Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Charmna Candellor [Terre #003]

AuteurMessage
Charmna Candellor
Sylva
Admin

Féminin Nombre de messages : 777
Tribu : Terre
Célibataire (dans le RP) : Le sang m'attire, pas les hommes

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Charmna Candellor [Terre #003]   Ven 12 Mai - 17:46

Nom: Candellor

Prénom: Charmna

Votre élément: terre

Ce que vous êtes: vampire

Pouvoir: le pouvoir de faire de la télépathie

Physique: Si l'on regarde Charmna de loin, on n'aperçoit une silhouette élancée, fine et pas du tout symétrique. Son bras gauche beaucoup plus épais que son bras droit, son bras droit est bizarrement formé. Il est séparé en deux parties, une rejoint le coude et l'autre s'écarte et se termine en pointe. De ses poings, sortent d'étranges piques dressés vers l'avant. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, Charmna n'a pas de malformation physique mais possède seulement un morceau d'armure en argent allant de son épaule gauche à son poignet gauche et une lame de coude fixée sur son gantelée clouté droit. Ses gantelets cloutés permettent à Charmna de donner des coups de poings tout en griffant la chair, c'est l'origine de ses étranges griffes de poings. Si l'on regarde attentivement son visage, on voit que sa peau est claire, qu'elle possède un étrange tatouage sous l'oeil gauche et que ses cheveux son très longs et noirs. On voit aussi que ses yeux sont rouges et pétillants. Quand Charmna sourit, on distingue des canines effrayamment pointues. Son apparence peu attirante se complète par une tenue entièrement noire composée d'un débardeur de cuir ornée de rares symboles d'argents s'arrêtant au dessus du nombril et d'un pantalon également de cuir moulant rentré dans de grandes bottes montantes au dessus du genou. Charmna range dans un fourreau placé dans son dos, un wakisashi, entre les plaques de son morceau armure et le long de ses jambes, une vingtaine d'armes de jets comme des shurikens et des dagues. On compare souvent le mode de combat de Charmna à celui des ninjas de l'orient.

Caractère: Charmna est de caractère résolu. Tout ce qu'elle veut faire, elle l'accomplit, pas forcément bien mais elle le fait. Ce que Charmna entreprend, elle le fait souvent seule, elle est très indépendante et déteste dépendre des autres. Charmna est plutôt patiente et calme cependant il lui arrive de craquer et il ne vaut mieux pas être là quand cela arrive. Charmna n'aime pas se faire marcher sur les pieds, être dominer, recevoir des ordres. Pour elle ça doit être elle qui commande, décide et provoque. La jeune femme a beau se croire supérieure, elle est discrète et ne passe jamais des heures à expliquer ses problèmes et à raconter sa vie, tous ces détails, elle les garde pour elle: elle est très introvertie. Charmna n'est pas de nature joyeuse c'est pour cela qu'elle est rabat-joie et négative et tout ceux qui sont tout le temps heureux, surs d'eux: elle les déteste. Charmna n'aime pas trop les couleurs vives malgré leur présence sur les fleurs dans la nature, pour elle c'est couleurs rappelle la joie. Elle a une vision du monde et de la vie plutôt sauvage: pour elle, il y a des dominants et des dominés, pas d'égalité. Pour elle les autres sont des maîtres, des amis ou des proies, des jouets. Charmna étant un vampire, ne peut pas tomber amoureuse, elle ignore ce sentiment, ce qui la rends encore plus indépendante et renfermée.

