Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Lavage lavage!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sword Va
Invité

MessageSujet: Lavage lavage!!   Sam 13 Mai - 13:07

Sorenth etait dans les thermes calmement...Lavant le sang qu'il avait sur lui...Un sang impure d'apres lui puisq'un sang d'ange...il etait completement nus a mis sortit de l'eau...Il regardait la magnifique architacture qui tronait autour de lui tout en se lavant et se prelassant dans cette eau magnifique...Soudian un bruit de porte tonna...Il se retourna et a se moment...
Revenir en haut Aller en bas
Thétys
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 621
Tribu : L'onde qui parcoure mon corps est l'Eau...
Célibataire (dans le RP) : Un mortel assouvirai-t-il mes désirs ? Affaire à suivre...

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Lavage lavage!!   Sam 13 Mai - 13:14

Thétys avait envie de se baigner...Elle aurait put le faire chez elle, dans l'océan, mais quelquechose lui disait de venir ici, souvent elle ne croyait pas au Destin, c'est pour les saintes-nitouches tout ça...Mais là, elle ne pouvait resister à l'envie de se retrouver ici....En plus, le décor de ce lieu était toujours aussi magnifique à chaque fois...Peut-être même de plus en plus....
Elle entrait donc dans la plus grande salle, quand elle entendit un bruit... ici, comme le plafond était immense, tout résonnait...Alors, elle fit retentir sa voix...
-Qui est là ?
sa voix ne laissait trahir aucun de ses sentiments.... Elle était froide, sèche et la personne qui l'entendrait n'aura surement pas une bonne impression d'elle... Elle s'en fichait de toute façon, ce qu'elle voulait, c'était la paix...

Voir le profil de l'utilisateur http://chomordys.bbfr.net
Sword Va
Invité

MessageSujet: Re: Lavage lavage!!   Sam 13 Mai - 13:18

sword deploya ses ailes mis un essuis autour de lui par respect envers la jeunes filles et s'eleva afin qu'elle le vois...
Sword Valentine...Demon elfique du plan aquatique...Et a qui ai-je l'honneur?

Sa voix etait calme et il etait souriant chose plus ou moins rare chez lui sauf quand il appreciait une personne...chose encore plus rare...Il la trouva etrangeemnt jolie mais ne sut dire de quel race elle fesait partie...
Thétys
Fondatrice
Fondatrice

Célibataire (dans le RP) : Un mortel assouvirai-t-il mes désirs ? Affaire à suivre...

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Lavage lavage!!   Lun 15 Mai - 10:10

Thétys vit apparaitre un magnifique démon elfique... Dès qu'elle le vit, une onde traversa son corps....Elle prit un air hautant, en souriant intérieurement car il était avec les Aqua....Elle parla d'une voix froide, préférant ne pas se laisser marcher sur les pieds dès la première rencontre...Elle voulait lui montrer qu'elle était le chef....
-Thétys, naïade, chef des Aquas...Je suis donc votre supèrieure...J'espère que vous ne vous attendez pas à vous tourner les pouces, je ne vous jamais encore vu dans le clan... Vous ne vous êtes pas présenté... Je suis décue..Elle laissa paraitre son mécontentement...Elle attendait du travail des aqua, alors, s'il ne foutaient rien... ca llait barder pour eux... Elle décida d'aller se baigner dans un bassin d'eau brûlante... Elle n'enleva pas ses habits et glissa dedans....

Sword Va
Invité

MessageSujet: Re: Lavage lavage!!   Lun 15 Mai - 11:10

he? pardon? mon supperieur? il doit y avoir une erreur...je viens de tomber dans se monde...Une certaine chef du clan de l'air m'a parler aussi...Mais qu'est ce que ses clans exactement?

Sword ne cachait pas son etonement...Il ne savait pas vraiment ou il etait...Mais a choisire..Il irait dans se clan car il trouvait leur chef plus jolie et decidée...
Thétys
Fondatrice
Fondatrice

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Lavage lavage!!   Lun 15 Mai - 22:13

Thétys le regarda avec étonnement, il n'avait pas l'air d'avoir bien compris... Elle n'aimait pas perdre du temps, mais là... Elle expliquerais.. Elle s'assit sur le rebord du bassin et plongea ses pieds dans l'eau.... Elle se tourna vers lui et lui demanda de s'asseoir...
-Eh bien vous m'aviez dit que vous êtes du plan aquatique, c'est la même chose que le clan des Aquas...Dont je suis la chef... Et je suis en per^pétule combat avec cette...Chef de l'air..et même les autres chefs...
C'est compliqué, vous ne comprendrez pas !

Elle sourit tristement puis regagna un peu d'assurance... Elle brassa un peu d'eau avec ses pieds puis attendit la réponse du jeune homme....

