Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

~ Au bord du Lac ~

AuteurMessage
Pablo Tyrrell
Pyro

Tribu : Feu
Célibataire (dans le RP) : Oui !

0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Agilité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: ~ Au bord du Lac ~   Dim 14 Mai - 20:19

Pablo était assis au bord du Lac de Lave. Il le regardait dans un silence qui était seulement rompu par le doux mouvement des vagues de lave. Il aimait venir ici, penser, regarder, attendre, jeter ou déssiner. Ce jour là, il le regarda, a un moment il posa sa main sur le sol cheud et il pris un petit morceau de lave "froide" ou "durcit". Il regarda a nouveau la lave tanguait et lança le caillou au loin le regardant tomber dans cette marrée rouge, orange et jaune. Il se tourna sur le côté et s'allongea. Il referma les yeux ecoutant le ronronement des vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akatrasss.dynamicforum.net
Erylis
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 642
Tribu : Le feu m'appartient...
Célibataire (dans le RP) : Biensur ! Que croyez vous ?

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ~ Au bord du Lac ~   Lun 15 Mai - 10:23

Erylis était heureuse ces temps ci...
Les pyros rescucitaient ! La bataille serait sans doute vite gagnée... Plus la paine de sans faire. Ces éléments ennemis seraient vite disparus. Elle sourit. Toute seule, mais elle sourit.
Elle pensait à toutes les tectiques dont elle pourrait se servir pour vaincre plus facilement ses ennemis. Des alliances s'imposaient. Mais il faudrait passer par la trahison. Oh... Ca ne lui déplaisait pas. Du moment que c'était démoniaque !
Elle marchait lentement le long de la rive... Observant le remou perpetuel de cette si belle lave. Comment comparer ces vagues avec l'élement aqua ? Elle se promenait, profitant de chaque mouvement pour n'apprécier que plus la chaleur qui en "sortait". Un claquement retentit tout près de ses jambes. Une bulle de lave venait d'éclater. Elle sourit et continua sa ballade ne perdant toujours pas une miette du décor environnant. Lorsqu'elle atteint son endroit fétiche elle s'assit. A cet endroit, on pouvait discerner quelques rochers disséminés dans la lave. Lorsque celle-ci se dirigeait vers leur sommet elle prenait une teinte rouge, flamboyante... Et toujours avant de se retirer laissait une trace noire. mortelle. Cette trainée noire, Erylis ne l'avait jamais vu disparaitre pourtant à chaque fois qu'elle revenait les rochers semblaient ne jamasi avoir ressenti aucune brûlure. C'est pour ça qu'elle retournait en ce lieu... Pour retrouvait ce passionant spectacle...
Elle s'installa sur un rocher et observa le petit manège de la lave.

Un flirt, c'est taquiner le bouton,
Sans cueillir la rose...
Pablo Tyrrell
Pyro

0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Agilité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ~ Au bord du Lac ~   Lun 15 Mai - 23:20

Il pris un nouveau morceau de lave froide et le jeta dans les vagues rouges et chaudes qui était face à lui. Le morceau de lave resta a la surface et se mit a crépita il s'envola dans les airs propulsé par la chaleur retombant dans la marée rouge et se retransformant en lave visqueuse et rouge.
En voyant cela, il eu un sourire, tout comme Erylis il était heureux ... Pour qu'elle raison ? Il ne le savait pas ! Surment le faites de se retrouver avec des autres "rebelles", dans un monde rouge et chaud ! En tout cas il était beau et bien souriant. Il se retourna et regarda le reste de paysage et ne remarqua pas la jeune femme, puis il regarda les vague venir jusqu' devant ses pieds.
Il tourna la tête lorsqu'il entendit un petit bruit de pas qui raclé sur le sol sur et sec. Il regarda la petite bête s’avancer, c'était un petit scorpion. Il le regarda l'animal aussi le regardait, il tendis sa main vers la mini bête tandis que celle-ci monta sur elle.Le scorpion continua son chemin et vint se placer sur les cuisse de Pablo.
L'animal se retourna et commença a monter sur l'épaule du jeune homme une fois en haut Pablo sourit, le pris et le reposa face à lui. Le scorpion releva ses minuscules yeux vers le jeune homme et réessaya de monter ... Mais il fut contraint de redescendre pour la même raison. Il regarda a nouveau le pyro est descendis de ses cuisses pour se mettre a ses côté et se mettre a creusés dans la terre durs et sèche. Pablo sourit et lui murmura

