Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un truc à récupérer [PV Adaryo]

AuteurMessage
Artémis
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 797
Tribu : o°¤ Terre éternelle... ¤°O
Célibataire (dans le RP) : Un peu oui car je le serais toujours, un peu non car je m'égare...

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Un truc à récupérer [PV Adaryo]   Mar 23 Mai - 20:05

Artémis s'élança avec joie sur la plate-forme. Ses pieds sautaient de planche en blanche, elle avait même l'impression de ne pas toucher le sol. Quand elle arriva au bout, elle stoppa brusquement sa course, afin de ne pas basculer dans l'eau, et s'agenouilla sur le bord du ponton.

" Zut, je ne la retrouve plus... "

Elle passa sa main dans l'eau, mais aucune trace de la flèche qui était venu s'y enfoncer quelques heures plus tôt. Artémis grimaça et se retourna vers Adaryo, un peu embêtée.

Le problème, ce n'est pas le problème. Le problème, c'est ta façon de réagir face à ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chomordys.bbfr.net
Adaryo Rélio
Aqua

Masculin Nombre de messages : 378
Tribu : Tel une vague au milieu de l'Ocean : douce mais glaciale
Célibataire (dans le RP) : Mon coeur désespère et ne sait que faire ....Faut-il attendre ???? ....

10/100  (10/100)
Force:
6/100  (6/100)
Agilité:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Re: Un truc à récupérer [PV Adaryo]   Mar 23 Mai - 20:21

Adaryo la regarda . Il faisait chaud sur la plate-forme . Il suivit Artémis jusqu'au bord du pon ton et la regarda cherché . Quand elle se releva ,enfin ,les mains vides ,il comprit qu'elle n'avait rien trouvés .
Ne t'inquiète pas , tu finira bien par la trouvé !!!!!!
Si tu veux ,je peux t'aider mais il faudrait que tu me dise ce que tu cherche et où la tu vue pour la dernière fois .

Adaryo s'approcha et scruta l'eau de ses yeux verts emeraude .
Voir le profil de l'utilisateur http://Dragolia.forumactif.com
Artémis
Fondatrice
Fondatrice

Célibataire (dans le RP) : Un peu oui car je le serais toujours, un peu non car je m'égare...

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un truc à récupérer [PV Adaryo]   Mer 24 Mai - 18:53

Artémis agita sa main dans l'eau. Rien. Pas le moindre petit éclair argenté. Comment retrouver sa flèche dans un brouillard tel ? Elle se pencha un peu plus, plongea le bras jusqu'au coude. Tout à coup, elle sentit qu'elle basculait. Elle n'eut pas le temps de se retenir, ni de s'accorcher. Elle tomba la tête la première dans l'eau froide et salée. Le changement brusque de température la fit hurler, et elle perdit très vite de vue le ciel.

Elle tenta dans un premier moment de se débattre, mais au bout de cinq secondes, elle était si fatiguée et elle avait si froid qu'elle était complètement engourdie.

Adaryo l'avait il vu se noyer ? Sinon, elle était perdue. Ce fut sa dernière pensée avant de perdre connaissance.

Le problème, ce n'est pas le problème. Le problème, c'est ta façon de réagir face à ce problème.
Adaryo Rélio
Aqua

Célibataire (dans le RP) : Mon coeur désespère et ne sait que faire ....Faut-il attendre ???? ....

10/100  (10/100)
Force:
6/100  (6/100)
Agilité:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Re: Un truc à récupérer [PV Adaryo]   Mer 24 Mai - 23:30

