Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Entrainement au sabre

AuteurMessage
Yumi Brisis
Aqua

Tribu : Eau
Célibataire (dans le RP) : Oui

0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Agilité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Entrainement au sabre   Lun 15 Mai - 22:25

Yumi entra dans la salle d'entrainement au sabre, elle n'avait jamais vu cette salle !! Elle aimait les murs transparent et tous le reste!! Mais la seule chose qu'il fallait faire ici c'était s'entraîner !! Elle attendit donc la personne qui devait l'aider à faire son entrainement

"Je me demande si quelqu'un va venir pour m'aider"

Elle se retourna, puis pris son sabre dans sa main droite et le fit tourner dans tous les sens !! Elle savait très bien tenir un sabre et le manier mais, elle ne savait pas si elle savait sans servir pour se battre !! Elle esseya de faire semblant qu'il y avait un ennemis devant elle et fit semblant de se battre. A voir ce qu'elle fesait elle avait l'aire plutôt douée, mais elle s'arrêta tout de suite quand elle entendit un bruit de pats derrière elle

*Peut-être que c'est la personne qui doit m'aider pour mon entrainement?!"
Revenir en haut Aller en bas
Adaryo Rélio
Aqua

Masculin Nombre de messages : 378
Tribu : Tel une vague au milieu de l'Ocean : douce mais glaciale
Célibataire (dans le RP) : Mon coeur désespère et ne sait que faire ....Faut-il attendre ???? ....

10/100  (10/100)
Force:
6/100  (6/100)
Agilité:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Re: Entrainement au sabre   Mer 17 Mai - 18:41

Adaryo entra . Il ne remarqua pas qu'il y avait une personne dans la salle .
Il déposa son manteau et mit la ceinture qui portait son sabre autour de sa taille . Il dégaina son sabre si vite que l'on eu juste le temps t'entendre un petit sifflement et il le faisait tournoyer au dessus de sa tête . Il arrêta et prit le sabre des deux mains . Il l'inspecta . Et l'on vit apparaître une magnifique pierre bleu sur le pommeau du sabre . Cette pierre n'avait aucun éclat ,elle ne brillait même pas ,elle semblait ....... morte .
Adaryo leva la tête et ,enfin,remarqua cette jeune fille qui se trouvait dans la salle ,elle attendait . Adaryo se leva et rangea son épée .
Il s'approcha .
Non,Non ,continuez de vous entraîné . Faites comme si ,je n'était pas là . Ne vous occupé pas de moi .
Il regarda cette jeune fille de ses yeux verts et la transperça d'un regard glacial avec une lueur de chaleur . Il ne l'avait pas fait exprès mais elle ne dirait rien .
Moi ,c'est Adaryo .... Adaryo Rélio
Il fit un sourire pour rattrapé son regard ,qui était devenue plus chaleureux .
Voir le profil de l'utilisateur http://Dragolia.forumactif.com
Umi Aquos
Aqua

Tribu : Je suis dans l'élément pur ~l'eau~
Célibataire (dans le RP) : OUI ^^

0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Agilité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Entrainement au sabre   Ven 19 Mai - 9:52

Umi rentra dans la salle pour s'abriter car dehors une pluie terrible s'annonçait. Il était venu ici pour s'entraîner comme à son habitude. En rentrant, il aperçu une belle jeune fille et un homme nommé Adaryo qu'il avait déjà aperçu auparavant. Il leur dit:

Bonjour, moi c'est Umi... Dit Umi d'une voix tremblante en adressant un sourire aux des personnes.

Il sorti après son épée enchantée garnie des pierres bleues scntillantes, et il fit un geste avec une telle vitesse que l'on ne voyait plus son épée. Il continua ce rituel pendant quelques heures tandis que son loup blanc se reposait un peu plus loin.
Voir le profil de l'utilisateur http://graph-univers.bb-fr.com
Yumi Brisis
Aqua

0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Agilité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Entrainement au sabre   Ven 19 Mai - 18:17

Yumi se retourna quan elle vit deux personne qui lui parlait et qui lui firent un sourir chacun à leur tour

"Oh euh ... Bonjour, moi c'est Yumi Brisis ! Est ce que quelqu'un veut s'entrainer avec moi ?"

