Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

eau chaude ..... sable chaud !!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kelys
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 874
Tribu : ~Souffle de Vie~
Célibataire (dans le RP) : Pour l'instant ...

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: eau chaude ..... sable chaud !!   Jeu 25 Mai - 19:20

*Ah oui, alors comme ça tu veux jouer à cache-cache!*

Kelys se frotta les mains l'une contre l'autre pour enlever tout le sable qu'il y avait dessus, puis fit naître un vent tel qu'il fit coucher tout les arbres ...

- Je t'ai eu!

Et elle lui balança à la figure une énorme boulle de sable qui s'écrasa contre son visage ... tout simplement à mourir de rire!
Elle s'assit, épuisée sur le sable et essaya d'enlever le sable qu'elle avait ... un peu partout!

Aqua

Masculin Nombre de messages : 378
Tribu : Tel une vague au milieu de l'Ocean : douce mais glaciale
Célibataire (dans le RP) : Mon coeur désespère et ne sait que faire ....Faut-il attendre ???? ....

10/100  (10/100)
Force:
6/100  (6/100)
Agilité:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Re: eau chaude ..... sable chaud !!   Jeu 25 Mai - 19:28

Adaryo la regarda et la rejoingna pour enleve le sable qu'il avait dans les cheveux .
Un jour ,je me vengerait et là tu ne verra rien arriver .Adaryo se leva et s'éloigna de quelque mètres .
J'ai perdue quelque chose ic .... Non ne te lève pas ,je l'ai trouvé et devine c'est quoi ........
Une énorme vague se leva derrière Kelys et vint se jeté sur elle .
Adaryo était mort de rire . Il pleurer de rire . Il nen pouvait plus et quand il se calme ,il finit sa phrase .
C'est la vengeance que j'ai trouvé ici !!!
Il hurla de rire .
Ses yeux verts emeraude luisait d'une lueur joyeuse .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Dragolia.forumactif.com
Kelys
Fondatrice
Fondatrice

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: eau chaude ..... sable chaud !!   Dim 28 Mai - 11:55

Kelys n'en revenait pas! Il avait du culot celui là!! Elle se releva, trempée par la vague créée par Adaryo, et fit naître un vent chaud qui la sécha .....lentement ... elle en profita pour retrouver une respiration régulière, et elle se mit à réfléchir ... à grande vitesse ...

- Okay ... reste-on zen ...

Elle releva la tête, une lumière inquiétante traversa ses yeux gris ...
Une brume étrange se leva autour d'elle, la masquant au jeune homme ... Quelques instants plus tard, elles avaient dispaurues ... la brume ... et Kelys ...

Un reflet gris traversa le ciel ...

Aqua

Célibataire (dans le RP) : Mon coeur désespère et ne sait que faire ....Faut-il attendre ???? ....

10/100  (10/100)
Force:
6/100  (6/100)
Agilité:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Re: eau chaude ..... sable chaud !!   Dim 28 Mai - 16:25

Adaryo rigolait encore . Puis il vit que Kelys avait disparue . Il regarda partout la soupçonnant de vouloir se venger de la vague . Il prit ses précotion et une vague de 10 mètre vint s'écrassé sur lui . Quand la vague disarue ,il ne restait qu'un bloc de de glace ....... ou plutôt une forteresse de glace . Pas très grande mais elle paraîssait aussi solide qu'une autre .
Adaryo apparue à l'une des tours et il observa les alentours ,il ne pensait pas à observé le ciel . Il entra dans une sorte de dôme d'où il pouvait avoir une vue d'ensemble . Il observait .
Kelys
Fondatrice
Fondatrice

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: eau chaude ..... sable chaud !!   Dim 4 Juin - 20:58

Kelys était juste derrière lui ... et se délectait de l'ignorance du jeune homme ... il avait simplement oublié qu'elle pouvait se transformer en colombe ... et elle s'était agrippée à une poutre dans la forteresse improvisé d'Adaryo.
Elle fit naître un vent chaud ... très chaud ... qui dégela rapidement l'ensemble du château ...
Elle s'envola dans les airs ... et vint se poser sur l'épaule de l'Aqua ... le dévisageant de ses yeux gris ...
Puis, elle déploya à nouveau ses ailes et se transforma juste devant le jeune homme qui avait l'air ... plus que stupéfait ...

- Alors Adaryo, tu cherchait à te protéger de moi ? Derrière des murails de cristal que je peux faire exploser en un rien de temps ... Mais aurait tu peur de moi ?? Pour oublier de quoi je suis capable ?

Elle posa ses mains sur ses hanches ... mais en réalité, elle était prète à contre-attaquer n'importe quels attaques du jeune homme ...