Je crois que tu vas en prendre du temps si tu vas a cette vitesse !
Le scorpion se mit à creuser plus vite et fit un trou ou l'on pouvait seulement mettre l'ongle du petit doigt.
Erylis
Fondatrice
Fondatrice

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ~ Au bord du Lac ~   Mer 17 Mai - 13:24

Erylis l'envoûtante se faisait envoûter pas les vagues, comme à son habitude... Vagues de lave... Elle souriait, la seule image que lui retransmettait son cerveau était le doux mouvement du feu liquide.
Elle ne s'attendait pas à entendre quelqu'un. Pas du tout même. Ce petit paysage lui était réservé dans sa solitude depuis si longtemps ! Comment concevoir que quelqu'un l'avait découvert ? Enfin, lorsqu'elle entendit cette voix étrangère sa réaction ne fut pas très amicale. Ces réflexes passèrent à l'action et en quelques secondes sa lame se plaça sous le cou du négligent invité. Elle s'approcha de son oreille et lui murmura d'une voix féline...

- Que fais tu là ?

Elle serrait son étreinte autour de lui... Un pyro... Elle sourit tout de même. Rencontrer un pyro lui faisait plaisir. Mais si c'était un lâche il ne risquait pas de passer un bon quart d'heure ! Une de ses mains tenait un poignard contre la gorge du jeune homme l'autre en saisit un second et se glissa à sa taille. Une vague excitation s'empara d'Erylis. Elle espérait un vrai combat. Elle savait que son adversaire lui en ferait surement l'honneur... Il ne semblait pas avoir peur... Elle rapprocha tout de même sa lame. Une goutte perla au niveau de son cou, glissant sur le tranchant du poignard...

Sans cueillir la rose...
Pablo Tyrrell
Pyro

0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Agilité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ~ Au bord du Lac ~   Mer 17 Mai - 16:30

Pablo regardait toujours le scorpion, lorsqu’il reçu un poignard placé sur sa gorge. Il sentit que c’était une jeune femme au fond de sa voix, il regarda le lac comme si elle seulement à côté de lui puis il lui lança d’un air insolent
Une jeune femme ne devrait pas jouer avec ce genre de joujou …
Un sourire se dessina sur son visage il fixait le lac regardant ses vagues envoûtantes toujours l’aire rien … Il n’avait pas peur, Surment pas !
Moi ? Je ne savais pas que c’était interdit de venir ici … En tout cas même si c’était interdit je seras venir
Il rajouta cette phrase du même air provocateur et insolent.Il sentait la goutte de sang descendre dans son cou puis sur son torse, il sentait aussi les deux couteaux sur sa peau. Il était conscient qu’il pourrait y avoir un duel et un mort … Ca pouvait être lui … Puis une penser lui vint a l’esprit … Il étai déjà mort tuer par un couteau … 9a ne se passerait pas une seconde fois !
Il sentit à un moment son aile noir toucher malencontreusement la jambe de la jeune femme
Erylis
Fondatrice
Fondatrice

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ~ Au bord du Lac ~   Ven 19 Mai - 16:24

Erylis n'en revenait pas ! Comment pouvait-on être aussi insolent !
Elle sourit de se qu'elle venait de penser... L'insolence avait toujours était son point fort. Et ça lui plaisait...
Elle se rapprocha du corps de sa proie et au lieu de continuer à appuyer sa main elle la fit glisser le long du cou de son adversaire. De droite à gauche. Puis, de gauche à droite. Les larmes de sang perlaient. Elle sourit. Et décida de répondre sur le même air moqueur que le jeune homme...

- Ce joujou, comme tu le vois... Est entrain de répandre ton sang... C'est dommage de salir une chemise....

