Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arrivée à la Grande Arche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charmna Candellor
Sylva
Admin

Féminin Nombre de messages : 777
Tribu : Terre
Célibataire (dans le RP) : Le sang m'attire, pas les hommes

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Arrivée à la Grande Arche   Ven 12 Mai - 21:25

J'arrivais enfin à la grande arche, c'était un bâtiment magnifique ! Je grimpai la petite coline et j'observai. Il faisait beau et les rayons du soleil illuminaient le monument, après le dur chemin que j'avais fais, j'éspérais enfin avoir un peu de repos mais ma curiositée l'emporta sur ma fatigue et je décidai de me raprocher de l'arche le plus près possible. Il y avait un demi kilomètre qui me séparait d'elle.
Mon hermine, sur mon épaule avait besoin de courir. Elle sauta par terre et alla gambader dans l'herbe haute. Je la regardait s'éloigner, son pelage blanc brillait sous le soleil: elle était magnifique. Je me mis en route. Quand j'arriva devant l'arche, je fus vraiment épuisée et je m'adossai contre un arbre en contemplant le paysage. Soudain j'entendis un bruit de pas, quelqun s'approchait de moi.

* Vous pouvez me haïr tant que vous me craignez *

Dernière édition par le Ven 7 Juil - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelys
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 874
Tribu : ~Souffle de Vie~
Célibataire (dans le RP) : Pour l'instant ...

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Arrivée à la Grande Arche   Ven 12 Mai - 21:38

Kelys s'envole pour oublier ... beaucoup de choses ... qui se rassemblent en un seul ah non 2 mots ... idées noires. Elle se laisse voguer parmi les nuages et virvoltent dans le vent. Là, elle se transforme en colombe et s'alli aux oiseaux volant dans le ciel bleu. Elle aperçoit une jeune fille exténuée au pied de l'Arche et décide de la rejoindre. Elle laisse les courants la poster jusquà elle et se pose en douceur sur son épaule, toujours sous sa forme de colombe ... et la regarde ...

Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 621
Tribu : L'onde qui parcoure mon corps est l'Eau...
Célibataire (dans le RP) : Un mortel assouvirai-t-il mes désirs ? Affaire à suivre...

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Arrivée à la Grande Arche   Ven 12 Mai - 23:51

Thétys avait eu une soudaine envie de saluer les nouveaux, elle est comme ça, à toujours changer d'avis et à vivre sur ses impulsions...Avec le temps, on s'habitue...Elle gagna l'Arche avec plaisir, à chaque foiq qu'elle la voyait, un sentiment de fierté l'envahissait...pour laisser place à la mélancolie...C'était ses parents qui l'avaient construits avec ceux des autres fondatrices...D'un commun accord, il s'étaient mis aus travail et avait façonné ce magnifique monument à leur image...Elle soupira pour retenir un élan de tristesse et alla à la rencontre d'une jeune femme qui s'approchait...
-Bonjour jeune demoiselle, bienvenue chez nous !
Elle s'approcha puis s'aperçut que la jeune fille paraissait exténuée...Elle la regarda de ses grands yuex et lui demanda si elle allait bien ...

Voir le profil de l'utilisateur http://chomordys.bbfr.net
Charmna Candellor
Sylva
Admin

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Arrivée à la Grande Arche   Sam 13 Mai - 16:16

Bizarrement un oiseau s'était posé sur mon épaule, c'était une magnifique colombe qui me regardait. Je détourna le regard puis je vis la personne qui se dirigeait vers moi: c'était une fondatrice ! j'étais assez suprise de rencontrer une personne aussi importante dès mon premier jour ... elle me demanda si j'allait bien et, la colombe toujours sur mon épaule, je lui répondis:
- C'est un honneur pour moi de vous rencontrer, merci, je suis un peu fatiguée par mon voyage pour arriver ici mais je vais bien. Pourriez vous m'indiquer un endroit où je pourrais me restaurer ?
Alors que la fondatrice allait me répondre, je repris la parole d'un ton calme:
- Tous les oiseaux se posent ils sur les épaules de tout le monde ici ?