Aqua

10/100  (10/100)
Force:
6/100  (6/100)
Agilité:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Re: eau chaude ..... sable chaud !!   Dim 4 Juin - 21:26

Adaryo regarda Kelys . Il était stupéfait . Il se reprit vite et rigola .
Bon d'accord ,tu m'as bien eux et je ne sait pas si j'arriverait à t'atteindre . Mais je vais quand même esseyer .
Il fit naître une magnifique vague mais Kelys réussi à l'éviter ,il fit venir la pluie et des grelons de la taille d'un rocher se mirent à tombés mais elle les évitait tous . Adaryo commençait à désespéré mais il continuait sans relâche .
Bon OK , tu est forte mais je finirait par t'avoir ,tu paut en être sûr . Et à un moment ou à un autre ,je t'aurait ,peut pas aujourd'hui ,peut être pas demain ni l'année prochaine ......... peut être pas non plus dans 2 ans mais je trouverait un moment et je t'aurait .
Il fit un sourire et une ombre énorme apparue derrière Kelys . Une vague d'environ 40 mètres venait de s'élevé dans les airs et se dirigeait droit vers Kelys . Adaryo avait une idée et il était presquesûr que cette idée avait de grandes chances de marché .
Kelys
Fondatrice
Fondatrice

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: eau chaude ..... sable chaud !!   Dim 4 Juin - 21:40

Kelys s'amusait à éviter tout ce que Adaryo essayait de lui envoyer ....... Elle fut néanmoins surprise par sa phrase ... Elle l'avait déjà entendu quelque part ... mais oui! A la télé ... dans une série appelée "Les sauvages" qu'elle regardait quand elle était plus jeune ... C'était .... Kyle ... qui avait dit ça à son grand frère ... apropos d'un avion en papier bidon ...
Il la prenait vraiment pour une inculte ou quoi??
Elle sentit soudain un froid bizarre ... derrière elle ...
Elle se retourna et regarda avec horreur la vague de 4O mètres qui s'élevait au dessus d'elle ... Bon dac elle était grande ... mais elle avait plus d'un tour dans son sac!

Elle s'éleva dans les airs avec une rapidité qui la rendait presque flou ... et au moment ou l'eau s'abbatait sur le sol ... elle était bien loin au dessus ... et parfaitement sèche!
Elle se reposa ensuite sur le sol ... trempé ... et découvrit Adaryo ... vaincu par sa propre création!

- Alors là! C'est la meilleure, écoute Adaryo, si tu veux me battre il va falloir t'améliorer! Je suis habituée à tout ça! Alors il va falloir te perfectionner un peu plus!

Sur ces mots elle fit naître un vent chaud qui sécha le jeune homme ... un peu sonné par la vague ... qui ne lui était soit dit en passant, pas destiné!

Aqua

10/100  (10/100)
Force:
6/100  (6/100)
Agilité:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Re: eau chaude ..... sable chaud !!   Dim 4 Juin - 21:53

Adaryo regarda Kelys . Il en avait marre et il préférait aller s'assoird . ça servait à rien de continué car il savait qu'il n'y arriverait pas . Il dégaina son épée ,il fit un sourire et alla s'assoird sur le sable .
Tout celà ,l'avait épuisé et il préférait reetourné s'assoird sur le sable chaud plustôt que continué . Il fit un sourire à Kelys . Et il commença à astiqué son épée . Le rubis incrusté dedans s'alluma d'une vive lumière bleu océan . Il commença par astiqué le rubis .

Dernière édition par le Mer 7 Juin - 19:14, édité 1 fois
Kelys
Fondatrice
Fondatrice

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: eau chaude ..... sable chaud !!   Ven 9 Juin - 22:48

Kelys redescendit prudemment, s'attendant à voir resurgir une multitude de vagues ... ou quelque chose dans le même genre ... Adaryo l'avait pris par surprise, cela n'aurait pas du ce produire, et il en était fallu d'un cheveux qu'elle soit submergée par l'eau ... Il fallait qu'elle s'entraine ... un petit tour en salle d'entrainement lui ferait du bien ... Mais d'abord elle voulait profiter du moment ... avec ce garçon, même s'il s'amusait à essayer de la noyer, elle l'aimait bien, type sympa ...
Elle alla s'asseoir à côté de lui, rammenant ses jambes vers elle et posant la tête sur ses genoux ...

- Alors? Tu es faché?

Elle n'aimait pas particulièrement être en froid avec les personnes qu'elle appréciait ... bien sûr Thétys, Erylis et Artémis n'en faisaient pas parties ...
Elle le regarda de ses grands yeux gris ...

- Dis, t'es pas faché?

Elle pencha la tête sur le côté, comme le fond si bien les jeunes chiots qui ont fait une bétises et qui arrivent à se faire pardonner avec leur regard angélique et leur air abandonné ... Pas sûr que ça marche ... mais bon ...

Aqua

10/100  (10/100)
Force:
6/100  (6/100)
Agilité:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Re: eau chaude ..... sable chaud !!   Sam 10 Juin - 13:54

Adaryo tourna la tête vers elle , il la regarda dans les yeux puis il éclata de rire .
Mais non ,jamais je ne pourrait être faché contre toi ....... mais tu pourrait faire un efort au moins pour me donné l'illusion que j'ai réussi à te touché ........ HA LA LA !!!!!!!!!!
Il soupira puis fit un grand sourire puis il se demanda si elle était chatouilleuse . Il se rapprocha tout doucement et il commença à la chatouillé .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eau chaude ..... sable chaud !!   

eau chaude ..... sable chaud !!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2