Yumi fit un sourir au deux personne, le deuxième garçon était particulièrement beau
Umi Aquos
Aqua

0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Agilité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Entrainement au sabre   Ven 19 Mai - 19:10

Umi sursauta et lacha son épée quand yumi l'appella, il rougit d'un coup et dit:

Bonjour Yumi....................Tu veux bien t'entraîner avec moi ? Dit le jeune garçon qui devint rouge comme une tomate cherry

Il était déconcentré et dès qu'il reprit son épée, il ne savais même plus bien la tenir, dès qu'il l'eu en mais il la laissa tomber par terre et poussa un juron dans une langue incompréhensible (langue aqualite).
Thétys
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 621
Tribu : L'onde qui parcoure mon corps est l'Eau...
Célibataire (dans le RP) : Un mortel assouvirai-t-il mes désirs ? Affaire à suivre...

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Entrainement au sabre   Ven 19 Mai - 20:36

[Hello les tourtereaux !!
Yumi...scuse mais peux-tu faire 5 lignes ??? Please, c'est pour les Aqua...lol ... pour notre fièrté !!
merci !]

Voir le profil de l'utilisateur http://chomordys.bbfr.net
Yumi Brisis
Aqua

0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Agilité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Entrainement au sabre   Ven 19 Mai - 23:47

Yumi fit un sourir au garçon qui accepta et pris son sabre dans sa main droite. Elle fit tourner dans tous les sens son sabre puis se mit en place! Commme elle vit que le garçon ne fesait rien, elle s'avança en fesant tournoyer son sabre dans tous les sens juste devant son nez. Quand le garçon se resaisit, elle recula et se remit en place

"Prêt?"

Yumi fit tournoyer son sabre une dernière fois avant de se remettre en place et d'attendre la réaction du gaçon
Umi Aquos
Aqua

0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Agilité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Entrainement au sabre   Sam 20 Mai - 9:10

Umi se retourna, raissaisit de ses émotions, il ramassa son épée qui était par terre et commença à faire des gestes rapides et majestueux avec sa lame, le pommeau de son épée était tellement usé qu'on croirait qu'il l'a utilisé souvent durant sa vie. Le jeune Aqualite fit tournoyer sa lame et la plaça contre le sabre de Yumi.

Prêt!!!!!

Ils se lancèrent tout les deux un regard foudroyant qui annonçait sûrement entre ces deux Aqua un magnifique duel...
Yumi Brisis
Aqua

0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Agilité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Entrainement au sabre   Sam 20 Mai - 11:45

Yumi tourna sur elle même en même temps que son épée. Elle l'avait déjà utilisée plusieurs fois mais elle n'était toujours pas abimée... Yumi recula puis s'avança très vite en fesant tournoyer son épée dans tous les sens, puis elle frappa son épéé contre celle du garçon. Puis elle commença à lui parler en continuant à se battre

"Tu t'est déjà entrainer ici? Moi non! Tu sais très bien manier ton épée moi c'est mon père qui m'apprenait quand j'était petite il me montrait des techniques et puis j'i continuer a m'entrainer seule quand il est partit. Et toi quelqu'un t'as appris?"

Quand elle eut fini de parler elle se retourna, attendit quelques secondes puis se retourna très vite puis frappa une nouvelle fois sur l'épée du garçon. Il lacha son épée et Yumi mit la pointe de son épée devant le nez du garçon. Puis elle dit d'un ton fier.

"Je crois que j'ai gagner ce combat, en fin cet entrainement"
Umi Aquos
Aqua

0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Agilité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Entrainement au sabre   Sam 20 Mai - 12:28

Le garçon regarda l'épée de Yumi et dit:

"Pas si sur...." Il fit un salto arrière puis ramassa son épée et commença à dire:

"L'issue d'un duel n'est pas toujours celle que l'on attendait... C'est mon père qui me disait ça quand je croyais avoir gagné et qu'il retournait la situation. C'est lui qui ma tout appris mais comme à mes 10 ans je devint seul, j'ai du m'entraîner seul dans les jungles, plaines et îlots."