Thétys
Fondatrice
Fondatrice

Célibataire (dans le RP) : Un mortel assouvirai-t-il mes désirs ? Affaire à suivre...

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Arrivée à la Grande Arche   Lun 15 Mai - 21:58

Thétys regarda avec attention la nouvelle venue, elle sourit puis lui répondit d'une voix froide.... C'est normal car elle parlait de son ennemie:
-C'est Kelys qui est sur toi, en ce moment même....La fondatrice de l'Air...
Elle soupira puis s'accouda à l'Arche, elle regarda au loin et sembalit parler toute seule...Soudain, elle se releva et demanda à la jeune fille de la suivre...Elle marchait d'un pas léger...Bizaremment...
-Viens, c'est par là... Enleve moi cette bête de votre épaule STP je ne la supporte pas !
Elle lui sourit gentiment, cachant son malice, puis se mit à courir...

Charmna Candellor
Sylva
Admin

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Arrivée à la Grande Arche   Mar 16 Mai - 18:32

Je fus suprise par la déclaration de la fondatrice: j'avais la chef du clan de l'air sur l'épaule et la fondatrice ne voulait pas quelle vienne avec moi ... j'obéis à Thétys et je déposa Kélys sur une branche en lui adressant un sourire et un regard respectueux. Je repris ma marche en suivant la chef de l'eau. Je me demandais pourquoi les deux fondatrices ne s'apréciaient pas, penser à un combat entre elles me paraissait anormal.
Je suivais la fondatrice de l'eau en l'observant, elle avait un pas rapide et gracieux. Mon hermine (oui il y a eu un petit changement d'animal ^^) me rejoignit et grimpa à l'endroit où une puissance fondatrice s'était poser sous forme d'oiseau il y avait quelques instants.
Je demandai à Thétys:
- Où allons nous fondatrice ?

Thétys
Fondatrice
Fondatrice

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Arrivée à la Grande Arche   Mar 16 Mai - 18:42

Thétys marchait toujours de plus en plus vite à chaque pas... Quand elle se retourna pour voir la réaction de la nouvelle, elle sourit, voyant qu'elle avait viré Kelys de son épaule...Elle rigola un bon coup, pour se détendre et continua à marcher en direction, d'un endoirt qu'elle connaissait bien... Qu'elle adorait....
-Mystère... suis moi et ne pose pas de questions...
Elle tourna le tête et lui fit un petit sourire encourageant...
Quelques minutes plus tard, elles arrivèrent au but... Une magnifique rivière...régénératrice... Elle se planta devant et fit signe à la nouvelle de s'approcher...
-Baigne toi la dedans, et tu iras mieux...Ne t'inquièrte pas, il n'ya pas de requins...

Charmna Candellor
Sylva
Admin

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Arrivée à la Grande Arche   Mer 17 Mai - 17:48

Me baigner ??? Mais à quoi elle pensait cette fondatrice ??? Surprise par sa déclaration je ne bougea pas d'un poil jusqu'au moment où je me dis qu'il fallait peut être lui obéir car c'était elle la chef et que malheureusement elle était beaucoup plus forte que moi et donc il m'était impossible de "l'abimer" comme je faisait d'habitude avec les autres chefs qui me génait. Je plongea donc dans la rivière et une sensation de bonheur m'envahit, la fatigue et la faim disparurent de mes pensées. La fondatrice souriait, et moi à mon tour car cet endroit merveilleux me rendait heureuse. Même si j'étais silva, j'aimais cette eau. Je resortis de l'eau en pleine forme et je dis à la puissante fondatrice:

- Merci de m'avoir montré ce magnifique endroit ! J'aimerais rencontrer la fondatrice Athémis et les membres de son clan, pourriez vous m'indiquer le chemin ?

Artémis
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 797
Tribu : o°¤ Terre éternelle... ¤°O
Célibataire (dans le RP) : Un peu oui car je le serais toujours, un peu non car je m'égare...