Sword Va
Invité

MessageSujet: Re: Lavage lavage!!   Lun 15 Mai - 22:45

Le fait que j'appatienne au plan aquatique voulait dire que...j'utilise les pouvoirs de l'eau..nfin de la galce a vrai dire..Pas que je me soumettait a votre autoritée...m'enfin si vous etes aussi douée pour combattre et diriger que vous etes jolie...Je suis pret a me mettre a vos ordre...a une condition...je n'accepterai pas d'ordre d'autre personne que vous...
Thétys
Fondatrice
Fondatrice

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Lavage lavage!!   Mar 16 Mai - 15:36

Thétys était profondément touchée mais elle ne le laissa pas paraître...Elle soupira et le regarda d'un air grave...Sa voix éait profonde..
-Vous faites ce que vous voulez, vous vous rebllez si vous voulez mais vous faites partie du clan de l'eau...Je le sais, c'est tout...
Elle tourna les yeux et plongea dans l'eau... Elle était chaude, ce qui l'apasait et la rassurait... ce qui ne voulait pas dire qu'elle n'aimait pas l'eau glacée...

Sword Va
Invité

MessageSujet: Re: Lavage lavage!!   Mar 16 Mai - 15:43

Sorenth ferma les yeux et se laissa sombrer dans l'eau calmement...il en ressortit secouant ses long cheveux mouiller

Pour l'instant je ne fait partie d'aucun clan...Ni aucune organisation...Mais j'accepte si vous me le demandez de vous suivre dans votre clan de l'eau...selement...Je n'accepterai que VOS ordre etes-vous d'accord?

Il lui souriat calmement la rassurant de son regard calme et tendre...Il s'approcha d'elle en planant dans l'eau...Replia ses ailes et se posa calmement a cotter d'elle dans l'eau puis ferma les yeux...
Thétys
Fondatrice
Fondatrice

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Lavage lavage!!   Mar 16 Mai - 18:29

Thétys soupira... Elle n'aimait pas trop les rebelles, ils lui rappellaient les pYros, qu'elle détestait... Et puis, en guerre, on ne se rebelle pas, sinon...gloups... Elle le regarda entrer dans l'eau et lui répondit d'une voix froide...
-J'ai vu les nouveaux arrivants, et je sais que vous êtes en eau...
Ne me complimentez pas... je n'aime pas ça....

Elle lui fit un regard noir et partit au plus profond du bassin... Ce qu'elle aimait dans ce lieu, c'était qu'il était riche en décorations et en couleurs... L'intérieur des bassins était très gai et la faisait toujours réfléchir...sur des choses...diverses et variées....

Sword Va
Invité

MessageSujet: Re: Lavage lavage!!   Mer 17 Mai - 14:06

Come vous voudrez...Oh dame de l'eau...Par quoi puis-je commencer pour vous servire ma reine?

Sword se releva et posa la main sur son torse...Toute l'eau qui etait sur lui devint de la glace...Il frappa ensuite sur son torse et celle si se brisea avant de retomber dans les thermes calmement...C'etait sa facon de se secher...

Permettez juste que je m'habille...

Il alla dans le coin ou il avait laisser son armure et s'habilla calmement...Regardant tut autour de lui...Et ne regardant nul part a la fois...
Thétys
Fondatrice
Fondatrice

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Lavage lavage!!   Mer 17 Mai - 17:17

Thétys était exaspérée... En plus il fesait de la provocation ? Elle resta sous l'eau quelques instants....... Elle resortit dans une gerbe d'écalboussements brûlants... Elle avait chauffé un peu l'eau, pous qu'elle soit encore plus...chaude...Elle regarda le jeune homme, lui jeta un regard noir...Ses mots ne furents que des murmures, mais ils parvinrent parfaitements clairs aux oreilles du démon...
-Ne t'avises pas de recommencer... Ca pourrait mal se continuer...
Elle le regarda bien dans les yeux, et s'avança avec fureur vers le jeune homme...
-J'espère que c'est clair ?
Elle s'arrêta brusquement devant l'elfe démon et de la vapeur montait autour, d'elle... Cela ne se passait pas souvent... Mais là... tout avait dégénéré, elle ne supportait pas l'insolence...Dans le clan de l'eau, il faudrait respecter les règles, ou partir...

Sword Va
Invité

MessageSujet: Re: Lavage lavage!!   Mer 17 Mai - 17:21

huhu...Vous etes...faible...Oh non pas phisiquement ni par vos pouvoirs...Mais votre force mentale...

je ne supporte pas de recevoir des ordres moi...

L'air se fesait de plus en plus glaciale...Contrant la chaleur qui emannait des thermes...

Je ne suis pas du genre a me laisser marcher sur les pieds...Maintenant je part...Et que je ne vous croise plus...Ou se serait la fin d'une vie...Et pas l amienne...

Sur ces paroles il deploya ses ailes encore plus et s'envola a une vitesse folle le plus loins possible...
Thétys
Fondatrice
Fondatrice

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Lavage lavage!!   Jeu 18 Mai - 15:35

La vapeur montait autour d'elle, sa fureur était immemnse...Elle s'en voulait de ne pouvoir crier autant qu'elle le voudrait...Ses yeux fondaient, en tout cas, on en avait l'impression.... Elle soupira et lanca une bulle d'eau qui contenait une phrase, qui contenait toute sa fureur...
Ici, c'est moi qui décxide, et si tu croies que j'ai peur de toi, tu te gourre...
Elle l'avait tutoyé tellement, tellement... Sa colère dépassait toutes ses limites...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lavage lavage!!   

Lavage lavage!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1