Histoire: Quand Charmna est née, ses parents n'ont pas vraiment pris soin d'elle, ses parents ne faisaient que le strict minimum: la nourrir et la loger. Cette maltraitance n'était pas dut au manque d'amour de ses parents mais par leur manque de temps, en effet dans leur ferme, la main d'œuvre manquait et ils devaient absolument avoir suffisamment de récoltes pour satisfaire leur roi et leurs besoins nutritifs. Bref, quand Charmna eu sept ans elle fut tout de suite employée à aider ses parents. Les travaux n'étaient pas simples et faciles, Charmna a beaucoup enduré pendant ces années. La petite fille n'avait pas d'ami et était assez mûre pour son âge. A l'âge de dix ans, sa mère tomba enceinte d'un garçon et la guerre éclata dans le royaume. Le petit frère venait de naître quand les soldats de l'empire voisins s'attaquèrent au village de Charmna. Ses parents périrent en tentant de défendre leur maison et leurs enfants, Charmna réussi à s'échapper en tenant son petit frère sérer contre elle. Elle marcha pendant des jours et des jours, elle chassait plutôt bien et réussissait à peu près à se nourrir elle et son frère. Pour le bien de celui-ci, elle l'abandonna sur le porche d'un orphelinat et s'enfuit. Deux semaines plus tard, Charmna fut recueilli par un maître voleur qui lui apprit de nombreux tours. Charmna commença à voler des objets précieux à douze ans et à assassiner des gens qui faisaient obstacle aux plans machiavéliques de son maître à quatorze ans. C'est lors d'un de ces crimes elle rencontra Astrion sa petite hermine. Désormais adolescente, Charmna décida de se débrouiller seule et tua son maître voleur en prenant soin de lui prendre toute sa richesse. Elle continua un peu son métier illégal et repensa un jour à son petit frère abandonné et opta pour un métier "plus utile à la société ". Elle travailla pendant deux ans chez un marchand d'armes ce qui la fit voyager et apprendre différentes cultures mais surtout devenir incollable en armes. Toujours indépendante, sans ami. Plus tard, elle fut engagée dans l'armée du nouveau gouvernant du pays et travailla dans les services secrets car ses compétences de voleuse l'avaient aidé à être qualifiée. Elle démissionna après une trahison et décida de se mettre à la recherche de sa seule famille: son petit frère qui n'avait même pas de prénom, du moins quand elle l'avait quitté. Elle pensait qu'il avait dut quitté l'orphelinat. Charmna parcouru alors le monde et devenu une redoutable guerrière ninja, indépendante et déterminée. Pour ne pas laisser voir son point faible (son manque de famille) elle critique ses parents et ne dit à personne qu'elle est à la recherche de son petit frère, malgré son histoire et son caractère Charmna est une femme triste. Mais elle ne le laisse jamais voir. En arrivant à Ys, Charmna entre dans la tribu de la terre qu'elle considère comme sa famille et sillonne Ys. C'est en s'entraînant qu'elle se fait mordre par un vampire et qu'elle en devient un elle aussi.

Animal: une hermine nommée Astrion

Armes: wakisashi, tonfa tranchant, gantelets cloutés et armes de jets (shurikens et dagues)

Vous et le forum:

-Comment l'avez vous connu ? j'ai connu le forum parce que Kélys me l'a présenté
-Comment trouvez vous son apparence ? très zoulie ^^
-Comment trouvez vous l'idée ? exellente
-Commentaire ? aucun

* Vous pouvez me haïr tant que vous me craignez *

Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 18:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 797
Tribu : o°¤ Terre éternelle... ¤°O
Célibataire (dans le RP) : Un peu oui car je le serais toujours, un peu non car je m'égare...

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Charmna Candellor [Terre #003]   Ven 12 Mai - 17:50

Etoffe ta présentation ! C'est 5 lignes pour le caractère, 5 lignes pour le physique et 10 pour l'histoire MINIMUM !

Et le pouvoir de léviter n'est pas un pouvoir de l'eau !

Le problème, ce n'est pas le problème. Le problème, c'est ta façon de réagir face à ce problème.
Voir le profil de l'utilisateur http://chomordys.bbfr.net
Thétys
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 621
Tribu : L'onde qui parcoure mon corps est l'Eau...
Célibataire (dans le RP) : Un mortel assouvirai-t-il mes désirs ? Affaire à suivre...

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Charmna Candellor [Terre #003]   Ven 12 Mai - 18:38

Bienvenue ! Escuse moi mais si tu veux te faire répartir, il faudrait remplir correctement le questionnaire !
Merci Razz Wink

Charmna Candellor
Sylva
Admin

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Charmna Candellor [Terre #003]   Ven 12 Mai - 18:38

je suis désolé je recommence ma fiche à l'instant mais qu'est ce qu'il peut y avoir en pouvoir de l'eau ?

Thétys
Fondatrice
Fondatrice

Célibataire (dans le RP) : Un mortel assouvirai-t-il mes désirs ? Affaire à suivre...

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Charmna Candellor [Terre #003]   Ven 12 Mai - 18:41

Alors normalement on dois te l'avoir dit...
je vais voir et te réponds tout de suite après !

