Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

eau chaude ..... sable chaud !!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adaryo Rélio
Aqua

Masculin Nombre de messages : 378
Tribu : Tel une vague au milieu de l'Ocean : douce mais glaciale
Célibataire (dans le RP) : Mon coeur désespère et ne sait que faire ....Faut-il attendre ???? ....

10/100  (10/100)
Force:
6/100  (6/100)
Agilité:
14/100  (14/100)

MessageSujet: eau chaude ..... sable chaud !!   Jeu 18 Mai - 18:34

Adaryo sauta d'un rocher . Enfin il était arrivé ,on lui avait parler de la plage mais il ne l'avait jamais vue . Le sable était chaud et fin . Il s'approcha de l'eau ,elle était ni trop chaude ni tri=op froide mais quand même un peu chaude .... enfin la bonne température . Il s'allongea ,il était en Tee-Shirt . Il mit ses pieds dans l'eau ets'allongea sur le sable . Le soleil lui tapait sur le visage mais c'était agréable . Il regarda les nuages qui volait vers l'Ouest, poussé par le vent . L'eau se mit à léviter doucement et elle se mit à tourner autour de lui . Il observait les nuages imaginant leur destination .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Dragolia.forumactif.com
Kelys
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 874
Tribu : ~Souffle de Vie~
Célibataire (dans le RP) : Pour l'instant ...

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: eau chaude ..... sable chaud !!   Jeu 18 Mai - 22:43

Kelys s'approcha à pas lents de la rive et s'assit sur le sable chaud qui la recouvrait. Elle se sentait bien ici, le vent était intense ... comme elle l'aimait, même si elle l'aimait dans n'importe quel état qu'il soit. Elle s'allongea sur la berge et ferma les yeux ... oubliant ce qu'il y avait autour d'elle ... oubliant la vie autour d'elle ... oubliant tout ... Elle n'aperçut pas l'homme qui était dans l'eau ... Elle s'endormit ... dans un état proche de la transe ... le vent souffla dans ses cheveux les faisant virvolter autour de son visage ... Elle glissa lentement vers l'eau ...

Aqua

Célibataire (dans le RP) : Mon coeur désespère et ne sait que faire ....Faut-il attendre ???? ....

10/100  (10/100)
Force:
6/100  (6/100)
Agilité:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Re: eau chaude ..... sable chaud !!   Sam 20 Mai - 18:11

Adaryo entendit un légers bruit derrière lui . Il se leva brusquement et vit que ce n'était qu'un crabe un peu perdue . Il observa la plage et vit une fille . Il s'approcha et il vit qu'elle était allonger . Il approcha doucement pour ne pas lui faire peur et il se mit devant elle avec un air timide peint sur le visage .
Bonjours ...... je ne vous dérange pas au moins ??????
Il fit un demi-sourire et s'assied pas loin de la jeune fille . Il ne voulait pas montrée qu'il était timide mais i l se mit à carresser le sable chaud .
Kelys
Fondatrice
Fondatrice

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: eau chaude ..... sable chaud !!   Jeu 25 Mai - 14:50

Kelys se réveilla en sursaut et en même pas un dizième de seconde était sur ses pieds. Elle regarda autour d'elle et aperçut un homme assit non loin ...

- Oh! Salut! Désolé, je me suis endormie! Je suis Kelys, fondatrice du la tribu de l'Air ... Et toi ?? Tu es un Aqua, n'est-ce pas?

Elle vint s'asseoir à ses côtés et le regarda ...

Aqua

10/100  (10/100)
Force:
6/100  (6/100)
Agilité:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Re: eau chaude ..... sable chaud !!   Jeu 25 Mai - 15:02

Adaryo s'approcha de cette fille prénommé Kelys . Il l'observa . Elle était la fondatrice Fondatrice de la tribut de l'Air .
Moi,je m'appelle Adaryo . Oui ..... je suis bien un Aqua !!!!Il fit un sourire et alla s'assoird sur le sable chaud . Il y plongea ses mains et regarda Kelys .
Viens !!!!!! Tu peux t'assoird si tu veux .
Il tourna la tête pour admirer l'Océan qui s'épanouissait devant leurs yeux .
Il fit un sourire à Kelys ....... ses yeux vets emeraude luisant d'une lueur joyeuse .
Kelys
Fondatrice
Fondatrice

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: eau chaude ..... sable chaud !!   Jeu 25 Mai - 16:04

Kelys s'efforça de ne pas sonder l'esprit du jeune homme ... elle risquait de découvrir des choses qui ne lui auraient sûrement pas plu ... Elle préféra faire la conversation, même si le sujet était, à force d'être rabaché, inintéressant!