Adaryo la regarda Il crut d'abord qu'elle allait remonté mais quand elle ne remonta pas ,il s'inquiéta puis il plongea dans l'eau . IL réussit à récupéré Artémis puis il remonta à la surface . Elle était molle dans ses bras ,il la regarda et vit qu'elle avait perdue connaissance . Il utilisa son pouvoir et l'eau s'écarta sur son passge . Il remonta sur le ponton et déposa doucement Artémis . Il tata son poux .............il était faible . Il réfléchit à toute vitesse puis il eut une idée . Mais il ne pouvait pas ... pas comme ça . Et pourtant il le désirait plus que tout . Il prit sa décision . Il la prit dans ses bras ,il la serra puis déposa un baiser sur ses lèvres ........... Le temps s'était ralenti ,Adaryo éclatait de joie mais pourtant il ne le montrait . Cette joie disparut très vite . Artémis était sans connaissance et il l'avait embrassé sans aucune permission . Il était détestable .
Il enleva ses lèvres . Artémis commençait à reprendre connaissance . Adaryo était sûr qu'elle avait senti qu''il l'avait embrassé . Il la lâcha pui alla s'assoird au bord du ponton ..........une lueur des plus tristes dans les yeux .
Je t'est sauvé quand tu t'est noyé .
Il avait murmuré juste assez fort pour qu'Artémis puis entendre .
Artémis
Fondatrice
Fondatrice

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un truc à récupérer [PV Adaryo]   Jeu 25 Mai - 10:15

Artémis ouvrit les yeux, les pensées encore embrumées. Elle se rendit compte qu'elle était trempée. Que s'était il passé ? Elle cligna des yeux, se frotta les paupières, puis se redressa. Bizarrement, même si elle était complètement gelée, et ressentait une espèce de chaleur à l'intérieur de son coeur, ce qui ne lui était jamais arrivé auparavant. Encore une fois, elle s'inquiéta. Que lui était-il arrivé ?

Elle vit alors Adaryo, assis sur le pont, l'air très triste et mal à l'aise. Elle s'approcha de lui, dégoulinante, et prit bien garde de ne pas l'arroser en s'acroupissant à ses côtés.

" Adaryo ? Euh... Que s'est... Que s'est il passé ? Tu vas bien ? "

La chaleur si agréable grandissant à l'intérieur de son corps à mesure qu'elle lui parlait. Elle ne comprenait pas.

Adaryo Rélio
Aqua

10/100  (10/100)
Force:
6/100  (6/100)
Agilité:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Re: Un truc à récupérer [PV Adaryo]   Jeu 25 Mai - 14:12

Adaryo la regarda . Puis il se mit à rougir . Il bégailla .
Tu .. Tu .... Tu ... t'estnoyé .... Ar ...... Artémis .
Il respira un grand coup . Son coeur battait à une vitesse folle ..... Il ne contrôlait plus ses battements . Il se mit à tremblé . Il devint plus roouge . Artémis le regardait et ça le mettait mal à l'aise . Il fallait lui dire . Il prit sn courage à deux main et prit la parole et en esseyant de contrôlé ses tremblements .
Artémis .... Tu t'est noyé et je t'est sauvé . Mias tu avait perdue connaissance et j'ai du ....... t'embrassé pour que tu te réveille . Il baissa les yeux . Il avait honte de ce qu'il avait fait .
Il se sentait coupable de trahison . Une petite larme coula .
Je suis vraimen désoler .... Je ne t'est pas demander et puis ......... et puis ......... et puis .
Il tourna la tête vers Artémis .
Il devait lui dire mais une chose l'en empêchait ........ La Peur .
La peur d'être rejeter comme une vieille chaussette sale .
Artémis
Fondatrice
Fondatrice

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un truc à récupérer [PV Adaryo]   Sam 27 Mai - 21:06

Artémis arqua les sourcils. Ses yeux verts, déjà grands, s'équarquillèrent encore un peu plus. Ses pensées, déjà confuses, tourbillonaient dans sa tête en une ronde chantante et un peu ironique. Comme si ses propres pensées la narguaient. La narguaient par cette chanson. Cette chanson qui mettait sa conscience en fouillis. Dur, dans ces conditions, de placer ses idées les unes à la suite des autres. Elle essaya vainement de refaire surface dans ce grand bazar de pensées sans dessus dessous, mais rien à faire. Elle se noyait bel et bien dans sa propre tête.

La jeune fille stoppa tout de même la danse animée de ses neurones. Uns à uns, précocieusement, elle les rangea à la queue-le-leu. Quand elle fut bien certaine que le massacre avait été essuyé, elle déglutit, puis soupira de soulagement.

