Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Umi Aquos parmis vous

AuteurMessage
Umi Aquos
Aqua

Tribu : Je suis dans l'élément pur ~l'eau~
Célibataire (dans le RP) : OUI ^^

0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Agilité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Umi Aquos parmis vous   Mer 17 Mai - 15:52

Nom : Aquos

Prénom : Umi

Pouvoir (1) : Magie Aqualite (consiste à lancer une vague d'eau ravageuse)

Loisirs ( en rp): Le maniement de l'épée, mon loup blanc Razz

Caractère (résumé de 3 lignes min.):

Umi est une personne à caractère plutôt changeant : Quand il est de bonne humeur, il peux être très sympa mais si par malheur il est énervé au de mauvais poil, garre à vous grrrr !!! Mais en général il est plutôt sympa avec sa voix cristalline et son air timide. Mais attention, évitez de parler à Umi de la terrible guerre entre l’air et l’eau, car avec la disparition de son peuple, ce sujet est vraiment à éviter.

Physique (résumé de 3 lignes min.):

Umi est un jeune homme qui est assez grand et mince. Sous sa cape de rôdeur se dissimulent des yeux bleus scintillants et des cheveux luisants. Quand il vous regarde, vous sentez une sensation étrange envahir votre corps, il porte aussi quelques bijoux comme un bracelet de perles donné par sa mère avant de mourrir, et un médaillon portant le blason de sa famille. Il a aussi un étrange signe tatoué sur son bras qui représente une nymphe Aqualite et grâce ce tatouage, il a obtenu le pouvoir des mages aqualites qu'il possède.

Histoire ( petit résumé de 7 lignes min.):

.:: L’enfance de Umi ::.

Umi eût une enfance joyeuse et pleine de bonheur, Il vivait avec ses parents qui étaient Mages Aqualites et qui pratiquaient les magies ancestrales. Cette magie était générée/fournie par une étrange pierre bleue trouvée par les Aqualites dans le fond de l’océan. Umi était très heureux, il avait 2 sœurs et 3 frères avec qui il s’entendait à merveille et l’harmonie régnait encore entre les éléments.

.:: Le drame ::.

Mais un jour, cette harmonie fut brisée par les disputes qui régnaient entres les chefs des éléments. Et pendant cette guerre, les Aqualites furent attaqués par les mages de l’air qui répendirent sur Aquaria le chaos et la discorde. Suite à une longue bataille, Le peuple Aqualite fut anéanti. Mais dans les ruines, couvert de blessures, le jeune Umi cherchait désespérèment des survivants mais en vaint. Il passa la nuit à pleurer, mais le lendemain, il décida de partir à la recherche des mages de l’air, plein de haine et de tristesse.

.:: Sa voie ::.

Durant de nombreuses années, il chercha mais sans jamais rien trouver, cette longue quête lui forgea le caractère et fit de lui un homme plein de charisme et de courage. Il trouva aussi comme compagnon un louveteau blanc qui grandit avec Umi, Ils sont devenus inséparrables. Malgré la paix qui doit régner, il en veux aux Membres de la tribu de l’air et voilà qu’il tente enfin de rentrer dans la tribu de l’eau, son principal atout…

Commentaire: Aucun Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graph-univers.bb-fr.com
Thétys
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 621
Tribu : L'onde qui parcoure mon corps est l'Eau...
Célibataire (dans le RP) : Un mortel assouvirai-t-il mes désirs ? Affaire à suivre...

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Umi Aquos parmis vous   Mer 17 Mai - 17:18

Bienvenue en eau !!
Bon je vais te mettre ton rang..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chomordys.bbfr.net

Umi Aquos parmis vous
Page 1 sur 1