Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Poker ! [PV 1 Fille et 2 mec]

AuteurMessage
Erylis
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 642
Tribu : Le feu m'appartient...
Célibataire (dans le RP) : Biensur ! Que croyez vous ?

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Poker ! [PV 1 Fille et 2 mec]   Mer 24 Mai - 15:54

Erylis venait d'entrer dans la discothèque. L'atmosphère lourd et enfumé l'entourait. Elle se dirigea vers une table près du bar et s'assit à une chaise. Déposant ses jambes sur la tables. Elle rejetta ses mèches dans son dos et observa les alentours. Il ne se passait rien d'extraordinaire. La piste de danse n'était pas franchement pleine et le bar désert. Pourtant elle avait une idée en tête. Une partie de Poker ! Elle fouilla dans sa veste et en ressortit un jeu de carte. Le poker... Elle n'avait jamais eut vraiment beaucoup de chance à ce jeu mais l'apréciait car c'était sa mère qui lui avait appris. Elle posa le paquet sur la table et en extirpa les cartes qu'elle se mit à battre vivement.
Impatiente qu'un joueur arrive, elle épiait la porte désirant plus que tout qu'il s'approche de sa table. Elle redescendit ses jambes à terre pour les croiser. Elle n'avait jamais vraiment était patiente...

Un flirt, c'est taquiner le bouton,
Sans cueillir la rose...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Tyrrel
°O Nouveau[elle] non réparti[e] O°

Tribu : L'air
Célibataire (dans le RP) : OUi

0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Agilité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Poker ! [PV 1 Fille et 2 mec]   Mer 24 Mai - 15:58

[My peut venir ? ]
Voir le profil de l'utilisateur http://hija-ayuda.jeun.fr
Erylis
Fondatrice
Fondatrice

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Poker ! [PV 1 Fille et 2 mec]   Mer 24 Mai - 16:57

[Bien sur ! A vous les mecs !]

Sans cueillir la rose...
Melinda Tyrrel
°O Nouveau[elle] non réparti[e] O°

Tribu : L'air
Célibataire (dans le RP) : OUi

0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Agilité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Poker ! [PV 1 Fille et 2 mec]   Mer 24 Mai - 17:04

Melinda était là depuis un moment quand quelque chose attira son attention, elle s'éloigna du mur auquel elle était adossée en fronçant nettement les sourcils, que se passait-il ?
Un sourire fuguace éclaira son visage, un POker ! Comme elle adorait ce jeu elle joua du coude pour s'approcher de la table entourée d'une foule maintenant, comme si la place lui était destinée, elle s'assit juste en face de la démone comme si elle était là par hasard mais avec un ton railleur

Alors on veut jouer ?

Ses yeux brillèrent, elle croisa les bras sur sa poitrine en regardant la table, en l'examinant attentivement
Voir le profil de l'utilisateur http://hija-ayuda.jeun.fr
Althas Betor
Aer

Masculin Nombre de messages : 285
Tribu : Air jusqu'à preuve du contr'air...

0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Agilité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Poker ! [PV 1 Fille et 2 mec]   Mer 7 Juin - 11:00

Althas ne comprenait toujours pas ce qui avait pu le pousser à entrer dans cette discothèque...
Maudite curiosité!
Il détestait cette ambiance oppressante, sombre, cette foule qui bondait la discothèque... Cela lui donnait une impression de mal-être, et une claustrophobie désagréable commencait à le prendre à la gorge.

Repérant un peu plus d'espace dans la partie salle de jeu de la discothèque, Althas s'y dirige tant bien que mal, écartant les danseurs et les badauds avec assez peu de délicatesse et de ménagement. Repère 2 silhouettes familières attablées, prêtes à débuter une partie de poker, et s'approche d'elles

-Bonsoir, Melinda! Bonsoir, Erylis! dit-il en s'asseyant à leur table
Je me permets de me joindre à vous, tout ce monde la-derrière me rend mal à l'aise. J'espère que vous serez indulgentes avec moi, mesdames! Je suis ce qu'on pourrait appeler un débutant!

** J'ai bien peur que ce ne seront pas les rares parties que j'ai disputées durant mes campagnes il y a de nombreuses qui me permettront de gagner... Si je pouvais sulement éviter de me ridiculiser!**
Pablo Tyrrell
Pyro

Tribu : Feu
Célibataire (dans le RP) : Oui !