- Alors, Adaryo, qu'est-ce qui t'amène sur Ys, et pourquoi est-ce que tu es avec cette pourri ... euh ... je veux dire, avec le clan de Thétys?

Oula, la gaffe! Franchement, Thétys était celle qu'elle détestait le plus chez ses rivales mais ses sentiments à son égard était personnel et se n'était sûrement pas une bonne idée d'en faire part avec un membre de sa tribu! Bon reprenons le cours de la discussion ....
Elle fut impressionnée par la beauté de ses yeux ... elle n'en avait jamais vu de tels ... ils rivalisaient énormément avec ceux d'Artémis ... peut-être de la même famille? Mais non, sinon il aurait été un Sylvain ... bizzare comme même ...

Aqua

10/100  (10/100)
Force:
6/100  (6/100)
Agilité:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Re: eau chaude ..... sable chaud !!   Jeu 25 Mai - 16:18

Adaryo la regarda . Elle semblait fascinée par la couleur de ses yeux . Il attendit un moment avant de répondre à la question .
Je suis venue car mes parents m'y ont contraint . C'est pour ma sécurité et pour terminer mes étude de maîtres de l'eau .
Il regarda Kelys . Il allait lui posé la même question mais il pensa que ce serait un peu bête puisque qu'elle était la fondatrice de la Tribut de l'Air . C'éait son devoir de rester Ys .
Il la regarda plus attentivement . Son corps était pratiquement taillé pour voler . On aurait dit que son corps avait été fait avec l'Air lui même .
Celà surpris Adaryo . Mais il ne le montra pas .
Tu semble être faite pour l'Air . Tu as des amis ???? un copain ????? Un garçon occupe une place dans ton coeur ????
Adary rogit légèrment . Il començait ç s'ennnyuer alors autant parler de sujuet interressant .
Kelys
Fondatrice
Fondatrice

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: eau chaude ..... sable chaud !!   Jeu 25 Mai - 16:28

Kelys sourit ... tiens tiens un sujet qu'elle aimait par dessus tout! l'Amour avec un grand A! M'enfin le vrai Amour, elle ne l'avait rencontré qu'une fois ... et ça l'avait presque détruite ...c'était un garçon brillant et plein d'humour (une qualité qu'elle apprécit énormément chez un gars!) forcément beau goss pour couronner le tout ... elle était tombée amoureuse, il étaient sortis ensemble ... et elle s'était rendue compte ... trop tard ... qu'il ne voulait que son titre d'héritière du clan de l'Air ... Ses yeux brillèrent à ce souvenirs longtemps enfoui pour oublier son desespoir ...
Mais elle avait eu le temps de se remettre et elle pensait être prête pour une nouvelle relation ... si relation il était possible, parce que pour avoir une relation, il faut être 2!

- Franch'ment j'en sais trop rien ... C'est assez difficile à dire ... Il y a toujours quelque chose qui ne va pas ... mais c'est vrai qu'il y en a un qui me plait bien ...

Elle sourit malicieusement ... elle avait beau avoir engueulé ce gars ... elle l'aimait bien ... mais ce n'était pas réciproque ... elle le savait ... pour avoir lu en lui ...

Aqua

10/100  (10/100)
Force:
6/100  (6/100)
Agilité:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Re: eau chaude ..... sable chaud !!   Jeu 25 Mai - 16:38

Adaryo la regarda ? Elle semblait se remémoré des souvenir . Il écouta parlé .
Lui même pensé à plusieurs choses en même temps . Il avait aimé une fille et celle ci s'était servie de lui pour approché ses parents .
Il se trouvait que cette fille tait la fille d'un sorcier que mes parents avait tué . Cette fille avait voulue se venger .
Il s'était sentie coupable pendan des miois .
Mais maintenant ça allait mieux .
Et je pourrait savoir quel est le nom de ce garçon ????? Il fit un sourire et s'approcha de Kelys pour lui montré à quel point il était tout ouïe .
Kelys
Fondatrice
Fondatrice

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: eau chaude ..... sable chaud !!   Jeu 25 Mai - 16:46

Kelys s'allongea sur le sable ... ça devenait très interessant!