Elle parlait tout près de son oreille. Elle murmurait chaque syllabe avec un certain plaisir...
Sa lame à la taille du jeune homme restait en position... Pourtant, elle perçut un choc contre son pied, et bientôt celui-ci se fit crocheter... Elle grimaça. Une aile noire était apparue, imposant sa présence de sa grâce surprenante. Erylis vacilla. Elle rangea ses poignards, prévoyant une mauvaise chute, et en posant une main par terre parvint à atterrir sur ses pieds, mais accroupie.
Elle se redressa, épousseta ses vêtements et observa le jeune homme aux ailes sombres. Un sourire de triomphe apparaissait sur son visage.
Elle lui jeta un regard colérique et boudeur. Elle n’aimait vraiment pas son air satisfait…

Sans cueillir la rose...
Pablo Tyrrell
Pyro

0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Agilité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ~ Au bord du Lac ~   Ven 19 Mai - 17:31

Il regarda un instant les vagues de du Lac la laissant faire. Il referma les yeux pour les rouvrir quelque seconde après. Elle n’allait quand même pas le tué ? Un pyro tuait un pyro ? Est possible ? Il retrouva son calme et n’avait pas montrer une certaine peur. Il regarda a nouveau les vague et gardant le même ton dans sa voix il annonça
Mmh je vois … Je le sens même
En effet il sentait le sang coulait sur son torse. Tu même ton insolent
Tu pourrais me l’enlever avant non ?
Il fut surpris de sentir les couteaux se retirait de son cou et de sa taille. Il se retourner pour voir la femme qui l’attaquer. Il la regarda tomber sans rien dire. Elle se releva, lui aussi. Son regard noirs et dansant de flamme se plongea dans le sien pendant que le sang coulait sur son torse. Alors c’était ça ? Il eut un sourire à la fois triomphant et amusé sur les lèvres.
Il s’avança alors vers la jeune femme et de sa main il remonta son menton. Il approcha son visage du siens et il lui murmura à l’oreille

J’espère que ce n’est pas avec ce visage que tu comptes faire peur ?
Il eut un ricanement
Tu me fais plus penser à une personne de la tribu de l’air que tu feu … Pourtant …
Erylis
Fondatrice
Fondatrice

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ~ Au bord du Lac ~   Ven 19 Mai - 17:45

Une bouffée de colère s'empara d'Erylis. Comment osait-il ? Il avait dépassé les bornes. Il l'avait comparé à l'Air ! Il l'avait comparé à cette naiveté ! à cette...
Les flammes qui brûlaient dans ses yeux firent disparaitre sa pupille. Une haine profonde l'animait. Jamais ! Un pyro avait le droit à une nature rebelle... C'était d'ailleurs ce qui la caractérisait... Mais il se devait de reconnaitre ses supérieurs !
Elle sortit ses poignards et s'élança sur lui en un même et unique mouvement. Elle glissa ses deux lames autour de son cou, et cette fois-ci serra son emprise... Lorsqu'elle lui parla, elle murmurait mais cette fois ce n'était pas narquois c'était de la colère pure.

- Mes lames ne se retireront jamais de ta gorge... Sache le ! Comme je serais toujours ton supérieur ! Tu me dois respect ! L'obéissance je m'en fout ! Je ne suis pas une Aqua mais je suis une Pyro ! Une indomptable ! Respectes moi !

Qu'est-ce qui la retenait d'un mouvement sec et définitif ? Un simple appuie... Elle sectionnait la trachée... Il disparaissait... Finis ce sourire narquois... Comment avait-il osait ?
Elle restait d'un calme destabilisant tenant une vie au bout de ses lames... Juste là, Si fragile...
Une nouvelle bouffée de colère la saisit elle appuya à nouveau son poignard de la main droite et s'approcha de l'oreille de son adversaire...

- Ne me compare jamais avec les Airiens ! Jamais !

Sans cueillir la rose...
Pablo Tyrrell
Pyro

0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Agilité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ~ Au bord du Lac ~   Ven 19 Mai - 18:23

[J'ai l'habitude pour me mettre dans de drole de situation moi][J'y suis peut etre allez trop loin][le couple Erylis/Pablo sa ferait un peu Je t'aime moi non plus ^^ ]

Il en tomba à la renverse. la fondatrice sur lui tenant les deux couteaux sur son cou.
Il le savait il avait été trop loin. C’était trop fort pour lui, il devait répondre, répondre à tout le monde, se foutre du monde. Se moquer du monde supérieur ou non c’était supérieur a lui ! Il la regarda sans un mot pour le moment, il sentait les deux lames sur son cou. Il ne bougeait pas la regardant pendant un long moment un silence s’installe seulement couper par les vagues qui s’échouer non loin. Il sentait aussi les petites perles rouges coulais de son cous et finalement tomber sur la terre humide et ferme, et glissait jusque dans la lave. Il détourna son regard pour le posé a nouveau sur elle. Il ouvrit d’abord la bouche puis la referma pour finalement la rouvrir.