Thétys
Fondatrice
Fondatrice

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Charmna Candellor [Terre #003]   Ven 12 Mai - 18:43

Voilà voilà, normalement, c'est censé être dans ce que tu as lu..enfin...

Pouvoirs :
- Transformer les états de la matière
- Faire jaillir des sources à partir de l'eau que contient l'air
- Ressusciter
- Contrôler l'eau (Générer des tempêtes...)
- Respirer sous l'eau

Couleur :
Bleue

Caractéristiques :
Les représentants de l'Elément Eau sont el plus souvent des humains, des fantômes, des sirènes ou des tritons. Ils sont lunatiques et de caractère instable. Ils peuvent être doux et apaisants, puis tout d'un coup s'énerver et crier sur tout le monde. Ils sont courageux et intrépides, et n'hésitent pas à mettre leur vie en danger pour sauver un être cher.

Charmna Candellor
Sylva
Admin

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Charmna Candellor [Terre #003]   Ven 12 Mai - 19:35

prénom: Charmna
votre élément: eau
ce que vous êtes: humaine
pouvoir: le pouvoir de transformer les états de la matière
physique: Charmna est de taille moyenne environ 1m70, elle a de longs cheveux bruns et une peau mate. Elle a une silhouette élancée et un visage au trais fins. Elle est habillé avec un justaucorps noir sans manche, son bras gauche a une protection en cuir noir, elle a un pantalon noir en cuir et de grandes bottes également noires montantes jusqu'au genoues avec des ornements dorés sur le hauts des bottes. Ses saï sont placés le longs de ses cuisses.
caractère: Charmna est résolue, indépendante, patiente, calme et a un esprit vengeur. Charmna n'aime pas se faire marcher sur les pieds et sait très bien répliquer, elle est une ennemie discrète mais meurtrière. Charmna n'aime pas se faire commander et préfère faire les choses seule, sans aide. Elle est n'aime pas se faire remarquer ni raconter sa vie à tout le monde. Elle est un peu introvertie et sa seule vrai amie est sa loutre ^^
histoire: Charmna avait 10 ans quand les guerriers de l'empire du Chaos envahir son petit village, ses parents moururent pendant cette attaque et Charmna fut élevée par un voleur proffessionnel qui lui appris de nombreux tours. Charmna commença à voler des objets précieux à l'âge de 12 ans. Après avoir faillit se faire prendre, elle abandonna son maître voleur pour avoir un travail plus utile à la société. Elle travailla pandant 4 ans chez un marchand ce qui lui fit visiter beaucoup de contrées et elle rencontra de nombreuses personnes mais aucunes d'entre elle ne voulait lui adresser la parole car elle était toujours habillée en noir, restait dans l'ombre et vivait presque la nuit ce qui lui donnait une mauvaise réputation. Ensuite elle s'engagea dans les service secret de l'empire pour enfin démissionner et s'installer ici.
animal: loutre
armes: saï et tonfa tranchants

j'ai conu le forum parce que Kélys me l'a présenté
il est super beau ^^
elle est trop bien ! j'adore les RPG !
ben... merci Kélys de m'avoir invitée sur ton forum ^^

Minella Cinella
Pyro

Tribu : Feu et contente de l'être !
Célibataire (dans le RP) : oui...malheuresement...

0/100  (0/100)
Force:
0/100  (0/100)
Agilité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Charmna Candellor [Terre #003]   Ven 12 Mai - 23:02

Bienvenue !
Thétys
Fondatrice
Fondatrice

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Charmna Candellor [Terre #003]   Ven 12 Mai - 23:27

Alors, c'est déjà beaucoup mieux mais étoofe un peu please (tu n'as qu'à éditer !!)

Artémis
Fondatrice
Fondatrice

Célibataire (dans le RP) : Un peu oui car je le serais toujours, un peu non car je m'égare...

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Charmna Candellor [Terre #003]   Dim 14 Mai - 19:27

Tu veux aller en Eau ou en Terre ? scratch

Le problème, ce n'est pas le problème. Le problème, c'est ta façon de réagir face à ce problème.
Charmna Candellor
Sylva
Admin

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Charmna Candellor [Terre #003]   Dim 14 Mai - 19:41

Je suis décidée à aller en terre car je crois qu'il y a moins de monde ... mais c'est vous qui classez donc faîtes comme vous voulez et je changerais ma description en fonction de votre choix ! ^^

Artémis
Fondatrice
Fondatrice

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Charmna Candellor [Terre #003]   Dim 14 Mai - 19:56

C'est comme tu veux !

Erylis
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 642
Tribu : Le feu m'appartient...
Célibataire (dans le RP) : Biensur ! Que croyez vous ?

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Charmna Candellor [Terre #003]   Dim 14 Mai - 20:15

Bienvenue !
Eau ... Terre ? Je m'embrouille toute seule...
VIVE LE FEU ! Voila c'est déjà plus clair... Razz Razz

Un flirt, c'est taquiner le bouton,
Sans cueillir la rose...
Charmna Candellor
Sylva
Admin

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Charmna Candellor [Terre #003]   Lun 15 Mai - 18:05

Je choisis la terre ! je suis ravie d'être dans ton clan, Arthémis ! merci Erylis, Thétys et Minella de m'avoir souhaité la bienvenue ... donc je recommence ma fiche au propre tout de suite Very Happy

Dernière édition par le Lun 15 Mai - 18:18, édité 1 fois
Charmna Candellor
Sylva
Admin

5/100  (5/100)
Force:
10/100  (10/100)
Agilité:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Charmna Candellor [Terre #003]   Lun 15 Mai - 18:18

prénom: Charmna

votre élément: terre

ce que vous êtes: humaine

pouvoir: le pouvoir de faire de la télépathie

physique:Charmna est de taille moyenne environ 1m70, elle a de longs cheveux bruns et une peau mate. Elle a une silhouette élancée et un visage aux trais fins avec un tatouage étrange sous l'oeil gauche. Elle est habillée avec un justaucorps noir sans manche, son bras gauche a une protection de métale noire, elle a un pantalon noir en cuir et de grandes bottes également noires montantes jusqu'au genoues avec des ornements dorés sur le hauts des bottes. Son katana est rangé dans un fourreau placé dans son dos.

caractère: Charmna est résolue, indépendante, patiente, calme et a un esprit vengeur. Charmna n'aime pas se faire marcher sur les pieds et sait très bien répliquer, elle est une ennemie discrète mais meurtrière. Charmna n'aime pas se faire commander et préfère faire les choses seule, sans aide. Elle est n'aime pas se faire remarquer ni raconter sa vie à tout le monde. Elle est un peu introvertie mais Charmna n'a aucune pitié envers ses victimes. Elle apprécie les personnes discrètes.

histoire: Charmna avait 10 ans quand les guerriers de l'empire du Chaos ont envahis son petit village, ses parents ont péris pendant cette attaque et Charmna a été élvevée par un voleur proffessionnel qui lui a appris de nombreux tours. Charmna a commençé à voler des objets précieux à l'âge de 12 ans. Après avoir faillit se faire prendre, elle abandonne son maître voleur pour avoir un travail plus légal. Elle a travaillé pandant 2 ans chez un marchand d'armes qui lui a fait visiter beaucoup de contrées où elle rencontré de nombreuses personnes mais aucunes d'entre elle ne voulait lui adresser la parole car elle était toujours habillée en noir, restait dans l'ombre et vivait presque la nuit ce qui lui donnait une mauvaise réputation. Ensuite elle a été engagée dans les services secrets de l'empire pour enfin démissionner après une trahison. Elle a ensuite parcouru le, monde à la recherche d'êtres comme elle, discrets. Puis s'est installée ici.

animal: hermine

armes: katana

j'ai connu le forum parce que Kélys me l'a présenté
il est super beau ^^
elle est trop bien ! j'adore les RPG !
ben... merci Kélys de m'avoir invitée sur ton forum ^^

Artémis
Fondatrice
Fondatrice

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Charmna Candellor [Terre #003]   Lun 15 Mai - 18:54

Parfait ! Bienvenue dans mon clan, jeune Sylva !! Very Happy

Artémis
Fondatrice
Fondatrice

100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Charmna Candellor [Terre #003]   Ven 1 Sep - 15:35

Oké Charmna !! Belle nouvelle fiche !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charmna Candellor [Terre #003]   

Charmna Candellor [Terre #003]
Page 1 sur 1