Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le loup ( PV Artémis )

AuteurMessage
Charmna Candellor
Sylva
Admin

Féminin Nombre de messages : 777
Tribu : Terre
Célibataire (dans le RP) : Le sang m'attire, pas les hommes

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Le loup ( PV Artémis )   Mer 24 Mai - 18:07

Enfin j'arrivai au rocher. J'observis les environs: on distinguait à peine l'horizon mais on apercevait les quelques bêtes qui avançaient prudament dans la vallée.

* Une proie ?*

Oui ! J'allais pouvoir manger de la viande fraîche et attirer un loup garou si jamais ça existait dans le coin. Je commençai ma petite descente vers la vallée. Mon hermine qui n'avait pas bouger de mon épaule depuis l'entrée à la discothèque, se mis à hérisser ses poils ... Une crainte me traversa l'esprit !

*Y avait-il une créature dangereuse dans les parages ?*

Dans le doute je sorti mon katana prête à me défendre. Soudain, mon hermine poussa un petit couinement. Je me retournai et je vis un énorme loup blanc qui montrait ses crocs. Apparement j'étais sur son territoire de chasse. Je ne voulais pas le blesser inutilement, peut être qu'il voulait seulement m'effrayer alors je n'attaquai pas. Par contre le loup boudit sur moi. Il m'avait prise par surprise. J'étais à terre et il avait l'avantage. Mon hermine, prise d'une peur incontrolable, alla se cacher sous un rocher. Le loup me lacérait de ses griffes et j'étais sérieusement bléssée. Je réussit à le repousser et je me remis debout en ignorant la douleur qui traversait mes bras ensanglantés. Cette fois-ci j'étais prête et j'attaquai. Je réussit à toucher le loup mais il était très agile et arrivait à éviter la plupart de mes coups. Bien décider de ne pas mourir à cause d'un simple loup, je continuai de faire tournoyer mon arme. Au bout d'un moment, le loup fut fatigué d'esquiver et voyant qu'il allait mourir sous les coups de ma lame il pris la fuite en laissant une trainée de sang derrière lui. Je récupérai mon hermine que je cajolai pour la rassurer puis je continuai de descendre dans la vallée tout en ignorant ma douleur... ce qui n'était pas vraiment une bonne idée ... Arrivée dans la vallée, je me cachai dans la végétation abondante puis je ramassai quelques plantes aux vertues guériseuses. Je les enroulai autour de mes blessures puis je sortis une de mes petites dagues cachées le long de mes bottes. A quelques dizaines de mètres, une bête mangeait de l'herbe. J'allais en faire un repas mais soudain j'entendis un bruit de craquement de feuilles et de branches mortes ... Je me retournai instantanément. J'aperçu une silhouette dans le feuillage épais des arbres...

* Vous pouvez me haïr tant que vous me craignez *

Dernière édition par le Dim 28 Mai - 18:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thia Lorth
Pyro

Tribu : Feu

0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Agilité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Le loup ( PV Artémis )   Sam 27 Mai - 11:55

C'était la silouhette d'une sorte d'énorme loup noir, au jyeux jaune vif où la pleine lune se reflettait. Il s'avanca, la gueule et les griffes pleines de sang, le sang du loup blanc que Charmna avait blessé, et dont l'odeur avait attirer le loup garou. La bete s'avanca donc calmement, reniflant l'aire, afin de trouver un proie de plus. Il fixa le sol, de mince goutte de sans y était. Ce n'était pas celui d'un animal, c'était celui d'un être humain, et même plus precisement celui d'une femme.
L'enorme loup se redressa alors le plus qu'il put, afin de mieu pouvoir sentir l'aire, et éventuellement reperer cette humaine, qui n'était pas loin...
Charmna Candellor
Sylva
Admin

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Le loup ( PV Artémis )   Sam 27 Mai - 12:32

Je tressaillis, ce n'était pas une silhouette humaine. C'était peut être ce que je cherchais ... je me levai puis je sortis mon arme. Si c'était un ennemi autant être prête !

- Qui est là ? demandai-je

*Quelle était vraiment cette chose ?*

Je me préparai à attaquer, en regardant de tous les côtés... En voyant les bêtes qui étaient dans la vallée s'enfuir, une pensée me traversa la tête

*Serait-ce un loup garou ?*

Mon hermine n'avait pas l'air rassurée, elle tremblottait et couinnait. Je resserai mes mains sur le manche de mon katana puis j'attendis une réponse ...