Pourquoi attendre si je dois mourir ? J’ai fait une erreur et je le sais … Si on ne me pardonneras pas je veux que les deux couteaux coupes définitivement mon cou !
Il referma a nouveau attendant … Attendant … Attendant la fin … Mais rien ? Pourquoi ? Il rouvrit les yeux elle n’avait pas bougés, les couteaux n’avait pas bougé. Rien ne s’était passé … Pour le moment. Il la regardait a présent, on ne lisait rien dans ses yeux. Ni de la peur, ni de l’insolence. Il la regardait toujours. Il avait le sentiments d’attendre la mort sans qu’elle arrive … Pourtant malgré le sang coulant il se sentait s’affaiblir. Il la regarda a nouveau puis il essaya un truc ...
Je suis déjà mort comme ça ... Je veux essayer autre chose ...
Il y eut un faible sourire sur son visage. Il ne pouvait rien sur lui... Elle tenait sa vie entre les mains ... Il devait la faire patienter et la calmer ... Il le savait mais comment calmer un pyro en colère ?
Erylis
Fondatrice
Fondatrice

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ~ Au bord du Lac ~   Dim 21 Mai - 18:02

[Pour une situation délicate.... Qu'est-ce que tu veux que je répondes à ça ! .... Je t'aime/Moi non plus ! De toute façon Titi me taperais dessus !]

Qu'est-ce qui la retenait ? Qu'est-ce qui retenait une démone de faire grésiller l'insecte qui lui avait manqué de respect ? Qu'est-ce qui la retenait de serrer ses lames contre ce coup chaud et déjà humide de sang ?
Une moue de dégoût apparut sur le visage d'Erylis. Imaginer un Pyro dans cette position. Un pyro appelant la mort ! Un pyro s'avouant vaincu ! Elle lui jeta un dernier regard. Haineux. Peut-être avait-elle donné trop d'estime à son clan ? Peut-être n'était-il pas aussi parfait ! Cette révélation lui fit un choc. Une nausée l'envahit... Elle relacha son emprise et rejatta le corps ennemi par terre. Rangeant ses lames, elle le regarda. Il était... Décevant... C'était ça le mot... Il restait là par terre. Il avait parlé sans réfléchir et n'en payait pas les conséquences.
Elle détourna le regard... Et les yeux toujours rivé à l'opposé du corps du jeune homme prit la parole. D'une voix dure... Neutre... Pourtant l'on pouvait discerner, tout de mëme, un certain dégoût
.

- Tu cherches la guerre et tu te caches. Tu t'avoues vaincu comme un couard... Et après c'est moi que tu traites d'Airienne ? Tu es... Tu me déçois.

Sans cueillir la rose...
Pablo Tyrrell
Pyro

0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Agilité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ~ Au bord du Lac ~   Sam 27 Mai - 11:30

Pablo la laissa faire. Il sentait le sang partir, le sang expulser par son cœur avait du mal a atteindre sa tête. Quant elle le relâcha, le jeune Pyro regarda un instant les laves venir devant ses pieds. Il avait quelque peu la tête qui tournée et le sang coulait a flot sur ses vêtements. En écoutant Erylis, il regardait la lave qui naviguer toujours, tanguer de gauche a droite, d’avant en arrière, ces mouvements lui faisait penser a peut a lui. Si il y a quelque instant, quand il avait su que c’était une supérieure il aurait surment du continué pour continuer mais la fête que ce soit une personne qui a tout les pouvoirs sur lui, l’arrêta net.
J’ai plusieurs choses à dire !
Il tourna la tête vers elle.
La première, c’est que les Pyro sont réputé pour être insolent non ? et ne pas respecter les règles ! La deuxième, c’est que si j’avais continué à me battre l’un de nous deux serais mort et est que ça serait bien vu ? Deux pyro se battent a mort ! La troisième c’est que je ne me suis pas battu,j’ai seulement usé la ruse, sinon je serais mort et la je pourrais a nouveau vous/t' attaquez !
Erylis
Fondatrice
Fondatrice

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ~ Au bord du Lac ~   Mer 7 Juin - 18:20

Un sourire se peignit sur le visage d'Erylis. Ses changements d'humeur devenait de plus en plus fréquents. Elle s'approcha du Pyro et le releva d'un geste ample. Elle le regardait avec une lueur d'amusement dans les yeux. Et lorsqu'elle prit la parole on la retrouvait dans son ton.