Bon. Elle avait coulé. Adaryo l'avait repêchée. L'avait embrassée. C'était ce choc psychologique qui la mettait dans cet état ? Bigre. Elle éspérait que non. Surtout qu'une petite partie de son esprit lui criait de recommencer. Pas à se noyer. A embrasser le jeune homme.

Elle rougit, embarassée. Ses petits neurones, sagement rangés, émettaient des idées contradictoires. Il fallait qu'elle dise quelque chose. Mais quoi ?

" Tu... Je... Tu n'as pas à en avoir honte... "

Après tout, embrasser une personne pour la sauver de la mort... Il y avait il une plus belle action ?

Adaryo Rélio
Aqua

10/100  (10/100)
Force:
6/100  (6/100)
Agilité:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Re: Un truc à récupérer [PV Adaryo]   Sam 27 Mai - 21:17

Adaryo leva les yeux . Ses yeux verts brillait d'une lueur triste mais joyeuse en même temps , c'était un peu bizarre .
D'un côtés ,une vois dans son esprit lui disait qu'il n'avait pas avoir honte car il l'avait sauvés .
Mais une autre vois lui disait qu'il avait plus resantie du plaisir que l'inquiètude qu'elle meurt . Adaryo commençait à avoir mal au crâne .
STOP !!!!!
Il se retourna vers Artémis . Des larmes brillaient dans ses yeux mais elle ne coulait pas . Il devait peut être le dire mais il ne pouvait pas . Il fit signe à Artémis de venir s'assoird avec lui , sur le bord de la plate-forme . Il pensa à ce qu'il allait dire et un geyser d'eau jaillit du ponton . Il y avait un gros trou au milieu de la plate-forme . Il rougit légèrement mais il se calma .
Artémis
Fondatrice
Fondatrice

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un truc à récupérer [PV Adaryo]   Sam 27 Mai - 21:27

Artémis s'assit à côté du jeune homme, ses cheveux toujours dégoulinants formant une longue trainée grise sur sa robe blanche. Elle renifla un bon coup. Puis, elle s'attaqua à son esprit.

Première étape, faire taire les petits neurones qui commençaient sérieusement à l'énerver. Leur bavardage grésillant l'incitait à faire des choses ou à ne pas les faires. En temps normal, c'est pratique. Mais quand tout les neurones ne sont pas d'accord, ça se trasforme vite en un tintamarre assourdissant ou personne ne peut placer un mot sans couvrit la voix d'un autre. Pour le pauvre propriétaire du crâne, c'est pas génial. POur le pharmacien qui vend de l'aspririne, c'ets de bons profits.

Artémis se chargea donc de baillôner unes à unes les petites voix. travail harrassant, mais résultatif. La jeune fille soupira à nouveau, d'aise cette fois, quand le vide s'installa dans sa tête.

Deuxièmement. Comprendre ses sentiments. Les accepter. Dure chose. Très dure. Surtout pour un général de guerre comme Artémis. Elle qui avait toujorus tout assumé, qui n'avait jamais plié.... La voilà déracinée.... C'était le chêne face au roseau qu'était le monde...

" Aboutis au fond de ta pensée, Adaryo... Je n'y arriverais jamais sans toi... "

Et en plus, il pleut.

Adaryo Rélio
Aqua

10/100  (10/100)
Force:
6/100  (6/100)
Agilité:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Re: Un truc à récupérer [PV Adaryo]   Sam 27 Mai - 21:36

Adaryo la regrda puis sentit une goutte sur son nez . Il remuat le nez puis passa sa main dessus . La goutte tomba . Il en sentit une autres puis de centaines . Il pleuvait . Il regarda la pluie pendant un moment puis il utilisa son pouvoir . Il y avait des risque ,bien sûr , mais il y fit pas attention et un autre geyser jaillit . Adaryo eu le temps de le dévier de sa trajectoire . Grâce à son pouvoir ,il déviait chaque petite goutte de pluie pour ne pas qu'elle tombe sur Artémis et sur lui .
Enfin ,il la regarda dans les yeux , son regard était pour lui comme un mur de béton auquel il ne pouvait faire face . Il se replia avec regret .
Je ......... laisse tomber , ce n'est pas grave et puis ça n'as pas d'importance .
Une voix dans sa tête lui disait qu'il fallait laisser tombés . Il avait réalisr à quel point c'était impossilble d'atteindre le coeur d'Artémis . Il avait une chance sur un million .
Il la regarda et essuya une larme qui coula .