Thia Lorth
Pyro

0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Agilité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Le loup ( PV Artémis )   Sam 27 Mai - 12:38

L'énorme loup vit Charmna, et ses pupils de retractérent presque aussitot, et ses poils se herissérent. Voyant les plaies de la jeune filles, le loup n'eu plus d'hesitation, et comenca à marcher vers elle, en accelérant progressivement.Il ne voulait pas la tuer parce qu'il avait, faim, mais seulement pour le plaisir de tuer, et de sentir de la chaire fraiche et un coeur chaud entre ses dents.

[Désoler si je fait court, je n'ai pas grand chose à rajouter...XD]
Charmna Candellor
Sylva
Admin

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Le loup ( PV Artémis )   Sam 27 Mai - 12:52

Je vis un énorme loup se diriger vers moi, pas un petit loup comme j'avais affronté précédament mais un gros loup musclé. J'attendis qu'il soit à portée pour l'attaquer. Mon hermine s'enfuya dans les buissons. Ce mystérieux loup avait un corps puissant et ne parraissait pas du tout impressionné par mon épée. Cet créature allait être un adversaire de taille.

* C'est vraiment bête qu'il arrive maintenant lui, je viens de me faire déchiqueter les bras et j'ai pas encore eu le temps de me soigner... je ne suis pas sur de gagner*

[ aucun problème ! moi non plus je ne sais pas quoi rajouter ^^ ]

Thia Lorth
Pyro

0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Agilité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Le loup ( PV Artémis )   Sam 27 Mai - 13:01

La loup arriva donc sur la jeune fille, et donna un grand coup de patte, ce qui l'envoya contre un arbre quelques metres plus loins, puis revins à la charge en s'approchant de nouveau d'elle.

[Je te laisse riposter!! ^^]
Charmna Candellor
Sylva
Admin

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Le loup ( PV Artémis )   Sam 27 Mai - 13:09

[ t'inquètes, je vais pas me géner ! ^^ ]

Je fus prise d'un mal de crâne terrible ... Je hurlai puis en voyant revenir le loup à l'attaque, je lui partai un coup au ventre qu'il esquiva facilement.

* Pff ... j'éspère que je vais survivre parce que je suis encore trop jeune pour mourir* pensai-je très fort

Je le refrappai dans le dos et cette fois ci je ne manquai pas ma cible. Le loup saignait mais cela ne suffirait surement pas à le faire fuir. Je me mis en position défensive voyant le loup se relever et s'approcher de moi. Il parraissait plus furieux que jamais et sa prochaine attaque risquait d'être extrémement dangereuse...

- Est ce que tu parles sale bête ? Parce que je suis incapable de traduire tes grognements !

Thia Lorth
Pyro

0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Agilité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Le loup ( PV Artémis )   Sam 27 Mai - 13:33

Le loup s'approcha de la jeune fille, et eu soudain comme un bloquage. Il ne bougea plus, comme paralysé par quelque chose, puis une voix semblant venir de nul part se fit entendre. Un voix de femme.

*Vas t'en, je ne peux plus me contrôler!!! S'il te plait...*

Le loup eu un leger grgnement, et se remis à bouger, en direction de Charmna, et leva de nouveau son enorme patte afin de porter un autre coup à la jeune femme.
Charmna Candellor
Sylva
Admin

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Le loup ( PV Artémis )   Sam 27 Mai - 13:41

Je compris que c'était un le loup qui attaquait et pas la femme qui était posédée. Il fallait que je l'aide, je ne pouvais pas fuir comme ça. Ce n'était pa mon genre de fuir devant le danger, je cherchais les ennuis et qu'en j'en avais je prenais plaisir à m'en dépétrer. Il fallait que je mette ce loup garou à terre pour l'assomer sans le tuer sinon je risquais de tuer la femme en même temps. En voyant la grosse patte de l'animal arrivée sur moi, je m'écartai mais les griffes m'ateignirent et mon ventre commença à saigner abondament. En rassemblant mes dernières forces et en prenant le plat de ma lame j'essayai de porter un coup à la tête de mon adversaire uniquement pour l'assomer.