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Arrivée à la Grande Arche   Mer 17 Mai - 18:00

[pourrais tu respecter les règles de RP stp ?? En italique quand tu décrit, en gras quand tu parle, entre ** quand tu pense. Mirci !! ^^]

Le problème, ce n'est pas le problème. Le problème, c'est ta façon de réagir face à ce problème.
Thétys
Fondatrice
Fondatrice

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Arrivée à la Grande Arche   Jeu 18 Mai - 15:15

Thétys, sentit que Charma hésitait à entrer... Quand elle plongea, elle soupira de soulagement...Puis la regarda nager, et reprendre ses forces...
Elle sourit et s'assit sur la berge, attendant que Charma sorte...Elle entendit sa quetions et attendit quelques instants et répondit calement...
-Bien, suis moi...
Elle se releva et sourit à la nouvelle...Elle commenca à marcher, sa robe bleue flottait dans le vent... comme elle avait un peu chaud, elle se rafraichit en cours deroute et continua....

Charmna Candellor
Sylva
Admin

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Arrivée à la Grande Arche   Ven 19 Mai - 18:06

Je suivis Thétys pendant un long moment mais grâce à l'eau dans laquelle je venais de me baigner, je me sentais capable de faire le tour du monde... j'étais heureuse de penser que j'allais enfin pouvoir m'installer dans une ville tranquille pour oublier mon passé et commencer une autre existense. J'étais de bonne humeur et je souriais même si d'habitude j'essayais de cacher mes émotions.
- Je suis heureuse de venir habiter ici ! déclarai-je à la fondatrice

Le soleil était haut maintenant dans le ciel et ma nouvelle vie commençait à merveille.

Thétys
Fondatrice
Fondatrice

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Arrivée à la Grande Arche   Sam 20 Mai - 11:41

[venez les fonda, please !!!!]

Artémis
Fondatrice
Fondatrice

Célibataire (dans le RP) : Un peu oui car je le serais toujours, un peu non car je m'égare...

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Arrivée à la Grande Arche   Lun 22 Mai - 19:51

Artémis marchait, la tête haute, les cheveux dans le vent. Il ne faisait pas terriblement beau, mais elle pouvait se permettre d'aller pieds-nus, et en tunique blanche. Elle marchait adroitement, sautillant sur les pierres du chemin, s'amusant à se toucher que les plus lisses. Sa promenade devint très vite un jeu, et les personnes qui se trouvaient aux alentours auraient hurlé de surprise : ce n'était pas une situation dans laquelle on avait coutume de voir la fondatrice ! Elle continua à sautiller, quand elle arriva à la Grande Arche.

La Grande Arche était toujours aussi impressionnante. Artémis cessa aussitôt de gambader pour rester à contempler le mevielleux édifice.

Elle aperçut alors une jeune fille au bord de l'eau, en compagnie de Thetys. Elle lui fit un petit signe de la main et s'approcha des deux jeunes femmes.

Le problème, ce n'est pas le problème. Le problème, c'est ta façon de réagir face à ce problème.
Charmna Candellor
Sylva
Admin

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Arrivée à la Grande Arche   Lun 22 Mai - 20:02

J'apercevait une femme qui me faisait des signes, je regardai Thétys qui me fit comprendre que c'était Artémis, la fondatrice que je cherchais. Je saluai Thétys puis je vins à la rencontre d'Artémis.

-Bonjour fonadatrice, je suis Charmna Candellor et je fais partis de votre clan et j'aurais aimé que vous me présentiez le village du clan de la terre...

Je souris.

Thétys
Fondatrice
Fondatrice

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Arrivée à la Grande Arche   Lun 22 Mai - 21:54

Thétys marcha aux côtés de Charmna, la laissant faire... Quand elle aperçt Artémis, elle lui fit un petit signe de tête, qui signifiait chez elle "bonjour", pas plus poliment que ça...
Elle suivit la nouvelle, et sourit devant sa brutalité, on pas physique, mais... littéraire, elle parlait, en demandant tout ce qu'elle avait a demander, sans attendre la réponse de la personne, et en la plantant là, devant une tirade accompagnée d'un sourire....Marrant...
Elle se balança sur les côtés, se demandant si elle devait rester ou partir...