Dernière édition par le Lun 5 Juin - 19:41, édité 1 fois
Artémis
Fondatrice
Fondatrice

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un truc à récupérer [PV Adaryo]   Dim 28 Mai - 12:21

Artémis sentit la fragilité d'Adaryo. Cela ne la surpris pas. L'âme de la jeune fille était comme un bloc de béton, un mur presque infranchissable, pour accéder à son esprit. Seule une personne avait réussi à en franchir les limites. Sa soeur. Sa soeur. Elle n'avait rien d'une combattante, avec ses traits tirés et son visage fragile, mais elle avait eu la volonté et l'amour de pénétrer dans le coeur d'Artémis. La jeune fondatrice ne s'en était jamais remise. A la mort d'Edÿka, Artémis s'était enfoncée encore plus dans son gouffre,rendant ses pensées encore plus impénétrables. Il lui fallait un déclic. Un déclic pour qu'elle accepte le monde. Un déclic pour que le mur de béton explose et libère la vraie Artémis. Et ce déclic se trouvait peut être devant elle.

" Adaryo... Ca a de l'importance pour moi... Je n'accepte plus mes sentiments depuis la mort de ma soeur... La seule qui aie pu, jusqu'alors, percer une fente dans ma carapace d'acier... "

Adaryo... Tu as de si beaux yeux...

Adaryo Rélio
Aqua

10/100  (10/100)
Force:
6/100  (6/100)
Agilité:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Re: Un truc à récupérer [PV Adaryo]   Dim 28 Mai - 16:18

Adaryo la regarda , Une nouvelle larme coula sur sa joue ,elle se gela instantanément . L'eau se souleva autour d'eux ,Adaryo n'y faisait pas attention ,il avait les yeux fixé sur Artémis . Une deuxième larme perla ,elle se gela elle-aussi . L'eau tournait de plus en plus vite jusqu'a devenir un tourbillon . Ils étaient au centre et ils se regardaient .
Adaryo fit un sourire .
C'st .......... important ...... pour ..... toi ???????
Il avait murmuré .
J'ai des beaux yeux ??????
Il avait parlé légèrement plus fort .
Tu n'accepte plus tes sentiments ??????
Il avait parlé plus fort et tout d'un coup ,sa voix devint un murmure .
Je crois que ............ j'ai des entiments pour toi Artémis ..................Je crois que ............ Je t'aime
Adaryo fit encore un sourire et l'eau se mit à tourner encore plus vite .
Ses yeux verts emeraudes était humide de larmes , ses yeux verts emeraudes brillait d'une lueur qui semblait infinie ....... Ses yeux verts emeraudes reflétaient l'amour qu'il resentait pour Artémis .
Artémis
Fondatrice
Fondatrice

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un truc à récupérer [PV Adaryo]   Lun 29 Mai - 19:05

Artémis resta bouche bée. Ce n'était pas possible. Non. Pas possible. Seule Edÿka l'avait aimée. C'était la seule. La seule. Non. Non. Pas possible. Elle n'en croyait pas ses oreilles, si pointues furent-elles. Et ses yeux restaient toujours impénétrables, de cette lueur verte si pure et si... si inssaisissable... Ce regard tellement... tellement lointain... Et bien ce regard tellement lointain avait décidé de revenir sur Terre. Parce que quelque chose d'autre lui disait qu'elle se souviendrait de ce moment. Que ce moment resterait gravé dans sa mémoire. A tout jamais. Pourquoi ? Oh non... Non, ce n'était pas possible...

" Ce n'est pas possible... " murmurra-t-elle tout doucement...

Ses yeux s'embuèrent. Elle révait ? Non. Elle délirait ? Non plus. Donc, c'était possible. Possible, puisqu'elle le vivait.

C'était possible... Cette phrase résonna dans sa tête... C'était possilbe, puisqu'elle le vivait en ce moment... Et il fallait qu'elle le vive... Non plus qu'elle le survive...

