Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le plus bel endroit du monde...

AuteurMessage
Artémis
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 797
Tribu : o°¤ Terre éternelle... ¤°O
Célibataire (dans le RP) : Un peu oui car je le serais toujours, un peu non car je m'égare...

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Le plus bel endroit du monde...   Lun 15 Mai - 9:26

Artémis avançait lentement. Elle faisait bien attention à ne pas piétiner le tapis fleuri qui s'amoncellait sous ses pieds. De jolis pieds fins et bronzés. Et des pieds qui la portaient au Dolmen.
Le Dolmen. Un endroit merveilleux et magique. Rien qu'à y penser, Artémis se sentait plus joyeuse. Elle leva les bras, rejeta sa chevelure dorée en arrière.

Elle se vit dans le reflet d'une flaque. Comment définir son apparence ? De toutes façon, ça n'avait pas d'importance. Mais ce qui se passait dans son for intérieur se reflétait au dessus.

Ell était grande, fine, élancée, la peau halée par le soleil. Une belle couronne de mèches d'or surplombait des yeux verts et expressifs. Elle n'était pas jolie, ni mignonne. Ce nétait pas la fille sur laquelle on allait flasher, la fille au petit nez retroussé et au joli sourire.
Mais toute sa cogitation intérieure, ses pensées philosophiques, sa fougue et sa chasteté, avaient une forte répercussion sur son physique. Elle semblait sage, libre, un peu mythique.

Elle reprit sa route. Bientôt, le Dolmen se dessina à l'horizon. Un sourire mystérieux naquit sur les lèvres de la jeune femme...

Le problème, ce n'est pas le problème. Le problème, c'est ta façon de réagir face à ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chomordys.bbfr.net
Thétys
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 621
Tribu : L'onde qui parcoure mon corps est l'Eau...
Célibataire (dans le RP) : Un mortel assouvirai-t-il mes désirs ? Affaire à suivre...

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le plus bel endroit du monde...   Mar 23 Mai - 20:52

Le vent soufflait, dégageant la lune, éclarant avec douceur les environs. Elle illuma quelques instant un endroit cher à Thétys...Pour disparaître quelques secondes plus tard... pendant les instants, Thét crut aperce voir une jeune femmme... Qu'elle ne connaissait que trop... Elle hésita un moment... Devait-elle continuer son chemin, sans faire attention à Artémis, ou devait-elle lui parler ? Elle choisit finalement la deuxième proposition, parler à quelqu'un ne lui ferais pas de mal !
Elle s'avança d'un pas rapide vers la fondatrice, en essayant de paraître à l'aise, sans trop en faire, non plus ... Un sourire apparut sur ses lèvres, montrant sa joie de voir Artémis... Une joie faussée ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chomordys.bbfr.net

Le plus bel endroit du monde...
Page 1 sur 1