Artémis
Fondatrice
Fondatrice

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Arrivée à la Grande Arche   Sam 27 Mai - 21:13

Artémis jeta un regard à Thétys. Elle avait l'air hésitante à partir. Artémis lui fit un petit signe de la main. C'était leur jeu quand elles étaient petites. Leur jeu préféré. Elles s'amusaient à narguer les adultes, qui les grondaient en retour, mais elles en riaient. C'était "Thet et Titi", ou "Les deux T". Elles étaient presque inséparables. Elles avaient six ans. Six petites années. Six petites années d'insouciance. De jeunesse. Artémis regrettait ce temps révolu. Révolu à jamais. Jamais plus elle ne jouerait à ce jeu avec Thétys.
Jamais plus. Sauf qu'elle venait, peut être inconsciemment d'engager une partie.

" Voyons, Thetys ! Artémis ! Arrêtez ! Vous nous embêtez ! " criait inlassablement la tante de la jeune naïade.

Artémis détourna ses yeux embués de son ancienne amie. Non. Elle ne voulait pas se rappeler. Elle ne voulait pas se rappeler de ce qui les avait séparées. Toutes les quatres. Cette haine. Cette jalousie. Cette soif du pouvoir. Non !

" Non ! "

Le cri franchit ses lèvres et se répercuta dans l'air. Un cri puissant.

Charmna Candellor
Sylva
Admin

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Arrivée à la Grande Arche   Sam 27 Mai - 21:58

Je sursautai quand Artémis cria. Ce cri me glaça. Je regardai de tous les côtés afin de voir ce qui aurait pu provoquer cette réaction à la fondatrice. Je ne vis rien de suspect.

- Quelque chose ne va pas fondatrice ? Demandais-je précipitamment

Je pensais que Thétys avait entendu Artémis et j'éspérais que la fondatrice du clan de l'eau allait venir. Je me demandais vraiment pourquoi Artémis avait crié. Ce n'était pas la réponse à ma question puisqu'Artémis avait plutôt une tête effrayée quand elle avait hurlé et qu'elle paraissait ailleurs... Peut être qu'elle avait eu une vision ?J'étais assez inquiète, je considérais la fondatrice comme ma mère et je voulais savoir ce qu'il lui avait provoquée cette étrange peur. Je me retournai pour voir si Thétys arrivait...

Thétys
Fondatrice
Fondatrice

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Arrivée à la Grande Arche   Dim 28 Mai - 14:13

Thétys hésitait...Elle en savait vraiment que faire... Mais la réaction d'Artémis la choqua.... Elle en fut de plus en plus embarrassée.... Elle rougit busquement et ne savait vraiment plus où se mettre... Les sentiments qui jouaient dans sa tête étaient flous.. Elle aurait aimé se terrer dans une cabane pous ne plus jamais voir personne.... Le geste de son ancienne Titi l'avait gèné... Elle ne voulait plus de ces enfantillages... Elle ne répondit pas au geste de la fondatrice et décida de l'ignorer... Son cerveaux n'obéissait plus vraiment à ses ordres....Sa main bougea, dans un ultime signe et Thétys partit loin de là... En courant...Des larmes perlèrent à ses yeux....

Charmna Candellor
Sylva
Admin

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Arrivée à la Grande Arche   Dim 28 Mai - 18:11

En voyant la fondatrice s'en aller, je commençai à m'inquiéter vraiment. Je regardai Artémis droit dans les yeux et je lui redemandai:

- Fondatrice, que se passe-t-il ? Qu'avez-vous ? Qu'est ce qui vous inquiète ? De quoi avez-vous peur ?

Je me demandai pourquoi Thétys était parti alors qu'Artémis n'avait pas l'air d'aller bien. Je savais que les fondatrices ne se portaient pas toutes dans leurs coeurs mais il y avait une limite. Je regardai Thétys s'éloigner, la mystérieuse réaction de la fondatrice du clan de la terre avait surement un lien avec elle... Je me retournai vers Artémis en attendant sa réponse. Curieuse de savoir et inquiète en même temps ... Est ce que Thétys était bien à l'origine de l'inquiétude d'Artémis ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée à la Grande Arche   

Arrivée à la Grande Arche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1