Suite à cette petite explication, le jeune garçon fit tournoyer son épée si vite que Yumi ne savais pas de quel côté il allait frapper. Elle semblait inquiète et visiblement ne sachant pas quoi faire face à cet épreuve. Finalement le coup tomba, Yumi eut le temps de le parrer mais le coup était si fort que son épée voltigea et aterrit derrière Umi. Celui-ci fit un sourire gentil à Yumi et dit la tête baissée:

"Gagné..."
Yumi Brisis
Aqua

0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Agilité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Entrainement au sabre   Sam 20 Mai - 12:40

Yumi écarquilla les yeux, quand elle vit son épée derrière Umi. Puis elle fit un sourir fier. Elle s'avança doucement, leva sa jambe droite très haute puis tourna sur elle même très vite, elle donna un coup de pied à Umi, puis celui-ci tomba et lacha son épée, il n'eut pas mâle mais resta quand même couché à terre. Yumi courra chercher les deux épées, en pris une dans chaque mains puis revint en courrant tout près de Umi

"Bon cette fois-ci je pense que j'ai gagner, mais tu t'et très bien battu"

Yumi jetta l'épée du Umi à coté de lui, puis partit vers la sortie

"Bon je vais me balader je reviendrais tantôt, au revoir Umi"

Yumi se retourna fit un signe à Umi, puis sortit[/b]
Adaryo Rélio
Aqua

Célibataire (dans le RP) : Mon coeur désespère et ne sait que faire ....Faut-il attendre ???? ....

10/100  (10/100)
Force:
6/100  (6/100)
Agilité:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Re: Entrainement au sabre   Sam 20 Mai - 18:21

Adaryo avait suivie l'échange sans bouger ni rien dire . Il fit un sourire discret et se leva avec son épée . Il prit une barre de métal et la lança pour qu'elle atterrisse suspendue à une chaîne . Il prit son épée et la fit tournoye si vite qu'en moins 5 seconde, il ne restait qu'un bouts de la taille d'une poussière de la barre de métal . Il sourit etregarda son épée ........ elle était intacte . Il alla s'assoird et esssseyua son épée . Il leva la tête et regarda le garçon qui se nommait Umi .
J'ai vue comment tu te battait contre Yumi ...... c'est bien mais tu as encore pas mal deprogrès à faire ..... Tu as beau dire que c'est ton père qui t'a appris tout celà ..... tu n'est as ton père et il faut toi aussi que tu t'apprenne des choses à toi même ...... tu veras comme ça ta technique sera encore plus forte mais je veux bien t'aider à t'entraîner .
Adaryo se leva et se mit en position de garde ......... une garde parfaite lui avait ton souvent dit aucune faille ....... il se souvenait de son enfance ......il se faisait tout le temps battre mais maintenant ...... c'est les autres qui se faisait tout le temps battre ........ par lui . Il fit un sourire .
Yumi Brisis
Aqua

0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Agilité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Entrainement au sabre   Sam 20 Mai - 18:33

Yumi revint de sa petite balade et vit Adaryo en position pour se battre contre Umi. Elle alla de l'autre coté de la pièce et sortit son épée. Elle commença à s'entrainer seule en attendant que quelqu'un d'autre arrive. Puis elle s'arreta et regarda Adaryo et elle lui cria

"Adaryo !! J'ai hâte de te voir combattre, ce sera la première fois et après ce sera moi qui m'entrainerait contre toi"

Yumi fit un sourir à Adaryo et continua à faire tournoyer son épée puis elle déposa celle-ci et esseya des techniques de combat, sans armes, avec ses poings et tous le reste de son corp
Adaryo Rélio
Aqua

10/100  (10/100)
Force:
6/100  (6/100)
Agilité:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Re: Entrainement au sabre   Dim 21 Mai - 18:32

Adaryo leva la tête .... sans bouger d'un pouce sa garde . Il gardait un oeil sur Umi ... au cas où . Il fit signe à Umi d'attendre quelque minute et il se dirigea vers Yumi . Il la regarda combattre et remarqua quelque problème mais il ne dit rien . Il continue à la regardé et il dégainna son épée .
Bon ben allons-y quesqu'on attends ???
Il fit un sourire et son épée se mit à luir d'une lueur bleuté . Il la fit tournoyer et repris sa garde .... attendant que Yumi attaque .
Yumi Brisis
Aqua

0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Agilité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Entrainement au sabre   Dim 21 Mai - 18:39

Yumi se tourna, et fit tourner son épe en même temps qu'elle et frappa très fort sur celle d'Adaryo. Yumi fit tomber l'épée de son adversaire et mit son épée sou le coup dAdaryo. Elle ne bougea pas mais regarda ou était l'épée d'Adaryo et puis elle la ramassa très vite. Yumi plaça une épée devant le nez d'Adaryo et l'autre elle la pointa sur son ventre.