Elle sentit que quelque chose se passait sur son mur de béton. Une faille. La deuxième. Artémis prit les mains d'Adaryo et l'embrassa.

Adaryo Rélio
Aqua

10/100  (10/100)
Force:
6/100  (6/100)
Agilité:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Re: Un truc à récupérer [PV Adaryo]   Lun 29 Mai - 19:16

Adaryo ouvrit grand les yeux mais il se laissa faire ,il était trop heureux pour ne dire quoi que ce fut . Il lâcha Artémis et enleva ses lèvres tout doucement . Il la regarda ..... ses yeux aussi était embués de larmes . Leurs yeux verts emeraudes étaieent tout les deux embués de larmes .
Il fit un sourire . L'eau tournait de plus en plus vite .
Adaryo l'embrassa de nouveau . Il ne voulait pas lâché la main d'Artémis .
Le tourbillon qui s'était formé autour d'eux tournait à une vitesse folle . Et tout d'un coup , Le tourbillon se gela ....... comme ci on avait arrêter le temps .......... il se gela et pendant quelque minute ,on aurait dit que le temps s'était arrêter et à peine on aurait eu le temps de faire un clein d'oeil , La glace explosa ....... oui ..... elle explosa et des million de morceau de glace aussi fins qu'une poussière tombait autour d'eux . C'était un moment magique .
Ses yeux verts emeraudes brillait de mille feu et il se rappela ce qu'ils étaient venue cherché .
Tiens ...... Je suppose que cette flèche est à toi .
Il fit un sourire et tendit la flèche à Artémis .
Artémis
Fondatrice
Fondatrice

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un truc à récupérer [PV Adaryo]   Lun 29 Mai - 19:24

Artémis recula un peu. Elle n'arrivait pas à croire ce qu'elle venait de faire. Elle avait la désagréable impression d'avoir trahi sa soeur. Non... Non... Elle ne devait pas... Elle jeta un regard mélé de sanglots à Adaryo... Elle l'aimait... Mais elle s'interdisait de l'aimer... Comme si elle se punissait de la mort de sa soeur... Elle ne voulait aimer qu'elle... Elle ne voulait pas...
Les larmes transcrites pas son regard coulèrent sur ses joues rosies par le soleil. Elle ouvrit un peu la bouche, sentant encore le goût des lèvres d'Adaryo sur les siennes. Elle aimait cette sensation... Non ! Il ne fallait pas qu'elle l'aime ! Non !! Elle ne devait pas !

Elle leva ses projecteurs verts vers l'astre qui les enrobait de sa lueur éclatante. Le même astre qui faisait aparaître ses cheveux - presque blancs - dorés. Le même astre qui l'avait toujours réconfortée... Aujourd'hui, elle avait besoin de repères. Elle ne savait plus ce qu'elle voulait et devait faire. Elle ne voulait pas violer la mémoire de sa soeur. Mais elle aimait Adaryo. Non ! Elle ne voulait pas l'aimer !

Elle reconnut alors sa flèche et sourit à travers ses larmes. Elle ne la rangea pas dans son carquois. Elle l'encocha.

" Adaryo... Je ne sais pas si tu sais ce que je ressens... J'ai peine à me retrouver dans mes sentiments... Si tu veux un amour stable et durable, va-t-en tant qu'il en est encore temps... "

Elle serra les dents.

Adaryo Rélio
Aqua

10/100  (10/100)
Force:
6/100  (6/100)
Agilité:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Re: Un truc à récupérer [PV Adaryo]   Lun 29 Mai - 20:45