- Réponse pertinente.

Elle ne prononça que ses mots mais vit le visage du jeune pyro s'illuminer. Elle chassa ses mèches et grimaça. Elle avait mal aux côtes. Pourquoi ? Les chocs. Elle ne put que s'appuyer sur l'épaule du jeune homme. Mais retint son geste. Elle l'observa plus attentivement. Il était salement amoché, tout de mëme. Sa chemise inondée faisait peur à voir. Le sang ne l'effrayait pas mais, c'était un pyro. Son visage devint inquiet. Celui du jeune homme était pâle. Trop pâle tout à coup. Elle passa ses doigts devant ses yeux. Mais il ne régissait pas ! Elle lui prit la main et la secoua. Le sang était trop abondant. Elle lui tapota doucement sur la joue. Il était glaciale.
Un profond frisson s'empara d'elle. Pourtant elle entendit un murmure.

Sans cueillir la rose...
Pablo Tyrrell
Pyro

0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Agilité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ~ Au bord du Lac ~   Mer 7 Juin - 21:33

Pablo la regardait dans les yeux. Il eu un sourire lorsque qu’elle répondit. Il ne rajouta rien la regardant. Il sentait les perles rouges glissais le long de son corps. Au bout d’un moment de silence il regarda dans le vide. Il ne voyait plus que du blanc, il aperçut un vague geste. Mais il ne savait ce que c’était. Il sentit aussi quelque chose le toucher … Qu’est que c’était il ne savait pas ou plus ! … Il ne pouvait dire quelles partit de son corps était toucher par la mains d’Erylis.
Sans voir il regarda Erylis et il lui murmura d’une voix proche de la fin …

Aide-moi … Et je deviendrais votre joujou … Esclave … Je ferais tout pour vous satisfaire !
Quelque seconde plus tard, sa main toujours dans celle de la jeune femme, il tomba en avant sur les genou. L’amochant un peu plus mais ce n’était rien par rapport à son cou
Erylis
Fondatrice
Fondatrice

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ~ Au bord du Lac ~   Mer 7 Juin - 22:38

Erylis ne savait plus que faire... Elle se mordit la lèvre jusqu'au sang. Qu'avait-elle fait ? Que devait-elle faire ? Elle vit le corps du jeune homme tomber à terre et resta là, immobile. Elle ne put le retenir. Elle ne pouvait réaliser ce qu'elle venait de faire. Qu'avait-elle fait au juste ? Il ne pouvait tout de même pas...
Soudain elle sentit une vague d'adrénaline déferler en elle. Un souvenir lointain la saisit. Elle se sentait dépendante. De quoi ? De cette pensée... De cette chose imperceptible. Qui tournait autour d'elle. Elle était si proche et pourtant n'arrivait pas à mettre la main dessus... Elle finit par comprendre. En regardant la lave. Ce va et vient infernal. Glissant. Elle le retrouvait maintenant. Cette technique si lointaine.
Elle observa le corps inerte à ces pied. Il était blème. Le sang inondait toujours sa chemise. Ce bordeau si... Effrayant et pourtant... Elle saisit le corps et le hissa le plus proche possible de la rive brûlante. Elle s'aperçut vite qu'elle avait du sang sur les mains. Une grimace anima son visage. Elle ne se mordit que plus sa lèvre inférieure. Mais elle savait ce qu'elle faisait. Elle n'était pas sure de sa réussite mais de geste oui. Le corps une fois à proximité de la source de chaleur, elle plaça ses mains au dessus de celle-ci et la sentit parcourir ses muscles. Dévastant son passage. Elle en tirait pourtant un certain plaisir. Cette chaleur mortelle pour quiconque en a peur. Elle sourit. Face au corps mourrant ou même déjà mort, elle sourit. Pourquoi ? La satisfaction.
Elle tourna en suite ses mains, paume vers le ciel, et les déplaça au dessus du jeune homme ensanglanté. Elle les posa sur sa poitrine et retrouva la sensation submergeante du liquide bordeaux sur ses mains.
La chaleur qui l'avait hantée la quittait et se dirigeait vers le Pyro. Elle percevait cette échange. Comme elle perçut un nouveaux souffle pénétrer le mort.
Lorsqu'il rouvrit les yeux elle lui sourit. Bienveillante, et dans une dernière poussée de ce liquide dévastateur qui lui avait donné ce pouvoir, elle déposa ses lèvres sur celle du jeune homme.