0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Agilité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Poker ! [PV 1 Fille et 2 mec]   Jeu 8 Juin - 21:20

Pablo qu’est qu’il faisait là ? Il se détendait. Après l’épisode du Lac il n’avait plus revue Erylis.
Il était tranquillement assis au bar en train de siroter une boisson, il avait ses habituelles flammes dansantes dans son regard. Il fixait le miroir qu’il y avait derrière le serveur. Au bout d’une dizaine de minutes il aperçut derrière son regard transparent une foule se massait autour d’une table.
Il se retourna sur son tabouret et regarda, son verre vide et ses coudes sur le comptoir, il se décida d’aller rendre visite a ceux qui attiré la galerie et surtout pour voir qui faisais ceux-la !
Il bouscula plusieurs personnes et se retrouva face aux 3 personnes assises autour de la salle. Il regarda Erylis et lui fit un vague sourire, il regarda ensuite Althas et il fit de même par contre quand son regard ce posa sur Melinda les flammes s’agrandirent en une seconde.

Bonsoir tout le monde … Puis-je me joindre à vous ?
Mais avant qu’une quelconque réponse fut donner il se mit assis à la dernière place libre qui était celle face à Althas.
Il posa a nouveau son regard sur chacune des personnes et il resta quelque seconde de plus sur Melinda … Sa fille …

//flash-back//
Cette soirée là nous étions quatre amis vers vingt une heure nous avions décidée de faire un poker. Au bout de quelques tours de cartes une voix de petite fille coupa le silence.
Papa ! Tu peux m’apprendre à jouer ?
Pablo regarda ses amis puis sa fille. Il la mis sur ses genoux et mis les cartes de manière à les cacher aux autres joueurs mais à les montrer à sa fille. Tout en jouant il expliqua dans des murmure à sa fille comment on jouait.
//Fin flash-back//
Il reporta ses yeux flamboyant sur les cartes qui battaient dans les mains de la fondatrice.

[Si vous m’acceptez bien sûr sinon supprimer mon message ^^]
Voir le profil de l'utilisateur http://akatrasss.dynamicforum.net
Althas Betor
Aer

0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Agilité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Poker ! [PV 1 Fille et 2 mec]   Ven 9 Juin - 9:16

[Je n'ai aucune raison pour ne pas t'accepter Pablo ^^]

** 2 Airiens, 2 pyros... 2 hommes, 2 femmes... Score de parité!! **

Althas gardait à l'oeil ses adversaires du soir... Lui qui était plus habitué au maniement des armes, aux feintes et autres esquives se sentait déstabilisé face au bluff, aux mises...

** Je vais me faire plumer... **

- Eh bien, la table est close! Commençons, mes amis!

Erylis
Fondatrice
Fondatrice

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Poker ! [PV 1 Fille et 2 mec]   Ven 9 Juin - 17:50

[pourquoi ne pourrais-tu pas venir ?]

Erylis vit enfin arriver du monde. Elle reposa délicatement les cartes qu'elle tenait en main sur la table et d'un mouvement de tête invita tout le monde à s'asseoir. Combien de temps n'avait-elle pas joué ? Quelques années. Elle n'en avait jamais vraiment eut envie et maintenant elle appréciait vraiment son initiative. Elle sourit et observa l'assemblée. Une airienne. Naive. A priori facile à bluffer. Un second airien ne semblant vraiment pas dans son élément. Ainsi qu'un Pyro. Celui-ci elle le connaissait. Son sourire devint machiavélique. Son soi-disant esclave. Elle reprit les cartes en mains et les salua.

- Un petit poker vous tente ?

Ces mots avaient étés prononcés sur un ton de défi.
Elle se gratta la tête. Il restait maintenant les questions techniques. Si sa mémoire défaillait elle ne s'en sortirait pas. Elle chassa ses mèches et reprit la parole du même ton calme mais provoquant.

- Quelle Mise ?

Sans cueillir la rose...
Althas Betor
Aer

0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Agilité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Poker ! [PV 1 Fille et 2 mec]   Lun 12 Juin - 17:32

Tentant de garder un air à peu près sûr de lui, ou plutot ne surtout pas parître perdu, Althas répondit alors machinalement:
- Assez pour gagner ma soirée! Mais pas trop pour ne pas me ruiner... J'espère que ce n'est pas ce que vous souhaitez? Délcara-t'il avec un grand sourire en regardant ses 3 concurrents du soir.

** Je ne sais pas lequel d'entre eux 3 je dois craindre le plus... Erylis la sulfureuse, Melinda l'airienne, aux allures si douces, ou Pablo et son regard enflammé... D'ailleurs, entre ces deux-la, il y a quelque chose de bizarre... Je ne saurais dire quoi, mais je le sens! **
Althas Betor
Aer

0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Agilité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Poker ! [PV 1 Fille et 2 mec]   Lun 11 Sep - 21:56

[Personne reprend?]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poker ! [PV 1 Fille et 2 mec]   

Poker ! [PV 1 Fille et 2 mec]