivée...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1