Adaryo la regrada . Il entendit ses paroles et il crut qu'il allait mourir . Il la regarda plusieurs larmes coulèreent sur ses joues . Il avait crue être heureux mais ce bonheur était un mensonge . Il n'y croyait pas .
Elle lui avait dit de partir pendant qu'il en était encore temps ........ si il voulait un amour stable et durable .
Que voulait-elle faire ????? Adaryo avait le coeur brisé en des millier de petit morceaux . Il ne voulait pas le croire et pourtant c'était vrai . Il n'y croyait pas . Elle ne voulait pas de lui ..... et pourtant elle l'avait embrassé .
Elle ne voualit pas de lui ...... Elle ne l'aimait pas ????? Et pourtant ce baiser avait semblé sortir du plus profond de son coeur .
Non ,ce n'était pas possible ................. Il ne voulait pas le croire .
Il la regarda et tout les tout petit morceau de glaces qui était tmbé se reformèrent pour former un mur . Il regarda Artémis et le mur se hérissa de piquant qui s'arrêtèrent de grandir à 5 cm du frond d'Artémis .
L'eau de la mer se souleva et grandit pour faire naître une lance . La lance se figa .... se transforma en lance de glace et se tourna vers la tête d'Artémis .
Adaryo cria derrière le mur de glace .
Si tu veux que je m'en vais .... tu n'avait qu'a le dire tout de suite , ça m'aurait éviter de faire l'idiot . Tout ça ,c'était pour te moquer de moi ???? C'est ça ???? Si tu veux que je m'en vais ,je m'en irait mais tu ne me fera pas de mal sans en avoir payer les conséquence .
Ces dernière paroles ,Adaryo les avait dit sur un ton menaçant et la la lance de glace recula pour prendre son élan . Le bout semblait aussi égisé qu'une épée forgé par des dragons .

Dernière édition par le Lun 5 Juin - 19:48, édité 1 fois
Artémis
Fondatrice
Fondatrice

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un truc à récupérer [PV Adaryo]   Lun 29 Mai - 20:53

Artémis soupira. Il ne comprenait pas. Il ne comprenait pas. Elle aurait du s'ne douter. Comment faire comprendre à quelqu'un ce qu'il n'a aps envie de comprendre ? Comment lui expliquer ? Il fallait qu'elle lui explique. C'était les gens d'aujourd'hui. Pas capables de voir au dessus des mots. Elle soupira à nouveau, faisant en sorte de souffler toute sa tristesse dans ce soupir. Elle vit que le jeuen homme s'acharnait sur elle. Elle connaissait. Cette rage. Cette rage de coeur brisé. De vague à l'âme. Doucement, elle se dégagea. Le slarmes roulaient toujours sur ses joues, mais l'eau sèche et salée lui faisait mal. très mal. Elle avait mal au coeur. Adaryo...

" Adaryo... Non... Tu ne comprends pas... Non... Oh... S'il te plaît, essaye... de comprendre... Essaye de voir au delà de mes mots... "

Son coeur était en miettes. Son esprit était en miette. Elle lâcha son arc. Elle sentit ses poumons se vider. Elle eut un vertige. Elle tomba sur le mur de glace, qui s'estompa aussitôt, à cause de l'auréole magique qui protégeait la fondatrice. Elle ne s'évanouit pas tout à fait. Juste assez consciente pour sentir la blessure de son âme. Elle ferma les yeux. Ses yeux qui lui brûlaient. Tellement. Elle voulait tout arrêter... Elle attrappa la flèche, et la porta près de son coeur.

" Adaryo... "

Elle ne pouvait plus se relever. Ses membres ne lui obéissaient plus. Les larmes continuaient leur route mortelle sur les joues pâles et tuméfiées. artémis était littéralement en train de se ronger de l'intérieur.

Adaryo Rélio
Aqua

10/100  (10/100)
Force:
6/100  (6/100)
Agilité:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Re: Un truc à récupérer [PV Adaryo]   Mar 30 Mai - 14:21

Adaryo la regarda . Non .... il ne pouvait pas la laisser faire . Si elle mourait ,son coeur serait en miette pour toujours . Plus aucun espoir de Guérir . La lance de glace tourna à une vitesse folle et la flèche se cassa en deux . Les deux bouts volèrent et atérrirent plus loin .
Il se rapprocha d'Artémis et il la prit dans ses bras commme pour la prémière fois qu'il l'avait rencontré . Il lui carressa les cheveux doucement , faisant des gestes répétitive avec sa main .
Une larme coula des yeux d'Adaryo pour venir tomber sur le frornt d'Artémis .
Ce n'est pas grave si tu ne veux pas de moi mais ne meure pas . Je ne le surporterait pas . Je sais ,tu n'est pas la seule fille au monde et j'en ttoruverait bien une autre ......... Après tout ,peut être que nous deux ........... ça ne devait pas arrivé .
Adaryo étouffa un sanglot . Oui .... peut être que ça ne devait pas arrivé ...... mais c'est elle qu'il voulait et aucune autre . Il la serra et la lâcha .
Non ,je n'est pas le droit de te tenir dans mes bras ..... je n'est pas le droit ............... tu ne veus pas de ......... moi ........ alors je n'est pas le droit .
Adaryo étouffa encore un sanglot et un flot continu de larmes coula ............ en silence .
Artémis
Fondatrice
Fondatrice