Sans cueillir la rose...
Pablo Tyrrell
Pyro

0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Agilité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ~ Au bord du Lac ~   Jeu 8 Juin - 18:24

Pablo s’écroulait contre ça volonté sur son poids. Il était à présent sur ventre, le pyro sentait aussi la douleur lui tordre tout son corps, les fleuves de sang coulaient sur son torse.
Puis en quelque seconde il referma les yeux, de toute façon yeux ouvert ou fermé cela revenait au même il voyait que des tache de couleur face à lui. Pourtant une petite voix lointaine dans ça conscience lui faisais sentir que quelqu’un faisais quelque chose avec son corps et il se doutait que ça ne pouvait qu’être qu’Erylis.
Il bougeait plus … Et pourtant son corps était tiré vers la marée rouge, cette gigantesque océan brûlant qui pourrait tuer des centaines de personnes sur son passant, les brûlant en les faisant souffrir doucement sur son passage …Et pourtant elle rester là … Oui elle restait là cette mer immobile qui surveille tous les Pyro depuis des milliers d’années.
Au moment où il s’apprêtait à lancer son dernier souffle pour partir loin de ce monde et terminé dans l’oublie, il fut pris par une chaleur agréable … Qui valait les plus grande richesse, en quelque instant il se sentait libre …Heureux … Aimer … Et un minimum d’importance dans ce monde égoïste.
Il rouvrir doucement ses deux yeux … Il était noirs mélangés de rouges … Pourtant il n’était pas amoureux … Et ces yeux la chez lui signifie cela … Et c’est la qu’il comprit une chose, ces yeux là voulais non dire qu’il était amoureux mais qu’il était soumis. Il croisa le regard d’Erylis restant là allonger … Il allez tenir sa promesse … il deviendrais son joujou … Servant … Et ferais ce qu’elle lui demandait.
Avant qu’il puisse lançait un petit et fragile « Merci » ça voix fut coupée par des lèvres … Des lèvres qui se posèrent sur les siennes.
Toujours immobile regardant la jeune femme … La laissant faire, se laissant faire …
Pablo Tyrrell
Pyro

0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Agilité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ~ Au bord du Lac ~   Jeu 8 Juin - 19:13

Pablo s’écroulait contre ça volonté sur son poids. Il était à présent sur ventre, le pyro sentait aussi la douleur lui tordre tout son corps, les fleuves de sang coulaient sur son torse.
Puis en quelque seconde il referma les yeux, de toute façon yeux ouvert ou fermé cela revenait au même il voyait que des tache de couleur face à lui. Pourtant une petite voix lointaine dans ça conscience lui faisais sentir que quelqu’un faisais quelque chose avec son corps et il se doutait que ça ne pouvait qu’être qu’Erylis.
Il bougeait plus … Et pourtant son corps était tiré vers la marée rouge, cette gigantesque océan brûlant qui pourrait tuer des centaines de personnes qui passerait par là, les brûlant en les faisant souffrir doucement sur son passage …Et pourtant elle rester là … Oui elle restait là cette mer immobile qui surveille tous les Pyro depuis des milliers d’années.
Au moment où il s’apprêtait à lancer son dernier souffle pour partir loin de ce monde et terminé dans l’oublie, il fut pris par une chaleur agréable … Qui valait les plus grande richesse, en quelque instant il se sentait libre …Heureux … Aimer … Et un minimum d’importance dans ce monde égoïste.
Il rouvrir doucement ses deux yeux … Ils étaient noirs mélangés de rouges … Pourtant il n’était pas amoureux … Et ces yeux la chez lui signifie cela … Et c’est la qu’il comprit une chose, ces yeux là voulais non dire qu’il était amoureux mais qu’il était soumis. Il croisa le regard d’Erylis restant là allonger … Il allez tenir sa promesse … il deviendrais son joujou … Servant … Et ferais ce qu’elle lui demandait.
Avant qu’il puisse lançait un petit et fragile « Merci » ça voix fut coupée par des lèvres … Des lèvres qui se posèrent sur les siennes.
Toujours immobile regardant la jeune femme … La laissant faire, se laissant faire …
Erylis
Fondatrice
Fondatrice