"Essaie de te ratrapper gars, parce que aussi non tu a perdu"
Adaryo Rélio
Aqua

10/100  (10/100)
Force:
6/100  (6/100)
Agilité:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Re: Entrainement au sabre   Dim 21 Mai - 18:57

Adaryo ne fit rien . Il n'avait pas bouger et l'avait fait exprès ... il ne dit rien et observa Yumi bouger . Elle était rapide ... ça c'est sûr . Il prit son épée et se remit en garde . Il ne cria pas garre et aussi vite que l'éclair ,il tourna sur lui même ,fi voler son épée et frappa contre l'épée de Yumi . Il retourna à sa place . Il alla s'asseoird sansrien dire . 5seconde plus tard ,l'épée de Yumi était coupé en deux et le bout de l'épée tomba par terre . Adaryo ne leva pas les yeux et esseyua son épée . D'ailleurs pourquoi il l'esseyuait car son épée n'avait aucune trace comme si il n'avait jamais combattue avec .
La prochaine , tu naura cas trempé ton éée dans de l'acier trempé renforcé . peut être qu'elle tiedra mieux .
Adaryo ne souriait pas ... il ne voyait pas pourquoi il serait fier . Certain seserait moqué mais lui non .. il ne voyait pas pourquoi il se serait moqué de Yumi alors que ce n'était pas de sa faute si elle n'était pas aussi forte . Il resta asseid sur son banc à essyé son épée .
Umi Aquos
Aqua

0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Agilité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Entrainement au sabre   Lun 22 Mai - 21:27

Umi qui a regardé le combat, alla vers Adaryo et dit:
"Quel magnifique duel, c'est que tu es fort Adaryo et c'est pour cela que j'accepte ton duel. Mais sache que ce n'est pas mon père qui m'a totalement appris la maîtrise de la lame et de plus, je me suis aussi inventé des bottes dont moi seul ai le secret et qui parfois peuvent être ravageuses."
Suite à cette provocation, Umi sortit de son gant une dague incrustée de pierres précieuses et il la lança dans un petit diamant incrusté dans la colonne derrière Adaryo qui éclata sous le choc.
"Prêt!!!"
Puis il ajouta à Yumi:
"Yumi, voici un proverbe Aqualite: Perdre est une grande déception, mais si perdre apprends, perdre est un don. Voilà j'espère que tu comprendras..."
Puis le jeune homme se retourna un se mit en garde. Cela annoçait sans doutes un magnifique duel.
Adaryo Rélio
Aqua

10/100  (10/100)
Force:
6/100  (6/100)
Agilité:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Re: Entrainement au sabre   Mar 23 Mai - 19:10

Adaryo se leva .
Alors je m'excuse de ce que je t'ai dit . Oublie !!!
Adaryo leva son épée . Et se mit en garde . Il avait l'impression que ce duel ne serait pas aussi facile que le précédent mais il avait une énorme chace de le réussir .
Allons-y !!!!
Adaryo attaqua et para d'un revers du poignet la contre-attaque d'Umi . Il réussie à le faire reculer vers le mur . Il prit son élant et courue son épée en avant . Son épée toucha celle d'Umi mais Adryo ne s'arrêta pas et continua à courir . Il prit appuis sur le mur et sauta au dessu de la tête à Umi ,leurs épées toujours collé l'une à l'autres . Son pied vola et toucha la poitrine d'Umi . Adaryo réattérit sur ses peids et se mit en face d'Umi . Adaryo n'avait pas frappé fort donc Umi n'avait presque rien .
Surprend-moi !!!!!
Il fit un sourire .
Umi Aquos
Aqua

