Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

decouverte

AuteurMessage
Sword Va
Invité

MessageSujet: decouverte   Dim 21 Mai - 19:52

Sword avait replier ses ailes en entrant dans la ville calmement...Il marchait quand soudain il êrcut un son assez plaisant... " She is everything to me..." Une chanson qu'il adorait...Vermillion de slipknot...apres avoir entendu ce morceau il se dirigea vers la source du son..et appercue une discotheque visiblement rénovée...il paya l'entrée au hotesse et decouvrit pour la premiere fois une discotheque...Il alla s'assoir au bar et commenda une vodka...Laissant son regard voguer au gré de ce qui l'entourait...les hotesses les danseuses le ssereurs...mais visiblement il etait le seul homme present...aie...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 797
Tribu : o°¤ Terre éternelle... ¤°O
Célibataire (dans le RP) : Un peu oui car je le serais toujours, un peu non car je m'égare...

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: decouverte   Dim 21 Mai - 20:07

Artémis se servait à boire. Elle versait allègrement du cidre dans son verre, jusqu'à ce que le liquide orangé aie atteind une hauteur raisonnable. Les joues un peu rouges, mais les mouvements toujours ordonnés et souples. Elle but un peu, reposa le verre, en mit la moitié à côté. Elle soupira, mais elle s'en fichait pas mal. d'un geste de la main, elle attrappa l'éponge et en moins de deux, la table fut à peu près propre.
Elle alla ensuite s'assoir sur une chaise, son verre à la main. Elle s'était attaché les cheveux enune longue queue de cheval blonde, et les lampes colorées offraient de jolis reflets à sa chevelure.
Elle but encore une gogrée de cidre, puis se laissa bercer par la musique, le coeur battant.

Le problème, ce n'est pas le problème. Le problème, c'est ta façon de réagir face à ce problème.
Voir le profil de l'utilisateur http://chomordys.bbfr.net
Sword Va
Invité

MessageSujet: Re: decouverte   Dim 21 Mai - 20:12

sorenth regarda la jeune fille du coin de l'oeuil et eu un petit rire..elle semblait avoir un petit coup dans le nez tout de meme...Lui aphona son verre de vodka d'un seul coup...a la russe...il reposa le verre et s'approcha de la jeune fille afin de l'aborder...

b'soir md'emoiselle...J'mapelle Sword Valetine Et vous c'est comment votre prenom si je puis me permettre?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: decouverte   

decouverte
Page 1 sur 1