- Le problème, c'est qu'ici, il y a beaucoup d'oreille indiscrète ... et puis de toute façon ça ne marchera pas! Je le sais! Il en aime une autre ... enfin je crois ...

Elle réfléchit un instant ... en fait elle n'avait jamais regardé plus loin que ****** et donc ne savait pas du tout ce qu'il pensait d'elle!

- Non franchement j'en sais rien si il m'apprécit même! De toute façon, les 2 seules fois où j'ai discuté avec lui, la 1ère, je l'ai engueulé, et la 2ème je e suis foutu de lui! Bah ouai! Je suis pas douer pour la drague! Même pas du tout!

Aqua

10/100  (10/100)
Force:
6/100  (6/100)
Agilité:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Re: eau chaude ..... sable chaud !!   Jeu 25 Mai - 16:58

Adaryo réfléchissa .
Tu n'est pas doué ................ essye d'être son ami tout d'abord , ensuite on verra . Si tu erd tes moyens devant lui essye de dire des mots simple comme " Oui ,Non , Bonjour , ça va ???? "
Fait en sorte qu'il t'apprécie .

Adaaryo fit un sourire
Il est dans quel tribut ???????
Adaryo sourit .
Kelys
Fondatrice
Fondatrice

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: eau chaude ..... sable chaud !!   Jeu 25 Mai - 17:02

Plus facile à dire qu'à faire! Elle adorait faire chier les gens et les mettre dans des situations pas possibles! C'était plus fort qu'elle!
Elle fut comme même stupéfaite avec quelle rapidité elle en était venue à ce confier à cet homme, Aqua soit-il!

- Franchement! Tu penses que je suis suffisamment bête pour te dire dans quel tribu il est?? A ce moment là, tu sauras tout de suite ... et non ... j'ai une meilleure idée! Cherche!

Elle adorait aussi mettre au défi! Le problème ... c'est qu'en il dira son nom ... faire comme si e n'était pas lui? Ou lui dire la vérité? Ca demande à reflexion!

Aqua

10/100  (10/100)
Force:
6/100  (6/100)
Agilité:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Re: eau chaude ..... sable chaud !!   Jeu 25 Mai - 17:10

Adaryo réfléchissa pendant de longue minute . Il émis plusieurs hypotèse mais il ne connaissait rien de lui alors .... Et surtout ,il ne connaissait personne .
Il est Airien !!
Il avait dit ça soudainement et il fit légèrement sursauté Kelys .
Désoler .......je disait qu'il est Airien
Il fit un sourire .
Kelys
Fondatrice
Fondatrice

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: eau chaude ..... sable chaud !!   Jeu 25 Mai - 17:18

Merde ... grosse merde ... oups dsl! (mal poli Kelys!!!) Euh si il est Airien ........ re-merde ...

- J'ai dis des noms! Pas des tribus!

La gaffe du siècle ....... y a plus qu'à espérer qu'il ne connaisse pas les gars de l'Air ........ pff la pas douée! Vraiment pas douée! M'enfin bon! C'était elle tout craché! la fille qui ne fait que des gaffes! Bon! tanpis! Pour elle!

- Enfin ça ne résouds pas mon problème du fait qu'il aime une autre fille ou du moins, il y a une autre fille qui l'aime!

Essaie de dévier la conversation ... mais ce gars n'est pas bête! Ca ne marchera surement pas! Au moins elle aura essayé!