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un truc à récupérer [PV Adaryo]   Mar 30 Mai - 20:06

C'était bizarre, cette sentation. La sentation d'une brusque chaleur dans tout le corps. Dans tout le corps, sauf dans les oreilles. Les oreilles glacées. Et le nez aussi. Elle entendit vaguement une voix au loin. Mais elle ne put distinguer les mots exacts. Elle flottait. Dans une espèce de semi-conscience. Comme si une partie d'elle seulement était restée à la surface... Son nez et ses oreilles étaient conscients... Elle savait qu'elle ne pouvait mourir... qu'elle ne pouvait mourir que de sa propre main... Elle ne pouvait mourir que par elle... Mais elle se sentait bien... Doucement... avec cette chaleur ambiante... Si...

Tout à coup, soudain, elle sentit un froid glacial sur son front. Un froid glacial qui s'étendait sur son visage. Le froid atteignit au bou de quelques secondes ses yeux, qui gagnèrent aussitôt la réalité. Elle les ouvrit, seulement capable de voir, entendre et respirer.

Mais la tache froide, fort heureusement, continua de se répandre. Bientôt, elle put sentir ses mains, et quelques minutes plus tard, ses pieds. LE reste viendrait plus tard.
Elle resta allongée, les membres encore trop engoudris par le changement bursque de température.

" Ta larme m'a sauvé la vie... " chuchota-t-elle.

Elle ne pouvait pas bouger pour aller à lui. Elle ne pouvait pas. Mais elle le voulait. De tout son coeur.

Adaryo Rélio
Aqua

10/100  (10/100)
Force:
6/100  (6/100)
Agilité:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Re: Un truc à récupérer [PV Adaryo]   Mar 30 Mai - 20:20

Adaryo tourna la tête . Les larmes qui coulaient sur ses joues s'envolèrent sur Artémis . Le flot ne s'arrêtait pas de tombé sur Artémis . Un flot de larmes qui coulait comme une cascade sur Artémis . Adaryo enleva ses pieds et les mits dans l'eau . Un contact qui le frigorifia et qui lui fit comme un electrochoc . Il prit consciance de ce qui venait vraiment de se passer . Il tourna la tête vers Artémis et la regarda . Elle avait faillit mourir . Sa larme l'avait sauvé ....... Adaryo ne savait pas que croire ... si celà lui faisait plaisir ou si ça le rendait triste . Il ne savait pas . Il savait qu'il venait de perdre son coeur . Jamais plus il ne serait gentil ...... Jamais plus il n'aimerait une personne....... jamais plus il ne serait naµïf à ce point là . Non jamais plus .
Il se leva et se prépara à partir .
Je n'est plus rien à faire avec toi .......... Au revoir ...... ou plutôt Adieu .
Il commença à marché sans se retourné , des larmes coulait et laissait des petit tache brune sur le bois du ponton .
Artémis
Fondatrice
Fondatrice

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un truc à récupérer [PV Adaryo]   Mer 31 Mai - 13:12

Artémis sentit ses muscles se contracter. Elle cligna des yeux. Lentement, dans un effort démesuré, elle se redressa. Elle se redressa pour tout avouer à Adaryo. Pour lui dire qu'elle l'aimait. Pour lui dire qu'elle était désolée de l'avoir fait douter. Pour lui promettre une vie merveilleuse. Elle se redressa donc, des étoiles plein les yeux et le coeur gonflé d'amour.