Thia Lorth
Pyro

0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Agilité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Le loup ( PV Artémis )   Sam 27 Mai - 13:46

Le loup évita le coup, et en un seul rugissement, il projetta de nouveau Charmna en arriere. Puis il s'approcha de nouveau, les yeux fixer sur le sang de la jeune femme, ne pensant qu'a une chose: le gouter, et gouter sa chaire.
Charmna Candellor
Sylva
Admin

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Le loup ( PV Artémis )   Sam 27 Mai - 13:55

J'étais en train de perdre. Mais je ne voulais pas abandonner, je préfèrais mourir dans un beau combat que de fuir et de vivre. J'étais très épuisée mais il me restait quelque chose ... Je lu dans les pensées de la créature et j'entissipai son attaque. Mais grâce à sa rapidité il ne me ratta pas deux fois. J'étais par terre et le loup allait donner le coup final. Je relus dans ses pensées et entissipai le coup fatal à une seconde près. Je me relevai et le loup me regriffa. J'étais ruisselante de sang mais le courage était une de mes qualitée. Je portai mon dernier coup possible en éspérant le réussir. Malheureusement pour moi je manquai le loup. Je tombai en regardant une dernière fois celui qui allait m'achever. Je tombai dans le coma. Mais mon hermine en voyant cela, tenta un exploit: elle sauta sur le loup, légère et habile. Elle mordi de ses dents redoutablement tranchantes, le coup du loup garou. A cet endroit passait les veines acheminants le sang au cerveau et les nerfs...

Thia Lorth
Pyro

0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Agilité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Le loup ( PV Artémis )   Sam 27 Mai - 13:59

Le loup éssaya de lutter contre cette petite bete, mais il commencait à perdre ses forces, car l'attaque de l'hermine était en train de le faire perdre connaissance. Ill arriva finallement à attrapper la petite bete qui lui mordait les cou, et l'envoya sans violence par terre, avant de s'écrouler, sans lacher sa lutte contre lui même, à essayer de garder les yeux ouvert.
Charmna Candellor
Sylva
Admin

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Le loup ( PV Artémis )   Sam 27 Mai - 14:06

Mon hermine était désormais la seule à être à peu près en bon état. Elle vint me mordiller gentillement la joue mais je ne bougeais pas. Mon hermine n'arrivait pas à me réveiller. Astrion décida donc de garder un oeil sur la grosse bête. Elle le contourna largement puis revint vers lui discrétement, derrière sa tête, prête à réattaquer et à l'empêcher de toucher moi.

Thia Lorth
Pyro

0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Agilité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Le loup ( PV Artémis )   Sam 27 Mai - 14:10

La bete ne bougeait plus du tout. Elle était totalement assomer, et n'avait plus la force de se relever. Elle avait perdu beaucoup trop de sang lors de son combat contre le loup, et celui contre Charmna et son hermine pour pouvoir encore pouger. Il n'y avait plus aucun risque pour la jeune fille et son animal.
Charmna Candellor
Sylva
Admin

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Le loup ( PV Artémis )   Sam 27 Mai - 14:49

Une vingtaine de minutes plus tard je me réveillai. Je sursautai en voyant le loup garou à terre avec mon hermine à ses côté. Je déduis que mon hermine m'avait sauvé la vie. Je m'approchai du loup, en voyant qu'il était inconscient, je pris mon hermine puis je la cajolai en la remercient. Mon hermine poussa un petit couinement en s'apercevant que j'étais sur pied. J'aillai chercher une liane et des plantes guériseuse. En premier temps je me guéris moi puis le loup, enfin je ligotai celui ci pour l'empêcher de réattaquer. J'avais de grosses cicatrices, le loup aussi. Les plantes ne suffiraient pas à la guérison. Il me fallait l'aide de quelqun doué en médecine. J'essayai de traîner le corps de loup garou sous un buisson pour le dissimuler. J'envoyai mon hermine regarder si quelqun était dans les parages. Celle-ci revint un peu plus tard en couinant: queun était dans la vallée et cette personne allait pouvoir venir en aide au loup garou. C'est à ce moment là que le loup garou commença à changer ...

Melmano Cinella
Pyro

Tribu : Feu !!!
Célibataire (dans le RP) : Peut-être quelqu'un a touché ma partie sensible, saurait-elle se reconnaître ?