Aqua

10/100  (10/100)
Force:
6/100  (6/100)
Agilité:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Re: eau chaude ..... sable chaud !!   Jeu 25 Mai - 17:27

Adaryo fit un sourire . Il avait remarqué qu'elle avait essyé de dévier la conversation . ça voulait dire qu'il avait raison . IL réfléchissait . Il entendit la mer .
Il savait parler le language de la mer et il la comprenait . C'était son devoir en tant que maître de l'eau .
Je vois ........je vois . Ce garçon est ................. ALTHAS
Il avait fait soudainement pour augmenter le suspense . Il était fier de lui .
Il remarqua le regard interrogateur de Kelys et dit :
Je ne dévoile jamais mes sources .
Il fit un sourirejusqu'au oreille .
Kelys
Fondatrice
Fondatrice

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: eau chaude ..... sable chaud !!   Jeu 25 Mai - 17:34

Kelys ferma les yeux ......
*Prends moi pour une débile!*
Elle avait soudainement ouvert son pouvoir et avais compris qu'il avait simplement demandé à la mer! Pff! Elle n'était pas bête comme même!

- Ca ne résouds toujours pas mon problème!

Bien décidé à comprendre comment faire ....

- Surtout que l'autre fille! C'est Noélia! Et que j'ai l'intention qu'elle soit ma Sous-Chef! Ca va être bien dis moi! Je lui pique, si j'y arrive, le gars dont elle est dingue, et après je lui offre gentiment le meilleur poste possible? Ca le fait pas!

Après un moment d'hésitation ...

- Aide moi !!

Aqua

10/100  (10/100)
Force:
6/100  (6/100)
Agilité:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Re: eau chaude ..... sable chaud !!   Jeu 25 Mai - 17:43

Adaryo ouvrit de grand yeux . Il fut lui me^me surprit par les paroles de Kelys .
En clair ,si j'ai bien comprit tu veux la faire chanter ....... c'est ça ou ça .
Adaryo secoua la tête de gauche à droite .
TTTTTTTTTTT ;........ Tu me déçois ,je te croyait plus maline que ça . Noélia ne va pas lâcher prise comme ça . Juste pour un titre . Si tu cois que moi ,j'abandonnerair ma famille pour que l'on m'appelle le Duc de Rélio alors là .........
Adaryo réfléchissa .
Alors voilà ce que je te propose ........ soit tu essye de fairenun arrangement avce Noélia ......... soit tu te sert de tes qualité pour séduire Althas .
Il fit un sourire énigmatique .
Kelys
Fondatrice
Fondatrice

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: eau chaude ..... sable chaud !!   Jeu 25 Mai - 18:04

Elle le croiait beaucoup plus intelligent que ça! Il n'avait rien compris !! Pff!

- Ce n'est pas du tout ce que j'ai dit!! Je disais donc que je trouvais que ça ne se faisait pas de donner un poste et par la même occasion lui piqué le gars dont elle est amoureuse! Tu piges? Une chose sympa et l'autre vraiment méchante! Parce que pour avoir le poste de Sous-Chef il faut une parfaite entente entre nous, hors si je lui prends Althas, elle va m'en vouloir, et ça va être la pagaille!
Et puis franchement, de quelles qualités tu parles? A part me foutres de la gueule des gens et me mettre dans des situations pas possible, je ne sais pas faire grand chose!

*Bah oui! C'est comme ça! J'ai beau être fondatrice, je ne sais rien faire!*

Aqua

10/100  (10/100)
Force:
6/100  (6/100)
Agilité:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Re: eau chaude ..... sable chaud !!   Jeu 25 Mai - 18:20

Adaryo se tapa la tête .
ça pouvait pas être possible .
Peut être que pour toi ,c'est pas du chantage mais pour n'inporte qui ça l'ai . Et la justice ne prend pas en compe les :" HO c'est pas ça ,vous mentez "
Bon je sais ça a aucun rapport masi c'est pour te montré que les accusations ça tombe vite .

Adaryo se rapprocha d'elle pour qu'elle entende bien ses paroles .
Sert toi de tes défauts comme des qualité . Trouve ce qu'il aime et trouve un liens entres vos passions . Ensuite tes qualité ....... te moqué des autres .... trouve une personnes qu'il n'aime pas du tout et moque toi de cette personne ... ça va lui faire plaisir .
Adaryo lui fit un sourire
Esseye d'abord ça et après on verra .
Il lui fit un clein d'oeil .
Kelys
Fondatrice
Fondatrice

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: eau chaude ..... sable chaud !!   Jeu 25 Mai - 18:25

Ca ne l'avançait pas beaucoup ..... même pas du tout!