Mais elle s'arrêta en plein élan. Elle avait bien entendu ? Il avait dit "nous n'avons plus rien à faire ensemble" ? Il l'avait dit ? Non. Elle ne voulait pas le croire. Non non non non non ! Mais si. Si, il l'vait dit. Il avait achevé de briser son coeur en quelques mots.

Elle était folle de croire au bonheur.

Des larmes ruisselèrent à nouveau sur ses joues encore roses de joie.

Elle le regarda partir.

" L'amour est un chemin comme un autre. Ce n'est peut être pas le moins risqué, mais c'est le plus beau."

Elle n'eut même pas la force de le retenir.

Adaryo Rélio
Aqua

10/100  (10/100)
Force:
6/100  (6/100)
Agilité:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Re: Un truc à récupérer [PV Adaryo]   Mer 31 Mai - 19:33

Adaryo se dirigeait vers la sortie losqu'une panthère le retint .
Adaryo continua son chemin et la panthère lui barra la route . Cette panthère lui parla par la pensée . Ne pars Ad' ,j'ai lue dans son coeur et elle t'aime plus que tout ........ ne fait pas une grave erreur que tu pourrait regretter . Non ,ne fait pas ça .
Adaryo se stoppa net dans son élan . Il se retourna lentement ,la panthère sur ses talons . Elle le poussait .
La panthère se transforma en une mouette et vla vers Artémis . Adaryo s'approcha d'elle ,il lui prit la main et murmura des paroles dans son oreilles .
Je suis désoler ..... Je suis bête ,je ne comprenait pas . Je n'est ait qu'ecouter mes neurones au liau de mon coeur . Tu peut remercier Patouille ..... Je t'expliquerait tout à l'heure qui il est mais grâce à lui , je suis revenue .
Adaryo s'assyea à côtés d'elle et la regarda .... ses larmes avait sécher toute seul ,il fit un sourire .
Artémis
Fondatrice
Fondatrice

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un truc à récupérer [PV Adaryo]   Sam 10 Juin - 9:43

Artémis le regarda avec une certaine surprise, le visage encore baigné de larmes. Pourquoi ? Elle savait pourquoi. Pourquoi il n'était pas revenu de lui même. La jeune fille n'était pas dupe, et elle avait très bien perçu l'échange entre cet animal étrange et Adaryo. Visiblement, la panthère-mouette avait décidé d'aider Artémis. Mais elle ne voulait pas d'aide. Elle voulait sentir l'amour qui coulait dans les veines du jeune homme, elle ne voulait pas de messager pour lui faire comprendre ses peines de coeurs. Elle voulait qu'il sente lui même qu'il faisait une erreur, elle ne voulait personne d'autre !
Furieuse et triste en même temps, elle se releva d'un bond et jeta un regard meurtrier à tout ce qui l'entourait... Elle avait besoin de calme et de repos... Sinon, elle s'emporterait...

" Je..., bredouilla-t-elle, je préfère que nous nous revoyons plus tard... Si tu veux bien... Passer chez moi un de ces jours... "

Elle se transforma en une magnifique renarda blanc, que le soleil rendait dorée sous ses rayons, et s'enfut à travers la forêt, sans regarder derrière elle.

Adaryo Rélio
Aqua

10/100  (10/100)
Force:
6/100  (6/100)
Agilité:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Re: Un truc à récupérer [PV Adaryo]   Sam 10 Juin - 13:31

Adaryo la regarda partir . Il avait comprit ce qui était arrivé . Il avait senti un froid autour d'elle et ce regard ........ il était triste et en même temps ,il était soulagé mais ausii un peu en colère contre Patouille . Il le regarda avec un regard colèreux . Mais il se resaise et avait comprit qu'il n'avait fait que l'aidé ... si il n'avait pas fait ça ,Adaryo aurait resentie une grande peine pendant des jours . Patouille redescendit vers Adaryo , se posa à côtés de lui . Il se transforma en renard polaire , se roula en boule contre lui et tout les deux observèrent le paysage , l'horizon ..... en pensant à ce qui venait de se passé . En pensant à l'avenir ,au passé et au présent .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un truc à récupérer [PV Adaryo]   

Un truc à récupérer [PV Adaryo]
Page 1 sur 1