0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Agilité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Entrainement au sabre   Mar 23 Mai - 19:26

Umi qui ne senti pas de dpuleur après cette attaque dit à Adaryo:
"No problème"
Il prit son élant, couru vers le bord de la pièce où Adaryo était et commença à faire une chose incroyable: Avec la vitesse qu'il avait prit il commença à s'engager sur le mur et à marcher dessus de côté. Le jeune Aqualite montra de sa part une très grande agilité. Il arriva près du combattant, il fit un saut, resauta sur le pilier, et pendant qu'il était en l'air, donna un coup d'épée si fort qu'il trancha le haut de l'épée de Adaryo. Il dit:
"Alors..........surpris ?"
Adaryo Rélio
Aqua

10/100  (10/100)
Force:
6/100  (6/100)
Agilité:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Re: Entrainement au sabre   Mar 23 Mai - 19:38

Adaryo ne bougea pas et regarda faire . Le haut de son épée était tranché d'accord !!! mais il s'en fichait complètement .
De l'eau coulait de l'épée et l'épée se répara toute seule . L'eau prit la place de l'acier et l'épée repris l'apparence d'une épée .
Adaryo rigola . Il trouvait que c'était pas mal . Masi quand Umi repris sa garde ,il marcha vers lui et son épée vola . Comme Adryo l'avait prévue Umi para mais Adaryo laissa son épée, son pied vola et Umi l'arrêta avce son propre pied et là Adryo leva so peid ,il le posa sur celui d'Umi et avec un saut arrière son autres pied toucha le menton d'Umi . à une vitesse fulgurante , Adaryo se retourna et il frappa Umi du pied , Umi tomba par terre ,sur le dos . Et Adryo attérit les deux jambes autour d'Umi .L'épée d'Adaryo vola et elle s'arrêta à 2 cm du frond d'Adaryo .
Adaryo fit un sourire .
Tu est mort Umi !!!
Il prit la main d'Umi et l'aida à se relever . Il alla s'assoird et rengaîna son épée . Umi avait réussi à lui faire une entaille au niveau de la poitrine . Il avait une grande zébrure sur la poitrine . Il rangea ses affaires mais resta assied .
Je me suis assez entraîné pour aujourd'jui ,je vais partir tout à l'heure . Umi tu te bat très bien .... c'était un combat magnifique .
Il sourit et déposa ses affaires à ses pieds .
Yumi Brisis
Aqua

0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Agilité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Entrainement au sabre   Mar 23 Mai - 21:50

Yumi regarda le duel avec attention et avec prèsque oublié que son épée avait été cassée. Après le duel elle regarda son épée puis appela Adaryo. Quand celui ci se retourna et le regarda elle pris le morceau cassé de son épée et le mis contre son épée. Elle passa sa main devant les deux morceaux d'épée et ceux ci se ressoudaire et puis l'épée était superbe, on aurait dit qu'elle était nouvelle. Elle fit un sourirà Adaryo et se retourna. Elle fit comme si elle allait partir puis se retourna courrut très vite et frappa si fort sur l'épée d'Adaryo que c'est son épée à lui qui se cassa, mais pas en deux morceaux. Elle se cassa en plein de morceau. Yumi regarda Adaryo lui fit un sourir et lui dit

"On ne me bat pas aussi facillement que ça, Adaryo!! Bon je m'en vais, je doit aller faire quelque chose d'important"

Yumi se dirigea en direction de la sortie. Elle sortit puis partit
Adaryo Rélio
Aqua

10/100  (10/100)
Force:
6/100  (6/100)
Agilité:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Re: Entrainement au sabre   Mer 24 Mai - 15:26

Adaryo regarda . Il n'était plus content du tout et ses yeux vert semblait aussi noir que l'encre .
Yumi lui avait fait un coup en traître . Il détestait ça . C'est comme tué quelque sans avoir le courage de le regardé en face . Son épée refit le même synéma que tout à l'heure et elle redevint normale . Il se leva ,prit ses affaires ,il fit un bref salut à Umi . Et il partit . Umi se retrouva seul dans la salle .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement au sabre   

Entrainement au sabre
Page 1 sur 1