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ~ Au bord du Lac ~   Jeu 8 Juin - 19:24

Erylis se retira des lèvres du Pyro rescucité et grimaça. Son sang c'était calmé et avait repris sa température ordinaire. Trop froide pour elle. Elle frémit. Le sang circulait tellement vite déjà il n'y avait plus aucun reste de cette passion. Ces lèvres étaient froides. Dommage. Encore un coeur saisi sans but précis. Elle se redressa chassa ses mèches et planta ses yeux dans ceux du Pyro. Froids. Tout lui semblait désormais froid depuis qu'elle avait goûté ce plaisir. Insoutenable. Elle détourna le regard et plongea dans la lave. Du moins, elle l'imagina. Elle se sentait déserte. Elle se frotta le bras pour le réchauffer... Elle sauta sur un rocher au centre de la lave et observa à nouveau celle-ci. Fondant dans des dégradés de couleur si vifs. Si attirants. Si insaisissable. Ces vagues de pur feu. Elle s'assit sur l'immense rocher et posa sa tête sur ses genoux. Elle se sentait si... Froide. Sans âmes. Pas qu'elle n'en avait déjà eu une. Mais, quelque chose de brülant la rattachait à ce monde... Ce lien semblait l'avoir quitté. Ce lien dit eternel.

Sans cueillir la rose...
Pablo Tyrrell
Pyro

0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Agilité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: ~ Au bord du Lac ~   Jeu 8 Juin - 19:34

Pablo la regardait toujours, il se savait pas … Pourquoi …Pourquoi ce geste ?Il regarda la fondatrice partir. Il posa ça main sur le sol et se leva doucement. Une fois debout il fut pris de vertige. Le manque de sang pourtant il sentait le sang circulait de plus en plus vite dans ses veines. Il regarda sa chemise. Pour l’instant il était silencieux.
Il se rapprocha de la lave au maximum. Il releva une première fois les yeux vers Erylis.

Merci … Merci pour m’avoir sauvegarder ici … Je ferais vos désire !
Il baissa a nouveau la tête et regarda la lave au loin. Cette marré si profonde … Si lointaine … Si visqueuse.
Il releva a nouveau la tête vers la Pyro. Il la regardait et par un moment d’hésitation il demanda
Juste une question … Pourquoi ces lèvres sur les miennes ?
Erylis
Fondatrice
Fondatrice

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ~ Au bord du Lac ~   Jeu 8 Juin - 19:51

Erylis frémit. Encore. Elle entendit les paroles de son soi-disant esclave. Mais aurait préféré ne pas les entendre et se laisser bercé totalement par ses remoues incessants. Elle lui répondit tout de même. D'une voix dure. Rèche. Glaciale. Trop glaciale. Son regard ricochait sur les vagues. Que pouvait-elle répondre ? Elle avait été submergé par ce pouvoir ? Elle c'était laissé avoir ? Comment osée prononcer ses mots ? Devant un inférieure...

- Ses lèvres ? Parceque je savais que j'allais perdre cette chaleur qui ne m'a envahit que quelques secondes... Ca n'a pas marché.

Elle fut étonnée de la vérité de ses paroles. C'était sorti tout seul. Elle n'y avait même pas pensé. Et pourtant c'était tellement vrai tout à coup ? Cela lui apparraissait comme... La bonne réponse. Un nouveau frisson la parcourut. Mais elle ne bougea pas. Restant figée sur son socle de pierre. Son ombre se détachant sur le feu liquide. Se mouvant à son rythme. Elle se recroquevilla un peu plus et se laissa bercer attendant un réponse. Pourtant elle n'avait pas posé de questions... Mais elle attendrait.

Sans cueillir la rose...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Au bord du Lac ~   

~ Au bord du Lac ~
Page 1 sur 1