10/100  (10/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Le loup ( PV Artémis )   Dim 28 Mai - 12:36

Melmano venait d'arriver et il vut les derniers moment de la bataille,ne sachant pas quoi faire il regarda les deux combatant il reconnu Charmna...Il courut vers elle et lui demanda...

-Tu es en vie!Dieu merci...Sa va?

Melmano avait peur mais il préféra allumer un feu pour pouvoir la réconforter comme il le pouvait...
Il la pris dans ses bras et luiu chuchota...

-Tu ma fait peur...Je croyais que tu n'était plus en vie...Je t'aime...

Il l'embrassa,rassurer...
Il était légerement inquiet...Il regarda le loup et reconnu Thia qui s'était retrencformer...
Elle était aussi méchante que ça...
Il regarda Charmna pour avoir une explication...
Charmna Candellor
Sylva
Admin

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Le loup ( PV Artémis )   Dim 28 Mai - 18:47

- Je suis en vie mais un peu abîmée, il faut que tu m'aide à la soigner. Dis-je en désignant Thia. Je venais de me battre contre un loup quand elle est arrivée sous sa forme de loup garou. Elle ne pouvait plus se contrôler et nous somme tombées à terre en même temps.

J'étais contente de voir Melmano, je lui rendis son baiser puis je fis assoir Thia pour la soigner. J'étais également blessée mais j'avais appris à ignorer la douleur même si ce n'était pas très intelligent c'était pratique. Je renouvelai les plantes qui stopaient les coulées de sang. Thia avait moins de blessures que moi donc elle fut rapidement guérie quand à moi, j'avais des dizaines de griffures profondes dans le ventre, le dos et les bras. Je m'assis en réapliquant de nouvelles plantes sur mes plaies. Le sang s'arrêtait de couler peu à peu mais je n'avais plus beaucouo de forces et j'avais besoin d'Artémis, la fondatrice aux pouvoirs guérisseurs si je voulais vivre.

- Melmano, s'il te plait, il faut que tu aille chercher Artémis, c'est la seule à pouvoir me guérir ...

Je dis cela avec mes dernières forces avant de retomber dans le coma.

Melmano Cinella
Pyro

Tribu : Feu !!!
Célibataire (dans le RP) : Peut-être quelqu'un a touché ma partie sensible, saurait-elle se reconnaître ?

10/100  (10/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Le loup ( PV Artémis )   Dim 28 Mai - 19:10

Melmano avait peur...Charmna venait de retomber dans le coma...et Artémis devait être loin..Il regarda les 2 jeunes femmes...Il eu une soudaine peur...
Il coura ,il cria...

-Artémis,Viens !!!!!!

Il ne savait pas quoi faire mais il devait chercher Artémis...
Il chercha ,chercha,chercha et ne trouva personne,jusqu'au moment où un autre loup se dressai devant lui...Il lui mis son épée dans la gorge et l'animal fut tuer...Enfin,quelques chsoe à faire...
Il n'avait presque pas le temps de penser ça...Il continua à courir et à chercher quelqu'un...
Il entendi des pas et reconnu une certaine voix,plein d'espoir il s'approchat de la personnes....

[Viens Artémis!!]
Thia Lorth
Pyro

0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Agilité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Le loup ( PV Artémis )   Lun 29 Mai - 19:12

Pendant que Melmano était partis, Thia ouvrit peniblement les yeux. Elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il s'était passer et voyait flou. Elle regarda autour d'elle, afin de voir ou elle était, mais elle ne voyait pas plus loin que à quelques métres d'elle. Elle se redressa peniblement, et se frotta les yeux. Elle sentait des douleurs dans tout son corp, mais n'y fesait pas attention. Sa vu revint peu à peu, et elle vit alonger à coté d'elle, une jeune femme qu'elle ne connaissait pas. Voyant ses blessures, elle compris vite ce qu'elle avait fait, et eu un haut-le-coeur. Elle s'approcha doucement d'elle, et la redressa afin qu'elle soit bien assise, puis elle alla chercher de l'eau, et revint quelques minutes aprés, (ralentie par ses blessures) et nettoya toutes les plaies de Charmna, avant d'y remettre quelques plantes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le loup ( PV Artémis )   

Le loup ( PV Artémis )
Page 1 sur 1