- Le problème, c'est que c'est moi! Qui est 3 personnes à dos! Ne me demandes pas qui hein! et je crois qu'il aime bien tout le monde! Et je t'ai demandé c'est quoi mes qualités, parce que là tu m'avance pas! Puisque tu me dis que je dois me servir de mes qualités! Mais j'en ai pas de qualités!!!!!!!!

Kelys soupira et se retourna sur le ventre ... pff ... la vie est injuste ...

Aqua

10/100  (10/100)
Force:
6/100  (6/100)
Agilité:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Re: eau chaude ..... sable chaud !!   Jeu 25 Mai - 18:33

Adaryo se mit à rougir brusquement . Il venait de remarqué son erreur .
Je voulait dire tes défauts trouve un moyens que les faire deveir des qualité .
Il fit un sourire .
Et puis tu en a des qualité . La preuve ,tu est avec moi . Tu sais ,je traine pas avec n'importe qui moi .
Adaryo la regrarda .
Tu en as des qualité ........... tu est charmante ....... tu est gentil ......... tu est plutôt intelligente .........tu est ......... très sympa et tu as des amis pour te le rappeller . Et heuresement sinon tu serait dans les rue en train de demander des pièce parce que tu n'a pas de qualité .... soi-disant .
Adaryo la poussa gentillement de l'épaule et rigola .
Kelys
Fondatrice
Fondatrice

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: eau chaude ..... sable chaud !!   Jeu 25 Mai - 18:42

Kelys rigola

- Si tu continue comme ça tu vas me faire rougir! Mais attends .... charmante je veux bien ... mais jusquà un certain point ... gentille ... j'en doute ... vu les vacheries que j'ai faites au autres fondatrices ... intelligente ... ça dépend ... sur quels points ... et sympa ... pff ... j'en sais trop rien ... mais par contre c'est vrai que j'ai des bons amis ... la preuve! Mais par contre ... je ne serais jamais dans le rue puisque je suis une héritière, ce qui est donc impossible ... quoi que l'expérience me tenterai bien ... pour voir comment vivent tous ces gens ... donc ton annalyse n'est pas terrible puisque je ne suis presque jamais d'accord!

*Et ouai!*

Aqua

10/100  (10/100)
Force:
6/100  (6/100)
Agilité:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Re: eau chaude ..... sable chaud !!   Jeu 25 Mai - 18:51

Adaryo sourit . Kelys était vraiment bête parfois .
C'était un EXEMPLE !!!!!!! Mais tu as raison .
Il se mit à sourire .
Et arrête de te contre-dire car c'estsûr que si toi mêmetu n'y croit pas ... ça sert strictement à rien .
Il rigola puis prit un peu de sable qu'il envoya sur Kelys .
Il rigola .
Kelys
Fondatrice
Fondatrice

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: eau chaude ..... sable chaud !!   Jeu 25 Mai - 18:57

-Ah ouai, je suis bête! Sache que si je veux, je lis dans tes pensées alors fais gaffe! (même si je ne vais pas te contredire là dessus!)

Elle prit une grosse poignée de sable humide et le lanssa sur Adaryo tout en rigolant. Elle continua, même si elle aussi avait pas mal de sable partout...

- Je te préviens à ce jeu la je suis forte! Même très forte! Ah bah voila! Je suis forte pour n'importe quelle bagarre!

Elle s'approcha du bord de l'eau, prit une poignée de sable bien trempé et le lança sur son "adversaiare du moment" ... Ca faisait longtemps qu'elle ne s'était pas amusée comme ça!

Aqua

10/100  (10/100)
Force:
6/100  (6/100)
Agilité:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Re: eau chaude ..... sable chaud !!   Jeu 25 Mai - 19:06

Adaryo en avait plein les cheveux ...... du sable . ça volait de partout .
Il prit une bien grosse poignée et la lança . Il courait ver un palmier en faisant des bons . Il sautait , il courait ,il s'allongeait ,il rampait . à chaque fois qu'il le pouvait ,il ramassait une poignée de sable . Kelys avait du sable humide dasn les mains . Adaryo utilisa son pouvoir et le sable humide lui sauta à la tête . Il atteignit enfin le aplmier et s'abrita derrière .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eau chaude ..... sable chaud !!   

eau chaude ..... sable chaud !!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant